banniere
 
  Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Passe donc aux aveux ! (PV Sasha Saotome)  (Lu 110 fois)
Darth Vallon
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 213


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
Description
Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !
« le: Mai 10, 2019, 02:44:51 »


Debout devant un grand tableau vert se tenait Darth, face à toute une classe, un homme de la quarantaine à coté de lui qui lui demandait de se présenter, le nouvel élève fraichement transféré.
Le blond avait fait quelques efforts pour se retrouver dans cette situation, entre le hack des bases de données locale pour s'insérer dans ces dernières, les faux papiers pour que personnes ne le soupçonne de quoi que ce soit. Il avait même prit le calvaire de soigneusement dissimuler sa queue dans son pantalon et ses oreilles avec des pinces pour qu'elles se noient dans sa chevelure qu'il était donc obligé de soigneusement coiffer pour qu'elles ne soient pas visible.


-Bonjour, je suis Darth, enchanté, je viens d'arriver et ne connais pas trop le fonctionnement du lycée, je compte sur votre compréhension !

En réalité il savait tout ceci très bien, il connaissait le nom de tous, il avait réunis tout ce qu'il avait pu avant de venir. Et autant de préparation pour une raison très simple, futile pour certains, mais il s'était actuellement prit d’intérêt pour un objet connu et recherché dans le marché noir terrien, un ancien œuf de Fabergé qui aurait la particularité de pousser les personnes dormant à proximité a faire des rêves très agréable, du coup il voulait absolument savoir le genre de rêve que son corps considérerait comme agréable !

*Y a intérêt que ça vaille la peine de tout ces efforts !*

*C'est toi qui le veut bien, on aurait préféré finir de régler le projecteur de cercle magique nous ...*

Conflit interne, mais tout à fait normal, ils se donnaient raison à tour de rôle. Le professeur lui indiqua une place et Darth alla s'asseoir et c'est à ce moment qu'il regretta le plus son intégration ici pour enquêter … Le niveau est bien trop bas ! Il n'apprends rien, pire à ce rythme il va finir par perdre des connaissances ! Une véritable douche froide !
Enfin il combattais ca en s'occupant autrement, lisant en cours, dormant, du coup il avait une image d'élève un peu rebelle, mais qui s'équilibrait bien sur le fait qu'il avait toujours les notes maximales à tous les tests.
Il écoutait en revanche bien toute les discussions autour de lui à tout moment, et bien qu'il ne fasse pas plus d'efforts que ça pour s'intégrer il discutait volontier avec ceux qu'il venait vers lui, et ça lui coutait car les conversations n'était pas particulièrement intéressante … heureusement que justement les ragots de ce genre ça aide dans les établissements scolaire, C'est grâce à ça qu'il a pu commencer à associer quelqu'un à ce qu'il cherchait, étrangement les rumeurs de rêves correspondait à son arriver dans le secteur, pire elle venait d'une région typique où ce genre d'objet étaient connu ...


- Sasha … hmmmm ...

Il avait murmurer pour lui même et soupira, encore un mot lui étant destiné dans son casier, c'était agaçant … C'était visiblement courant d'être apprécier d'une partie et détester de l'autre, mais il avait l'impression que pour lui les deux cas étaient plus nombreux et plus radicale … Enfin c'était le cadet de ses soucis, il fallait qu'il réfléchisse à approcher Sasha, l'idée du mot n'était pas une mauvaise idée non ? Enfin il verra un peu plus tard, il est temps d'aller au club d'astronomie, il est le seul membre par un heureux enchainement d'événements, il va commencer à regarder comment le fermer et comme ça le scientifique sera tranquille avec cette corvée.

- Réglons ça et ensuite allons plus franchement en fait !

Assis il se plongea ainsi dans les papiers du clubs ... et c'était mal rangé !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox