Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de la piscine [PV Alana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 30 lundi 03 mai 2010, 23:24:51

     Dans cette position, les mouvements de bassin de Alana sont encore meilleurs. Que ça soit visuellement ou au niveau des sensations, la petite apprécie énormément. De plus, Abies peut prendre bien plus d'élan pour pénétrer férocement le vagin de sa partenaire. Cette dernière se met à caresser avec délicatesse sa petite poitrine, brièvement, avant de glisser jusqu'à l'entre jambe de la magicienne. Là, la rouquine commence à taquiner le clitoris qui était jusqu'alors en manque de gâterie. L'homoncule aime beaucoup sentir son clitoris se faire lentement tourner dans tous les sens de cette façon. Abies plonge son visage dans la poitrine de Alana et suce avec appétit l'un des durs mamelons. Des forts bruits de succion se font dès ce moment entendre. Parfois, elle sort sa langue pour rapidement lécher de son bout les auréoles, puis retourne sucer avec insistance.

     La jeune femme place sa deuxième main baladeuse au niveau des fesses de la fillette, pour la griffer et s'enfourner encore plus loin le manche de la bestiale magicienne. Elle comprend alors tout de suite ce qu'attend la rouquine.

     << Haa... ! Hmmmmmm... !! Tu veux te faire... Encore plus... Défoncer... ? C'est ça... ? >>

     Elle accélère alors bien plus, tout en mordillant légèrement le téton de Alana pour ne pas lui faire mal. L'une de ses deux mains s'agrippe aux cheveux rouges de cette dernière, portée par l'excitation qui est à son comble. Sa verge cogne violemment au fond de l'intimité à chaque aller à grande vitesse, limant totalement les parois de plus en plus inondées de mouille.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 31 mardi 04 mai 2010, 00:19:08

Cette position, ce membre si dur, si imposant qui lui donne tant de plaisir et Abies, qui malgré son petit corps sait se montrer suffisamment forte pour exciter Alana au maximum... C'était une expérience sans précédent pour la prêtresse. Elle offrit sa poitrine en pâture à l'Homoncule, se cambrant afin de rehausser sa poitrine, alors que ses doigts, suivant le rythme de l'excitation qui grandissait en elle, se faisait plus pressants dans le vagin d'Abies. Bientôt, son index ne fut plu seul, mais ils furent plusieurs à titiller le sexe féminin du corps chétif de la magicienne, de plus en plus rapides, de plus en plus profonds alors qu'Alana poussait des cris de plus en plus aigus.

"Han... Oh oui Abies...! Si fort...! Plus! Encore...! Encore!!"

Alana commençait à perdre la tête, elle n'allait pas tarder à jouir à force des coups de butoir que lui prodiguait Abies. C'était tellement bon qu'elle en avait oublié le cadre, la présence d'autres personnes ou pas. Tout ce qui comptait c'était son corps et celui de l'Homoncule. Les mouvements de ses doigts dans le vagin d'Abies s'accélérèrent.

"Tu sens que ça vient...?"

Elle ne voulait pas jouir seule, elle voulait qu'Abies l'accompagne et qu'elles partagent cet instant de plaisirs intenses ensemble, jusqu'au bout.

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 32 mardi 04 mai 2010, 20:29:29

     Alana rehaussant du mieux qu'elle le puisse sa généreuse poitrine, la fillette se fait un plaisir de s'acharner sur le mamelon en bouche. Tout en continuant de le lécher et de le mordiller telle une délicieuse friandise, elle tire dessus en faisant attention de ne pas la blesser. Quel bonheur que de voir ce sein s'étirer sur toute sa longueur. La main qui agrippait les cheveux de la rousse glisse jusqu'au clitoris qu'elle malmène dans tous les sens, le plus rapidement possible, afin de faire atteindre à sa merveilleuse partenaire l'orgasme tant attendu. L'autre main de la lapine empoigne subitement la gorge de la jeune femme, son envie de rapport sauvage étant à son maximum dorénavant.

     << Ha ! Haaa ! Ca... Ca va bientôt venir Al... Alanaa ! Profite bien... De ces dernières... Haan ! Minutes avec... Mon... Hmmm ouiii ! Mon poteau... !! Je vais... T'exploser... L'orifice ! >>

     La magicienne se lâche totalement, sentant la jouissance arriver, elle profite alors pleinement de sa partenaire fétiche. Elle veut la défoncer. oui, c'est exactement le mot. La fillette en temps normal s'en veut pourtant d'avoir ce genre de comportement pendant une relation, mais avec la jeune femme, tout est différent. Plus aucune facette n'est cachée, Abies lui fait étalage de sa personnalité sexuelle en toute confiance.

     Sa main se sert de plus en plus autour du cou de la rousse, sans pour autant l'étouffer, ses fluides arrivant déjà. Emportée par l'émotion, la lapine plante Alana vers le haut, afin de lui râper l'intérieur comme jamais elle ne l'a fait jusqu'ici. Les dernières secondes, la force de pénétration est telle que la jeune femme se retrouve secouée de partout, le sein libre ayant un mal fou à suivre la cadence. Enfin, le moment tant attendu arrive. L'homoncule enfourne alors le plus loin possible sa verge, s'écrasant complètement sous le choc arrivé au fond de l'intimité.

     << Ca sort... !! Prépare-toi... Je sens qu'il... Haaaa ! Qu'il va y avoir... Haan... La dose ! Hmmmm ouiiii !! >>
« Modifié: mardi 04 mai 2010, 20:36:13 par Abies Forthysia »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 33 mardi 04 mai 2010, 20:53:07

Les derniers instants de tensions sont si bons qu'ils qu'ils font gémir Alana, encore et encore. Finalement, elle se laisse aller et la vague du plaisir l'emporte, déferlant sur ses sens et l'entraînant avec elle. Son souffle, qui était déjà court sous les doigts d'Abies, se bloqua complètement alors qu'elle jouissait et que son corps était traversé de spasmes de plaisir. Autour de son membre, l'Homoncule pu sentir les parois vaginales de la prêtresse agitées de soubresauts. Le corps de la rouquine resta tendu encore un instant, son dos cambré, ses yeux fermés et son visage arborant un doux d'hébétude avant qu'elle ne se relâche complètement, d'un coup. Son dos rejoignit le carrelage de la piscine, son souffle revint, du moins il tenta de revenir. Elle n'acceptait cependant pas l'idée qu'Abies se retire tout de suite, elle enserra donc la petite taille de l'Homoncule entre ses cuisses et l'attira à elle, passant doucement sa main dans ses cheveux.

"C'était fantastique Abies..."

En effet, l'orgasme qu'elle venait de lui offrir était des plus agréables, des plus dévastateurs. Quoique ce genre de satisfaction sexuelle pouvait très vite la rendre accro.

"J'espère que ça a été aussi bon pour toi que pour moi..."

Abies Forthysia

Créature

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 34 mardi 04 mai 2010, 21:50:40

     Déjà terminé... Les meilleurs moments sont malheureusement les plus courts, comme on dit. Court, oui, mais d'une intensité que Abies n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais connu. C'était tout simplement magnifique, et encore, le mot est faible. Comment expliquer ce qu'a ressenti la lapine pendant ce rapport sans précédent ? Il est tout simplement impossible de définir avec exactitude.

     << Alana... M... Merci... C'était fantastique... Divin... >>

     Alana sert la lapine contre son corps. A bout de souffle, l'homoncule puise dans ses dernières forces pour se serrer fortement contre sa partenaire. Les mains de cette dernière passent dans les cheveux argentés de la magicienne, ressentant à ce moment une vague de frissons parcourir tout son corps. Elle se sent bien, ici, dans les bras de la jeune femme. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut le droit à un câlin aussi doux. Elle ferme alors les yeux, récupérant son souffle peu à peu, et cale son visage dans la poitrine de la jeune rouquine, tel un chaton. Leur chaleur ne faisant qu'un, Abies aimerait que ce moment soit éternel.

     << Alana... Est-ce que je te reverrai... De temps en temps ? >>

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Découverte de la piscine [PV Alana]

Réponse 35 mardi 04 mai 2010, 22:10:27

La prêtresse gardait les yeux baissés sur Abies, regardant ses doigts faire de lents passages le long de sa colonne vertébrale. La question de la petite la fit un peu rire, il fallait l'avouer.

"Bien sûr Abies. Je t'ai promis tout à l'heure de venir prendre de tes nouvelles dès que je pourrai."

Et, Homoncule ou pas, sexe ou pas, Alana tiendrait parole. Elle n'était pas du genre à donner sa parole comme on passe le sel à quelqu'un à table. Ce genre de personnes qui juraient par monts et par vaux sans jamais se soucier de qui les prendrait au sérieux ou pas avait le don d'agacer Alana, qui il fallait l'avouer croyait souvent aux fables qu'on lui chantait. La vérité étant qu'elle était à la fois très désabusée des intentions d'autrui concernant son corps mais aussi très naïve en ce qui concernait leurs soit disant aventures. Elle avait été abusée quelques fois, en avait souffert, et elle ne tenait pas à faire souffrir à son tour. Surtout pas Abies qui venait de la combler sexuellement parlant.

"Par contre, je ne te promets pas de pouvoir passer tous les jours. Mon emplois du temps est très instable, mais je t'assure que dès que j'en aurai la possibilité, je viendrai te voir si tu veux."


Répondre
Tags :