Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Passe donc aux aveux ! (PV Enothis)

<< < (3/3)

Darth Vallon:

Du courage ? Le problème c'est qu'effectivement il n'en a pas car … ben en fait il n'a pas peur … La complémentarité des deux lui apparut soudainement évidente et il prit le temps d'un petit fou rire en réponse.

- Ouais … j'en ai pas … pour ca il faudrait que j'ai peur ahahahaha !

Elle s'était en revanche bien débrouillé pour qu'il n'entende pas ce qu'elle allait dire, bien qu'agitant ses oreilles et forçant il n'entendait qu'un petit ruminement. Cependant cela ne le gêna pas autre mesure. On pouvait dire qu'elle faisait preuve de courage de son coté, enfin il le supposait.
Alors qu'il commençait à jouer pour la faire enfin montrer vraiment ce qu'elle pouvait faire, il commença par constater qu'elle réagissait bien, et aussi que son vocabulaire en insulte était assez pauvre. Enfin  il y allait doucement, ca c'était le cas de le dire, il cherchait systématiquement  à toucher de nouveaux endroits tout était prêt il n'attendait que de pouvoir isoler l'énergie magique qu'elle dissimulait mais il fallait la forcer à l'user, quoi de mieux que de faire peur, de donner une raison de tenter de fuir par tout les moyens !
Darth commençait à se demander si c'était la bonne approche avec cette femme, elle ne semblait pas vouloir agir tout de suite, fallait-il faire croire qu'une opportunité s'ouvrait ?

Et c'est là qu'il se passa quelque chose, elle étouffa un gémissement ?! Darth se stoppa, retenu difficilement un soupir, sans blague ? Déjà ? Lui qui voulait prendre son temps pour faire monter la pression … Au final il fallait y aller de manière plus expéditive où elle allait finir par apprécier là !

-Ok … changement de plan.

Il se décolla d'elle et alla vers une table à proximité faisant rouler un petit chariot plus proche d'elle. Il y eut des bruits de tiroir, le blond cherchait visiblement quelque chose les “hmmm non pas ça” ou les “mouais” qu'il enchainait tranquillement jusqu'à dire un “Ah, voila !”
Ensuite ce fut un silence de mort pendant plusieurs dizaines de secondes et brutalement les liens la retenant se mirent à bouger, les bras gagnaient de la marge tout en tirant vers l'avant alors que les jambes tiraient vers le haut, elle venait d'être mise à l'horizontale au dessus du seul et le scientifique ajouta un genre de harnais pour soutenir des hanches à juste en dessous de la poitrine qu'il lia certainement avec un autre système de poulie.

- Aucun effort pour me fournir des données hein ...

La voix venait de derrière elle, et il enfonça alors un gode vibrant dans l'anus d'Enothis, il était enduit d'un liquide visqueux aux légères propriétés aphrodisiaques pour détendre ce dernier. Puis d'une main il se mit à titiller sa chatte, jusqu'à avoir ne serais-ce qu'un peu d'humidité et là posa sa verge contre cette dernière en souriant.

- Allez dernière fois que je le demande, montre moi ce qu'il y a dedans, ou je risque de devenir vraiment vraiment vilain !

Sauf qu'au final il le serait dans les deux cas, il n'a jamais dit qu'il serait gentil après non ? Les accords ne tiennent que quand tout est bien fait, sinon forcément il y a des répercussions ! Et pour bien appuyer sa demande il claqua violemment les deux fesses en même temps alors que ca verge manqua de peu de s'enfoncer plus que l'extrémité à cause du mouvement.

- Je ne demande pas la lune, même si j'en vois une bien remplie maintenant !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique