Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloire à la Divine!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Gloire à la Divine!

jeudi 17 septembre 2009, 16:23:04

.
« Modifié: lundi 25 octobre 2010, 22:47:21 par Alana »

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine! (Libre)

Réponse 1 jeudi 17 septembre 2009, 22:36:08

Que la vie pouvait être ennuyeuse en ce moment dans le sanctuaire sous marin du dieu des mers. Il n' y avait pas grand monde en ce moment. Amphitrite n'ètait pas réapparu depuis un bon moment et il lui tardait de la revoir, de l'enlacer, de l'embrasser et de passer la nuit avec elle. Son fils Triton n'ètait pas non plus dans les parages ni Despina. Ol décida de faire un tour sur l'Olympe pour voir si il y avait des dieux dans le coin.

Ni une ni deux il se dirigea ver les écuries, monta sur son char et il monta vers le ciel trainé par ses destriers blancs. Il jaillit de l'eau et perça les nuages avant d'arriver sur l'olympe ou il laissa son char à la charge à l'un des palefreniers divins.  Puis il passa devant les différents temples pour s'arrêter devant celui de la déesse Aphrodite.

- Tiens si je passais faire un tour, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu et puis ses prêtresses sont superbes.

Il monta les marches avant de rentrer à l'intérieur du temple. Il ne se rappelait pas que son temple ètait aussi grand la dernière fois qu'il y ètait passé, ètrange. Soudain alors qu'il avait les yeux en l'air a regarder les plafonds, décorés, il rentra dans quelqu'un. Le choc ne fut pas très violent car il n'allait pas vite.

- Oups, désolé mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Il avait affaire à une charmante jeune femme en tenue ancienne qu'il reconnut immédiatement comme ètant ceux des prêtresses de la déesse de l 'amour. Une rousse splendide.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 2 dimanche 20 septembre 2009, 17:36:37

La jeune femme, charmante d'ailleurs, qui l'avait bousculé fut hésitante, puis Poséidon lu de la peur sur son visage avant qu'elle ne se prosterne a genoux devant lui. Sans doute l'avait elle reconnu, son aura divine l'ayant trahi. Il se pencha pour la prendre douceent par le bras avec un sourire aux lèvres, touché par une telle marque de respect.

- Alons allons, n'en faite pas trop voyons, je ne vous en veux pas et puis moi aussi je suis fautif je ne regardais pas devant moi.

Elle n'avait rien , c'était le principal. Et puis avec un aussi joli visage comment pourrait il lui en vouloir. les autres personnes aux alentours ne les regardèrent même pas, même si quelques uns reconnurent quand même le dieu marin et lui firent une révérence pour le saluer comme il se devait selon son rang de divinité. Quand  aux autres, ils semblaient boien trop occuppé par leurs tâches qu'on leurs avaient assignées.

- Comment t'appelles tu mon enfant ? Tu es un prêtresse d'Aphrodite n'est ce pas, je le constate par ta beauté.

Il voulait voit comment elle réagirait si il lui faisait la cour. Sans doute serait elle embarassé. mais il ètait un drageur né, collectionnant les conquêtes féminines tout comme Zeus son frère. Même si personne ne savait qui des deux l'emportait.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 3 lundi 21 septembre 2009, 22:25:36

La jeune femme semblait être une serviteur dévoué, même aprés avoir entendu les excuses de Poséidon elle se croyait pourtant être la seule fautive, la seule responsable à ses yeux. Elle ne pensait pas qu'un dieu pouvait commettre des erreurs.

- Et quel est donc ton nom, jeune prêtresse ?

Il aurait bien voulu savoir a qui il avait affaire aprés tout même si ce n'ètait qu'une des innombrables prêtresses d'Aphrodite. Elle aquieça ensuite quand il lui demanda si elle ètait bien une des prêtresses de la déesse de l'amour et elle fut flatté que le dieu la trouve jolie.

- He bien que dirais tu de me faire visiter les lieux, je les connais déjà ,bien sur, mais cela fait longtemps que je ne suis pas revenu et j'ai comme l'impression que le temple s'est agrandi récemment, je me trompe ? Et puis j'aimerais avoir un peu de compagnie car il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment en Olympe, excepté ici apparement. Me ferais tu l'honneur de m'accompagner ?

En effet Aphrodite devait avoir gagné en pouvoir car il y avait pas mal de prêtresses dans les environs, en même temps elle ne devait pas a voir de mal a les trouver. Il ètait plus facile de la servir elle que les autres dieux.

- Cela ne doit pas faire longtemps que tu as fini tes classes ? Cela te plait il pour l'instant ?

En effet elle semblait assez jeune et surtout moins entreprenante et teinté d'un respect sans limite envers lui, alors que les prêtresses les plus anciennes ètait moins impressioné par la présence des dieux. Il voulait un peu de compagnie aujourd'hui et puis qui sait, peut être avait quelque chose en tête la concernant.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 4 jeudi 24 septembre 2009, 22:03:10

la jeune prêtresse lui dit son nom. Alana, un nom qui sonnait bien mais qu'il n'avait encore jamais entendu auparavant.  Puis sur sa demande le lui fit visiter le temple aggrandi, se plaçant un peu en retrait par rapport a lui. Elle connaissait parfaitement les codes et les manières qu'il fallait employer quand on se retrouvait face à une divinité. Ce trait de caractère, complétement dévoué se faisait de plus en plus rare aujourd'hui et c'ètait vraiment agréable de retrouver des personnes qui respectaient ces codes. Il en ètait même impressioné.

- Tu sais bien comment se comporter avec une divinité. Aphrodite t'as bien formé. Il est rare de rencontrer des personnes aussi respectueuses de nos jours.

Elle commença la visite. Cependant il ètait tombé sous le charme de cette jeune prêtresse. Il la laissa passer devant lui pour le guider mais il avait déjà une autre idée en tête.

- Magnifique temple dédié au frasques de l'amour. Dis moi as tu un endroit que tu préféres ici ? Montre le moi.

Il voulait en savoir plus sur cette jeune femme. Il la regardait de dos avec sa belle chevelure rousse et sa tunique un peu transparente laissait entrevoir ses formes sublimes.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 5 samedi 26 septembre 2009, 15:20:55

La jeune femme commença à rougir sous les propos flatteurs de Poséidon.  Elle semblait très timide ce qui renforçait l'idée qu'elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience. Elle lui dit ensuite qu'il lui ètait inconcevable de ne pas respecter des personnes tel que Lui ou Aphrodite. Elle devait imaginer que les dieux leurs ètaient inacessible et pourtant il ètait bien la derrière elle et il la suivait se laissant guider.

- C'est tout en ton honneur

il la suivit désirant en savoir un peu plus sur elle et ses préférences. Il écouta avec attention les diverses informations qu'elle lui donnait sur les rites que les prêtresses éxécutaient en l'honneur d'Aphrodite, sur les devoirs des prêtresses ainsi que leurs corvées. Il y  avait bien quelques ressemblances avec ses prêtresses mais juste concernant les corvées et autres. Les rites quand à eux ètaient bien différent. Elle le mana devant une porte avant de l'ouvrir  sur la cuisine. La il y avait des plats qui mijotaient et diverses ingrédients sur des tables et dans des bocaux. Il y entra regardant un peu ce qu'il y avait.

- Non au contraire, cela me change, c'est très bien si tu aimes ça.

Puis elle attendit n'osant le regarder alors qu'il l'observait discrètement du coin de l'oeil en continua a fureter. Puis il s'approcha d'elle , lui tournant autour, s'arrêtant derrière elle.

- Ne désires tu pas quelque chose Alana ?

Il caressa ses cheveux, avant de descendre sur sa nuque. il déposa un baiser dans son cou et il lui chuchota à l'oreille.

- Moi c'est toi que je désire

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2009, 19:51:23

Malgré la fait qu'il lui ait demandé de lui faire la visite, il y avait toujours une sorte de gêne qui semblait transparaitre et ainsi l'empêcher de s'expliquer correctement face a lui. A de nombreuses reprises il pensait qu'elle ferait un geste, une proposition et puis soudain plus rien. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un qui montrait un aussi profond respect pour sa personne et son statut de dieu. Cela lui faisait plaisir, évidemment mais en même temps c'ètait quand même gênant. C'est pourquoi il décida de prendre les devants. sa demande la surprit la laissant encore plus confuse mais sa il le savait déjà.

- Je ne dèsire pas te posséder, Alana, juste partager quelques moments de plaisir tous les deux.

Puis elle lui déclara qu'elle regrettait de ne pas avoir l'expérience pour rèpondre a ses attentes. Se sentait elle trop inexpérimenté ? Aprés tout elle ètait une prêtresse d'Aphrodite et possédant ce rang elle devait quand même en savoir un minimum avant d'avoir prononcé ses voeux et en plus de cela elle avait fini sa formation. Il remonta sa main sur son visage en continuant de lui parler doucement à l'oreille pendant qu'il lui déposait des baisers dans le cou.

- Mais tu viens de finir ta formation, tu as donc toutes les qualitées recquises pour cela, ai plus confiance en toi et tout iras mieux.

Ses mains descendirent pour parcourir ses hanches et il la fit pivoter doucement vers lui, avant de l'embrasser.

- Mais ce n'est pas une de tes soeurs que je désire, c'est à toi que je veux faire plaisir.

Il ètait en effet tombé sous le charme de cette jeune prêtresse à la chevelure flamboyante. Puis il l'amena contre l'un des murs et l'embrassa fougueusement. Ses mains explorant les courbes de son corps dénudé. Sa peau avait un délicieux goût sucré.


Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 7 lundi 05 octobre 2009, 11:45:24

La jeune femme semblait maintenant avoir peur, car il sentait comme des tremblements a chaque fois que ses mains passaient sur son corps. Elle se laissa néanmoins faire mais sans lui rendre son baiser. peut être ne souhaitait elle pas avoir une relation avec lui ? Sa il ne pouvait le savoir.

- Je suis peut être un dieu et je conçois que ma simple présence peut être intimidant mais lorsque je suis avec une femme, je reste malgré tout un homme comme les autres.

En cela il avait raison, il n'utilisait pas ses pouvoirs ou quoi que se soit d'autre lors de ses relations avec ses conquêtes. Puis elle commença à stopper ses envies en lui déclarant qu'elle ne voulait pas faire cela ici. Il lui avait pourtant demandé qu'elle endroit elle préférait, mais bon sans doute pas pour cela. Il se retira alors.

- Bien comme tu voudras, et ou souhaiterais tu aller alors ?

Elle ne voulait peut être tout simplement pas de lui.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 8 samedi 01 mai 2010, 17:22:11

Apparement, ses conseils portèrent leurs fruits. La jeune femme parut tout d'un coup moins intimidé, moins paralysé par la seule présence de la divinité olympienne. Elle lui sourit même avec un air mutin, joueur.

- Voila un sourire qui va bien avec cette jolie figure...

Elle se enserra la main de Poséidon avant de l'entraîner a sa suite. Il la suivit sans rien dire, se demandant bien ou elle l'amènerait. Ils arrivèrent dans une grande salle ou était érigé une immense statue de la déesse de l'amour. Celle çi ètait vraiment magnifique, faisant ressortir les courbes parfaites de la déesse qui invitait au plaisir charnel, surement l'oeuvre d'un sculpteur grecque de génie. Ils continuèrent en passant devant la statue. Arrivé devant une impasse, du moins ce qui semblait l'être des gémissement d'hommes et de femmes lui parvinrent, honorant la déesse de leurs ébats. La jeune femme se dirigea vers l'un des coins avant de traverser la tenture ressemblant un mur.

Astucieux  procédé seulement connu des habitués. Il fut agréablement surpris d'arrivé dans une jolie petite niche aux couleurs vives, parsemé de coussins et d'une couche confortable. Tout n'ètait que douceur et volupté et n'invitait qu'a une seule chose, associé aux ébats qu'ils entendaient toujours.

Il laissa la prêtresse prendre les commandes en s'allongeant avant qu'elle ne le chevauche. Il ètait vêtu d'une tunique large de soie fine recouvrant son torse et d'un pagne bleu clair, maintenu par une ceinture doré. Il avait également des sandales de cuirs argenté ainsi qu'une cape bleu et or.

- Effectivement, le charme de cette piéce est indéniable et puis l'ambiance y est aussi pour quelque chose. Alors dis moi, maintenant que nous ne sommes que tous les deux, qu'as tu appris lors de ta formation de prêtresse ? Si nous passions de la théorie à la pratique.

Il posa ses mains sur les hanches de la belle rousse incendiaire, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il remonta ses mains dans son dos, avant de les passer sur sa poitrine.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 9 dimanche 02 mai 2010, 22:48:59

Poséidon fut stoppé dans son élan, par la jeune prêtresse qui le fit patienter encore un peu en caressant son corps a travers les vêtements.La  jeune femme timide du début avait disparu pour laisser place à une autre plus joueuse, experte de ses mains et des plaisirs de la chair. Le dieu la laissa mener le jeu, profitant du moment pour regarder les courbes de la jeune femme que l'on voyait a travers la tunique.

- Intéressant, un peu de mystère permet de pimenter la chose.

A peine avait elle fini de parler qu'il eut la surprise de voir ses vêtements se découdre tout seul, le laissant nu comme un ver. Pendant ce temps, Alana se passaient ses mains sur son corps d'une façon sensuelle.

Le dieu passa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, remontant sur ses cuisses blanches. Il défit ensuite les armatures métalliques qui maintenait son haut et sa tunique, avant de faire descendre doucement son haut, dévoilant sa poitrine généreuse. Ses mains se balladèrent un peu sur ses épaules, caressant ses bras et sa poitrine avant de descendre sur ses hanches. Il bascula alors sur le coté avant de caresser la peau douce de ses cuisses, remontant sur ses fesses. Il retira alors la tunique qui cachait son intimité, la laissant nue à son tour.

- Et maintenant quelle est la suite du programme ?

Il l'embrassa dans le cou tout en continuant a ballader ses mains sur son corps nacré.

Poséidon

Dieu

Re : Gloire à la Divine!

Réponse 10 lundi 03 mai 2010, 21:39:28

Comme un caprice, Alana lui demanda de lui montrer son désir pour elle.  Elle ne manquait pas de culot pour lui demander cela, sachant son statut. Cependant il ne lui reprocherait pas, aprés tout, il aimait les femmes de caractères. Elle resserra son bassin autour du sien, provoquant un frisson de plaisir. Si c'est ce qu'elle voulait, elle allait voir qu'elle genre d'amant il ètait. Aprés tout il désirait également la satisfaire. Il continua a caresser son corps, avant de déposer des baisers sur ses  bras, remontant doucement sur ses épaules avant d'arriver dans son cou.

Il la poussa doucement sur le dos avant de continuer ses caresses sur sa poitrine, d'un revers de main, il frola ses mamelons, descendant le long de son ventre avec ses ongles. Il s'arrêta juste au niveau du pubis. Puis il passa l'un de ses doigts sur les tètons de la jeune femme avant de les embrasser. Il enroulait sa langue autour de ses tètons, l'un aprés l'autre tout en caressant sa poitrine. Il alternait entre suçion et mordillement.

L'une de ses mains descendit doucement vers le bas de son ventre. Il frola son intimité avant de caresser l'extérieur de ses cuisses. Il passa ensuite vers l'intérieur tout en continuant à lécher sa poitrine, sentant l'extrémité de ses seins pointaient. Les caresses qu'il donnait à la jeune femme ne le rendait pas indifférent et il commençait a avoir une érection.

Balladant ses mains sur ses hanches et sur ses cuisses, il s'arrêta enfin sur son intimité, en passant le bout de son majeur le long de l'ouverture de son sexe. Il continua ensuite en longeant ses lèvres de ses doigts avant d'arriver sur son clitoris. La il le caressa du plat de la main, avant de le caresser  de son pouce. Il descendit ensuite sa bouche vers son intimité, l'embrassant sur le ventre, doucement. Il gouta ensuite a son bouton de rose en passant sa langue dessus. Il alternait des mouvements sur le clitoris et sur ses lèvres, lapant d'abord l'extérieur avant de ballader juste le bout de sa langue en alternant la pression qu'il exercait.


Répondre
Tags :