Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2981 5

Gertrude

Invité

  • Messages:

-

jeudi 09 mai 2019, 14:04:25

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:53:31 par Gertrude »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Gertrude, la petite fermière

Réponse 1 jeudi 09 mai 2019, 17:14:56

Bienvenue très charmante fermière !  :)

Une ferme ... J'y avais jamais songé mais découvrir le rustique comme ça pour Darth ça pourrait être amusant de le faire en rp !  ;D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Re : Gertrude, la petite fermière

Réponse 2 jeudi 09 mai 2019, 20:04:29

Merci :)

Ma ferme n'est pas si rustique que ça... J'ai la télévision Monsieur !

Darth vit dans un environnement ou on peut compter sur les doigts d'une main la quantité de verdure, du coté tout parait rustique, même les télé vu qu'il préfère les projecteurs holographiques  ;D
Mais ne t'en fait pas on peut s'arranger, des cours d'agricultures contre des cours sur la technologie   :P

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Gertrude, la petite fermière

Réponse 3 jeudi 09 mai 2019, 20:41:57

Coucou, et bienvenue sur le forum !

Une demoiselle toute simple, mais travailleuse. Elle plairait à une de mes doublettes, Lucie !
Rien à redire sur ta fiche.

Je te valide et tu peux aller jouer !
Amuse-toi bien ! :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re : Gertrude, la petite fermière [Vanéalidée !]

Réponse 4 jeudi 09 mai 2019, 23:33:18

Bienvenu parmi nous !

Jessica Lou

Humain(e)

Re : Gertrude, la petite fermière [Vanéalidée !]

Réponse 5 jeudi 16 mai 2019, 23:04:44

* se demande si elle cultive des concombres... et chasse rapidement cette pensée de son esprit *

Bienvenue mademoiselle ! :)




Répondre
Tags :