Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

6263 15

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 15 vendredi 09 juillet 2021, 15:48:57


Elle lui démontrait que sa technique d'hypnose avait fonctionné à merveille, il n'avait plus la petite fermière effrayée, il avait une pure salope devant lui, une gourmande en puissance incapable de le quitter, enfin la vidéo allait devenir encore mieux que prévus. Quand il la libérera il aura toutes les clés en main pour faire ce qu'il veut d'elle, entre la menace contre les animaux, la vidéo, l'hypnose, et son esprit qu'il brisait, le refus n'existera plus, il en était convaincu, et si ce n'était pas le cas, ça sera encore mieux il pourra continuer !

- La vache ca fonctionne rudement bien sur les personnes un peu vulnérable !

Elle l'avait limite trainer dans le hall d'entrée d'empressement pour se mettre à le chevaucher sans retenue, et elle n'était même pas droguée. Par contre niveau son qui sort de la bouche y a plus grand chose de compréhensible, cela le pousse à sourire, vu qu'elle travaille il économise ses forces, et peu la filmé allégrement, des gros plan sur son visage déformé de plaisir, langue pendu hors de la bouche à gémir, le rebond des seins, à croire qu'il vont se déchirer, le fourrage bestiale de sa chatte qui manque plusieurs fois d'éclabousser l'objectif de l'appareil, et bien sûr des plans d'ensemble !

Et là ce petit jet de lait, tout fonctionne comme prévus, ça ne le surprend pas, après tout il est un génie ! Il contrôle son excitation pour ne pas jouir, et la laisse se déchainer, jouir plusieurs fois dans ce hall d'entrée devenu autel de la baise des petites fermières à lait !
Le blond met des gifles sur les seins, laissant des marques, il lui fait des suçons sur la poitrine et dans le cou jusqu'à lui faire des bleus.

Après d'interminables minutes d'hurlement de plaisir Darth se redresse  à nouveau attrapant à pleine main les deux seins rapprochant les tétons pour les glisser en bouche et là il aspire de toute ses forces. Le scientifique consomme les premières gouttes tant attendu directement au pi ! Après quelques secondes il lâche brutalement les seins et se lèche les lèvres, il lui accorde enfin de jouir en elle en prime !


- Mouah ! Un délice, ca a un bon gout de retourne-y ! ... Allez direction la salle de bain, on va bien te nettoyer avant d'aller te traire ! Faut que je pisse aussi ...

Il se relève sans vraiment faire attention à elle, sa queue force jusqu'à sortir brutalement de la chatte lorsqu'il se remet debout et qu'elle chute au sol mollement. Le neko ne traine pas et va vers les toilettes et se stoppe devant, c'est triste en fait … Pourtant en tournant un peu le regard il voit Gertrude et sourit brutalement de toute ses dents.

- Gertrude vient poser tes fesses de laitière sur les wc, tu vas me servir de chiotte avant la douche !

Une petite douche dorée allait avoir lieu, même si à mi-chemin il allait plutôt la faire boire ...

- Alors, ça plait à la femme à lait de Gertrude que t'es ? Bois, et profite en pour te soulager aussi avant qu'on aillent prendre un bain !

Et toujours cette caméra qui filme tout de la plus marquante des journées de la fermière ! Et dire que ça commence par une bouteille de lait cassée, c'est chère les 50 centilitre de lait hein ? Il espérait qu'elle allait devenir entreprenante sans l'hypnose et l'épaterait dans le bain !



Répondre
Tags :