Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

/*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

/*

2828 3

Capitaine Read

Invité

  • Messages:

/*

mercredi 15 mai 2019, 14:48:31

.
« Modifié: lundi 20 novembre 2023, 15:15:49 par Kõya Breathless »

Saune Isley

Créature

Re : En avant moussaillon

Réponse 1 mercredi 15 mai 2019, 18:32:32

Bonjour petite humaine ^-^, je serais bien tentée par la troisième proposition de rp

- A terre un peu de repos dans une taverne, mais même alcoolisée la Capitaine n'aime pas qu'on lui tourne autour. [Alcool / Hentai / Domination]

En y mettant cependant une petite modification... À la base Saune ne te draguera pas, elle viendra à toi car elle est curieuse et l'alcool fera le reste...

J'accepte que l'alcool coule à flots, que ton personnage domine le mien (au lit aussi) j'ai cependant un petit avertissement, tu dis dans t'as fiche ton perso ne veux pas être maman, mais mon perso est hermaphrodite et sa sève/sperme est fertile, donc n'oublie pas la pilule si tu y tiens vraiment, sauf si tu veux jouer a mon jeux favoris, le jeu du tombera ou tombera pas enceinte ^-^
« Modifié: mercredi 15 mai 2019, 18:51:12 par Saune Isley »

Saune Isley

Créature

Re : En avant moussaillon

Réponse 2 mercredi 15 mai 2019, 20:26:54

Oh dommage, c'était le rp qui me plaisais le plus... Et celui-là

- Ou se trouve mon trésor ? Il faudra lui arracher la langue pour lui faire avouer. [Domination / Hentai]

il est libre? Si oui on peux en parlez? Je vous ai lancer un mp pour prendre contacte ^-^

Jeska

Terranide

Re : En avant moussaillon

Réponse 3 samedi 04 avril 2020, 17:22:24

Pourquoi pas?


Répondre
Tags :