Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un intrus ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gertrude

Humain(e)

Un intrus ? [PV]

vendredi 10 mai 2019, 03:33:36

Gertrude venait de finir sa journée à la ferme, elle était complètement morte... Elle s'installa sous l'avant toit de sa ferme sur un siège, elle enleva son chapeau de paille pour se ventiler avec tout en s'essuyant le visage. 

"Je suis morte..." Souffla Gertrude, tout en regardant les larges environs. 

Elle était morte, mais elle savait bien qu'elle avait de la chance de vivre ici, rien à l'horizon à part son terrain. Des champs principalement à cultiver. Un coin pour les animaux aussi pour qu'ils puissent manger. Une grange qui servait principalement à mettre les bêtes dedans en hiver ou quand le temps était trop mauvais. La famille de Gertrude laissait le plus souvent possible les animaux dehors pour qu'ils mangent l'herbe bien verte. Un peu partout des petits bâtiments, ils servaient à stocker le matériel, les stocks, certains étaient aussi comme des petits laboratoires pour faire le fromage ou tirer le lait des vaches. Tout était bien organisé, enfin il fallait connaître. La jeune fille n'avait jamais quitté ce lieu, elle connaissait tout sur le bout des doigts quand il y avait un souci, elle ne voyait tout de suite. 

Sous son avant toit, Gertrude continuait de se ventiler, mais elle savait que la journée de demain allait encore être longue et qu'elle devait vite aller se mettre au lit pour être en forme. Gertrude prit donc son courage à deux mains et rentra dans sa grande maison en bois. On arrivait directement dans une grande pièce à vivre. Au fond une grande cheminée, au centre une table en bois imposante... Enfin, tous les meubles étaient imposants. Une décoration sombre, pas du tout moderne. Ce qui était le plus moderne une télé sur une meuble, en face d'un canapé. Et cette télévision n'était pas toute jeune. Au mur des tableaux qui prenaient la poussière. Dans la pièce à côté se trouvait la cuisine, toujours les mêmes teintes, toujours du bois sombre. Rien de bien palpitant, mais Gertrude n'y faisait même pas attention. Dans l'étage du bas on trouvait aussi une grande salle de bain, avec une baignoire assez grande pour bien pouvoir se détendre. Il y avait aussi un garde mangé. Une porte qui donnait dans une grande cave à vin. 

Puis dans un coin se trouvait un escalier qui menait à l'étage, où se trouvait les chambres. La première pièce la chambre de ses parents, puis la sienne. C'était la pièce la plus moderne de la maison. De la peinture blanche après les murs, un lit deux places, un bureau, une petite bibliothèque. Ce n'était pas une chambre d'ado avec des posters partout, mais cela lui convenait de toute façon elle était rarement dedans. Un peu plus loin, on trouvait une chambre d'ami, puis encore une salle de bain. Les pièces étaient grandes, mais très sombres malgré les grandes fenêtres, c'était dû à la décoration et aux meubles rustiques. 

Juste après avoir passé la porte, la jeune fille enleva ses bottes marchant pieds nus dans la maison. Elle se dirigea directement dans la cuisine, ouvrant le frigo pour prendre un petit truc à grignoter, une tranche de jambon avec des cornichons. Ça allait suffire, elle ne pensait pas à grand-chose sauf à son lit. Direction la salle de bain tout en mangeant, elle fit couler l'eau de son bain le temps de finir son repas et d'enlever ses vêtements. Elle mit dans l'eau de son bain des petites billes de parfum, beaucoup de savon, avant de se glisser dans l'eau chaude elle alluma la radio aussi vieille que le reste du mobilier. La fréquence... Des musiques pas toutes jeunes mais Gertrude les connaissait par coeur ! Se glissant dans l'eau chaude, elle chantait, avant de pousser un long soupire de bonheur. Le moment du bain était toujours agréable. Ça détend les muscles, elle ferma les yeux et profita de ce moment... La jeune femme resta au moins 1h30 dans l'eau... Rajoutant de l'eau chaude de temps en temps. Voyant qu'elle commençait à piquer du nez, elle se dit que c'était le moment de sortir ne voulant pas s'endormir dans son bain. 

Gertrude, se sécha rapidement, enfilla une chemise de nuit blanche et juste une culotte en dessous. Certes, ce n'était pas sexy, mais c'était si confortable. Cette chemise de nuit était toute douce, légère car il faisait très chaud en ce moment. Elle se dirigea dans sa chambre et s'écroula dans son lit, il ne lui fallut même pas une minute pour s'éteindre complètement. Par habitude les portes de la maison n'était pas fermée à clef, de toute façon s'il y avait un soucis les chiens qui se trouvaient dehors allaient aboyer pour prévenir du danger. Et sous son lit, on pouvait trouver le fusil de son père, déjà chargé... Cela proposait un accueil chaleur à celui qui viendrait la déranger. Gertrude n'avait jamais eu à son servir sur un humain, mais elle savait l'utiliser quand même allant de temps en temps à la chasse avec son père.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 1 vendredi 10 mai 2019, 18:50:04


Des test, encore des test, mais là il était convaincu qu'il s'agissait du bon, tout fonctionnait comme prévus, pas de malfonction visible, son téléporteur à sens unique était prêt !
Darth, un immense sourire au lèvres rentrait des coordonnées sur l'appareil, il visait une zone bien dégagé loin de tout, pour revenir  ici il allait tenter de se mettre à mort, ça sera une occasion de faire un test sur sa capacité si singulière en même temps.
Une zone blanche apparut au sol après qu'il ai jeté un genre de disque et le scientifique eut un sourire radieux.


- Depuis le temps … Allons y !

Il sauta dans la zone, un petit ploc raisonna dans la pièce suivit d'un bruit métallique, Darth s'évapora brutalement, en même temps que le cercle de lumière au sol.
Mais pour lui c'était comme si rien ne s'était passé, il était là, debout, au milieu d'une maison, les yeux grand ouvert.


- Oh … Encore ce défaut pour le lieux visé ...

Il faisait visiblement nuit noir, et le blond ne semblait absolument pas gêné outre mesure, mais du coup la curiosité l'emporta sur son envie de tester sa capacité, il fallait qu'il sache où il se trouvait pour mieux estimer sa marge d'erreur !
Silencieusement Darth commença à errer dans le bâtiment, assez rustique, la plupart des choses était en bois, il n'avait quand même pas remonter dans le temps hein ? Méticuleux il se promena une ou deux minutes dans la maison et commença à monter les marches. A mesure qu'il se déplaçait Darth se demandait si la maison n'était pas abandonné, mais c'était étrange elle était trop propre pour cela … Les habitants sont probablement absent ? Il redescendit pour aller vers la cuisine, si il y a personne autant gouter ce qu'il y a là !
Il agita aussitôt la queue frénétiquement, du lait ! Et en ouvrant la bouteille … du lait frais, le visage du neko était tout mielleux, envouter par cette odeur, il s'empressa de boire, à même la bouteille.


- Nyahhhhh ... Trop bon ….

Il agita soudainement les oreilles, il avait entendu un bruit ??? C'était dur de juger il s'était trop concentré sur le lait dans l'immédiat … Il regarda un peu autour de lui et haussa les épaules, reprenant la dégustation du lait, l'exploration attendra un peu !
La bouteille en main il fini par se décider à reprendre vers l'étage, il entendait un souffle, il y avait donc quelqu'un ! Il glissa une main à sa ceinture, il n'avait pas prit beaucoup avec lui, quelques produits dans sa petite sacoche de soin, un couteau et un pistolet, sa tablette et son nouveau gadget, le mini laboratoire portable, mais en l'utilisant il ne pouvait pas le ranger ...



Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 2 dimanche 24 mai 2020, 21:43:39

Gertrude dormait comme une masse dans son lit, la fenêtre ouverte pour que le frais de la nuit puisse rentrer dans sa chambre, c'était tellement agréable ! C'est alors que des grognements arrivèrent à ses oreilles... Ses chiens dehors s'agitaient ! La fermière ouvrit les yeux avec du mal, faut dire qu'elle dormait si bien ! Doucement, elle sortit de son lit pour se diriger vers la fenêtre, dans le noir elle voyait les silhouettes de ses chiens pointées en direction de sa maison. Tirant sur les chaînes, grognant... Un intrus ? Une bestiole ? Gertrude allait rapidement le savoir...

Se déplaçant doucement dans sa chambre pour ne pas faire craquer le bois, elle se pencha sous son lit pour récupérer le fusil de son père chargé. C'était assez rustique comme façon de faire, mais bon, est-ce que c'était pas mieux que les systèmes de sécurité qu'on trouvait partout en ce moment.

La fermière se déplaça vers la porte de sa chambre, fusil déjà callé contre son épaule, pour juste avoir à le lever en sortant. Elle posa son oreille contre la porte, elle entendait quelqu'un marcher dans les étages... Et vu le bruit du parquet ce n'était pas une vulgaire fouine, ou un pauvre petit chat perdu... Elle passa sa main sur son front retirant les mèches de cheveux qui retombaient sur son visage, puis d'un pas déterminé elle ouvrit en grand sa porte et sortie comme une furie, fusée armée sur son épaule pointant la silhouette qui se tenait là, dans la pénombre !

"Sortez immédiatement de chez moi ! Sinon je n'hésiterais pas à tirer !" La voix de la fermière était froide, pleine d'autorité alors que ce n'était pas spécialement dans son caractère. Mais à un moment, il faut avoir des balls, comme on dit !

Plantée sur ses jambes, droite comme un piquet, elle ne savait pas visé mais dans un si petit couloir elle ne devrait pas normalement à avoir de mal.

"Je ne vais pas le répéter deux fois !" Gertrude ajouta rapidement un ultimatum !

Elle ne voyait pas à qui elle avait à faire à cause de l'obscurité juste une silhouette qui semblait maigrichonne, à peu près de sa corpulence raison de plus pour ne pas avoir trop peur.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 3 lundi 25 mai 2020, 17:30:42


Oh, quelqu'un venait d'apparaitre devant dans un impressionnant bruit, Darth ouvrit grand les yeux et sa queue se dressa bien droite derrière lui sous la surprise tandis qu'il fixait la personne devant lui. Le scientifique n'eut pas besoin de longtemps pour identifier l'arme, pas de toute jeunesse, qui était pointé dans sa direction, le jeune homme secoua la tête de gauche à droite et soupira.
Ouvrant la bouteille de lait il bu une gorgée, la referma et lâcha encore un soupir, au-revoir calme, et le menacer avait aucun effet sur Darth, il n'avait pas peur de la mort, pour lui c'était un simple concept ...


- Nan, j'ai pas envie de partir tout de suite ...

Surtout qu'il n'en avait plus vraiment la possibilité il était obligé d'attendre la prochaine faille. Et ces chiens qui aboyaient dehors comme des forcenées maintenant … Il allait falloir qu'il s'occupe d'eux, une belle injection de sédatif leurs feraient le plus grand bien ! Alors qu'il continuait à la fixer, le nuage devant la lune parti, laissant juste assez de lumière pour faire brillé les yeux félin de Darth et rendre plus claire sa silhouette, ses oreilles, et sa queue qui se balançait de gauche à droite. Il fit un pas vers elle sans sourciller au contraire il souriait.

- Un fusil aussi vieux ...à croire que j'ai remonté le temps …

Maintenant qu'il la détaillait la femme avait des arguments de chocs devant elle, peut être à cause du lait qu'il venait de boire, mais il se demandait si il n'y en aura pas aussi à tirer d'elle … A la base il ne devait rester ici que quelques minutes, par curiosité il avait étendu le fait de rester ici à la prochaine faille, dans environs deux heures, mais là avec ce nouvel intérêt ce serait probablement jusqu'à ce qu'il se lasse … Franchement du bon lait frais … C'est le pied ... Il tourna la tête vers la fenêtre.

- Tu es seule avec ces agaçants chiens ? … Je vais peut être les tranquilliser eux … Oh ...

Il la pointa du doigt d'une voix pleine d'assurance.

- Ton fusil ne te sert à rien, lâche le, ca marche peut être avec des personnes normales, mais pas moi … Si tu tir je vais casser la bouteille de lait et je ne serais pas content du tout !

Oui, il mourrait peut être aussi une fois ou deux, mais gâcher du si bon lait serait criminel ! Bien plus qu'une mort ou deux ! L'immortalité déforme vraiment les perception des réalités du neko, mais comment donner de la valeurs à un trucs comme sa vie, quand on en dispose autant que l'on veut ?


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 4 mardi 26 mai 2020, 23:19:52

C'était quoi cette réponse-là ? Non, je n'ai pas envie de partir tout de suite... On dirait un gamin de 10 ans qui vient de répondre à sa mère.

"Mais vous n'avez pas le choix ! Je ne demande pas votre avis ! C'est une violation de propriété ce que vous faites, sortez de ma ferme !" De nouveaux Gertrude se répéta, son ton était encore plus sec. Devant à ce qui ressemblait à un adolescent avec des oreilles et une queue de chat. C'était une mauvaise blague c'est ça ? Encore un délire tout droit sortie d'un film ? Voilà, encore une bonne raison pour que la fermière n'aime pas les gens de la ville... Trop superficiel ! Ils voient des choses à la télévision, dans les magasines, sur les réseaux sociaux et voilà ce qu'ils se passent, ils se croient tout permis et pénétré chez les gens en pleine nuit... Bon en vrai, ce jeune garçon n'avait pas l'air très agressif surtout avec cette bouteille de lait à la main.

"Un vieux fusil qui fonctionne toujours parfaitement !" Que faire qu'il soit vieux ou pas, tant qu'il fonctionnait, c'était le principal, il faisait toujours autant de dégât. Une balle dans la jambe, puis elle appelle la police ! Ouais, Gertrude avait un téléphone... PORTABLE ! Il traînait quelque part dans la maison, il n'était pas non plus de toute jeunesse, mais ça restait bien pratique à des moments pour joindre ses clients ou quand eux essayaient de l'appeler quand elle se trouvait dehors. Le seul brin de technologie qui se trouvait dans cette baraque.

Puis, l'étranger se mit à parler des chiens... Agaçants ? Les tranquilliser ?

"Si tu touches à mes chiens..." Gertrude n'allait plus répondre de ses actes ! Ils étaient là pour monter la garde ce qu'ils faisaient sentant bien qu'il y avait un problème dans la ferme. C'était ses chiens, ses petits bébés qu'elle avait eus chiots, personne n'avait le droit d'y toucher. Même pour les tranquilliser... Il est là, se promène librement dans la maison, se sert dans le frigo, monte à l'étage, réveille la fermière et maintenant, il veut s'en prendre à ses animaux. Quel toupet !

La pression était montée d'un coup chez Gertrude, la panique, le stress, la fatigue un mélange très explosif de son côté. On pourrait aussi rajouter l'arrogance de l'étranger qui mettait une cerise sur le gâteau.

"DÉGAGE !" Gertrude se mit d'un coup à crier ! Et sans le vouloir son doigt appuya sur la détente du fusil. La fermière n'était pas prête... Tremblante ! Le fusil tapa dans son épaule, avant de monter en l'air, Gertrude recula pour venir taper lourdement contre le mur, les yeux fermés sous la surprise.

Qu'est-ce qu'elle venait d'avoir mal, elle se laissa glisser contre le mur se posant sur ses fesses, les genoux remontés, sa chemise de nuit qui descendait sur ses cuisses laissant voir sa petite culotte blanche avec un peu de dentelle. Le fusil était par terre, elle ne chercha pas à le récupérer tenant son épaule à cause de la douleur, son visage déformé, elle avait du mal à rouvrir les yeux pour savoir où elle venait de tirer... Elle espérait ne pas voir ce jeune homme étendu mort dans son couloir... A la base elle voulait juste lui faire peur et à la rigueur l'empêcher d'approcher...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 5 mercredi 27 mai 2020, 15:28:04


Violation de propriété ? C'était pas faux … Cette remarque fit un poil réfléchir Darth, que ferait-il chez lui si il y avait des visiteurs sans invitation ? Le neko en arriva à un conclusion assez simpliste, il serait plus extrême que de chasser les personnes, soit elle ne repartait pas, soit elle repartait après quelques chocs au cerveau pour un peu nettoyer sa mémoire, cela le fit sourire, il était bien moins gentil en fait, mais c'était du nécessaire pour maintenir secret là où il vivait …

Entre temps elle semblait bien s’énerve à la mention des chiens et Darth ne put s'empêcher d'enfoncer le clou sur le moment.


- Oh allez, je pourrais leurs faire bien pire, ils ne feraient que dormir le temps que ...

Elle hurle, mais surtout Darth voit le doigt appuyer sur la détente et son esprit à simplement le temps de se dire un banal “Oh” que le bruyant coup de feu résonne dans la ferme et que le canon du fusil crache le projectile en plein dans le visage du scientifique, l'impact le fait tomber à la renverse dans les escalier alors que des fragments de son visage s'envole plus loin encore.
Le bruit d'un corps roulant et s'écrasant en bas des escaliers dans un craquement d'os accompagné par le bruit du verre qui se brise et le lait se mélange au sang  sur le sol qui prend alors une couleur rosée. Et pourtant Darth et juste devant son cadavre debout, il grimace, il n'est franchement pas beau à voir, l'impact à enfoncé une grand partie des os du visage et déchiqueté la majorité des chaires, les yeux, eux, vide, ont laissé place à deux trous rempli d'un liquide rougeâtre visiblement épais.


- Ouh … C'est pas beau … Mais ca manque de sensation … probablement car l'impact touche trop rapidement le cerveau ?

S'étant concentrer sur son corps il ne l'avait pas remarqué tout de suite et presque oublié, mais les yeux du félins s'écarquillèrent lorsqu'il fixa les éclats de verre au sol, la bouteille de lait !!! Ah non pas ça ! Le tuer ce n'était rien mais pas la bouteille de lait ! Il se redresse et remonte rapidement les escaliers deux par deux et refait face à la fermière, ses iris qui reflétaient la lumière étaient bien plus fins, témoignant de son mécontentement, mais aussi sa queue droite comme un I.

- Le lait ...

Il avait marmonné dans sa barbe les deux mots puis bondit sur la femme, main sur les épaules pour la coller au mur, un pied sur le fusil, il approcha son visage de celui de la meurtrière pour bien qu'elle comprenne sa situation maintenant qu'il était énervé.

- Je t'ai dit que ça servait à rien et que j'allais casser la bouteille de lait ! Mais non tu m'écoute pas hein !

Bien plus proche il put alors la détaillé avec précision et recommença  à sourire.

- Oh … Pour m'avoir tué et pour le lait … Va falloir te punir … Je vais me servir directement au fournisseur !

Il lâcha un épaule pour se saisir d'un sein à pleine main et le masser. Avec des seins si gros, il allait certainement pouvoir tirer quelque chose non ? En plus dans une ferme y a le matériel nécessaire c'est sûr ! Ouais il allait s'occuper d'elle pour repartir avec quelque bouteille du lait maison de la fermière !

Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 6 jeudi 11 juin 2020, 10:11:03

La douleur toujours percutante, Gertrude ouvra enfin les yeux et c'est là qu'elle vit du sang sur le sol... Ô mon dieu... Elle l'avait vraiment tué ? Ce n'était pas possible... Ce corps inerte... Quoi que, attend ? Il y avait une autre paire de pied qui se tenait debout ! La fermière leva les yeux et elle vit l'inconnu, la même personne. Elle avait la berlue ou quoi ? Gertrude ferma les yeux, pour les rouvrir rapidement, plusieurs fois de suite. Il était toujours là debout. Ce n'était pas un fantôme, bien réel il était en train de lui parler de l'impact de la balle, elle ne savait pas quoi...

"QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ? QU'EST-CE QUE TU... ES ?" Oui car bon, qui est capable de mourir, de créer un double et de revivre ? On voit ça, que dans les films de science-fiction ou les films d'horreur normalement... Sauf, que là c'était dans la vraie vie !!!

Et lui sans fichet, complètement, ne lui répondant pas, s'occupant du lait ! On s'en fichait du lait, il devait y avoir encore des bouteilles dans la cave et surtout demain Gertrude irait traire les vaches, elle en avait tous les jours en grande quantité !

Gertrude n'eu rien le temps de lui dire, que l'inconnu se jeta sur elle, appuyant sur l'épaule où elle avait déjà mal, la faisant hurler de douleur, tout en lui expliquant qu'il allait devoir la punir et pour cela il allait se servir directement au fournisseur. Sa main quitta l'épaule meurtrie pour attraper un de ses seins et le malaxer avec force.

"STOPP !!!" Les cris de douleur, laissaient place à un stop ! Un ordre ! Qu'elle cracha tout en essayant de se redresser alors que ses pieds nus glissaient sur le sol. Elle tendit sa main libre pour récupérer l'arme à feu, qui n'était plus à sa porté.

"Si c'est du lait que tu souhaites... Je peux t'emmener voir mes vaches... Tu auras tout le lait que tu veux !" Et ainsi arrêter d'harceler Gertrude pour avoir son lait, chose qui n'était bien sûr pas possible... N'étant pas enceinte.

Gertrude fatiguait à force de se trémousser pour essayer de se libérer et son épaule lui faisait vraiment un mal de chien à chaque fois qu'elle essayait de la lever... Elle espérait bien quand lui proposant d'aller voir les vaches, il allait se calmer un peu... Et qu'il n'avait pas d'autres idées en tête avec les machines qui servaient à traire...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 7 jeudi 11 juin 2020, 19:13:12


Comme à chaque fois où il s'énervait, Darth n'étais pas vraiment capable de vraiment écouter attentivement, et les nano-machines en lui se faisaient littéralement snober, elle attendaient simplement que ça passe pour l’engueuler et lui reprocher chaque action qui manquait de logique !
Il se pencha sur elle et s'assit sans ménagement sur les cuisses de la fermière et gonflant les joues.


- Ce que j'ai fait ? Mais je n'ai rien fait ! C'est tout qui à tous fait ! Ma mort, la perte du lait ! Tout !

Il saisit  à deux main le col de la chemise et l'ouvrit en la déchirant littéralement, cette vue le fit immédiatement bander et il s'immobilisa un instant en la fixant tandis qu'elle lui proposer d'aller voir des vaches … Comme si des bovins pouvaient en valoir la peine du déplacement !

- Des vaches ? Aucun intérêt ! A moins que tu veuille me dire que ces deux grosses mamelles n'ai pas de lait !

Il les pétrissaient toutes les deux pour bien dire qu'il parlait de la poitrine, même si c'était évident, il voulait sans doute en profiter un peu en plus du coup ! Le scientifique alla en plus un peu les sucer et les lécher avec sa langue rapeuse avant de se relever et la pousser au sol en la saisissant par l'épaule. Profitant qu'elle tombe sur ses seins, il se mit à utiliser la chemise déchirer pour lui attacher les bras dans le dos  et s'allonger sur elle en souriant, replaçant ses main sur les seins qu'il pétrissait tranquillement avant de brutalement regarder vers la fenètre.

- Dis leur de se taire que je profite de mon lait en silence où je ne réponds plus de rien là !

Dans son regard il envisageait clairement la mort comme solution simple et rapide à la source du problème et ça se voyait ! D'ailleurs tandis qu'il disait ça le mouvement de ses mains avait changé, commençant au plus large pour rejoindre le tétons en appuyant et pinçant se dernier.

-Ouais … je crois que c'est un truc comme ça pour traire non ?

Ouais, il manquait un peu d'expérience dans le domaine et n'avait pas encore songé au méthode automatique pour ça ! D'ailleurs il avait l'air de déjà débuter à s'impatienter.

- Oh, la fermière ! Je le fais bien ?


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 8 jeudi 11 juin 2020, 22:06:16

Gertrude le regarda se mettre assit sur ses cuisses, essayant de le repousser avec son bras qui ne lui faisait pas mal... Et alors qu'il finit à peine de parler il attrapa le col de sa chemise de nuit pour tirer dessus, le tissu se déchirant jusqu'à son nombril laissant sa poitrine volumineuse sortir.

"ARRÊTE !!" La fermière se remit à crier, elle avait envie d'appeler à l'aide, mais elle savait qu'il n'y avait personne aux alentours, c'était ça de vivre complètement isolé...

Bien sûr l'homme ne l'écoutait pas attrapant à pleines mains ses deux seins pour les pétrirent et ensuite les sucer et les lécher avec sa langue râpeuse comme celle des chats... C'était vraiment très étrange autant la sensation, comme la situation. Il ne s'attarda pas très longtemps la retournant sur le ventre en appuyant sur son épaule blessée, elle ne chercha même pas à résister la douleur vraiment trop importante pour faire quoi que ce soit. Se retrouvant rapidement ligoté au sol, les deux mains dans le dos... Il retourna ensuite rapidement à son occupation sur sa poitrine, alors qu'il recommença à vociférer sur ses chiens... Ce qui lui avait valut le coup de fusil on se rappel...


"LAISSE MES CHIENS TRANQUILLES !" Voilà de quoi raviver la flamme chez la fermière ! En plus elle ne pouvait simplement par les faire taire depuis ici, ils étaient trop stressés avec le coup de fusil qu'il y avait eu.

Et alors qu'elle s'énervait pour ses chiens, lui cherchait vraiment à la traire comme une vache espérant faire venir le lait... Ce n'est pas possible, il ne savait vraiment pas que c'était impossible qu'elle puisse avoir du lait ? Il tirait insistait sur ses tétons, bougeant ses doigts de haut en bas.

"Je n'ai pas lait... AIIIEEEE !!!" Tirer sur ses tétons comme ça lui faisait en plus un mal de chien ! "Je ne peux pas donner de lait... C'est pour ça que je te proposais d'aller voir mes vaches..." Gertrude se mit à gigoter sur le sol essayant de le faire arrêter ça... "Tu me fais mal !!! STOPPPPP !!" La fermière hausse de nouveau la voix, elle n'était pas enceinte ou n'avait subit aucune transformation corporelle pour pouvoir produire du lait, il devait comprendre qu'elle n'était pas une vache, mais une humaine. 

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 9 samedi 13 juin 2020, 16:54:31


Les chiens, l'humanité globalement les appréciait beaucoup, Darth, pas vraiment, à ses yeux ce n'était qu'un animal comme les autres, à l'intelligence faible, par contre trop expressif, ca n'avait pas d’intérêt, enfin si, là, même lui pouvait à peu près comprendre du coup il se doute bien que dehors y a un truc genre du mécontentement chez les chiens.
Mais il y avait plus important que de banales canidés ! Il n'y avait toujours pas de lait ! Et à en juger par ce qu'elle dit … va falloir forcé un peu ?


- Je m'en fou du lait de vache moi !

Par contre il fallait commencer à réfléchir un peu plus maintenant ! Le scientifique cessa donc sa découverte de la traite manuel. Il la saisit par les bras pour la redresser et se tenir derrière elle et tourna la tête vers la chambre et probablement la fenêtre ouverte. Sans vraiment la ménager il la conduit devant la fenêtre, toujours collé derrière elle il pointa du doigt la cours.

- Dis leurs de se taire maintenant que je réfléchisse un peu !

La fermière était une humaine, en tout cas  à première vue ! Et donc comme toute les humaines elle doit suivre les principes des mammifère donc pour le lait il y avait besoin d'une naissance !
Du coup pour avoir du lait il fallait déclencher ca, et il n'y avait pas des centaines de méthodes, il y en avait … trois. Mais il y en avait une qu'il ne pouvait pas mettre en place tout de suite et une assez longue … Il n'aurait pas la patience d'attendre son lait là … Le blond retourna alors la fermière pour lui faire face en arborant un grand sourire.


- Bon, va falloir s'occuper de toi pour que tu produise un peu de lait alors !

Il se pencha vers elle pour lui lécher le cou.

- Au fait dis moi, t'es qui ? On est où ? Que je sache quoi mettre sur l'étiquette des bouteilles que j'emporterais chez moi et que je puisse revenir si ca me plait !

Après tout il pouvait être un client régulier si ca lui plaisait bien ! Et attention, le scientifique saura bien rémunérer quelque chose qu'il aime ! C'est le principes même du commerce après tout ! Dans sa tête il réfléchissait déjà à une formule, des dosages et réactions , pour obtenir une drogue à lui injecter dans la poitrine pour activer la lactation, mais pour faire au plus simple il faudrait qu'elle soit excité et jouisse, ca libérerait des hormones qu'il utiliseras à son avantage pour déclencher le processus !

*Ca sera assez simple, j'ai déjà ce qu'il faut dans ma sacoche, en combinant avec quelques produits courants et ajustant les quantités je peux lancer la lactation après une jouissance...*


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 10 samedi 13 juin 2020, 22:55:16

Gertrude poussa un soupir de soulagement quand l'inconnu décida d'arrêter de la traire, il avait enfin compris qu'elle ne pouvait pas produire de lait. Ce n'était pas trop tôt ! Elle pensait enfin qu'il allait la laisser tranquille... Tout cela n'était qu'une douce illusion. Il la redressa pour la faire marcher en direction de sa chambre... La fermière essaya de l'arrêter, mettant ses pieds devant elle pour le ralentir, tout comme ce qu'elle faisait depuis le début, ça semblait inutile...

"Mes vaches ne se trouvent pas là... Elles sont dehors... Ce n'était pas la bonne direction... ARRÊTE !!!" Elle finit par crier encore une fois, alors qu'elle se retrouvait dans la fenêtre, le vent frais s'écrasant contre son visage. Après tout ce qu'elle venait de subir, c'était revigorant !

L'inconnu lui demanda alors de faire taire ses chiens... Il ne fallait pas lui dire deux fois ! Elle pencha légèrement sa tête par la fenêtre, pour être à peu prêt en face de ses chiens.

"Requiem ! Curry ! Ça suffit maintenant !" La fermière commença à leur parler normalement. Espérant qu'ils allaient se taire rapidement... C'est toujours assez difficile de les calmer, surtout qu'ils étaient très nerveux. Voyant que cela ne faisait pas effet, elle du hausser là voix. "ÇA SUFFIT !! TAISEZ-VOUS !!" La fermière continua de crier plusieurs fois, jusqu'à qu'ils ne fassent plus un bruit... Un silence de mort régnait maintenant dehors et dans la pièce...

**Ouf...**
Au moins cet homme n'allait pas s'en prendre à ses animaux, elle était rassurée... Enfin, un minimum. Car ce qu'il venait de sortir de la bouche de l'homme n'annonçait rien de bon.

"Mais... Mais... Je te l'ai dit... JE PEUX PAS ! Ca ne sert à rien d'insister !! C'est pas possible..."

Le large sourire qu'il affichait la faisait frissonner de peur, qu'est ce qu'il pouvait bien avoir en tête... Sa langue râpeuse se colla contre le cou de la fermière remontant doucement, la léchant, elle essayait de reculer sa tête pour se détacher de lui.

"S'il te plaît, ne fais rien que tu pourrais regretter... C'est juste impossible que je puisse avoir du lait ce soir ! PAS POSSIBLE !!" Finalement, cet homme n'avait rien compris et pensait encore à la traire pour ramener des bouteilles ce soir... Et revenir ? Non, non, non... Pourtant, Gertrude, essaya de se montrer bonne... Se disant que si elle exécutait les ordres, il allait la laisser enfin tranquille.

"Mon prénom c'est Gertrude... On est dans ma ferme ! Je travaille seule ici... Mais si tu veux un autre lait de chèvre par exemple, je connais un fermier un peu plus long qui en produit si tu n'aimes pas celui de vache ! Je peux m'arranger pour avoir autant de bouteilles que tu veux..." Gertrude insistait encore sur le lait de ses animaux, espérant toujours le faire changer d'avis.

Le lait de vache ne lui plaisait pas ? Pas de soucis, celui de chèvre était bon aussi ! S'il n'aimait pas, on trouvait encore autre chose... La fermière n'avait pas envie de se faire encore tirer les tétons surtout que rien n'allait arriver. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, pensait juste qu'elle avait à faire à un détraquer... A force de lui parler, de le saouler il allait finir par craquer pour partir ou changer d'objectif.

"Je peux te donner ce que tu veux... Et je m'excuse de t'avoir tiré dessus... Je ne voulais pas ! Tu m'as fait peur..." Gertrude s'excusa même de lui avoir tiré dessus, disant que c'était qu'une erreur. Toujours dans l'objectif qu'il se calme.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 11 dimanche 14 juin 2020, 00:16:19


Ca y est, les chiens sont enfin silencieux, Darth avait les oreilles qui revivait, une véritable seconde jeunesse alors qu'il n'est pas vieux, et surtout en fait, moins d'hurlement d'animaux, et tout de suite Darth s'est un peu calmé, son objectif n'a pas changé, mais disons qu'il sera plus “doux” pour l'atteindre.
Ca à l'air de rien, mais quand c'est une brute qui à tendance à oublié l'importance de la vie, ca a soudainement plus de sens non ? Bon elle continuait à affirmer qu'avoir du lait d'elle serait impossible, elle ne savait pas ce qu'il allait faire après tout, mais elle le saura bien assez tôt.
Et tandis qu'elle continuait à proposer des alternatives en se présentant, Darth profitait enfin de cette docilité pour la saisir doucement par les hanches et l'amener à se coucher sur le dos, sur le lit. Le blond alla alors aussi fermer la fenêtre histoire de moins entendre les chiens si jamais l'envie de crier leurs reprends, après tout ca risque d'arriver bientôt.
Puis en revenant vers Gertrude il saisit les premiers tissus à porté pour lui attacher les pieds au bas du lit, avant d'enfin venir à quatre pattes au dessus d'elle en souriant.


- Enchanté Gertrude, moi c'est Darth, un scientifique … tu sais tu dis que c'est impossible mais moi je t'affirme que oui … Bouge pas un instant … je reviens ...

Il lui caressa un peu les cheveux en s'écartant pour sortir par la porte, descendant les escaliers pour rejoindre la cuisine. Il y prit quelques minutes pour y faire sa petite mixture, mélange tantôt des produits de sa sacoche avec ceux trouvable dans une cuisine, il finit par remplir une seringue d'une solution blanche au reflet dorée et remonta dans la chambre, la déposant sur la table de chevet pour revenir au dessus de la fermière.

- Alors on fait un petit cours ? Tu sais, une femme humaine est un mammifère, les seins peuvent produire du lait mais il faut le déclencher. Naturellement cela à lieu en fin de gestation ...

Il lui caressa le ventre, qui est souvent la preuve d'une femme enceinte.

- 9 Mois pour du lait ce serait long hein ? Je pourrais tricher avec un faux fœtus à gestation rapide pour tromper le corps … mais c'est impossible ici … Après on peut le causer avec une opération, tu pourrais en produire en permanence grâce à ça, il suffirait d'une petite incision ici ...

Il passa doucement son doigt en dessous d'un sein.

- Et pour chaque sein je stimule la production tout en sectionnant le nerf qui permettrait de stopper … Mais ici impossible, du coup je peux simplement que utiliser une drogue qui te fera produire du lait … Il faut juste que tu jouisse pour parfaire les condition pour te l'injecter tu vois ...

Il posa alors une main sur la culotte de la fermière pour commencer à la caresser, cette fois avec bien plus de douceur qu'en tentant de la traire.

- Dernière chose, je en regrette jamais ce que je fais car je ne fais que ce que je souhaite faire !


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 12 lundi 15 juin 2020, 20:52:06

Darth... Un scientifique ? Fou apparemment... Ceux qui réalisent des expériences sur les animaux ou encore sur les gens. Et à 95 % du temps cela se passe mal... Le cobaye en fait les frais se retrouvant en piteux état ou encore mort. Alors qu'il venait de partir, Gertrude essaya de tirer sur ses liens, soulevant le bassin de son lit, gigotant comme une puce pour se libérer, sa lourde poitrine bougeant de droite à gauche. Puis elle entendit, les marches des escaliers craquer... L'homme était en train de remonter...

*Reste calme... Tu vas bien trouver un moyen pour te libérer à un moment...*

La fermière avait du mal à respirer, reprenant sa respiration tellement elle avait tiré fort sur ses liens et c'était tortiller n'importe comment. Des petites gouttes de sueur avaient perlé sur son front, ses cheveux se collant dedans. Mais elle devait faire comme-ci ne rien n'était... Écoutant ce fameux cours, sur les mammifères... Gertrude savait très bien ce que c'était... Elle en avait plusieurs dans cette ferme.

"Je sais qu'il faut neuf mois... Quoi ? Un faux fœtus ? TU ES CINGLÉ" Mais c'était quoi cette idée complètement farfelue... Pis après il lui expliqua quand lui coupant sous le sein... Gertrude se retenait de crier, de hurler à la mort, de pleurer... Car elle savait que cela n'allait rien changer, sauf faire aboyer ses chiens et de nouveau l'énerver... Il fallait garder son sang-froid, ce qui était dur, surtout quand il la toucha en même temps montrant la ligne de l'incision....

"Non... S'il te plaît ne fais pas ça..." La fermière sanglotait, sur le point de craquer. Quand il lui expliqua que c'était impossible et à la place il allait utiliser une drogue dans son corps et après il lui surissait simplement de jouir pour qu'elle puisse produire du lait.

"Je ne peux pas..." Elle fit une grimace sentant les doigts de Darth se poser sur sa culotte lui caressant les lèvres intimes.

"Je suis allergique à beaucoup de choses... Je risque de mourir si tu me drogues..." Ce n'était pas vrai, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas se prendre une piqûre quelque part...

"Et je ne pourrais pas jouir... Je n'ai pas envie de faire quelque chose avec toi... Tu me fais trop peur..." Et pour finir Gertrude lui dit la vérité. Ce Darth... N'était pas humain et pour la fermière c'était un choc, elle n'arrivait pas à se remettre. En même pas une heure, elle avait tué quelqu'un sans vraiment le tué, il l'avait attaché, essayé de la traire sans douceur, puis lui avait signaler qu'il pouvait lui mettre un bébé artificiel dans le ventre, lui découper les seins... Et finit par lui dire qu'il allait la violer pour qu'elle jouisse et lui injecter de la drogue.

Gertrude craqua encore, se mettant à pleurer de nouveau comme une petite fille morte de trouille. Il fallait qu'il comprenne quand la laissant attacher comme ça avec son épaule douloureuse en plus, elle allait avoir du mal à se détendre.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 13 mardi 16 juin 2020, 17:07:45


Darth secoua la tête en soupirant, les arguments de la fermière n'étaient pas terrible, pour le stopper. Et de toute façon il comptait bien l'avoir sa bouteille de lait ! Ou plusieurs … ou même régulièrement …
Il se déshabilla tranquillement à coté d'elle avant d'aller s'asseoir sur elle au niveau des hanches en souriant.


- Bah écoute on verra bien pour l'allergie, je dois encore avoir une dose de corticoïde au cas ou … au pire tant pis non ?

Il se pencha à nouveau sur le coté pour injecter dans la cuisse un anti-douleur, histoire de lui épargner l'épaule qu'elle agitait malgré l'impact du fusil. Après cela il posa délicatement ses mains sur les joues de Gertrude après avoir lancé la seringue plus loin, il se pencha alors sur elle pour s'allonger, presque visage contre visage.

- Le corps humain est une véritable petite machine, et bien que la raison contrôle certaines choses, la plupart ne sont que réflexe … La stimulation nécessaire à jouir en fait partie … Laisse toi aller entre mes mains experte … Je vais bien m'occuper de toi ...

Il déposa tout doucement un baiser dans le cou de la femme tandis qu'il laissait tout doucement glisser les mains sur la peau claire de la fermière. Le scientifique semblait soudainement plus doux, effleurant la peau de Gertrude, la violence présent lors de la tentative de la traitre avait clairement disparue.
Après quelques baisé dans le cou, Darth descendait pour embrasser la poitrine, lécher les tétons et la suçoter. Bien sûr il aurait pu la gaver d'aphrodisiac, mais il craignait de dénaturer le gout du lait par cette méthode !


- Bientôt je pourrais boire à la source … J'ai hâte … Le lait frais de Gertrude ...

En parallèle il avait déjà retiré la culotte, en la sectionnant si bien qu'elle ne devait même pas l'avoir sentit et seulement le comprendre avec ses doigts glissant sur sa petit chatte, pour vérifier la présence ou non d'humidité permettant de passer à la meilleure des étapes !
Il détourna un instant le regard d'elle en souriant, fixant une caméra sur le coté, vérifiant qu'elle enregistrait bien et alors il remonta son visage vers celui de la fermière.


- Tu seras une belle référence pour la lactation humaine ...

Et il l'embrassa langoureusement, sa langue s'enfonçant dans la bouche de Gertrude, jouant avec sa langue rapeuse sur celle de sa compagne de plaisir nocturne avec un unique objectif … Le lait.


Gertrude

Humain(e)

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 14 mercredi 17 juin 2020, 17:49:20

Gertrude le voyait enlever ses vêtements tranquillement, il allait vraiment le faire ? La violer dans sa propre chambre ? Et lui tirer du lait ensuite ? En plus de cela il n'avait pas l'air de croire à son histoire d'allergie, disant que si elle faisait vraiment une réaction allergique il avait un peu de corticoïde pis si ça ne fonctionnait pas tant pis...

"Tant pis ? Mais... Tu n'auras pas de lait si tu me tues ?..." La fermière préférait quand même se faire transformer en une espèce de vache que mourir ici... Bon après normalement, tout devais bien se passer avec l'injection, mais elle continuait de jouer le jeu de la pauvre fille avec des soucis de santé.

Elle sentit alors une vive douleur dans la cuisse, une piqûre qui la fit sursauter levant brusquement son bassin.

"Aïe ! Qu'est..." Gertrude se coupa sachant qu'elle n'allait pas recevoir de réponse et changea de sujet. "Mais je ne veux pas jouir... Je ne veux pas faire ce genre de chose avec toi..." Avec personne en même temps ! Gertrude voulait se réserver pour le grand amour ! Elle n'avait pas envie de perdre sa virginité ici, dans ces conditions.

L'inconnu commença alors à lui lécher le cou, descendant ensuite pour s'occuper de sa poitrine la léchant, suçotant ses tétons qui se mettaient doucement à se redresser, pointant dans les airs devenant durs. Et tout alla relativement vite, sentant les doigts de l'homme se coller contre son intimité quelque peu négligé... Car bon, elle n'avait pas de copain et n'avait pas prévu ce genre de chose...

"Depuis quand tu as fait ça !" Le 'Ca' voulait dire plusieurs choses d'abord la culotte, elle ne l'avait même pas sentie glisser le long de ses cuisses et ensuite c'était cette caméra qui était sur le côté.

"Je ne suis pas une référence..." Comme d'habitude elle n'a pu pas le temps de finir sa phrase... Il lui colla sa langue râpeuse dans sa bouche s'amusant autour de la sienne, glissant... Gertrude bougea sa tête dans tous les sens pour se décoller de ses lèvres... Rouge de honte ! Son cœur battait à mille à l'heure !

"JE NE VEUX PAS !!! AU SECOURS !!!!" La fermière se remit à crier d'un coup ! La caméra devait filmer, montrant qu'elle n'était pas consentante à cette expérience... Après si les gens qui la regardaient étaient comme lui ça n'allait rien changer à la situation...

"Je... Je suis vierge... Je ne veux pas faire ce genre de chose... Je ne mérite pas ça..." Gertrude se mit à pleurnicher, avalant bruyamment sa salive, alors que ses yeux devaient de plus en plus rouge. Rien n'allait le faire changer d'avis... Elle avait tout essayé, tout ! Alors cette dernière tentative n'était que perdu elle le savait déjà...


Répondre
Tags :