Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Gertrude

Humain(e)

Un intrus ? [PV]

mai 10, 2019, 04:33:36 am

Gertrude venait de finir sa journée à la ferme, elle était complètement morte... Elle s'installa sous l'avant toit de sa ferme sur un siège, elle enleva son chapeau de paille pour se ventiler avec tout en s'essuyant le visage. 

"Je suis morte..." Souffla Gertrude, tout en regardant les larges environs. 

Elle était morte, mais elle savait bien qu'elle avait de la chance de vivre ici, rien à l'horizon à part son terrain. Des champs principalement à cultiver. Un coin pour les animaux aussi pour qu'ils puissent manger. Une grange qui servait principalement à mettre les bêtes dedans en hiver ou quand le temps était trop mauvais. La famille de Gertrude laissait le plus souvent possible les animaux dehors pour qu'ils mangent l'herbe bien verte. Un peu partout des petits bâtiments, ils servaient à stocker le matériel, les stocks, certains étaient aussi comme des petits laboratoires pour faire le fromage ou tirer le lait des vaches. Tout était bien organisé, enfin il fallait connaître. La jeune fille n'avait jamais quitté ce lieu, elle connaissait tout sur le bout des doigts quand il y avait un souci, elle ne voyait tout de suite. 

Sous son avant toit, Gertrude continuait de se ventiler, mais elle savait que la journée de demain allait encore être longue et qu'elle devait vite aller se mettre au lit pour être en forme. Gertrude prit donc son courage à deux mains et rentra dans sa grande maison en bois. On arrivait directement dans une grande pièce à vivre. Au fond une grande cheminée, au centre une table en bois imposante... Enfin, tous les meubles étaient imposants. Une décoration sombre, pas du tout moderne. Ce qui était le plus moderne une télé sur une meuble, en face d'un canapé. Et cette télévision n'était pas toute jeune. Au mur des tableaux qui prenaient la poussière. Dans la pièce à côté se trouvait la cuisine, toujours les mêmes teintes, toujours du bois sombre. Rien de bien palpitant, mais Gertrude n'y faisait même pas attention. Dans l'étage du bas on trouvait aussi une grande salle de bain, avec une baignoire assez grande pour bien pouvoir se détendre. Il y avait aussi un garde mangé. Une porte qui donnait dans une grande cave à vin. 

Puis dans un coin se trouvait un escalier qui menait à l'étage, où se trouvait les chambres. La première pièce la chambre de ses parents, puis la sienne. C'était la pièce la plus moderne de la maison. De la peinture blanche après les murs, un lit deux places, un bureau, une petite bibliothèque. Ce n'était pas une chambre d'ado avec des posters partout, mais cela lui convenait de toute façon elle était rarement dedans. Un peu plus loin, on trouvait une chambre d'ami, puis encore une salle de bain. Les pièces étaient grandes, mais très sombres malgré les grandes fenêtres, c'était dû à la décoration et aux meubles rustiques. 

Juste après avoir passé la porte, la jeune fille enleva ses bottes marchant pieds nus dans la maison. Elle se dirigea directement dans la cuisine, ouvrant le frigo pour prendre un petit truc à grignoter, une tranche de jambon avec des cornichons. Ça allait suffire, elle ne pensait pas à grand-chose sauf à son lit. Direction la salle de bain tout en mangeant, elle fit couler l'eau de son bain le temps de finir son repas et d'enlever ses vêtements. Elle mit dans l'eau de son bain des petites billes de parfum, beaucoup de savon, avant de se glisser dans l'eau chaude elle alluma la radio aussi vieille que le reste du mobilier. La fréquence... Des musiques pas toutes jeunes mais Gertrude les connaissait par coeur ! Se glissant dans l'eau chaude, elle chantait, avant de pousser un long soupire de bonheur. Le moment du bain était toujours agréable. Ça détend les muscles, elle ferma les yeux et profita de ce moment... La jeune femme resta au moins 1h30 dans l'eau... Rajoutant de l'eau chaude de temps en temps. Voyant qu'elle commençait à piquer du nez, elle se dit que c'était le moment de sortir ne voulant pas s'endormir dans son bain. 

Gertrude, se sécha rapidement, enfilla une chemise de nuit blanche et juste une culotte en dessous. Certes, ce n'était pas sexy, mais c'était si confortable. Cette chemise de nuit était toute douce, légère car il faisait très chaud en ce moment. Elle se dirigea dans sa chambre et s'écroula dans son lit, il ne lui fallut même pas une minute pour s'éteindre complètement. Par habitude les portes de la maison n'était pas fermée à clef, de toute façon s'il y avait un soucis les chiens qui se trouvaient dehors allaient aboyer pour prévenir du danger. Et sous son lit, on pouvait trouver le fusil de son père, déjà chargé... Cela proposait un accueil chaleur à celui qui viendrait la déranger. Gertrude n'avait jamais eu à son servir sur un humain, mais elle savait l'utiliser quand même allant de temps en temps à la chasse avec son père.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 260


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Un intrus ? [PV]

Réponse 1 mai 10, 2019, 07:50:04 pm


Des test, encore des test, mais là il était convaincu qu'il s'agissait du bon, tout fonctionnait comme prévus, pas de malfonction visible, son téléporteur à sens unique était prêt !
Darth, un immense sourire au lèvres rentrait des coordonnées sur l'appareil, il visait une zone bien dégagé loin de tout, pour revenir  ici il allait tenter de se mettre à mort, ça sera une occasion de faire un test sur sa capacité si singulière en même temps.
Une zone blanche apparut au sol après qu'il ai jeté un genre de disque et le scientifique eut un sourire radieux.


- Depuis le temps … Allons y !

Il sauta dans la zone, un petit ploc raisonna dans la pièce suivit d'un bruit métallique, Darth s'évapora brutalement, en même temps que le cercle de lumière au sol.
Mais pour lui c'était comme si rien ne s'était passé, il était là, debout, au milieu d'une maison, les yeux grand ouvert.


- Oh … Encore ce défaut pour le lieux visé ...

Il faisait visiblement nuit noir, et le blond ne semblait absolument pas gêné outre mesure, mais du coup la curiosité l'emporta sur son envie de tester sa capacité, il fallait qu'il sache où il se trouvait pour mieux estimer sa marge d'erreur !
Silencieusement Darth commença à errer dans le bâtiment, assez rustique, la plupart des choses était en bois, il n'avait quand même pas remonter dans le temps hein ? Méticuleux il se promena une ou deux minutes dans la maison et commença à monter les marches. A mesure qu'il se déplaçait Darth se demandait si la maison n'était pas abandonné, mais c'était étrange elle était trop propre pour cela … Les habitants sont probablement absent ? Il redescendit pour aller vers la cuisine, si il y a personne autant gouter ce qu'il y a là !
Il agita aussitôt la queue frénétiquement, du lait ! Et en ouvrant la bouteille … du lait frais, le visage du neko était tout mielleux, envouter par cette odeur, il s'empressa de boire, à même la bouteille.


- Nyahhhhh ... Trop bon ….

Il agita soudainement les oreilles, il avait entendu un bruit ??? C'était dur de juger il s'était trop concentré sur le lait dans l'immédiat … Il regarda un peu autour de lui et haussa les épaules, reprenant la dégustation du lait, l'exploration attendra un peu !
La bouteille en main il fini par se décider à reprendre vers l'étage, il entendait un souffle, il y avait donc quelqu'un ! Il glissa une main à sa ceinture, il n'avait pas prit beaucoup avec lui, quelques produits dans sa petite sacoche de soin, un couteau et un pistolet, sa tablette et son nouveau gadget, le mini laboratoire portable, mais en l'utilisant il ne pouvait pas le ranger ...




Répondre
Tags :