Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Ésotérisme occulte [Doli Calamila]

(1/2) > >>

Mélinda Warren:
Au sein du lycée Mishima, Mélinda Warren était une sorte de célébrité locale. Quiconque se serait plongé dans son dossier aurait vite compris qu’il y avait quelque chose de profondément anormal chez cette adolescente à la beauté virginale... Comme le fait qu’elle était au lycée depuis de nombreuses années sans prendre une ride. Mélinda avait eu le temps de faire son trou, usant de séduction et de corruption (ses armes préférées) pour obtenir le soutien de l’administration locale, et usant plus rarement de la menace, de l’intimidation, du chantage, face à des fonctionnaires un peu trop récalcitrants et un peu trop désireux de savoir ce que cette femme était. De cette manière, personne ne songeait à se demander pourquoi Mélinda Warren était encore élève du lycée après de nombreuses années, ni pourquoi son dossier scolaire comprenait tant d’irrégularités. Officiellement, Mélinda Warren avait, aux yeux de l’administration scolaire, des parents assez absents, qui ne se rendaient presque jamais aux réunions parents/profs, et qui, en réalité, étaient des esclaves de Mélinda. D’ailleurs, la vampire disposait même de personnes très proches parmi les enseignants... Comme Sochiya-sensei, qui était à l’origine une esclave de Mélinda, et qu’elle avait utilisé pour l’amener à exercer le métier de professeur au sein du lycée.

Sochiya-sensei lui servait de couverture pour les quelques clubs parascolaires que Mélinda entretenait. Parmi ces clubs, il existait un club d’ésotérisme qui était une couverture. Le club avait officiellement pour but de se renseigner sur les forces mystiques locales, sur les légendes et les superstitions, une sorte de club découverte qui s’insérait plutôt bien dans un pays comme le Japon, qui était resté très superstitieux. Le club disposait ainsi d’un petit salon dans le lycée avec quelques bibliothèques abritant des livres fictifs, comme le Malleus Maleficarum, ou encore le Necronomicon... Et quelques grimoires qui, eux, étaient en revanche véritablement magiques. Car, sous ses allures de club hippie, Mélinda utilisait surtout ce club pour « sacrifier » des élèves vierges, ou très innocents, afin d’invoquer des succubes. Les sacrifiés ne craignaient en soi rien, si ce n’est de finir ensuite esclaves de Mélinda, et dépucelés par une succube, ce qui, somme toute, restait un bien modique prix à payer, et qui tenait d’ailleurs généralement plus du fantasme que de la punition.

Ce soir, Mélinda présidait une nouvelle réunion du club. Les séances d’invocation avaient toutefois lieu, pour plus de mysticisme, et pour moins de curiosité, dans la cave du lycée. Leur « sacrifié » était, ce soir, un jeune androgyne qui était récemment arrivé au lycée. D’ailleurs, l’individu avait reçu à la base un uniforme scolaire féminin, car, en voyant sa photographie et ses mensurations, le prestataire s’était trompé. Mélinda avait vu en lui une cible idéale, et avait chargé l’une de ses esclaves, Hotaru Shidare, de se rapprocher de lui.

« Il manifeste un intérêt certain pour l’occultisme, Maîtresse, lui avait expliqué Shidare. Bien plus que pour ma poitrine » avait-elle ensuite noté, non sans une certaine pointe d’amertume.

Autant dire qu’il n’avait pas été difficile de l’appâter en lui proposant de rejoindre le club. Et, là, en fin de journée, le club attendait donc. Les cultistes portaient de longues bures noires dissimulant leurs formes, mais, sous ces tenues de prélats, ils étaient, soit tout nus, soit portaient des tenues d’un érotisme très prononcé. Une tenue inutile pour le rituel, mais autant donner à ce rituel une touche de mysticisme, non ? En tout cas, au milieu de la salle, on avait tracé à la craie et à la chaux un pentagramme complexe, des bougies étant posées à des endroits très précis.

Une certaine énergie magique résiduelle émanait de cette construction magique, qui n’attendait désormais plus que son « sacrifice »... Soit l’arrivée du jeune Doli.

Doli Calamila:
Ce jour là Doli était plus fatigué qu'à l'accoutumé.

La veille il avait subit les foudre de sa mère qui avait trouvé des éléments étrange sur la dénommée Mélinda et elle avait estimé que son fils avait flâné sans chercher quoique ce soit. Dans les faits c'était faux, mais il ne pouvait que hocher de la tête face à l'autorité de la famille.
Il lui fut ordonné de se rapprocher de la curieuse femme, sans quoi il serait retiré sans préavis du lycée. Il voulu protesté et en subit les conséquences en se faisant foudroyer à plusieurs reprises. Il subissait en partie une juste punition, mais la frustration de la femme à ne pas avoir l'avantage sur ses "pairs" et le fait qu'il était lui-même trop doux par rapport à la gente féminine de la famille.

Heureusement dans sa classe cela se passait assez bien et il faisait de son mieux pour être toujours au top ou du moins le paraitre. Une élève lui parla du club d’occultisme, elle avait certes de jolie forme, mais il était moins sensible à ce genre d'attraits que de pouvoir essayer de comprendre pourquoi ce lycée avait cette aura magique qui perturbait sa perception magique. En plus cela pourrait être un bon moyen de rencontrer d'autres sorcières et peut-être apprendre d'autres sorts. Il lui fallait être prudent car en temps qu'héritier de la sorcière Catastrophe il risquait de se faire de nombreux ennemis, aussi il lui fallait cacher ce point.
En effet son ancêtre était connu comme un être maléfique, même parmi les sorcières pour en avoir tuées sans remord un grand nombre pour les changer en invocations serviles dans son armée. De plus Mélinda Warren sera présente apparemment, le risque qu'elle était une sorcière était grand, raison d'une prudence ne devait pas être oublié si on ajoutait son haut statut.

La dernière sonnerie indiqua la fin des cours et donc le début des activités de club. Il avait prévue en début de journée une liste, mais en apprenant tout ce qui précède il allait faire une exception et se concentrer sur le club d’occultisme vers lequel il se dirigea, prenant un papier où il avait noté le lieu.

Devant la porte il pouvait sentir une présence plus forte de magie, c'était léger mais à priori il y avait eu de la magie dans cette pièce. Le jeune Calamila se permit un simple renfort corporel, juste pour éviter que son cœur lui joue des tours en cas de surprise, il aurait été malvenue d'avoir des difficultés respiratoires et inquiéter les membres.
Il toqua à la porte avec juste assez de force pour qu'il soit entendu, mais pas trop pour que cela reste délicat. Après tout il avait une image à tenir et même si la curiosité revenait au galop il ne devait pas presser les membres par égoïsme.

-Je suis Doli Calamila. Puis-je entrer ?

Il appliquait la politesse qu'on lui avait inculqué et, ne sachant pas comment Mélinda Warren accueillait les nouvelles personnes, il avait privilégié une approche assez formelle. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher d'être impoli.

Mélinda Warren:
Évidemment, se rendre dans les caves du lycée n’avait, en soi, rien d’attirant. Mais, en réalité, Shidare s’était attendue à plus d’opposition de la part de Calamila. Soit le jeune homme (ou femme, Shidare avait quand même un doute) était insouciant, soit il avait une confiance aveugle en Shidare, soit, comme bien des personnes à Mishima, son apparence était trompeuse. Impossible en l’état de dire ce qui était vrai. Ce qui était sûr, en revanche, c’est que Shidare le menait tout droit vers le club, et qu’elle avait noté que le jeune homme semblait étrangement assez intéressé par Mélinda Warren. Quoique, cela n’avait rien d’étrange, vu la beauté et le magnétisme de Mélinda ! Shidare n’était pas son esclave pour rien, après tout, et elle se rapprocha donc de la porte, s’aventurant dans un couloir froid et métallique, jusqu’à laisser Calamila toquer à cette dernière.

Le jeune homme entra le premier, et se tomba devant une assemblée de personnes dont les corps étaient dissimulés sous des bures. Mélinda en portait aussi une, et était au milieu de la pièce. Des bougies éclairaient faiblement le cœur de la pièce, et le pentagramme luisait, vibrant d’une énergie magique résiduelle. Dans le dos de Calamila, Shidaru referma la porte, et resta contre celle-ci, empêchant ainsi le jeune homme de ressortir, si cette envie devait lui traverser l’esprit.

« Bonsoir, Calamila ! Je te souhaite la bienvenue dans notre club d’occultisme ! » s’exclama Mélinda.

Elle avait auparavant abaissé sa capuche, révélant ainsi son somptueux visage aux yeux verts, ses cheveux bouclés tombant en cascade le long de sa figure. Un sourire léger sur les lèvres, la jeune femme observa Calamila.

« Je suis heureuse de te voir, Calamila, car nous comptons nous livrer à une expérience... Dont tu seras, en tant que nouveau membre de notre confrérie, l’élément central ! »

Peut-être allait-il commencer à s’inquiéter ? Mélinda et ses suivants se tenaient en tout cas prêts à réagir le cas échéant...

Doli Calamila:
En entrant Doli eu l'impression d'avoir franchit une ligne invisible et s'il avait été serein jusque là cela n'était plus le cas à présent.

D'une part l'ambiance avait quelque chose de perturbant. Il reconnaissait certains codes de sorcellerie, mais il n'était pas normal de sentir de l'énergie d'un symbole magique avant de l'avoir utilisé. Soit ils avaient joués avec, soit il n'y avait pas qu'une sorcière, ce qui pouvait être une très mauvaise nouvelle pour lui. Doli ne pouvait pas voir les visages des personnes vêtues de manière très cérémonieuses, bien loin des principes de sorcelleries qui lui avaient été inculqués.
Sa nervosité monta d'un cran lorsqu'il entendit la porte se refermer, lui donnant l'impression d'être une sourie qui serait tombée dans un piège. Entre personne de hautes sphères les tromperies étaient communes et il s'en voulu de ne pas avoir été plus prudent.

Mélinda Warren dévoila son visage et prit la parole. Être le bienvenue était déjà rassurant, mais pas la suite car qui disait expérience disait souvent du théorique. Cela lui rappela ses nombreux échecs et blessures pour arriver à son niveau de manipulation magiques.

-Je vous remercie de m’accueillir tout néophyte que je sois.

Dévoiler une méconnaissance était dangereux, mais c'était aussi pour en apprendre plus qu'il était venu. Son uniforme blanc se détachait clairement des habits de l'assemblée et il ne savait pas ce qu'il y avait en dessous. Il ne regardait pas le pentagramme, mais avait une légère crainte à son encontre, même s'il ressemblait à celui pour le sort familiale invoquant un familier particulier.

-Cela sera quel genre d'expérience ? Je me dois de rappeler que je n'ai pas de connaissance dans l'occulte, sauf ce qui se dit dans les couloirs, ceci afin d'éviter de possibles erreurs.

Doli n'était pas à l'aise et cela se voyait, il ne comptait pas user de magie car seul les esprits pouvaient savoir ce que cela pourrait provoquer. Le manque de visibilité de par l'obscurité, à peine éclairée par les bougies, rendait aussi l'usage de a magie complexe. Il espérait également qu'il n'aura pas à boire de curieux breuvages sinon il devra rappeler pour son coeur, même si ce dernier était protégé par son sort de renforcement actuellement.
Enfin s'il avait affaire avec de vraies sorcières son excuse de méconnaissance tomberait à l'eau auquel cas il argumenterait le principe de précaution et de secret qui se communique dans la famille.

Hélas pour lui sa dissimulation magique vacilla à ce moment, provoquant une onde magique à la hauteur de ses capacités.
Si pour les non magiciens cela se traduisait par un soudain regard vers l'élève vêtu de blanc, pour les magiciens cela pouvait aller jusqu'à les tétaniser ou les faire ériger des défenses magiques face une puissance naturellement crainte.
Pour la discrétion c'était raté et Doli devint d'avantage nerveux en espérant ne pas être ciblé par les questions sur ses pouvoirs. Il pourra toujours justifier un arbre généalogique de puissants mages. Il espérait aussi qu'il n'y ai pas d'objets ou que le cercle ne soit pas sensible à ce genre de saute de pouvoir et surtout ne rien avoir cassé ou détraqué.

Mélinda Warren:
Mélinda n’était pas magicienne, mais avait avec elle quelques esclaves versés dans cette discipline. Ils purent ainsi constater que, sous l’effet d’une subite panique, Calamila libéra quelques pulsations magiques. Mélinda fronça alors les sourcils, tandis que la jeune femme (ou homme ?) exprimait ses appréhensions sur ce qui se passait.

*J’espère qu’il est vierge, vu son innocence...*

Les succubes étaient toujours friandes d’amants vierges comme cadeaux sacrificiels, et il valait mieux ne pas flouer une succube sur le contenu de la marchandise. Mélinda essayait de se concentrer pour essayer de le sentir, mais elle n’avait aucun moyen particulier de le savoir. Elle poursuivit donc, n’ayant après tout rien à lui cacher, maintenant que Calamila avait vu le cœur du club d’occultisme :

« Les réunions du club ont pour but d’invoquer un démon, Calamila... Une succube, plus précisément. Mais les succubes ne s’invoquent pas si facilement. Nous organisons donc nos réunions quand nous trouvons un bon candidat potentiel... Et, ce soir, ce sera ton tour ! »

Un programme qui pouvait sembler délirant... Invoquer un démon ! Pourtant, Mélinda était très sérieuse, et elle était convaincue que Calamila ne la croyait pas si folle que ça. Les signes avant-coureurs ne mentaient pas, et le pentagramme tracé sur le sol servait effectivement aux invocations. Dans le dos de Calamila, Shidare s’était rapprochée, et posa ses mains sur les poignets de la jeune femme, l’immobilisant ainsi, l’empêchant de pouvoir la repousser.

« Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas douloureux, Calamila-chan, bien au contraire ! Tu vas juste t’allonger au milieu du pentacle, nu, et nous allons invoquer la succube, qui prendra ta virginité en guise du prix à payer ! »

Et, comme pour signer cela, Shidare embrassa la jaune femme sur la joue. Évidemment, Calamila n’avait pas vraiment le choix, et ne pouvait pas refuser.

« Tu sens la magie qui suinte du pentacle, non ? C’est ce que nous faisons à chaque fois, les deux tiers des membres de ce club sont passés par là. Nous consignons leurs noms dans ce registre, tu peux le consulter si tu veux. »

Chaque page comprenait les traces des multiples contrats passés entre les invocatrices du club d’occultisme et les succubes. Tout cela était en effet très sérieux, et Mélinda ne plaisantait à aucun moment !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique