Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

6169 15

Gertrude

Invité

  • Messages:

-

vendredi 10 mai 2019, 03:33:36

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:53:10 par Gertrude »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 1 vendredi 10 mai 2019, 18:50:04


Des test, encore des test, mais là il était convaincu qu'il s'agissait du bon, tout fonctionnait comme prévus, pas de malfonction visible, son téléporteur à sens unique était prêt !
Darth, un immense sourire au lèvres rentrait des coordonnées sur l'appareil, il visait une zone bien dégagé loin de tout, pour revenir  ici il allait tenter de se mettre à mort, ça sera une occasion de faire un test sur sa capacité si singulière en même temps.
Une zone blanche apparut au sol après qu'il ai jeté un genre de disque et le scientifique eut un sourire radieux.


- Depuis le temps … Allons y !

Il sauta dans la zone, un petit ploc raisonna dans la pièce suivit d'un bruit métallique, Darth s'évapora brutalement, en même temps que le cercle de lumière au sol.
Mais pour lui c'était comme si rien ne s'était passé, il était là, debout, au milieu d'une maison, les yeux grand ouvert.


- Oh … Encore ce défaut pour le lieux visé ...

Il faisait visiblement nuit noir, et le blond ne semblait absolument pas gêné outre mesure, mais du coup la curiosité l'emporta sur son envie de tester sa capacité, il fallait qu'il sache où il se trouvait pour mieux estimer sa marge d'erreur !
Silencieusement Darth commença à errer dans le bâtiment, assez rustique, la plupart des choses était en bois, il n'avait quand même pas remonter dans le temps hein ? Méticuleux il se promena une ou deux minutes dans la maison et commença à monter les marches. A mesure qu'il se déplaçait Darth se demandait si la maison n'était pas abandonné, mais c'était étrange elle était trop propre pour cela … Les habitants sont probablement absent ? Il redescendit pour aller vers la cuisine, si il y a personne autant gouter ce qu'il y a là !
Il agita aussitôt la queue frénétiquement, du lait ! Et en ouvrant la bouteille … du lait frais, le visage du neko était tout mielleux, envouter par cette odeur, il s'empressa de boire, à même la bouteille.


- Nyahhhhh ... Trop bon ….

Il agita soudainement les oreilles, il avait entendu un bruit ??? C'était dur de juger il s'était trop concentré sur le lait dans l'immédiat … Il regarda un peu autour de lui et haussa les épaules, reprenant la dégustation du lait, l'exploration attendra un peu !
La bouteille en main il fini par se décider à reprendre vers l'étage, il entendait un souffle, il y avait donc quelqu'un ! Il glissa une main à sa ceinture, il n'avait pas prit beaucoup avec lui, quelques produits dans sa petite sacoche de soin, un couteau et un pistolet, sa tablette et son nouveau gadget, le mini laboratoire portable, mais en l'utilisant il ne pouvait pas le ranger ...



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 2 lundi 25 mai 2020, 17:30:42


Oh, quelqu'un venait d'apparaitre devant dans un impressionnant bruit, Darth ouvrit grand les yeux et sa queue se dressa bien droite derrière lui sous la surprise tandis qu'il fixait la personne devant lui. Le scientifique n'eut pas besoin de longtemps pour identifier l'arme, pas de toute jeunesse, qui était pointé dans sa direction, le jeune homme secoua la tête de gauche à droite et soupira.
Ouvrant la bouteille de lait il bu une gorgée, la referma et lâcha encore un soupir, au-revoir calme, et le menacer avait aucun effet sur Darth, il n'avait pas peur de la mort, pour lui c'était un simple concept ...


- Nan, j'ai pas envie de partir tout de suite ...

Surtout qu'il n'en avait plus vraiment la possibilité il était obligé d'attendre la prochaine faille. Et ces chiens qui aboyaient dehors comme des forcenées maintenant … Il allait falloir qu'il s'occupe d'eux, une belle injection de sédatif leurs feraient le plus grand bien ! Alors qu'il continuait à la fixer, le nuage devant la lune parti, laissant juste assez de lumière pour faire brillé les yeux félin de Darth et rendre plus claire sa silhouette, ses oreilles, et sa queue qui se balançait de gauche à droite. Il fit un pas vers elle sans sourciller au contraire il souriait.

- Un fusil aussi vieux ...à croire que j'ai remonté le temps …

Maintenant qu'il la détaillait la femme avait des arguments de chocs devant elle, peut être à cause du lait qu'il venait de boire, mais il se demandait si il n'y en aura pas aussi à tirer d'elle … A la base il ne devait rester ici que quelques minutes, par curiosité il avait étendu le fait de rester ici à la prochaine faille, dans environs deux heures, mais là avec ce nouvel intérêt ce serait probablement jusqu'à ce qu'il se lasse … Franchement du bon lait frais … C'est le pied ... Il tourna la tête vers la fenêtre.

- Tu es seule avec ces agaçants chiens ? … Je vais peut être les tranquilliser eux … Oh ...

Il la pointa du doigt d'une voix pleine d'assurance.

- Ton fusil ne te sert à rien, lâche le, ca marche peut être avec des personnes normales, mais pas moi … Si tu tir je vais casser la bouteille de lait et je ne serais pas content du tout !

Oui, il mourrait peut être aussi une fois ou deux, mais gâcher du si bon lait serait criminel ! Bien plus qu'une mort ou deux ! L'immortalité déforme vraiment les perception des réalités du neko, mais comment donner de la valeurs à un trucs comme sa vie, quand on en dispose autant que l'on veut ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 3 mercredi 27 mai 2020, 15:28:04


Violation de propriété ? C'était pas faux … Cette remarque fit un poil réfléchir Darth, que ferait-il chez lui si il y avait des visiteurs sans invitation ? Le neko en arriva à un conclusion assez simpliste, il serait plus extrême que de chasser les personnes, soit elle ne repartait pas, soit elle repartait après quelques chocs au cerveau pour un peu nettoyer sa mémoire, cela le fit sourire, il était bien moins gentil en fait, mais c'était du nécessaire pour maintenir secret là où il vivait …

Entre temps elle semblait bien s’énerve à la mention des chiens et Darth ne put s'empêcher d'enfoncer le clou sur le moment.


- Oh allez, je pourrais leurs faire bien pire, ils ne feraient que dormir le temps que ...

Elle hurle, mais surtout Darth voit le doigt appuyer sur la détente et son esprit à simplement le temps de se dire un banal “Oh” que le bruyant coup de feu résonne dans la ferme et que le canon du fusil crache le projectile en plein dans le visage du scientifique, l'impact le fait tomber à la renverse dans les escalier alors que des fragments de son visage s'envole plus loin encore.
Le bruit d'un corps roulant et s'écrasant en bas des escaliers dans un craquement d'os accompagné par le bruit du verre qui se brise et le lait se mélange au sang  sur le sol qui prend alors une couleur rosée. Et pourtant Darth et juste devant son cadavre debout, il grimace, il n'est franchement pas beau à voir, l'impact à enfoncé une grand partie des os du visage et déchiqueté la majorité des chaires, les yeux, eux, vide, ont laissé place à deux trous rempli d'un liquide rougeâtre visiblement épais.


- Ouh … C'est pas beau … Mais ca manque de sensation … probablement car l'impact touche trop rapidement le cerveau ?

S'étant concentrer sur son corps il ne l'avait pas remarqué tout de suite et presque oublié, mais les yeux du félins s'écarquillèrent lorsqu'il fixa les éclats de verre au sol, la bouteille de lait !!! Ah non pas ça ! Le tuer ce n'était rien mais pas la bouteille de lait ! Il se redresse et remonte rapidement les escaliers deux par deux et refait face à la fermière, ses iris qui reflétaient la lumière étaient bien plus fins, témoignant de son mécontentement, mais aussi sa queue droite comme un I.

- Le lait ...

Il avait marmonné dans sa barbe les deux mots puis bondit sur la femme, main sur les épaules pour la coller au mur, un pied sur le fusil, il approcha son visage de celui de la meurtrière pour bien qu'elle comprenne sa situation maintenant qu'il était énervé.

- Je t'ai dit que ça servait à rien et que j'allais casser la bouteille de lait ! Mais non tu m'écoute pas hein !

Bien plus proche il put alors la détaillé avec précision et recommença  à sourire.

- Oh … Pour m'avoir tué et pour le lait … Va falloir te punir … Je vais me servir directement au fournisseur !

Il lâcha un épaule pour se saisir d'un sein à pleine main et le masser. Avec des seins si gros, il allait certainement pouvoir tirer quelque chose non ? En plus dans une ferme y a le matériel nécessaire c'est sûr ! Ouais il allait s'occuper d'elle pour repartir avec quelque bouteille du lait maison de la fermière !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 4 jeudi 11 juin 2020, 19:13:12


Comme à chaque fois où il s'énervait, Darth n'étais pas vraiment capable de vraiment écouter attentivement, et les nano-machines en lui se faisaient littéralement snober, elle attendaient simplement que ça passe pour l’engueuler et lui reprocher chaque action qui manquait de logique !
Il se pencha sur elle et s'assit sans ménagement sur les cuisses de la fermière et gonflant les joues.


- Ce que j'ai fait ? Mais je n'ai rien fait ! C'est tout qui à tous fait ! Ma mort, la perte du lait ! Tout !

Il saisit  à deux main le col de la chemise et l'ouvrit en la déchirant littéralement, cette vue le fit immédiatement bander et il s'immobilisa un instant en la fixant tandis qu'elle lui proposer d'aller voir des vaches … Comme si des bovins pouvaient en valoir la peine du déplacement !

- Des vaches ? Aucun intérêt ! A moins que tu veuille me dire que ces deux grosses mamelles n'ai pas de lait !

Il les pétrissaient toutes les deux pour bien dire qu'il parlait de la poitrine, même si c'était évident, il voulait sans doute en profiter un peu en plus du coup ! Le scientifique alla en plus un peu les sucer et les lécher avec sa langue rapeuse avant de se relever et la pousser au sol en la saisissant par l'épaule. Profitant qu'elle tombe sur ses seins, il se mit à utiliser la chemise déchirer pour lui attacher les bras dans le dos  et s'allonger sur elle en souriant, replaçant ses main sur les seins qu'il pétrissait tranquillement avant de brutalement regarder vers la fenètre.

- Dis leur de se taire que je profite de mon lait en silence où je ne réponds plus de rien là !

Dans son regard il envisageait clairement la mort comme solution simple et rapide à la source du problème et ça se voyait ! D'ailleurs tandis qu'il disait ça le mouvement de ses mains avait changé, commençant au plus large pour rejoindre le tétons en appuyant et pinçant se dernier.

-Ouais … je crois que c'est un truc comme ça pour traire non ?

Ouais, il manquait un peu d'expérience dans le domaine et n'avait pas encore songé au méthode automatique pour ça ! D'ailleurs il avait l'air de déjà débuter à s'impatienter.

- Oh, la fermière ! Je le fais bien ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 5 samedi 13 juin 2020, 16:54:31


Les chiens, l'humanité globalement les appréciait beaucoup, Darth, pas vraiment, à ses yeux ce n'était qu'un animal comme les autres, à l'intelligence faible, par contre trop expressif, ca n'avait pas d’intérêt, enfin si, là, même lui pouvait à peu près comprendre du coup il se doute bien que dehors y a un truc genre du mécontentement chez les chiens.
Mais il y avait plus important que de banales canidés ! Il n'y avait toujours pas de lait ! Et à en juger par ce qu'elle dit … va falloir forcé un peu ?


- Je m'en fou du lait de vache moi !

Par contre il fallait commencer à réfléchir un peu plus maintenant ! Le scientifique cessa donc sa découverte de la traite manuel. Il la saisit par les bras pour la redresser et se tenir derrière elle et tourna la tête vers la chambre et probablement la fenêtre ouverte. Sans vraiment la ménager il la conduit devant la fenêtre, toujours collé derrière elle il pointa du doigt la cours.

- Dis leurs de se taire maintenant que je réfléchisse un peu !

La fermière était une humaine, en tout cas  à première vue ! Et donc comme toute les humaines elle doit suivre les principes des mammifère donc pour le lait il y avait besoin d'une naissance !
Du coup pour avoir du lait il fallait déclencher ca, et il n'y avait pas des centaines de méthodes, il y en avait … trois. Mais il y en avait une qu'il ne pouvait pas mettre en place tout de suite et une assez longue … Il n'aurait pas la patience d'attendre son lait là … Le blond retourna alors la fermière pour lui faire face en arborant un grand sourire.


- Bon, va falloir s'occuper de toi pour que tu produise un peu de lait alors !

Il se pencha vers elle pour lui lécher le cou.

- Au fait dis moi, t'es qui ? On est où ? Que je sache quoi mettre sur l'étiquette des bouteilles que j'emporterais chez moi et que je puisse revenir si ca me plait !

Après tout il pouvait être un client régulier si ca lui plaisait bien ! Et attention, le scientifique saura bien rémunérer quelque chose qu'il aime ! C'est le principes même du commerce après tout ! Dans sa tête il réfléchissait déjà à une formule, des dosages et réactions , pour obtenir une drogue à lui injecter dans la poitrine pour activer la lactation, mais pour faire au plus simple il faudrait qu'elle soit excité et jouisse, ca libérerait des hormones qu'il utiliseras à son avantage pour déclencher le processus !

*Ca sera assez simple, j'ai déjà ce qu'il faut dans ma sacoche, en combinant avec quelques produits courants et ajustant les quantités je peux lancer la lactation après une jouissance...*


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 6 dimanche 14 juin 2020, 00:16:19


Ca y est, les chiens sont enfin silencieux, Darth avait les oreilles qui revivait, une véritable seconde jeunesse alors qu'il n'est pas vieux, et surtout en fait, moins d'hurlement d'animaux, et tout de suite Darth s'est un peu calmé, son objectif n'a pas changé, mais disons qu'il sera plus “doux” pour l'atteindre.
Ca à l'air de rien, mais quand c'est une brute qui à tendance à oublié l'importance de la vie, ca a soudainement plus de sens non ? Bon elle continuait à affirmer qu'avoir du lait d'elle serait impossible, elle ne savait pas ce qu'il allait faire après tout, mais elle le saura bien assez tôt.
Et tandis qu'elle continuait à proposer des alternatives en se présentant, Darth profitait enfin de cette docilité pour la saisir doucement par les hanches et l'amener à se coucher sur le dos, sur le lit. Le blond alla alors aussi fermer la fenêtre histoire de moins entendre les chiens si jamais l'envie de crier leurs reprends, après tout ca risque d'arriver bientôt.
Puis en revenant vers Gertrude il saisit les premiers tissus à porté pour lui attacher les pieds au bas du lit, avant d'enfin venir à quatre pattes au dessus d'elle en souriant.


- Enchanté Gertrude, moi c'est Darth, un scientifique … tu sais tu dis que c'est impossible mais moi je t'affirme que oui … Bouge pas un instant … je reviens ...

Il lui caressa un peu les cheveux en s'écartant pour sortir par la porte, descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine. Il y prit quelques minutes pour y faire sa petite mixture, mélange tantôt des produits de sa sacoche avec ceux trouvable dans une cuisine, il finit par remplir une seringue d'une solution blanche au reflet dorée et remonta dans la chambre, la déposant sur la table de chevet pour revenir au dessus de la fermière.

- Alors on fait un petit cours ? Tu sais, une femme humaine est un mammifère, les seins peuvent produire du lait mais il faut le déclencher. Naturellement cela à lieu en fin de gestation ...

Il lui caressa le ventre, qui est souvent la preuve d'une femme enceinte.

- 9 Mois pour du lait ce serait long hein ? Je pourrais tricher avec un faux fœtus à gestation rapide pour tromper le corps … mais c'est impossible ici … Après on peut le causer avec une opération, tu pourrais en produire en permanence grâce à ça, il suffirait d'une petite incision ici ...

Il passa doucement son doigt en dessous d'un sein.

- Et pour chaque sein je stimule la production tout en sectionnant le nerf qui permettrait de stopper … Mais ici impossible, du coup je peux simplement que utiliser une drogue qui te fera produire du lait … Il faut juste que tu jouisse pour parfaire les condition pour te l'injecter tu vois ...

Il posa alors une main sur la culotte de la fermière pour commencer à la caresser, cette fois avec bien plus de douceur qu'en tentant de la traire.

- Dernière chose, je en regrette jamais ce que je fais car je ne fais que ce que je souhaite faire !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 7 mardi 16 juin 2020, 17:07:45


Darth secoua la tête en soupirant, les arguments de la fermière n'étaient pas terrible, pour le stopper. Et de toute façon il comptait bien l'avoir sa bouteille de lait ! Ou plusieurs … ou même régulièrement …
Il se déshabilla tranquillement à coté d'elle avant d'aller s'asseoir sur elle au niveau des hanches en souriant.


- Bah écoute on verra bien pour l'allergie, je dois encore avoir une dose de corticoïde au cas ou … au pire tant pis non ?

Il se pencha à nouveau sur le coté pour injecter dans la cuisse un anti-douleur, histoire de lui épargner l'épaule qu'elle agitait malgré l'impact du fusil. Après cela il posa délicatement ses mains sur les joues de Gertrude après avoir lancé la seringue plus loin, il se pencha alors sur elle pour s'allonger, presque visage contre visage.

- Le corps humain est une véritable petite machine, et bien que la raison contrôle certaines choses, la plupart ne sont que réflexe … La stimulation nécessaire à jouir en fait partie … Laisse toi aller entre mes mains experte … Je vais bien m'occuper de toi ...

Il déposa tout doucement un baiser dans le cou de la femme tandis qu'il laissait tout doucement glisser les mains sur la peau claire de la fermière. Le scientifique semblait soudainement plus doux, effleurant la peau de Gertrude, la violence présent lors de la tentative de la traitre avait clairement disparue.
Après quelques baisé dans le cou, Darth descendait pour embrasser la poitrine, lécher les tétons et la suçoter. Bien sûr il aurait pu la gaver d'aphrodisiac, mais il craignait de dénaturer le gout du lait par cette méthode !


- Bientôt je pourrais boire à la source … J'ai hâte … Le lait frais de Gertrude ...

En parallèle il avait déjà retiré la culotte, en la sectionnant si bien qu'elle ne devait même pas l'avoir sentit et seulement le comprendre avec ses doigts glissant sur sa petit chatte, pour vérifier la présence ou non d'humidité permettant de passer à la meilleure des étapes !
Il détourna un instant le regard d'elle en souriant, fixant une caméra sur le coté, vérifiant qu'elle enregistrait bien et alors il remonta son visage vers celui de la fermière.


- Tu seras une belle référence pour la lactation humaine ...

Et il l'embrassa langoureusement, sa langue s'enfonçant dans la bouche de Gertrude, jouant avec sa langue rapeuse sur celle de sa compagne de plaisir nocturne avec un unique objectif … Le lait.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 8 lundi 22 juin 2020, 23:34:00


Que d'opposition venant d'elle ! Bon, dans les faits Darth n'étaient pas un adepte de l'esclavagisme sexuelle, donc sur ce point elle ne tombait pas trop mal avec lui hein ! Bon par contre, contraindre à quelque chose pour obtenir une chose particulière lui faisait ni chaud ni froid, il avait un certains manque d'empathie !
Il descendit ses lèvres pour recommencer à s'occuper des tétons, mais cette fois avec ses lèvres et sa langue, mordillant doucement, suçotant, une douceur qui devait être perturbante. Et par moment il y avait des petites pauses pour parler quelques mots après quelques mots.


- Tu sais c'est ça que je trouve magnifique avec les essais, les expériences, il faut les faire pour avoir un avis, pour savoir comment ca se passe … Et tout fonctionne avec ça ! La vie n'est qu'un immense enchainement d'expériences !

Il délaissa de son attention les seins, la chatte se faisant à nouveau distraire par sa main, ses doigts frôlaient l'intérieur, écartant légèrement les lèvres, frottant ouvertement les clitoris. Et sa main libre … Celle-là parcourait doucement les courbes de la fermière.

- Sans expérience je ne pourrait pas dire où sous les points de pressions pour influencer les sensations … regarde si j'appuie ici ...

Il appuya à un endroit du cou, et bien que cela pouvait sembler sans conséquence, en fait il effectuait une minuscule pression sur un nerf, qui sur le moment troubla la perception du toucher, amplifia les caresses qu'il effectuait ! C'était trop ponctuel pour pouvoir vraiment servir, sauf si on le faisait au moment où un doigt entrait, comme actuellement par exemple.

- Op ! Quelques secondes de sensibilité supérieure !

Et le blond profita bien de ce minuscule délais car tout de suite sa langue rappait un téton sans donner de répit à l'entre-jambe. Les oreilles félines bien que principalement orientée vers Gertrude semblaient par moment écouter vers l’extérieur, comme pour surveiller les chiens qui semblaient bien obéir à l'ordre, même si des débuts de grognements étouffer pouvaient s'entendre, bon son ouïe un peu plus fine n'y était pas pour rien là !

Le scientifique s'occupa ainsi pendant de nombreuses minutes de la fermière, son regard révélant parfaitement sa concentration à la tâche, puis soudain il retira le doigt d'elle et cessa de jouer avec les seins et tétons en souriant, quelques tensions musculaire laissaient percevoir que les préparations avaient portée leurs fruits et il plaça enfin sa queue bien gonflé à l'entrée de la cave humide l'attendant, il posa les mains sur les seins et la fixa droit dans les yeux.


- C'est le moment pour toi d'expérimenter un pénis !

Pas plus de mots, pas de mise en garde, juste un pénis s'enfonçant jusqu'au bout en elle sans crier gare, l'anti douleur injectée plus tôt pour l'épaule allait bien aider aussi pour cet instant d'importance ! Pinçant les tétons, et bien immobile, loger au fond d'elle Darth souriait.

- Alors cette initiation ? J'imagine que ca ne suffira pas à t'en donner le gout, mais je vais y travailler !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 9 samedi 04 juillet 2020, 16:00:53


Bien enfoncé en elle, Darth la regarda en souriant, il s'allongea bien sur elle et sa poitrine pour aller lui saisir le visage, une main sur chaque joue et la forcé à le regarder dans les yeux.Le neko commença alors à faire quelques va et viens à un rythme tranquille profitant clairement de la situation et prenant un certains plaisir à y aller petit à petit.

- Là je te laisse pas le choix, j'exige mon lait ! Et ensuite dis toi que tu as de la chance que ce soit moi, je n'aime pas les contraintes sur le long terme …

Il se redressa un peu lâchant les joues pour saisir la poitrine et la pétrir avec vigueur, il se pencha pour en embrasser et sucer les tétons qui se trouvaient enfin être sorti.

- A mon avis n'importe qui d'autre se serait mit en tête de rester ici et profiter de toi jusqu'à la toute fin … il faudrait vraiment que je n'ai pas le choix pour l'enlever définitivement à quelqu'un ...

Son regard sembla un peu se perdre dans ses souvenirs quelques instants ou il s'immobilisa, puis il secoua la tête et la releva en souriant et riant un peu.

- Mais on n'est pas ici pour ça ! On veut du lait !

Ses coups de hanches se firent soudainement bien plus franc, il s'amusait à légèrement se décaler pour que sa verge frotte plus ou moins certaines parties des parois internes du vagin de Gertrude et voir les zones qui la faisaient le mieux réagir. Il fit tout ceci pendant une bonne dizaines de minutes il avait tout l'air d'un explorateur en plein découverte, et c'était bien le cas ! Et sans prévenir il se pencha vers elle pour aller embrasser Gertrude sans aucun avertissement plongeant sa langue dans sa bouche alors que ses mains jouaient avec la poitrine et les tétons et que ses coups de hanches se faisaient plus violent, l'impact enfonçant un peu les deux corps unis dans le matelas à chaque fois qu'il le faisait.
Ce ne fut pas très long et il se redressa non sans un filet de bave les reliant.


- Fouah, pas mal pas mal ! Allez il reste un point d'acupression pour la sensibilité de ton vagin … mais pas dans cette position !

Il lui détacha les jambes et la retourna avant de la redresser, la forçant à se mettre sur les genoux, devant lui en lui montrant son dos. Le blond arbora un grand sourire alors qu'il appuya avec précision sur ceux au niveau de l'aine et s'enfonça brutalement aussitôt après en la saisissant par les bras qu'elle a de lié dans le dos. Elle pouvait découvrir que son exploration avait porté ses fruits, il visait clairement le meilleur endroit et commença directement les aller et venu en elle, en sortant complétement, comme pour la violer à chaque pénétration !

– Dans le doute, je vais jouir en toi pour avoir toute les chances de mon coté !

« Modifié: dimanche 05 juillet 2020, 02:14:18 par Darth Vallon »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 10 vendredi 31 juillet 2020, 18:31:34


Il n'y avait vraiment que des refus pour sortir de la bouche de la fermière hein, oui il parait que ce serait normal, et ca l'est, mais pour Darth, aveuglé par la perspective laitière ce n'était que du bruit de fond nécessaire à l'atteinte de l'objectif !
La seringue était toujours bien là sur la table n'attendant que la jouissance de Gertrude pour s'enfoncer dans sa peau et y déverser la liquide qui déclenchera tout, l'injection qui la fera passer au même niveau que les vaches dont elle s'occupe !

Sortant entièrement sa queue pour entrer à nouveau sans véritable douceur et s'enfoncer jusqu'au bout, il la saisit par les seins pour la redresser un peu. Il se mit à rire continuant sa vergogne à la violer encore et encore, une milieu des entrées dans le vagin il glissait aussi une entrée dans son cul, histoire de bien lui avoir tout pris pour le principe.


- Mais si c'est possible ! Je peux le faire, pis avec la science tu vas pouvoir produire du lait ! C'est magnifique non ?

Il la redressa un peu plus alors qu'il jouait avec la poitrine au rythme de ses pénétrations, il continuait à faire attention au moindre signe, si jamais elle jouissait il fallait faire l'injection dans la seconde pour obtenir le meilleur effet possible. Bon il n'avait en revanche pas d'idée pour la duré de l'effet, mais était-ce vraiment important ? Au pire ca faisait moins de lait !

- Avec la science on peut contrôler toi ! Je travail sur la magie pour améliorer son artificialisation, mais je sais déja comment gérer les gestations et la stérilité ! Même ca on peut le forcer dans un sens ou l'autre, après tout ce n'est que de la logique et de l'influencation de procédé !

Il lui saisit alors les tétons et tira dessus en la forçant à rester dos contre lui avec son menton par dessus l'épaule, il sourit et lui lécha le cou en murmurrant.

- Voila un bel empalement Gertrude ! Alors ca fait quoi d'être si proche de tomber au rang de vache ? Si ça te plait beaucoup je peux même te faire la suggestion par hypnose que tu es ma belle vache laitière !

Mais il n'était pas là pour jouer, il voulait son lait ! Alors il se mit alors à se déchainer, lâchant la poitrine qu'il continuait à tirer il prit la seringue d'une main, l'autre main se cala contre le clitoris de la fermière pour bien s'en occuper en même temps qu'il agitait frénétiquement son bassin pour la faire jouir, il calculait son coup pour se vider en elle en même temps qu'il la piquerait, elle n'aurait pas le temps de passer à quelque chose, il se passerait bien trop de chose !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 11 vendredi 14 août 2020, 02:18:52


Ca y est ! Elle a joui ! Aussitôt, et alors même qu'il se lâchait allégrement dans sa chatte comme pour bien enfoncer le clou de la situation, il l'a colla bien contre son torse en l'enserrant d'un bras, tandis que d'une main il saisit à tour de rôle chaque sein pour injecter, via le téton, une dose de sa drogue pour lui permettre d'enfin faire du bon lait !
Il semblait qu'elle s'était résigner à produire du lait, et en plus à bien prendre en main le rôle qu'il allait lui incomber dans les quelques jours à venir !

Le blond retira sa queue d'elle, non sans un petit coup de hanche de plus pour bien enfoncer son sperme au fond d'elle. Le tissu qu'il lui tenait les mains attaché ensemble s'était tellement détendu avec la sueur d'eux deux qu'elle pouvait se libérer à tout moment. Il la regarda tomber sur le lit et la retourna pour se placer bien au dessus d'elle. Gertrude n'avait pas de chance que Darth soit aussi déchainé ce soir, car malgré ce qu'il allait lui faire elle n'était pas au bout de ses surprises. Il lui cacha les yeux et se penchant pour commencer à murmurer.


- Ca y est tout est fait … Il n'y a plus qu'a attendre ton lait ma belle ...

En réalité la nuit commençait seulement, et plus il lui parlait plus il murmurait d'une voix faible, tout ca pour qu'elle se concentre de plus en plus sur les sons, l'hypnose commençait en fait déja.

- Tu m'entends bien ? …. Ouais …. concentre toi bien sur ma voix … Sublimons ensemble ce qui se trouve en toi … Tout ton corps est lourd … Il fini par ne même plus t’obéir … Tu es comme en stase dans le noir … Tu n'entends plus que moi … Tout à disparu ...

Elle devait être en trance maintenant, alors il retira lentement ses mains en souriant, reprenant sa voix normal.

- Quand je claquerais des doigts tu sortiras ou entrera en transe mais surtout quand je dirais “lait de Gertrude” ton corps ne répondras plus correctement à ton esprit, il lui faudra du plaisir encore et encore, il lui faudra toujours plus de sexe et écoutera toute mes instructions même contre ta volonté ! Tu pourras encore parler librement mais il sera étrangement plus sensible à chaque éjaculation interne qu'il prendra. Lorsque je le dirai à nouveau tu pourras reprendre le contrôle jusqu'à ce que je le redise.

Il claqua ensuite des doigts, la bite bien glissée entre les seins de la fermière il la regardait droit dans les yeux en souriant.

- Alors ca t'a plu cette petite baise ? Je pense faire ça toute la nuit le temps que la drogue agisse sur ta poitrine … Et demain on commencera à te traire, ca me parait un bon petit programme ! En attendant ...

Une de ses mains alla la doigter pour ressortir les doigts couvert d'un mélange de sperme et de cyprine avant d'aller le lui glisser en bouche.

- Goute moi donc ce petit mélange de notre cru maison !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 12 dimanche 13 décembre 2020, 18:50:26


L'hypnose avait parfaitement fonctionné, la petite fermière était parfaitement réceptive, bien plus que Darth ne l'aurait espérer, cela lui laissait d'autant plus de possibilité avec elle, et dire qu'à la base il ne comptait pas s'attarder ici, mais en fait maintenant il voulait rester ici, il avait furieusement envie de laisser un peu de coté toute ses recherches, de profiter d'une période de … vacances ?
Des grandes vacances à la campagne avec une chaudasse de fermière … Le scientifique s'en lécha les lèvres, et son IA s'insurgeait de cette idée, il y eut alors un bref débat interne, Darth eut le dernier mot, le créateur et propriétaire du corps avait envie de la fermière alors il allait profiter, voila !


- Hmmm … proposition refusé, je compte bien rester !

En disant ca il renifla un peu l'air ambiant, il y avait cette odeur caractéristique de sueur sexualisé, bon indicateur que ça a bien chauffer dans la chambre, il reporta à nouveau son regard vers la fermière en souriant, une idée germa dans son esprit, il fallait faire plein de souvenir pour qu'elle ne l'oublie jamais ! Bien sûr il lui laisserais une copie de la vidéo, mais pourquoi se contenter d'une ?

- Oh …. en fait tu as raison sur un point … pourquoi se contenter de ta chambre ?

Il se penche vers elle et lui saisit le visage pour lui rouler une pelle monumentale. Lui adressant un immense sourire lorsqu'il rompit se baiser forcé. Retirant sa bite d'entre les seins, non sans bien les malaxer, il se tient alors debout à coté d'elle et du lit.

- On va se faire des souvenirs dans chaque pièce de ta ferme ! Une éjaculation par pièce !

Bras grand écarté alors qu'il arbore un large sourire révélant ses petites dents félines il regarda la fermière, se doutant bien qu'elle allait refuser, alors il allait bien entendu lui proposer une alternative qu'elle ne pourrait pas accepter et devra se rabattre sur sa dernière offre.

- Quand ca sera fait je te laisserais tranquille jusqu'à ta traite ! Sinon j'empoisonnerais tout tes animaux et je t’emmène avec moi, chez moi … et je ferais de toi ma petite vache à lait vide couille !

Les deux cas était parfait, et son engagement ne le coinçait que jusqu'à la traite, mais dans sa situation allait-elle réfléchir aussi loin ? De toute façon elle devait bien avoir compris l'immortalité de Darth, et donc qu'elle n'avait pas d'alternative que ce qu'il proposait ! Il pointa du doigt le couloir, bien sûr la caméra serait de la partie pour tout filmer !

- Prochaine étape la fellation dans l'escalier ou tu m'as tué tout à l'heure !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 13 mercredi 30 décembre 2020, 02:30:23


Cette tentative d'en appelé à la pitié de Darth … Ca aurait marché si elle n'avait pas cassé son péché mignon, le lait ! Et que maintenant il ne visait pas de gouter à un autre lait …
Elle est pas maline la fermière, fallait commencer par ça pour espérer calmer Darth, là il était aveuglé par des envies de lait … et de sexe … Donc d'abord il cède à son envie, et après il avisera ce qu'il fera !

Par contre, là où Darth menaçait en l'air les animaux, il se rend compte que contre elle la chose fonctionne formidablement bien ! Tuer des animaux pour autre chose que manger … Bof, ca ne sert à rien, si à la limite le cuir ? Enfin bon toujours est-il qu'elle semblait bien plus conciliante maintenant ! Du coup le blond commença à déplacer la caméra en souriant pour filmer de coté ce qu'elle allait faire pour lui. Le jeune homme à d’ailleurs fini par complétement se mettre à nu, c'est plus facile pour se déplacer et surtout il affichait fièrement sa queue qui ne dégonflait pas.


- Bien ...

Il s'approche d'elle et lui caresse doucement la joue, une façon de lui dire “tu vois ce n'est pas compliqué !” et aussi de lui offrir une pseudo tendresse, car quoi de mieux que d'offrir les deux extrêmes pour bien faire comprendre que c'est fini ?

- Tu sais … si tu dis que tu vas me suivre partout bien docilement je vais te ramener chez moi ...

C'est vrai il n'aimait pas contraindre, mais si c'était elle qui le demandait maintenant … Il pouvait bien le faire non ? Avoir sa petite Gertrude à lui à la maison … Darth n'aurait plus à se soucier de ses pulsions, la fermière serait là pour en prendre soin ! Il finirait presque en ermite là, le scientifique sortirais encore moins, déjà qu'il limitait ses sorties.
La caméra bien mise en fonction Darth amène sa queue aux lèvres de la femme à genoux devant lui, victorieux, et lentement il enfonçait sa verge dans la bouche, complétement.


- Je te laisse un peu travailler pour me montrer que tu veux me faire jouir, je vais réfléchir à la suite pendant se temps.

Pas besoin de regarder loin, ses yeux tombait sur la table de la salle à manger, Gertrude dessus ce serait parfait ! D'ailleurs pour être sûr d'avoir assez de sperme à lui donner les nano-machines étaient mise à contribution, pour renforcer la production de sperme. Il n'était pas près d'être à sec, pour son plus grand bonheur, et peut être le malheur de Gertrude.
Le scientifique lui caressait les cheveux pour bien la féliciter de son travail fait avec passion.  Et quand enfin vient le moment de jouir, après une bonne dizaine de minutes, il la saisit par le crâne pour loger au plus profond son engin et lâcher la sauce dans un râle. Le bourreau se pourlécha les lèvres dans un sourire et se pencha vers elle retirant sa queue après s'être assuré qu'elle avait avalé la majorité.


- C'est très agréable … On va dans la salle à manger, je suis en train de loucher sur la table … Ca titille mon imagination !

Il lui caressa la poitrine, enviant le contenu futur qu'il allait en extraire, et s'excitant d'autant plus rien qu'à cette idée. Le pseudo terranide agrippa la caméra attendant que Gertrude descende pour la suivre et filmer sa démarche.

- Je te laisserais une copie du film de notre aventure !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 14 vendredi 16 avril 2021, 14:05:20


Le passage d'un endroit à un autre n'était pas palpitant en faisant comme ça … Darth nota qu'il devait trouvé une façon plus originale, autrement plus dégradante pour Gertrude !
En revanche il remarqua une erreur dans ses instructions, il avait oublié de préciser la position exact et du coup elle avait d'elle même improvisé quelque chose, il ne voyait plus la poitrine dans l'immédiat, ou pas complétement, mais le blond n'allait pas s'en plaindre, le fait qu'elle prenait l'initiative prouvait qu'elle devenait docile à souhait, et d'autant plus quand elle se corrige plusieurs fois.
Le prédateur sexuelle du soir s'approche d'elle et lui caresse les fesses, les massant en souriant.


- Inutile de te corriger … instinctivement tu admet ton désir le plus profond ...

Il pose alors la caméra devant Gertrude pour filmer son visage et il lui redresse le visage pour la regarder dans les yeux.

- Je me demande bien qu'elle quantité je vais bien pouvoir tirer de ta première traite … j'ai tellement hâte de le savoir !

Il lui relâche la tête pour retourner derrière elle et lui saisir les hanches, frottant sa verge contre son intimité, il allait certainement la briser à force, mais tant qu'il avait du lait ce n'était pas important ! Elle était encore dégoulinante, autant dire que les préparation n'était plus nécessaire mais pourtant pour jouer avec elle il continuait des pseudos préliminaire !

- Mais je te donne raison sur un point !

Il s'enfonce alors d'un coup sec en elle.

- Tu es bien à moi ! Chatte, cul, sein, bouche, tout ton corps et a moi ! Et d'ici ta traite, ton âme aussi ! Je te retrograde de ta position d'humaine à animal ! Tu es ma petite pute de productrice de lait de Gertrude !

Et voila le code déclencheur ! Avec ça il allait avoir une superbe prise de vue par la caméra  alors que sans pause il recommençait à se déchainer en elle, la saisissant par les cheveux d'une main pour légèrement la redresser, que la caméra voit la poitrine frotter contre le bois de la table. Il la remplirait encore un peu d'ici peu

- Allez profite, laisse toi allez devant la caméra, faisons ta plus mémorable sextape avant ta traite ! Quand j'en aurais fini avec toi sur la table tu me chevauchera dans le hall d'entrée !

Inlassablement il lui bourrait la chatte avec sa queue, des bruits indécent sortaient à chaque mouvement. Le scientifique semblait totalement inépuisable cette fois.

- J'ai vraiment mis la main sur un sujet exceptionnelle, il y a tellement de pièce, tellement d'endroit ici, on va pouvoir jouer super longtemps ! Enfin surtout moi ! Toi tu subis après tout !



Répondre
Tags :