banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une rencontre des plus marquant. [Ghanor]  (Lu 67 fois)
Oerdhall Okaeliath
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



Voir le profil
Fiche
« le: Avril 11, 2019, 08:26:42 »

Oerdhall rentrait alors chez elle après cette longue journée de boulot mais du chercher son amie  avant de pouvoir se reposer
Noela était tout l'opposé de son amie,, Noela ne pensait qu'à s'amuser et aller picoler dans les tavernes une fois le travail terminé.. Oerdhall soupira, c'est quasi le même refrain tout les jours, Noela va se saouler à la taverne et Oerdhall devait aller la chercher pour pas qu'elle fasse de bêtises.

En chemin vers la taverne, Oerdhall croisa son amie Ginchiyo Ikaruga, une noble qui avait suivit le même cursus que la corbeau à l'académie . L'éclair foudroyant, le surnom de Ikaruga, demanda si elle souhaitait qu’elle l'aide à rapatrier Noela, mais l’hybride corbeau  honorable refusa, disant qu'elle savait gérer la situation ayant l'habitude de récupérer Noe' complètement bourré à la taverne. Les 2 amies se séparèrent après que Ikaruga serra Ordha dans ses bras.


Oerdhall arriva à la taverne et elle y entra pour aller récupérer Noela, ell la e vit sans surprise Noela au bar en train de se saouler encore … Elles'avança vers elle et s'assoit près d'elle.

« Noela ... »

Disait-elle en soupirant.

 Une dispute  eut lieu entre les deux amie et Oerda partit sans demander son reste  et partir patrouiller  dans les quartiers sombre de la ville et c’est alors qu’elle vit  une personne louche et se mis a la suivre.  C’est alors qu’elle vit   le furry qui était recherché pour contrebande et  se mit a l’interpeller.

“ Sale Criminel!  Je vais te faire goûter à la justice!”


Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox