Plan de Terra > Ville-Etat de Nexus

Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]

(1/11) > >>

Mira Crone:
Depuis son arrivée sur Terre, Mira n'avait cessé d'aller de surprise en surprise avec le sexe. Eris, Myumi, Meeruko... un catalogue d'amants et amantes tous plus extraordinaires les uns que les autres. Mais la dernière en date, une succube nommée Vierna, avait donné à la jeune fille une sacrée expérience. Après qu'elle l'ait invoquée, la demoiselle avait demandé à la démone de satisfaire son fantasme de devenir une bimbo blonde écervelée juste bonne à utiliser son corps, et Vierna en avait profité pour organiser une belle orgie dans sa chambre. Après des heures de sexe brûlant et passionnel, à se faire dominer par tous les garçons et les filles de son dortoir, Mira avait finalement accepté de suivre la démone jusqu'à son auberge sur Terra. Mais avant tout, elle devait prévenir sa maîtresse.

Le lendemain de sa nuit de folie, Mira avait retrouvé son apparence normale. La première chose qu'elle fit après les cours fut d'aller voir Myumi pour lui raconter toute l’histoire sans omettre aucun détail. Son fantasme de bimboification, la transformation, sa soumission volontaire, l'orgie dans sa chambre... Et comme elle s'y attendait, sa maîtresse ne fut pas contente. Son élève avait manqué de prudence, elle aurait pu finir en Enfer et être torturée, voir même tuée si la succube qu'elle avait invoqué avait été plus méchante. En attendant qu'elle décide ce qu'elle allait faire d'elle, elle la condamna à une journée entière de frustration. Grâce à la magie rose et à des jouets sexuels, elle parvint à maintenir son élève dans un état de plaisir intense mais sans aucune possibilité d'atteindre l'orgasme. La lycéenne passa l'une des pires journées de sa vie d'adolescente, obligée de se sentir chaude comme la braise en sachant qu'elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. D'une certaine façon, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, et elle espérait que cette punition lui permettrait de faire amende honorable auprès de sa maîtresse.

Le lendemain, Myumi demanda à Mira de pouvoir rencontrer la succube qu'elle avait invoquée. Mira contacta Vierna, et les deux démones se rencontrèrent pour une discussion en tête-à-tête. Pendant ce temps, la jeune fille resta dans sa chambre sans oser se trouver un partenaire pour faire l'amour malgré le désir qu'elle ressentait. Elle avait peur que sa maîtresse ne décide de la séparer de Vierna pour toujours, ce qui signifierait la fin de ses orgies de bimbo. Préférant ne pas penser au pire, elle s'imagina le plaisir qu'elle allait connaître lors de son séjour dans l'auberge de la démone. Se promener dans un bel uniforme sexy, se faire reluquer par tous les clients, faire l'amour avec des hommes, des femmes, et des créatures... Elle en mouillait rien que d'y penser, et se coucha bien chaude.

Le lendemain de leur entretien, Myumi et Vierna annoncèrent à Mira qu'elle avait le droit de passer un séjour dans l'auberge de la succube sur Terra. La jeune fille ne sut jamais de quoi les deux démones avaient discuté entre elles, sans doute avaient-elles parlé des conditions de la soumission de Mira envers Vierna, et des limites à ne pas franchir. La jeune fille n'eut pas besoin de prendre de vêtements de rechange, son hôte allait lui fournir tout ce qu'il lui fallait. Elle n'aurait donc que son uniforme d'écolière avec elle. Mais avant de partir, Myumi la prit quand même en tête-à-tête pour lui rappeler d'être prudente, et pour apposer sur son corps une marque qui servait à avertir les autres démones que cette demoiselle avait déjà une maîtresse démoniaque. Étrangement, le sceau s'apposa sur ses fesses. Une fois ce petit rituel terminé, la professeur et son élève s'embrassèrent et elle lui souhaita un bon séjour. La lycéenne courut ensuite retrouver Vierna, qui lui fit passer un portail avec elle pour arriver directement dans son auberge.

« Alors maîtresse, quel est le programme ? Combien de temps ai-je le droit de rester avec vous, et en quoi vais-je vous servir ? »

Vierna:
La succube Vierna était assez satisfaite de l’orgie qu’elle avait organisé dans le lycée ou Mira l’avait invoquée puisque cela lui avait permit de récupérer plusieurs étudiantes qui deviendraient ses soumises occasionnelles. C’était toujours de très bon plan pour une succube de se faire invoquer sur terre par ces jeunes japonaises assez perverses dont elle pourrait faire la complète initiation à la lubricité. La démone a qui appartenait cette petite délurée asiatique avait été assez compréhensive à lui donner la permission d’aller visiter une auberge servant de maison de vacances à des démons voulant essayer des elfes, des terranides et toute sortes de créatures amusantes.

« Nous allons commencer par te faire visiter certains endroits incontournables de l’auberge en commençant par l’étage ou nous sommes qui comporte une salle de pole dance et plusieurs chambres ou de riches clientes viennent se faire prendre dans tous les sens par nos ogres et démons. Tu pourras faire connaissances avec plusieurs de mes sympathiques employés. Il y a une blonde futa, un minotaure et un couple de terranides lions dans l’équipe de responsables du restaurant et il m’arrive de faire des strips poker assez chauds avec eux ! »

La démone appuyait ses paroles en se déhanchant de manière aguicheuse devant son interlocutrice, elle savait que Mira serait très amusée de pouvoir découvrir un établissement tenu par une succube dans un  monde médiéval fantastique ou la luxure était très présente. La belle Vierna se rapprocha de Mira pour commencer à l’embrasser de maniére sensuelle comme pour marquer le début d’une visite qui allait sûrement s’apparenter à un rêve érotique éveillé pour la petite japonaise aimant se faire changer en stupide bimbo perverse.

« Tu pourrais rester ici plusieurs mois si tu en as l’envie, tout dépend de combien de temps tu peux te permettre de manquer des cours au japon. J’ai invité plusieurs filles de ton dortoir à venir visiter aussi l’endroit pendant leurs weekends de libre, cela promet d’être marrant ! »

Plantureuse, la démone rouge caressa le cul de son invitée puis elle l’entraîna dans un couloir dont la décoration ressemblait fort à une luxueuse auberge de la renaissance avec plusieurs portes donnant sur des chambres d’où s’échappait des cris lascifs. Une des portes s’ouvrit sur le passage des deux femmes et une femme terranide en uniforme d’officier de marine en sortit. Une dame au visage félin qui aurait sûrement paru digne et élégante si son visage et l’entrejambe de son pantalon n’étaient pas maculés de sperme dégoulinant sur le sol. Derrière elle un ogre ventripotent et couvert de marques de rouge à lèvre gloussait de la situation, visiblement ravis de pouvoir s’exhiber devant la propriétaire de l’établissement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Hé mais c’est la patronne qui fait visiter les lieux à une terrienne. Regardez un peu ce que je lui ait mit à cette salope de militaire qui aime qu’on la voit dans tous ses états hahaha ! »

« Hum voici la capitaine Amélia, une officier de l’amirauté qui vient se détendre ici chaque semaine. Elle est assez exhib à aimer qu’on la voit dans des positions gênantes pour changer de la discipline rigoureuse de l’armée ou elle ne peut même pas embrasser des soldats de peur d’être virée. Il n'y a que dans les lupanars de la ville ou il officiellement permit aux Nexusiens de totalement se lâcher en matière de lubricité sans aucun risque de scandale puisque la moitié de la bonne société les fréquentes. »

La terranide en question faisait mine de remettre de l’ordre dans son généreux dévolté tout en gloussant. Les regards amusés qu’Amélia lançait aux deux femmes était assez révélateur sur le fait que cette belle officier de marine aimait se retrouver prise en faute dans un lupanar, comme si elle fantasmait sur le fait d’être une vilaine fille faisant honte à l'armée en toute impunité.

Mira Crone:
Pour la première étape de son séjour, Mira allait avoir droit à une visite des endroits incontournables de l'auberge, à commencer par l'étage actuel qui contenait une salle de pole dance et plusieurs chambres pour les riches clientes souhaitant faire l'amour avec des ogres et des démons. Vierna lui expliqua qu'elle pourrait rester ici aussi longtemps qu'elle le voudrait, tant qu'elle n'avait pas peur de rater des cours au lycée, et lui dit qu'elle avait aussi invité plusieurs filles de son dortoir à venir pendant leurs week-ends libres.

« Tout ça s'annonce... très amusant. »

Le pole dance, le strip poker, les filles et les monstres... le programme était alléchant. En plus, la démone rouge ne se privait pas de caresser ses fesses, ce qui l'excitait encore plus. L'auberge était richement décorée, et les bruits qui s'échappaient des portes entrouvertes ne laissaient aucun doute quant au genre d'activité qu'on y pratiquait. Soudain, une femme terranide sortit de l'une des chambres en compagnie d'un ogre. Vu l'état dans lequel ils étaient, ils devaient à peine avoir finis de s'amuser. Vierna fit rapidement les présentations.

« Enchantée capitaine. »

Mira était tentée de faire un commentaire sur l'état de la femme, mais elle se contenta de la regarder mettre de l'ordre dans son impressionnant décolleté en gloussant. Son regard laissait supposer qu'elle n'avait aucun problème à se montrer de la sorte, qu'elle en était même très heureuse. La jeune fille se retint quand même de tout commentaire et continua de marcher en compagnie de sa maîtresse. Elles passèrent encore dans plusieurs couloirs, avec toujours des chambres d'où sortaient des cris de plaisir. La lycéenne était de plus en plus excitée, et elle se permit même un ou deux coups d’œil rapides dans certaines chambres. A chaque fois, elle voyait une ou plusieurs femmes se faire tringler par un ou plusieurs monstres imposants, et elles avaient l'air d'adorer ça.

Finalement, Mira et Vierna arrivèrent dans la salle de pole dance de l'étage. A l'intérieur, des hommes et des femmes se faisaient plaisir en regardant des belles jeunes femmes danser sur des barres, certains jetaient même de l'argent sur la piste de danse tellement ils étaient excités. La lycéenne laissa son regard passer un peu partout, observant avec plus ou moins d'attention les jolis corps qui se dandinaient pour le plaisir des yeux, mais son attention finit par se fixer sur une danseuse en particulier. Une magnifique jeune femme aux cheveux rouges très légèrement vêtue, dont les mouvements avaient pour elle quelque chose de plus que les autres.

« Cette danseuse là-bas, avec les cheveux rouges. Elle a quelque chose de particulier ? »

Même si elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait, il y avait quelque chose dans les gestes de cette danseuse, dans la façon dont elle se déhanchait et dont elle se montrait devant les clients de l'auberge qui donnait très envie à Mira.

Vierna:
Laissant la capitaine furry se rhabiller comme elle le pouvait après une saillie qui avait sûrement du l’amuser, la démone et sa nouvelle protégée se dirigèrent vers la salle de pole dance pour la suite de la visite. Vierna notait que la petite terrienne s’amusait à guigner certaines chambre ou des clientes s’envoyaient en l’air avec toute sortes de monstres locaux qui devaient être un peu nouveau pour elle. Bien sur la succube espérait que la jeune étudiante rate un maximum de cours pour rester longtemps en sa compagnie.

En fréquentant pas moins de deux succubes Mira était de toute façon bien partie pour devenir une esclave sexuelle se voyant souvent prendre la forme d’une bimbo. Elle devait sûrement ne pas avoir besoin d’avoir un diplôme avec de bonnes notes pour ça. Au pire les démones pourraient s’arranger pour l’améliorer magiquement avec qu’elle réussissent ses examens sans travailler. Vierna allait pouvoir la pervertir à sa guise même si la petite semblait déjà très salope a vouloir passer ses nuits à faire des orgies.

La jeune japonaise semblait assez contente de la débauche qu’elle découvrait et elle avait déjà repéré une danseuse plus spéciale que les autres. Il n’était pas surprenant que cette dernière se montre plus attirante que les autres étant donné qu’il s’agissait d’une créature en enfer en train de prendre des vacances de débauche ici. La patronne du lupanar gloussa en tripotant les fesses de sa soumise qui était déjà occupée à mater le show.

« C’est Zira, une démone en stage de perfectionnement. Beaucoup de gens des enfers viennent ici pour découvrir de nouvelles créatures avec qui il est amusant de batifoler. »

Mira allait vite découvrir qu’elle était ici pour tester un peu prêt toutes les attractions de l’auberge et la succube pensait que la petite devait déjà vouloir faire pareil que les filles qu’elle avait pu entrevoir dans les chambre. La salle de pole dance comportait une bonne douzaine de spectateur mais un couple sortait du lot. Une danseuse brune était occupée à branler l’imposante trique d’une futa blonde avec ses pieds après s’est apparemment bien élargit les fesses dessus vu l’état de son fondement. La demoiselle phallique semblait prendre plaisir à claquer le gros cul de sa partenaire tout en fumant une cigarette tandis que plusieurs  personnes les regardaient.

« Et voici Gisela, notre professeur de danse qui aide aussi nos filles à devenir des expertes de la sodomie. Regardes bien ce qu’elle fait car tu sera la prochaine à la chevaucher, je veux que tu me montres ce que tu vaux sans forme de bimbo. »

La prof de danse faisait des commentaires salace sur la performance de la donzelle qui l’astiquait d’un bon massage de pied et elle finit par jouir sur le fessier de l’effeuilleuse qui rougissait. Vierna expliqua que cela faisait partie de l’entraînement des danseuses du restaurant car ces dernières se produisaient aussi dans les soirées orgies que la succube organisait. La formatrice futa quand à elle semblait très contente d’avoir bien sodomiser la fille en train de la branler au point que cette dernière avait les fesses bien ouvertes pour le plus grand plaisir de voyeurs qui leur lançaient de la monnaie.

« Hum pas mal Erika, ta croupe devient plus souple a force de venir t’empaler. Je te mettrais bien un 8 mais j’attends de voir si tu arriveras à danser avec le cul dans cet état pour confirmer hahaha ! Hé tiens c’est la patronne qui nous ramène une nouvelle terrienne, comme ça va ces étudiantes japonaises ? »

« Oh c’est assez amusant, le genre de jouvencelles délurées à  m’ invoquer pour que je transforme leur dortoir en scène d orgie. Cela va te faire tout un lot d’étudiantes à élargir fufufu ! »

Vierna parlait comme si tout cela était normal et que la suite des événements paraissait évidente pour les personnes de l'assistance. En même temps la présence de plusieurs succubes dans un bâtiment poussait très souvent les gens à se vautrer dans le sexe jusqu’à le banaliser.

Mira Crone:
La fille qui avait tapé dans l’œil de Mira était une démone en stage de perfectionnement. D'après Vierna, beaucoup de démons venaient dans son auberge pour découvrir de nouvelles créatures avec lesquelles batifoler. La jeune fille resta quelques minutes pour regarder la danse de la démone aux cheveux rouges, elle croisa même son regard rapidement et cette dernière lui envoya un baiser. Ensuite, elle suivit son hôte jusqu'à un coin de la pièce où une danseuse brune était occupée à branler l'imposante trique d'une futa avec ses pieds. Et vu l'état de son fondement, elle avait eu droit à une bonne sodomie.

Ouah. Ça a dû être... incroyable.

La futa s'appelait Gisela, elle était la professeur de danse de l'auberge et elle aidait les filles à s'entraîner à la sodomie. Vierna encouragea son invitée à bien regarder ce qui se passait car elle serait la prochaine à mettre ce gros mandrin dans son cul.

« Moi ? Me faire enculer par... ça ? »

Mira frissonnait, mais elle ne savait pas si c'était la peur de se faire déchirer par la taille de cette chose ou l'impatience d'y aller. Elle regarda la façon dont la danseuse branlait Gisela avec ses pieds, elle trembla quand la crème jaillit de cette verge pour venir s'étaler sur la croupe de la femme, puis elle approcha timidement avec sa maîtresse. Une fois les présentations faites, la succube mit une bonne claque sur le cul de son élève et l'invita à aller lui faire une démonstration de ses talents avec la professeur de danse.

« Aaahhh... tout de suite Maîtresse. »

La jeune fille alla se mettre sur les genoux de Gisela et frotta son fessier contre sa queue tendue. Elle profitait du charme que lui donnait son uniforme scolaire pour tenter de séduire la futa et frottait son joli derrière, encore protégée par sa petite culotte, pour la rendre bien dure.

« Alors madame Gisela... vous aimez visiter les petits culs avec votre gros engin ? Maîtresse Vierna dit que je dois m'entraîner avec vous mais... mon pauvre derrière de lycéenne ne peut pas encaisser... une trique aussi puissante. »

Mira passa ses mains sous sa jupe et enleva sa culotte pour l'agiter sous le nez de Gisela.

« Malheureusement, il faut que j'obéisse. Si je suis trop vilaine, elle me punira. Alors... vous voulez bien m'entraîner... à prendre des grosses bites dans le cul ? »

La jeune fille, toujours aussi tentatrice, caressa le mandrin de la futa entre ses deux bosses arrière, attendant qu'elle prenne les choses en main et la fasse grimper sur son imposante trique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique