Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichizu

Humain(e)

Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

dimanche 13 septembre 2009, 18:15:09

Je cherche un mot en six lettres commençant pas "Per" et finissant par "due" : Perdue, c'est exactement ce qu'était la jeune maiko, pourtant c'était pas faute de lui avoir fournit une carte avec toute les indications pour éviter de se tromper de route. Mais Ichizu est nul en orientation, même un rat saurait suivre se plan qui est très détaillé. Bon il fallait aussi savoir que cette geisha en formation était maintenant paumée en plein dans les sous-bois, avec un sac contenant tous ce qu'une maiko a besoin, de quoi faire le thé, le ménage, de quoi se maquiller et un set de kimono, c'est dire le poids, que cela fait.

Au passage elle porte un magnifique kimono bleu foncé avec des paillons blancs dessus, un ruban, lui aussi bleu, attache ces cheveux, elle porte les sandale traditionnel qui vont avec le kimono. Question sous-vêtement, elle ne possède pas de soutient-gorge, le kimono se portant traditionnellement sans se genre d'accessoire, elle a cela di une culotte blanche.

Elle continua à s'enfoncer encore plus dans le sous-bois, ne pensant pas une seule seconde qu'elle faisait une cercle déconcentrique et elle finit pas tomber sur un temple qui semblait désert. Ichizu s'approcha de l'endroit dédié à al prière, elle jeta une pièce, fit sonner la cloche et  plaqua la paume d'une main sur l'autre, puis une fois sa prière faites, elle alla vers le porche et dit avec timidité.

-  Il y a quelqu'un ?

En plus comme elle était froussarde, elle ne se sentait pas à l'aise, si il y avait eut quelque personne, cela l'aurait, un peu, rassurée. Ne voulant pas attendre dans le léger courant d'air qui lui aurait apportée un rhume, elle entra dans la grande salle, puis elle sortie de son sac tous ce qu'il fallait pour faire du thé, y comprit de l'eau chaude contenue dans un thermos, si sa grande sœur voyait ça elle aurait sauter au plafond, mais Ichizu n'allait pas se paumer dehors en laissant ces affaires, elle replissa la théière et commença à préparer la thé. Elle fit deux préparation, on ne sait jamais, si le propriétaire de ce temple revient, histoire de monnayer son court séjour au temple.
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 18:47:12

La forêt, quel meilleur endroit pour une chasse, et qu'elle meilleure façon que de se dépenser qu'en coupant des arbres ? Vétu du costume traditionnel du bucheron, c'est a dire de la chemise rayée, du pantalon a bretelles et du bonnet, Don abbatit un enorme sapin qu'il fit tomber au milieu du sous bois. Y'a pas, faire un tas de petits boulots pour s'approcher de la réserve d'étudiantes sexy de Seikusu ça vous changeait un homme, et puis ici il entrainait sa force déjà brute dans la nature, il était donc un bucheron né, frappant comme une brute pour dégager l'arbre. Bien sur il faisait tout a la hache, la tronçonneuse, c'était un peu trop facile.

Une fois que l'arbre fut abbatu avec la pelle il dégagea le tronc de l'arbre, ouvrant devant lui une toute nouvelle voie, revenant d'un air guilleret vers sa camionettes il se mit sur le siege avant


"Alors Annah, tu es satisfaite du voyage?"

Sur le siège arrière de sa voiture une lycéenne était nue, ficelée avec une corde de bucheron et se débattait, un bandeau sur sa bouche, Don lui adressa une amicale tape sur la fesse gauche alors qu'il disait

"Ne t'en fais pas, arrivé chez moi tu pourra rejoindre toutes tes amies."

Soudain il leva les yeux vers le temple shinto qui se trouvait sur la coline d'a coté il apperçut une forme ressemblant vaguement a un kimono monter les marches. Il se tourna vers la jeune fille.

"Tu va m'attendre encore un peu, je m'occupe de toi a ton retour."

Fit il alors qu'il verouillait la voiture et laissait les vitres légèrement ouvertes pour qu'elle puisse respirer. Don avança jusqu'au temple et y apperçut la jeune geisha, assise en train de préparer le thé, il s'avança dans la grande salle

"Bonjour !"

Lança t'il alors que devant elle avançait un colosse de deux mètres bronzé avec des cheveux de jais et des yeux noirs, il s'avança et s'assit devant elle

"Je vous ait vu monter les marches du temple abandonné, c'est du thé ? Pourrais je en avoir une coupe ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ichizu

Humain(e)

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 19:02:19

Ichizu fit un de ces sursaut en entendant la voix de Don, il faut dire qu'un gaillard comme lui avait naturellement une vois qui portait loin, quelqu'un de normal aurait tourné la tête pour voir la personne, mais elle ne le fit pas, toujours occuper à faire le thè, elle murmura d'un voix assez tremblante.

- Excusez moi d'avoir occupée les lieux.

Elle entendit la question du colosse et comprit qu'elle avait affaire à une personne qui aime ce lieu. (quand je vous dit qu'elle est naïve) Aussi elle laissa le visiteur se placer devant elle, il pouvait admirer les mouvements précis que faisait Ichizu pour faire un thé dont il lui donnerait des nouvelles.

Elle versa l'eau chaude et fit glisser un des deux verres en terre cuite, puis elle prit son verre et prit une gorgée. Le mélange était parfait, surtout qu'elle n'avait pas fait un thé facile à préparer.

- C'est un thé fait de cinq fleurs vivant dans ce parc et qui dégage une bonne odeur et un bon gout une fois bien mélangé dans des doses précise.
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 22:37:43

Don regarda la Geisha et son visage s'éclaircit lentement alors qu'il avançait vers elle et saisissait le thé. De par sa taille plus que considérable et son teint de peau il montrait parfaitement qu'il était un étranger en territoire japonais mais son parler était très bon. Don s'inclina respectueusement devant la geisha et lança$

"Je vous en prie, ce temple ne m'appartiens pas, faites comme chez vous."

Répondit il en s'asseyant et en goutant au thé, savourant une bonne tasse après un travail de labeur éreintant et devant lui une future proie qui ne demandais qu'a être saisie. pris une inspiration et sembla pendant quelques secondes véritablement apprécier le don du thé. Puis finalement il lança a Ichizu

"Votre thé est divin, mais n'est il pas étrange qu'une Geisha se trouve seule a érrer dans un endroit aussi désert ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ichizu

Humain(e)

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 4 lundi 14 septembre 2009, 03:22:18

Ichizu rougit en entendant Don utiliser le mot "geisha", elle reposa son thé et essaya de cacher sa gêne en portant la manche droite de son kimono devant sa bouche cahcnat au mieux la rougeur de ces joues.

- Je ne suis pas vraiment une geisha, je suis une maiko, donc encore en formation.

L'humaine resta silencieuse un moment puis continua sa phrase, en détournant un peut le regard vers le sol.

- A vrais dire je suis perdues, je devais allez à " La Fleur Ecarlate" pour continuer ma formation, mais l'orientation et moi ça fais deux.

Elle sentit un froid glacial la transpercer, aussitôt, elle prit sa capsule contenant une mixture, puis fit passer le gout immonde en buvant une gorgée de thé, cette mixture était vraiment mauvais, mais c'était efficace et c'est tous ce que demandait un médicament.

- Et vous que faites-vous ici ?
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 5 samedi 19 septembre 2009, 16:27:12

Don eut un sourire charmeur, la confusion était tout a fait possible, après tout il n'y connaissait foutrement rien en geisha, mais toute information était bonne a savoir de toute façon et il nottait ça dans un coin de sa tête pour plus tard. Il se contenta de porter le thé a sa bouche et pris une expression sereine.

"Mais vous en avez déjà toute la grâce."

Il serait même dommage qu'elle se contente de servir le thé pour l'équivalent de 500 euros de l'heure pour le restant de sa vie alors qu'un corps comme celui ci devrait pouvoir faire facilement chavirer des hommes. Elle pourrait avec sa vie me rapporter bien plus d'argent que ça. Il vit qu'elle prenait un médicament et se figea un peu. Hm. Elle était malade ? Si c'était une maladie incurable il vallait mieux qu'il laisse tomber, il devait la vendre après tout, si elle était de mauvaise santé elle pourrait mourrir en terra et il devrait payer des indemnités pour avoir vendu une esclave malade.

"Pour ma part je suis un simple bucheron qui prend sa pause après plusieurs heures de travail dans les forêts, je vous ait vu rejoindre ce vieux temple abandonné et je me suis dit que vous auriez peut être besoin d'un peu de compagnie....Êtes vous malade ?"

Lui demanda t'il avant quoi que ce soit.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ichizu

Humain(e)

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 6 samedi 19 septembre 2009, 23:19:45

L'humaine eut un léger rougissement en entendant Don lui demander si elle était malade, comme elle avait apprit à ne pas mentir, sauf en cas d'extrême nécessité, elle entreprit de répondre à sa question de la façon la plus simple possible.

- On ne peut pas dire que ce soit un maladie, bien que j'ai de symptôme me prévenant de son arrivée. Cela est du à un choc émotionnel que j'ai eus toute petite, depuis quand je parle de mon origine ou que quelqu'un se permet de critiquer mon sang, je fait des crise de folie.


Elle prit un temps de repos et continua.

- Ce médicament est très simple à faire et ne coûte rien, mais c'est le seul assez puissant pour "assommer" la partie folle en moi. Sans ce produit je pourrait écharper quiconque es proche de moi ou veut me soigner, mais je ne suis pas malheureuse de ça, il y a pire que moi dans ce monde.

La maiko sourit, cachant son mal, il était dure pour la petite de dire cette partie de son âme, aussi elle se berçait d'illusion en pensant qu'il y avait des êtres qui souffraient plus qu'elle.

- Le seul ennui avec ce produit c'est que cela augmente ma croissance, bien que j'ai l'air d'avoir la majorité, je n'ai que 14 ans.
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 7 lundi 28 septembre 2009, 00:01:44

Le discours d'Ichizu ne fit qu'aggraver son cas, une tendance a la schyzophrénie, seulement 14 ans et un corps déjà si devellopé, elle avait les pré-requis idéaux pour faire une bonne esclave, souriant gentiment il prit une gorgée du thé avant de lancer a la suite de ce qu'Ichizu avait dit

"Je vois, je vois...J'espère que celà n'est pas trop pénible, nous avons tous nos petits tracas après tout."

Fit Don en se levant vers Ichizu

"Mais il n'est pas très prudent pour vous de rester ici, souhaitez vous que je vous raccompagne jusqu'a la ville ? Vous rejoindriez votre temple en un rien de temps en toute sécurité, les bois ne sont pas surs."

Il n'attendait que le moment où elle relacherais son attention pour bondir

"Mais d'ailleurs quel est votre nom ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ichizu

Humain(e)

Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)

Réponse 8 lundi 28 septembre 2009, 05:38:02

Ichizu u un sourire en entendant Don lui proposer son aide et elle l'en était reconnaissant, si elle savait seulement que derrière se bucherons tous doux, se cachait le meilleur esclavagiste du monde de Terra.

- Cela serait avec plaisir, je n'ai jamais eus un bon sens de l'orientation, tenez cela devrait vous servir.


La maiko tendit le papier avec la description détaillé pour aller à la maison close, montrant à qu'elle point la jeune fille était une gourde quand il s'agissait de s'orienter, malgré un plan fort bien détaillé. Devant la deuxième question, elle hésita, on lui avait toujours dit de ne pas donner son nom à un inconnue, mais que pouvait-il bien faire à al demoiselle hormis la paumé davantage.

- Ichizu, monsieur. Ichizu Hanabari, je suis heureuse de vous connaitre, monsieur ?


La pauvre ne le savait pas encore, mais elle s'enfonçait elle même dans les filets de son futur tortionnaire, un miracle l'aurait sortie de ce pas ou une étincelle de lucidité, mais cela était aussi possible que de se ramasser la foudre alors que l'on ne porte rien de métallique. Quoi qu'il en soit, la jeune fille finit son thé et vit que son compagnon avait aussi finit, elle prit les tasses et dit.

- Je vais allez les nettoyer, attendez moi ici.

Elle sortie du temple et n'eut qu'à faire dix pas pour trouver un vieux puits, d'où coulait encore de l'eau de bonne qualité, Ichizu nettoyait les tasses, en chantonnant, ne se doutant pas de l'extrême intelligence de Don
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois


Répondre
Tags :