banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]  (Lu 61 fois)
Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
Fiche
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« le: Mai 10, 2019, 09:11:03 »

Depuis son arrivée sur Terre, Mira n'avait cessé d'aller de surprise en surprise avec le sexe. Eris, Myumi, Meeruko... un catalogue d'amants et amantes tous plus extraordinaires les uns que les autres. Mais la dernière en date, une succube nommée Vierna, avait donné à la jeune fille une sacrée expérience. Après qu'elle l'ait invoquée, la demoiselle avait demandé à la démone de satisfaire son fantasme de devenir une bimbo blonde écervelée juste bonne à utiliser son corps, et Vierna en avait profité pour organiser une belle orgie dans sa chambre. Après des heures de sexe brûlant et passionnel, à se faire dominer par tous les garçons et les filles de son dortoir, Mira avait finalement accepté de suivre la démone jusqu'à son auberge sur Terra. Mais avant tout, elle devait prévenir sa maîtresse.

Le lendemain de sa nuit de folie, Mira avait retrouvé son apparence normale. La première chose qu'elle fit après les cours fut d'aller voir Myumi pour lui raconter toute l’histoire sans omettre aucun détail. Son fantasme de bimboification, la transformation, sa soumission volontaire, l'orgie dans sa chambre... Et comme elle s'y attendait, sa maîtresse ne fut pas contente. Son élève avait manqué de prudence, elle aurait pu finir en Enfer et être torturée, voir même tuée si la succube qu'elle avait invoqué avait été plus méchante. En attendant qu'elle décide ce qu'elle allait faire d'elle, elle la condamna à une journée entière de frustration. Grâce à la magie rose et à des jouets sexuels, elle parvint à maintenir son élève dans un état de plaisir intense mais sans aucune possibilité d'atteindre l'orgasme. La lycéenne passa l'une des pires journées de sa vie d'adolescente, obligée de se sentir chaude comme la braise en sachant qu'elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. D'une certaine façon, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, et elle espérait que cette punition lui permettrait de faire amende honorable auprès de sa maîtresse.

Le lendemain, Myumi demanda à Mira de pouvoir rencontrer la succube qu'elle avait invoquée. Mira contacta Vierna, et les deux démones se rencontrèrent pour une discussion en tête-à-tête. Pendant ce temps, la jeune fille resta dans sa chambre sans oser se trouver un partenaire pour faire l'amour malgré le désir qu'elle ressentait. Elle avait peur que sa maîtresse ne décide de la séparer de Vierna pour toujours, ce qui signifierait la fin de ses orgies de bimbo. Préférant ne pas penser au pire, elle s'imagina le plaisir qu'elle allait connaître lors de son séjour dans l'auberge de la démone. Se promener dans un bel uniforme sexy, se faire reluquer par tous les clients, faire l'amour avec des hommes, des femmes, et des créatures... Elle en mouillait rien que d'y penser, et se coucha bien chaude.

Le lendemain de leur entretien, Myumi et Vierna annoncèrent à Mira qu'elle avait le droit de passer un séjour dans l'auberge de la succube sur Terra. La jeune fille ne sut jamais de quoi les deux démones avaient discuté entre elles, sans doute avaient-elles parlé des conditions de la soumission de Mira envers Vierna, et des limites à ne pas franchir. La jeune fille n'eut pas besoin de prendre de vêtements de rechange, son hôte allait lui fournir tout ce qu'il lui fallait. Elle n'aurait donc que son uniforme d'écolière avec elle. Mais avant de partir, Myumi la prit quand même en tête-à-tête pour lui rappeler d'être prudente, et pour apposer sur son corps une marque qui servait à avertir les autres démones que cette demoiselle avait déjà une maîtresse démoniaque. Étrangement, le sceau s'apposa sur ses fesses. Une fois ce petit rituel terminé, la professeur et son élève s'embrassèrent et elle lui souhaita un bon séjour. La lycéenne courut ensuite retrouver Vierna, qui lui fit passer un portail avec elle pour arriver directement dans son auberge.

« Alors maîtresse, quel est le programme ? Combien de temps ai-je le droit de rester avec vous, et en quoi vais-je vous servir ? »
« Dernière édition: Mai 12, 2019, 06:14:19 par Mira Crone » Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox