banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Niahhh ~~~ ♥ [Vanéalidée !]  (Lu 268 fois)
Raphtalia
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 23, 2019, 05:53:40 »

Identité : Raphtalia
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Petite Raphtalia était une enfant qui avait de longs cheveux non coiffés et des vêtements sales, usés par la vie qu'elle menait dehors. La terranide, en tant que demi-humaine de raton laveur, a des attributs pelucheux comme des oreilles sur le haut de sa tête et une queue touffue de taille moyenne.

En grandissant, son corps changea bien évidemment pour devenir une belle femme, avec des formes attrayantes. Des larges hanches, des fesses rebondies, des seins appétissants. Malgré son âge, Raphtalia garde un visage de petite fille, un petit poupon qu'on a envie d'acheter. Sur la place aux esclaves, la terranide est assez populaire et les prix flambent à chaque fois. Sur son torse on peut retrouver un tatouage, la marque de son premier propriétaire, c'était son blason. Une trace de son passé qu'elle voudrait bien oublier... Peut-être que son nouveau propriétaire sera prêt à lui payer une petite retouche.

Raphtalia aime bien les beaux vêtements, un peu anciens. Des grandes robes, des capes avec de la fourrure sur le col... Mais souvent elle n'a pas l'occasion de porter ce genre de choses, ses Maîtres préférant qu'elle porte des tenues plus érotiques.

Caractère :
Raphtalia est initialement très timide, chétive et craintive en raison de son statut d'esclave. Après la rencontre du Cerbère dans la forêt, elle arrive à surmonter le traumatisme de la mort de ses parents.

Malgré avoir beaucoup souffert, après avoir vu ses parents mourir, ses camarades survivants vendus en tant qu'esclaves, elle-même et sa meilleure amie torturée à mort par son précédent propriétaire, elle a réussi à préserver sa moralité et son intégrité. Elle espérait rétablir son village et se battre contre les gens qui lui avaient fait du tort. Avant de tomber dans une grande dépression. Refusant de parler, de s'alimenter, de communiquer d'une quelconque façon.

Heureusement, l'homme qui l'acheta arriva à lui redonner la joie de vivre. Elle pensa même à reprendre son rêve et reconstruire son village. Raphtalia a aussi d'autres objectifs, apprendre à se battre pour pouvoir se défendre, mais elle devra trouver quelqu'un qui puisse lui apprendre. Ainsi, elle pourra se défaire de son statut d'esclave. Se retrouver toujours sur le marché aux esclaves ne l'enchante pas vraiment... Un jour, elle pourra se débrouiller toute seule et suivre sa propre voie ! Elle l'espère vraiment en tout cas.

Histoire :
Jusqu'à l'âge de 10 ans, Raphtalia vivait dans un petit village côtier à l'extérieur de Melromarc, où chacun vivait en harmonie jusqu'à l'attaque. Au cours de celle-ci de nombreux monstres venus des Contrées du Chaos sont arrivés. Ils détruisaient tout sur leur passage, les habitations, les monuments, les sanctuaires... Concernant, les terranides... Aucune pitié ! Tous ceux qui étaient sur leur passage mourraient... Femmes, hommes, enfants, aucune différence. Pas de prisonniers, pas d'esclaves. Raphtalia et ses parents ont fuit leur domicile, leur habitation se trouvant au fond du village, ils ont eu le temps de voir le mal venir. Ils traversèrent une forêt pour se retrouver au bord d'une immense falaise où en bas se trouvait la mer. Derrière eux... Un énorme Cerbère...

Que faire ? Les parents de Raphtalia ont consenti au sacrifice ultime. Ses parents se jetèrent sur l'horrible bête avec la force de la volonté et elle a vu ses parents être engloutis avec le Cerbère dans l'eau. Raphtalia courut en bas de la falaise retrouver ses parents, mais sans succès. La terranide attendit là un long moment, espérant revoir sa mère et son père... Non. Le soir, elle retourna dans son village, faisant attention. Les monstres n'étaient plus là. Les survivants se rassemblaient pour voir qui avait besoin d'aide, ce qu'ils pouvaient sauver, récupérer ainsi de suite. Raphtalia ne revue jamais ses parents. Elle reprit quand même sa maison pour continuer à vivre.

Mais le calme fut de courte durée... Peu de temps après, un groupe de chevaliers Melromarc s'est rendu dans son village et a tué tous les survivants adultes. Ils ont capturé tous les jeunes et les ont vendus aux chasseurs d'esclaves pour de l'argent. Raphtalia en faisant partie...

Elle et beaucoup de ses amis ont été achetés par un homme atroce qui se fait plaisir en torturant des terranides innocents, qui ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient. Raphtalia a beaucoup souffert et a dû assister à la mort de sa meilleure amie, ce qui la conduisit à une dépression mentale et à un traumatisme. L'homme ne voulant plus d'une terranide sans sentiment s'en débarrassa. Après cela, elle a été vendue à plusieurs personnes différentes avant de se retrouver dans une tente de marchands d'esclaves encore une fois. Seule et maladive, un homme l'acheta quand même. Il était fou ? Non juste gentil. Extrêmement adorable et bienveillant. Il s'occupa de Raphtalia, lui apporta l'attention qu'il fallait pour la remettre sur pied.

A croire que le sort s'acharne sur la petite terranide... L'homme eut des problèmes d'argent et celui-ci dut revendre ses biens, ainsi que Raphtalia, ne pouvant s'en occuper comme il le fallait. A contre-coeur bien sûr. Mais elle était devenue plus forte et ne retomba pas dans le néant. Ses démons ne prenaient plus le dessus, elle arrivait à garder son calme, malgré qu'elle était de retour sur le marché aux esclaves. Elle voulait changer, évoluer et pouvoir réaliser ses rêves. Le plus dur était, pour la jeune terranide, de réussir à sortir de sa carapace et de battre sa timidité.

Autre :
Avatar qui vient d'ici : Sakimi chan

Comment avez-vous connu le forum ?
Google.
« Dernière édition: Mai 24, 2019, 12:02:46 par Anéa » Journalisée

Saune Isley
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 23, 2019, 07:17:49 »

Bienvenue

Jolie femme au passage ^^
Journalisée
Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1027


Je te fait mal? Tu adore ça!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 23, 2019, 08:08:28 »

eh bah, tu perd pas de temps X) à peine sortie que Raphtalia par Sakimichan est déjà ici X)

Bienvenue ^^
Journalisée

Raphtalia
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 23, 2019, 09:55:37 »

Merci  !

Il est tellement beau aussi Sourire
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3286



Voir le profil
Fiche
Description
Ancienne archange, devenue à moitié démone.
Adore le sang et faire sauter des têtes.
« Répondre #4 le: Mai 24, 2019, 02:33:39 »

Hola, et bienvenue à toi !

Une fiche dure mais mignonne. Pauvre Terranide.
Cependant, une petite relecture effacera les fautes, ainsi que les soucis de concordances des temps. ^^

Envoie-moi un MP si tu as des questions ou besoin d'aide.
Courage ! o/
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3286



Voir le profil
Fiche
Description
Ancienne archange, devenue à moitié démone.
Adore le sang et faire sauter des têtes.
« Répondre #5 le: Mai 24, 2019, 12:02:28 »

Double-post, c'pas bieeeeen !

Tu es validée !
Allez, zou, tu peux aller jouer !
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Raphtalia
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 24, 2019, 02:15:45 »

Merci, Merci Souriant
Journalisée

Keira Metz
Administrateur
-
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 31, 2019, 11:14:06 »

Bienvenue belle terranide !
Quelque chose me dit que tu n'es pas au bout de tes peines. Choqué
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox