Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite Sasha à dévergonder !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sasha Saotome

Humain(e)

Une petite Sasha à dévergonder !

jeudi 09 mai 2019, 23:24:48

Konbanwa !

Fraîchement validée, je cherche des RP qui colleraient à mon personnage ! :3
En résumé, Sasha est fraîchement arrivée à Seikusu (et même au Japon, ayant grandi en Europe), du genre vierge-innocente-soumise et aurait bien besoin d'être dévergondée ! (et moi d'être dérouillée, je n'ai pas écrit depuis loooongtemps !)

  • [Homme ou Femme] - Fraîchement arrivée au Japon, dans une nouvelle ville, un nouveau lycée Sasha aurait bien besoin d'un.e ami.e rencontré.e au hasard (ou pas !)
  • [Homme] - Ayant été dans des écoles non mixtes en Ukraine et en Russie, Sasha ne connaît que très peu le genre opposé... Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour lui faire découvrir, en long en large en travers  plus profondément  et en prime la dépuceler, ce ne serait pas un luxe. Pour info la demoiselle est timide, il faudra quelqu'un qui saura prendre les devants et ne pas hésiter à forcer un peu au début !
  • [Femme] - De fugaces instants où les yeux de Sasha ont couru sur le corps de ses camarades de classe féminines... Des souvenirs d'enfance / pré-adolescence qui remonte à l'occasion, dans un vestiaire. Mais cette fois-ci, cela pourrait aller plus loin, non ?
  • [2 Hommes] - Dans le contexte scolaire - une retenue ? un bizutage ? - il ne déplairait pas à Sasha de découvrir les plaisirs que peut goûter une jeune fille à la merci de deux hommes...

+ de détails à convenir ensemble par MP !

D'autres à venir ^_^

Je suis également à votre disposition si mon personnage vous intéresse, ou pour un OS si le cœur vous en dit !


Répondre
Tags :