Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et VLAN, tout nu dans un éclair... [Trouvé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.

Et VLAN, tout nu dans un éclair... [Trouvé]

mercredi 22 mai 2019, 17:05:59

नमस्ते (Bonjour)

Le plan cul vous salut les filles, des volontaires ? *souriant de toutes ses dents en haussant un sourcil interrogateur*

Pour un RP bien sûr, à quoi pensiez-vous petites coquines ?

Bon, soyons sérieux, enfin pas trop non plus, j’aimerais faire mon tout premier rp ici, celui qui parlera des raisons de mon arrivée à Seikusu (ou Ailleurs), et comment j’ai débarqué.
Mon premier texte permettant de lancer le rp est prêt, il n’attend qu’un partenaire pour voir ensemble ce qui pourrait se combiner avec les objectifs de mon perso, et l’adapter à ce que nous déciderions ensemble. Sachez juste que j’ai été envoyé par les dieux pour une mission, et que je débarquerai de mon Inde natale

J’ai bien quelques suggestions plus détaillées à proposer, mais je préfère vous laisser lire ma bio et voir ce que cela vous inspire sans vous influencer le moins du monde.

Je suis nouveau ici, mais je ferais de mon mieux, alors me laissez pô tomber hein ?

चुंबन (Bisous)
« Modifié: jeudi 13 juin 2019, 15:54:30 par KhalJ »

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.

Re : Et VLAN, tout nu dans un éclair...

Réponse 1 vendredi 24 mai 2019, 15:29:58

Bon, bien peu de volontaires... je vous laisse le début du rp que je propose :

*****************************************************

Un éclair déchire le ciel, immobilisant au passage les gouttes d'une pluie torrentiel sur un ciel noir et sinistre. le fracas du tonnerre rebondi follement entre les murs d'une ruelle minable en cul de sac et déserte...

Déserte ?

Si vous étiez noctambule vous le verriez, il est tapi au fond d'un ancien local poubelle. Avec l'alcool il avait réussi a dormir malgré le bruit assourdissant de la pluie sur la tôle défraîchie qui lui servait de toit. Mais l'éclair qui était tombé dans les environs le sortit d'un coma éthylique imminent... Il poussa un grognement incertain en sentant ses poils se dresser sur son corp et jeta un oeil hagard sur la ruelle lorsqu'un autre éclair l'aveugla complètement et qu'un bruit effrayant déchira l'air autour de lui en lui laissant un sifflement persistant et particulièrement désagréable dans les oreilles. La montée d'adrénaline le fit presque entièrement dessaouler, la foudre a frappée à quelques mètres à peine du clodo, il s'était redressé sur son cul, dos au mur...

Encore un éclair, plus lointain celui-ci, et il dit

- Putain c'est quoi ça ?

Il avait eu l'impression de distinguer une forme étrange et luisante à l'endroit même où l'éclair avait frappé. L'homme se frotta les yeux, comme pour les aider à retrouver un peu d'efficacité après l'aveuglante blancheur mais il n'arrivait pas a y voir assez bien...

Je ne suis que douleur lorsqu'on me fait voyager sous cette forme. Certes c'est du rapide, instantané même, mais ça fait un mal de chien bordel

- Madar Chhod !!!
Criais-je en levant les yeux au ciel en suspendant mes gestes.

- Vous ne pourriez pas me demander non ? Mais non, il faut me balancer dans un éclair comme ça... Et je vous signal qu'un type à poil en pleine ville ça fait louche bande de…

Je retiens de justesse le gros mot qui allait sortir de ma gorge en feu, éviter d'insulter un plus puissant que soi, c’est une règle de base dans mon monde. Et dans pas mal d’autres mondes non ?

Sans déconner, juste au moment où j'allais... Hum, passons. Je peux voyager par mes propres moyens vous savez ? et tout habillé en plus. Mais les dieux sont comme ça, ils ont tendance a abuser de leur autorité et ils adorent te balancer en mission sous cette forme. Un orage au départ, un autre à l'arrivée et vlan, ils te balance dans un éclair bien ciblé. Tu te retrouve nu comme un ver, légèrement fumant parce que tes fringues ont littéralement brûlées directement sur ta peau, et prostré sous l'eau généralement bien glacial d'une grosse averse orageuse.

A genoux sur le bitume, il ne me reste que mon talisman autour du cou et mes deux poignets de force, ça brûle pas bien ça. Par contre, ma main droite s'est posée sur un tesson de bouteille, je saigne. Je récupère quelques secondes et me redresse lentement en râlant un peu tellement j'ai mal partout. Je jette un regard circulaire et j'aperçois un humain à l'air un peu ahuri sous une tôle à quelques pas de là. Il plisse les yeux pour essayer de percer l'obscurité sans vraiment y parvenir. A la lueur d'un éclair il m'aperçois et jure... Bon, va falloir que je m'occupe de lui. Il a pas l'air bien dangereux, ce n'est qu'un pauvre bougre, on dirais un intouchable de chez nous... mais en pire.

Je m'approche de lui, il a vraiment du mal à me voir on dirait, la haut dans le ciel un éclair passe encore et là je suis sûr qu'il m'a bien vu, il a la bouche ouverte et les yeux exorbités, je dois pas être son genre... je me plante devant lui, trempé, dans ma jolie tenue d’Adam en disant

- Toi c'est pas ton jour...

- Hein ? Putain t'es qui toi connard !
Me répondit-il avec une voix plus rocailleuse qu'un torrent de l'Himalaya

- Appel moi Khal Jakal... dis-je ...connard
Ajoutais-je avec une demi-seconde d’hésitation comme si c'était une formule de politesse. Ils avaient une drôle de façon de parler dans ce pays.

- Et je suis le type à qui tu vas donner ton pantalon

je pourrais le lui prendre de force mais je pense que la menace suffira et je le regarde droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien que je ne plaisante pas. La pluie a déjà cessée et les nuages noirs commencent déjà a s'étioler rapidement laissant passer les premières lueurs du matin, c'est comme ça les orages divins, ça disparaît aussi vite que c'est venu, je suis sûr que vous en avez déjà vu non ? Le type me regarde, il ne fait pas le fier mais il a toujours l'air passablement ahuri, il dit

- Quoi ? P'tain j'entends rien... m'a rendu sourd ce putain d'orage de merde, qu'est ce tu dis mon pote ?

Je passe une main devant lui pour effacer les acouphènes dans ses oreilles et je répète sur le même ton trop paisible pour être rassurant.

- Je suis Khal Jakal et tu vas me donner ton beau pantalon blanc. Tu entends... connard ?

La menace n'exclue pas la politesse mais elle est définitivement étrange cette formule de politesse

- Ha, ça y est, ça siffle p'us... Oui... Merde heuuu... tout c'que tu veux mon pote mais t'énerve pas hein ? J'peux te faire une proposition ou faut pas discuter ?
Dit-il en me regardant d'un air assez inquiet mais toujours légèrement embrumé.

- Dis toujours...

- Si tu m'laisse fouiller la d'dans j'crois que j'ai c'qu'il te faut
Dit-il en m'indiquant un vieux caddy à coté de lui.

- Pas d'imprudence petit homme, tu pourrais le regretter, mais vas-y, fouille...

L'homme se redressa et se mit a farfouiller la tête dans le caddy pendant quelques instant en marmonnant entre ses dents, enfin celles qui lui reste. Il fini par s'écrier en brandissant un jean dans ses mains noueuses.

- Tiens mon pote... Cadeau... j'l'ai trouvé l'autre jour mais il est trop grand pour moi, vu tes cuisses j'pense qu'il devrait t'aller à toi... et il est propre... enfin presque, c'est pas un palace ici.

Je prends le jean des main de l'homme et l'enfile, c'est encore un peu juste au niveau des cuisses mais ça fera bien l'affaire.

- T'es moins bête que tu en a l'air toi

Je lui prends l'écharpe qu'il a autour du coup sans qu'il proteste et l'enroule autour de ma main blessée.

- mais tu as vu des choses que tu ne devais pas voir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

- Hooo putain nooon... j'ai rien vu moi... de quoi tu parle mon pote ? Je suis qu'une raclure moi, j'ai rien vu j'te dis... Merde fait pas l'con...

Il a l'air effrayé, j'avance lentement ma main valide vers sa tête en me concentrant alors qu'il me supplie de ne pas lui faire de mal en jurant tout ce qu'il peut. Je crois bien que je connais tout les jurons de cette langue si étrange maintenant.

Un petit flash part de ma main et l'homme s'écroule comme un pantin désarticulé.

Il ne le sait pas encore mais si un jour j'ai besoin d'aide ce type sera prêt à se sacrifier pour moi, en attendant il se réveillera avec une gueule de bois carabinée et son dernier souvenir restera la cuite qu'il a prise cette nuit, pour lui, je n'existe pas encore.

Je tourne les talons et pars tranquillement vers les lumières de la ville qui s'éveille. Je suis un avatar de Meghnath, mage, guerrier et archet redoutable, mes flèches sont des serpents. J'ai défais Indra, un dieu védique pourtant réputé invincible, c'est vous dire. Mais je suis un sujet de Ravana, et celui là, croyez-moi sur parole, vous n'êtes vraiment pas pressé de le connaître... Sur ce, voyons ce que nous réserve le coin et pourquoi ont m’envoient ici.

******************************************************************************

Voilà... On peut démarrer où bon vous semble et modifier ce que vous voulez pourvu que cela vous paraisse utile.

Sachez que cet avatar de démon peut avoir toutes sortes de missions... Se battre, faire du ménage dans une situation merdique d'un de vos perso, protéger, baiser, assassiner, Guérir, faire du transport par téléportation, re-baiser...   ::)

Bien sûr, il peut aussi croiser une pure bombe sexuelle qui adorerait se faire prendre dans tous les sens par un mâle pas toujours très délicat, mais faut pas rêver.
Développer peut-être un lien plus ou moins régulier, juste un sex-friend, amitié, meilleurs ennemis ou plus complexe encore j'adore !!! Mais pas de romance, de bi-sexualité, de gay, de relation amoureuse ou d'histoire pleine de bon et beaux sentiments, j'ai rien contre, mais faudra attendre un autre perso en DC si je me plait ici, c'est pas du tout le style de Khal.

Essayez-moi vous s'rez accro :p

Venez au moins me faire un ti coucou en mp, je connais encore personne ici... T__T
Bon avec ça si je fais pas chialer dans les chaumières j'comprends plus rien !
Bye et bon rp à tous !!!


Répondre
Tags :