Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[

2942 2

Capitaine Read

Invité

  • Messages:

[[

vendredi 17 mai 2019, 18:17:22

.
« Modifié: lundi 20 novembre 2023, 15:14:04 par Kõya Breathless »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Du rhum, des femmes... [Pv]

Réponse 1 dimanche 19 mai 2019, 11:29:27

Titus Blackwell, était un pirate de la nouvelle génération. Bientôt trente ans, il avait pourtant avec lui un des plus beaux bateaux jamais construit. Un équipage d'un demi millier d'hommes et une réputation naissante. On le surnommait même déjà, le « Faucon des mers ». Dû à sa capacité à rapidement repérer les bateaux et trésors qu'il voudrait piller. Cela faisait presque six mois, que lui et son équipage étaient en mer. Les cales étaient remplis de trésors en tout genre. Ils revenaient d'ailleurs de terre. Il avait entendu parler de plusieurs îles, qui renfermaient en elles de nombreux trésors. Et effectivement, il ne s'agissait pas que d'une légende. Titus et son équipage avait tout prit. Remplissant tout le bateau. Il avait même dû partager le butin avec son équipage, comme des colliers ou des bracelets, tellement il y en avait.

Ils levèrent l'encre et se dirigèrent vers une île, où la contrebande était ce qui la faisait vivre. Elle s'appelait l'île de Bulta. Notre pirate, y allait quelque fois avec son équipage, afin d'y passer quelques jours et y recharger les batteries. Après quelques jours de mer, ils arrivèrent sur l'île. L'homme demanda brièvement à son second de se charger de la vente de tout ce fabuleux trésor et une fois fait, de profiter de l'île pendant quelque temps.

Quelques minutes plus tard, Titus, se retrouva dans une taverne. Même s'il était que le début de l'après-midi, il y avait déjà beaucoup de monde. Il franchit la porte et se dirigea vers le bar.

« Une pinte de bière ! On va commencer doucement aujourd'hui. » dit-il en balançant une pièce d'or en  l'air, que le barman rattrapa avec sa main droite.

Titus, en plus d'être grand (1m90), était plutôt costaud. Un vrai sportif. Pourtant, il n'avait aucun mal à boire de l'alcool et à manger très mal. La mer, sans doute, lui était très bénéfique et lui permettait de garder cette silhouette là. Qui plus est, il tenait vraiment bien l'alcool.

Plusieurs heures étaient à présent passées. Titus, était à présent posé sur le coin gauche du comptoir. Il avait bu six pintes et avait déjà bu son deuxième verre de rhum.
Une jeune femme, à priori, pirate fit son apparition dans la taverne. Elle s'assit juste devant le comptoir du bar et se mit à commander au barman, qui avait l'air de la connaître. Titus fini sa choppe et se rapprocha de la jeune femme.

« Remets-en moi. Ma choppe est vide. » dit-il en faisant signe au barman.

Il se tourna alors vers la jeune femme.

« C'est peu courant de voir une femme pirate. Surtout ici. Titus … Titus Blackwell ! » dit-il en tendant sa main droite vers la jeune femme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Du rhum, des femmes... [Pv]

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2021, 16:35:38

L'homme examina un peu plus attentivement la jeune femme. Elle avait tout d'une capitaine de navire. Depuis qu'elle était là, personne n'était venu lui parler. Comme si il émanait de chez elle une sorte d'aura, du respect, presque de la peur. Lui qui croyait s'amuser avec une de ses femmes faciles qu'il croise souvent dans les auberges de ce style, il allait devoir faire différemment.

Mais alors qu'il réfléchissait, Read, comme elle s'appelait, prononça le surnom de Titus. le Faucon des mers. Surnom donné suite à de nombreuses légendes sur ses batailles passées. Bien que la plupart soient fausses, comme celle qui disait qu'il avait réussi à vaincre un Galion espagnol à lui seul, l'homme ne connaissait pas la défaite et avait fait de cette réputation, une force. Sa capacité à attaquer rapidement et de manière complètement réfléchis vers sa proie, lui valait le respect des siens et de ses ennemies.

"Ma réputation me précède apparemment !" dit-il le coude sur le bar, penché légèrement vers lui, son autre main derrière son dos, ses doigts tenant fermement le manche d'un couteau d'abordage. Une lame fine, très pratique et très maniable.

En effet, le Capitaine n'était pas naïf, bien qu'il ne connaissait pas la jeune femme en face de lui, la position de sa main trahissait ses intentions. L'homme bu une gorgée dans la chope que le tavernier venait de remplir.

Beaucoup de personnes étaient présentes dans cette taverne. Et plus l'homme s'avançait de Read, plus il sentit les regards se tourner vers lui. Il n'avait aucune intention de lui faire du mal, mais de savoir qu'elle avait apparemment une partie de son équipage à l'intérieur de la taverne, était quelque chose qu'il fallait qu'il prenne en compte. Il essaya de détendre l'atmosphère.

Il lâcha son couteau pour poser sa main sur la cuisse de la jeune capitaine. Après tout, il était là pour s'amuser, non ?

Elle avait de grosses cuisses, bien musclées, il s'imagina alors plein de chose. La taille de ses fesses, est-ce qu'elle avait de gros seins, aimait-elle le faire sauvagement, etc. Juste en lui touchant le jambe, tout se bousculait dans sa tête. Il faut dire qu'il avait quitter la terre ferme depuis pas mal de mois, et son appétit sexuel était au plus haut.

"Malheureusement, non je ne vous connais pas, Read. Il faut dire que j'ai quitté la terre ferme pendant un moment. Les informations de ce type, ont un peu de mal à passer la mer. Mais c'est avec plaisir que j'apprendrai à vous connaître." dit-il en remontant sa main sur la jambe de la jeune femme.


Répondre
Tags :