Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Un intrus ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 296


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 15 lundi 22 juin 2020, 23:34:00


Que d'opposition venant d'elle ! Bon, dans les faits Darth n'étaient pas un adepte de l'esclavagisme sexuelle, donc sur ce point elle ne tombait pas trop mal avec lui hein ! Bon par contre, contraindre à quelque chose pour obtenir une chose particulière lui faisait ni chaud ni froid, il avait un certains manque d'empathie !
Il descendit ses lèvres pour recommencer à s'occuper des tétons, mais cette fois avec ses lèvres et sa langue, mordillant doucement, suçotant, une douceur qui devait être perturbante. Et par moment il y avait des petites pauses pour parler quelques mots après quelques mots.


- Tu sais c'est ça que je trouve magnifique avec les essais, les expériences, il faut les faire pour avoir un avis, pour savoir comment ca se passe … Et tout fonctionne avec ça ! La vie n'est qu'un immense enchainement d'expériences !

Il délaissa de son attention les seins, la chatte se faisant à nouveau distraire par sa main, ses doigts frôlaient l'intérieur, écartant légèrement les lèvres, frottant ouvertement les clitoris. Et sa main libre … Celle-là parcourait doucement les courbes de la fermière.

- Sans expérience je ne pourrait pas dire où sous les points de pressions pour influencer les sensations … regarde si j'appuie ici ...

Il appuya à un endroit du cou, et bien que cela pouvait sembler sans conséquence, en fait il effectuait une minuscule pression sur un nerf, qui sur le moment troubla la perception du toucher, amplifia les caresses qu'il effectuait ! C'était trop ponctuel pour pouvoir vraiment servir, sauf si on le faisait au moment où un doigt entrait, comme actuellement par exemple.

- Op ! Quelques secondes de sensibilité supérieure !

Et le blond profita bien de ce minuscule délais car tout de suite sa langue rappait un téton sans donner de répit à l'entre-jambe. Les oreilles félines bien que principalement orientée vers Gertrude semblaient par moment écouter vers l’extérieur, comme pour surveiller les chiens qui semblaient bien obéir à l'ordre, même si des débuts de grognements étouffer pouvaient s'entendre, bon son ouïe un peu plus fine n'y était pas pour rien là !

Le scientifique s'occupa ainsi pendant de nombreuses minutes de la fermière, son regard révélant parfaitement sa concentration à la tâche, puis soudain il retira le doigt d'elle et cessa de jouer avec les seins et tétons en souriant, quelques tensions musculaire laissaient percevoir que les préparations avaient portée leurs fruits et il plaça enfin sa queue bien gonflé à l'entrée de la cave humide l'attendant, il posa les mains sur les seins et la fixa droit dans les yeux.


- C'est le moment pour toi d'expérimenter un pénis !

Pas plus de mots, pas de mise en garde, juste un pénis s'enfonçant jusqu'au bout en elle sans crier gare, l'anti douleur injectée plus tôt pour l'épaule allait bien aider aussi pour cet instant d'importance ! Pinçant les tétons, et bien immobile, loger au fond d'elle Darth souriait.

- Alors cette initiation ? J'imagine que ca ne suffira pas à t'en donner le gout, mais je vais y travailler !


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 16 mardi 30 juin 2020, 00:14:03

Gertrude ne lâchait pas le morceau continuant de se trémousser de gauche à droite, de haut en bas pour essayer de se libérer de son emprise. En vain. Tout ce que cela faisait, n'était d'autre que sa poitrine qui se mettait à gigotter lourdement, un peu comme de le gelée... Tremblante. Elle ballottait en fonction de ses mouvements, remontant quand la fermière levait son bassin avant de retomber lourdement sur les côtés quand elle venait se coller contre le lit. Son dos légèrement creusé au milieu... Ses fesses rebondies n'arrangeant rien à cette position.

"La vie n'est qu'un immense enchaînement d'expérience... Mais on ne force pas les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire ! Je ne veux pas servir de cobaye ! Je ne veux pas vivre des expériences bizarres... Ce n'est pas mon genre..." Gertrude essayait de garder les idées claires pour lui répondre quelque chose de cohérent !

C'était dur... Surtout, quand il se mit à appuyer sur son cou ! Une sensation étrange parcourra son corps pendant quelques secondes.

"Hennnnn...."

Les caresses de l'homme semblait beaucoup plus intenses alors que rien n'avait changé, son corps c'était réchauffé d'un coup surtout au niveau de son bas-ventre et de ses tétons. Ceux-ci venant à se dresser brutalement dans les airs, devenant durs à la limite de lui faire mal. Et d'un coup, cette pression sembla disparaître un peu... Laissant quand même des traces... Puisqu'il avait profit" de ça pour introduire un doigt dans l'intimité de Gertrude. Elle pouvait le sentir bouger dans sa petite chatte serrée, racler les bords, écartant légèrement ses lèvres intimes.

Cette fois Gertrude semblait terrorisée n'osant plus bouger avec ce doigt qui se trouvait dans son intimité, elle ferma les yeux pour essayer de ne plus y penser mais c'était impossible. Surtout, que son bas-ventre semblait toujours aussi bouillant. Un brasier qui ne voulait pas s'éteindre. Son corps réagissait très bien à ces caresses et ces coups de langue. Ses tétons étaient toujours aussi pointés vers les cieux et surtout elle pouvait sentir un liquide chaud humidifier ses lèvres intimes... De la cyprine, son propre fluide commençant à faire son office.

Ca aurait pu s'arrêter là non ?

Mais c'est alors que le blondinet se remit à parler après plusieurs minutes... Expérimenter un pénis !

"NON ! NON !" Un doigt était amplement suffisant.

"AHHHHHH !!!" C'est alors qu'elle sentie le membre de l'homme écarter son intimité pour s'enfoncer en elle, allant jusqu'à la garde d'un coup.

Gertrude bascula sa tête sur le côté, gardant les yeux fermés, se mordant la lèvre inférieure pour arrêter de crier. Sous la pression, son hymen venait de se déchirer, mais à cause de l'anti-douleur elle ne sentait presque rien en matière de douleur... Juste que tout venait de s'écarter brutalement, se tendant à son maximum. La fermière était si serrée qu'elle englobait parfaitement cette verge qui venait de rentrer en elle.

Elle venait de perdre sa virginité comme ça ? Vraiment ? Avec un inconnu ? Pour une expérience ? Ne pouvait pas bougé attaché à son lit... Comme une mal-propre...

Gertrude n'avait même pas la force de répondre à cette question, de peur de se remettre à crier si elle osait ouvrir la bouche. Ne contrôlant plus du tout son corps à ce moment... Mais si elle le pouvait, la fermière lui dirait qu'elle n'aimait pas ça ! Qu'elle avait quand même mal. Et tout le reste qui va avec, comme il n'avait pas le droit, c'était un viol et non une expérience... Même si elle lui avait déjà dit plein de fois et qu'il ne comprenait rien...

Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Il allait se mettre à bouger c'est ça ? Commencer des vas et viens dans sa petite chatte pour lui procurer du plaisir ? Non... Ce n'était pas possible qu'elle puisse avoir du plaisir dans ces conditions... Il se trompait ! Il pouvait y travailler tant qu'il le voulait, Gertrude était persuadé que rien n'allait se passer... Même si elle avait déjà vécue le contraire quelques minutes avant quand il appuya sur son cou et qu'un brasier, c'était allumé entre ses cuisses.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 296


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 17 samedi 04 juillet 2020, 16:00:53


Bien enfoncé en elle, Darth la regarda en souriant, il s'allongea bien sur elle et sa poitrine pour aller lui saisir le visage, une main sur chaque joue et la forcé à le regarder dans les yeux.Le neko commença alors à faire quelques va et viens à un rythme tranquille profitant clairement de la situation et prenant un certains plaisir à y aller petit à petit.

- Là je te laisse pas le choix, j'exige mon lait ! Et ensuite dis toi que tu as de la chance que ce soit moi, je n'aime pas les contraintes sur le long terme …

Il se redressa un peu lâchant les joues pour saisir la poitrine et la pétrir avec vigueur, il se pencha pour en embrasser et sucer les tétons qui se trouvaient enfin être sorti.

- A mon avis n'importe qui d'autre se serait mit en tête de rester ici et profiter de toi jusqu'à la toute fin … il faudrait vraiment que je n'ai pas le choix pour l'enlever définitivement à quelqu'un ...

Son regard sembla un peu se perdre dans ses souvenirs quelques instants ou il s'immobilisa, puis il secoua la tête et la releva en souriant et riant un peu.

- Mais on n'est pas ici pour ça ! On veut du lait !

Ses coups de hanches se firent soudainement bien plus franc, il s'amusait à légèrement se décaler pour que sa verge frotte plus ou moins certaines parties des parois internes du vagin de Gertrude et voir les zones qui la faisaient le mieux réagir. Il fit tout ceci pendant une bonne dizaines de minutes il avait tout l'air d'un explorateur en plein découverte, et c'était bien le cas ! Et sans prévenir il se pencha vers elle pour aller embrasser Gertrude sans aucun avertissement plongeant sa langue dans sa bouche alors que ses mains jouaient avec la poitrine et les tétons et que ses coups de hanches se faisaient plus violent, l'impact enfonçant un peu les deux corps unis dans le matelas à chaque fois qu'il le faisait.
Ce ne fut pas très long et il se redressa non sans un filet de bave les reliant.


- Fouah, pas mal pas mal ! Allez il reste un point d'acupression pour la sensibilité de ton vagin … mais pas dans cette position !

Il lui détacha les jambes et la retourna avant de la redresser, la forçant à se mettre sur les genoux, devant lui en lui montrant son dos. Le blond arbora un grand sourire alors qu'il appuya avec précision sur ceux au niveau de l'aine et s'enfonça brutalement aussitôt après en la saisissant par les bras qu'elle a de lié dans le dos. Elle pouvait découvrir que son exploration avait porté ses fruits, il visait clairement le meilleur endroit et commença directement les aller et venu en elle, en sortant complétement, comme pour la violer à chaque pénétration !

– Dans le doute, je vais jouir en toi pour avoir toute les chances de mon coté !

« Modifié: dimanche 05 juillet 2020, 02:14:18 par Darth Vallon »

Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 18 jeudi 09 juillet 2020, 13:03:23

Gertrude essayait de tourner la tête de se défaire de son regard, elle n'y arrivait pas, Darth lui tenait la tête évitant qu'elle ne bouge, pour que la fermière puisse écouter tout ce qu'il avait à dire ! Lui expliquant qu'elle avait de la chance, car il n'aimait pas les contraintes sur le long terme... Comme d'habitude, la jeune femme avait du mal à comprendre où il voulait en venir. Est-ce que juste ce passage allait lui suffire ? Est-ce qu'il parlait de la technique pour lui faire produire du lait ? Et il faut dire que ces conditions c'était dur pour elle de réfléchir convenablement à quelque chose... Et la reste était encore trop flou... Qu'est-ce qu'il voulait enlever à quelqu'un ? Profiter de Gertrude jusqu'à la fin ? C'est-à-dire jusqu'à sa mort ? Qu'elle soit à bout de force... Il y avait vraiment trop de questions qui s'enchaînaient à vitesse grand V dans sa petite caboche.

La petite fermière avait envie de l'arrêter, de poser ses mains sur ses hanches pour l'obliger à se reculer qu'il arrête de la pilonner surtout qu'il commençait à donner des coups de plus en plus franc tout en remuant, se décalant. Les seins de la fermière bougeaient de haut en bas retombant lourdement à chaque mouvement. Ce n'était pas ce qui était le plus dérangeant, car Gertrude pouvait sentir cette longue verge l'explorer l'intérieur de son antre... Et Darth au-dessus qui se délectait des différentes réactions qu'elle produisait... Ses yeux se plissaient et sa bouche s'ouvrait laissant échapper des couinements quand il allait un peu plus au fond, il lui arrivait même de crier un peu quand il venait à s'appuyer sur elle touchant son clitoris en même temps qu'il la pénétrait.

"Ahhhhh..." C'était vraiment là le moment, ou elle se sentait complètement fondre, quand il s'appuyait de tout son poids sur elle écartant au maximum ses cuisses et stimulant son intérieur ainsi que sa perle de plaisir.

Et se fut encore plus intense quand il se mit à l'embrasser plongeant sa langue dans sa petite gueule tout en malaxant sa poitrine et accélérant encore les coups de reins. Elle n'en pouvait plus, Gertrude n'arrivait presque plus à respirer, soufflant par le nez, car sa bouche était prise par cette langue râpeuse.

Heureusement pour elle, ça ne dura pas très longtemps, il se détacha de son corps, lui laissant le temps de se remettre, de souffler juste quelques secondes, alors qu'il la changeait de position. Lui déliant les jambes pour la placer sur les genoux, la forçant à remonter ses fesses...

"Je ne peux plus... Ahhh... Si vous plaît arrêtez... Je vais... Je vais... Je dois me reposer..." Gertrude continuait de souffler comme une chienne, alors que sa tête était plaquée contre l'oreiller de son lit.

La fermière sentait ce feu ardent qui brûlait entre ses cuisses, qui ne voulait pas s'arrêter qui prenait de plus en plus de place dans sa tête...

"AHHH !! AHHHH-H" Et dès que Darth se remit à la pénétrer s'enfonçant en elle par-derrière, elle se remit à crier, sa tête se levant, ses tétons pointés vers le bas glissait contre les draps stimulant son corps encore un peu plus.

"NONNN AHHHH !!! VOUS NE POUVEZ PAS AHHHH JOUIR EN MOI HMMMMM !" Gertrude se remit à hurler s'étouffant à moitié manquant de souffle.

Un mélange d'horreur et de plaisir s'entrelaçaient dans tout son être... Qu'il jouisse en elle engendrait le risque qu'elle se retrouve enceinte... Et ce plaisir qui montait de plus en plus, la faisant chavirer... Tout son corps tremblait, elle était au bord des larmes arrivant à peine à garder les yeux ouverts... Darth n'avait même plus le besoin d'appuyer sur son clitoris pour la faire hurler de plaisir... Son corps étant bien trop excité, les simples mouvements suffisaient amplement...

Au point qu'elle allait bientôt connaître son premier orgasme avec un homme...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 296


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 19 vendredi 31 juillet 2020, 18:31:34


Il n'y avait vraiment que des refus pour sortir de la bouche de la fermière hein, oui il parait que ce serait normal, et ca l'est, mais pour Darth, aveuglé par la perspective laitière ce n'était que du bruit de fond nécessaire à l'atteinte de l'objectif !
La seringue était toujours bien là sur la table n'attendant que la jouissance de Gertrude pour s'enfoncer dans sa peau et y déverser la liquide qui déclenchera tout, l'injection qui la fera passer au même niveau que les vaches dont elle s'occupe !

Sortant entièrement sa queue pour entrer à nouveau sans véritable douceur et s'enfoncer jusqu'au bout, il la saisit par les seins pour la redresser un peu. Il se mit à rire continuant sa vergogne à la violer encore et encore, une milieu des entrées dans le vagin il glissait aussi une entrée dans son cul, histoire de bien lui avoir tout pris pour le principe.


- Mais si c'est possible ! Je peux le faire, pis avec la science tu vas pouvoir produire du lait ! C'est magnifique non ?

Il la redressa un peu plus alors qu'il jouait avec la poitrine au rythme de ses pénétrations, il continuait à faire attention au moindre signe, si jamais elle jouissait il fallait faire l'injection dans la seconde pour obtenir le meilleur effet possible. Bon il n'avait en revanche pas d'idée pour la duré de l'effet, mais était-ce vraiment important ? Au pire ca faisait moins de lait !

- Avec la science on peut contrôler toi ! Je travail sur la magie pour améliorer son artificialisation, mais je sais déja comment gérer les gestations et la stérilité ! Même ca on peut le forcer dans un sens ou l'autre, après tout ce n'est que de la logique et de l'influencation de procédé !

Il lui saisit alors les tétons et tira dessus en la forçant à rester dos contre lui avec son menton par dessus l'épaule, il sourit et lui lécha le cou en murmurrant.

- Voila un bel empalement Gertrude ! Alors ca fait quoi d'être si proche de tomber au rang de vache ? Si ça te plait beaucoup je peux même te faire la suggestion par hypnose que tu es ma belle vache laitière !

Mais il n'était pas là pour jouer, il voulait son lait ! Alors il se mit alors à se déchainer, lâchant la poitrine qu'il continuait à tirer il prit la seringue d'une main, l'autre main se cala contre le clitoris de la fermière pour bien s'en occuper en même temps qu'il agitait frénétiquement son bassin pour la faire jouir, il calculait son coup pour se vider en elle en même temps qu'il la piquerait, elle n'aurait pas le temps de passer à quelque chose, il se passerait bien trop de chose !


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 20 jeudi 06 août 2020, 16:40:22

La lourde poitrine de la fermière ballottait dans le vide quand Darth ne prenait pas un malin plaisir à jouer avec, la compressant entre ses doigts. Gertrude sentait cette queue s'empaler en elle avec force, écartant son intimité si étroite et d'un coup, c'est un autre orifice qui s'écarta... Ses fesses...

"ARGGGGGGGG AHHHHHHHHHH !" La jeune fille se mit à hurler de douleur, le sentant passer par là.

Il n'avait pas le droit de tout lui prendre comme ça... Non... Gertrude voulut tomber en avant, mais l'homme dans son dos l'empêchait de s'avachir sur son lit, la redressant constamment pour qu'elle soit toujours bien en place, histoire de la besogner dans les règles de l'art. Son dos se collant contre son torse, elle était en sueur, sa peau brillante à cause de la transpiration. Sa petite mèche, qui tombait sur son front, était collée à son visage, elle essayait de poser ses mains sur celle de Darth pour le repousser, mais elle glissait sans rien pouvoir faire. Ce n'était qu'un jouet, une poupée... Qui ne pouvait rien changer.

"AHHHH-HHHH !!" Gertrude avait encore de la voix pour crier.

La fermière se faisait maltraiter, Darth tirait sur ses tétons avec force, tout en lui léchant le cou, tout en rajoutant des nouvelles germes de peur dans l'esprit de la petite soumise. Tomber au rang de simple vache laitière... Était tellement dégradant... Pire que ce viole ? Sûrement... Il ne la prenait même plus pour une humaine. Ce n'était qu'un animal à ses yeux. Et Darth venait de lui proposer de l'hypnotiser pour qu'elle pense que c'était le cas...

"HMMMMM..." Gertrude voulait lui répondre, mais elle n'arrivait plus à parler. Son intimité était en feu... Elle était sur le point de jouir, essayant de se contrôler pour que cela n'arrive pas sauf que... Ce n'était bien sûr, pas possible.

Et le moment arriva.

"AHHHH-HHHH OUIIIII !!" Ce déferlement de chaleur, c'était incroyable. Tout son corps se réchauffa d'un coup, elle se mit à se crisper d'un coup, son vagin se resserrant sur cette queue qui se trouvait en elle, la compressant.

Et ce oui qu'elle venait de lâcher... Elle n'avait pas pu le retenir... Gertrude n'avait même pas fait attention... Est-ce que Darth allait le prendre comme réponse pour ces questions d'avant ? Et la transformer en vache laitière à son service ? C'était une approbation non-volontaire de sa part, ne se rendant pas compte de ce qu'elle venait de crier, se laissant totalement remplir de cet orgasme qui la ravageait de l'intérieur. La faisant baver, l'empêchant de respirer comme il faut, de la mouille en profusion s'écoulait de son intimité, dégoulinant sur ses cuisses, venant tâcher son lit.


Répondre
Tags :