Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouer avec le feu?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Delambre

Humain(e)

Jouer avec le feu?

jeudi 14 février 2019, 11:29:51

Bonsoir à vous, simples mortels... Oui, vous devriez vous estimer heureux que je vous laisse m'observer dans mon appareil simplifié...
Vous venez courir l'aventure avec moi? Vous êtes au bon endroit...


Comme vous l'aurez compris, je recherche différents scénarios. Au total, je peux proposer 6 contextes différents... Il est à noter que je préfère largement que Anna vienne RP avec des personnages féminins, même si les personnages masculins sont acceptés.

Courir plus vite que les balles: RP Social à très court terme, voire OS, qui n'aura aucune influence sur la trame de Anna, et dans lequel le partenaire pourra éventuellement être un mercenaire ou un chasseur de primes. Attention, toutefois, Anna sait gérer les ennemis "difficiles" comme les démons ou les vampires! Ce RP pourra déboucher sur la réduction du partenaire à l'état d'esclave (pas nécessairement sexuel)

Sauter du train en marche: RP possiblement hentaï...Mais female-only! L'idée est que le train dans lequel Anna et sa partenaire roulent est pris pour cible par un attentat commandité par les ennemis de la mafieuse. La partenaire ne survivra pas, mais Anna sera ensuite prise en chasse et se réfugie dans une maison qu'elle croit inhabitée...Mais qui ne l'est pas autant qu'elle n'y paraît!

Deux chemins se croisent: RP social+hentai avec répercussions sur le long terme. Il s'agit pour Anna de trouver une âme soeur, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Dans ce RP, le hentai ne sera pas obligatoire, mais il pourra être un recours assez utile si l'inspiration vient à manquer pour développer davantage.

Esclave de la fierté: Ce RP OS est une base pour faire de Anna une Vampire, mais ce n'est pas obligatoire. Dans le cadre d'une mission, Anna doit jouer les mannequins pour un magazine dirigé par sa cible. Sa tenue pour l'occasion n'en a pas l'air, mais elle lui permet de cacher une multitude d'armes miniaturisées. En revanche, ce qu'elle ignore, c'est que sa cible est loin d'être une cible habituelle... C'est le seul RP où j'accepte que Anna soit réduite en esclavage, alors profitez bien!

Accusé de réception: Ce RP est l'opposé de Sauter du train en marche. C'est à dire que le/la partenaire incarnera un fugitif qui s'introduit par effraction dans l'appartement de Anna alors que celle-ci dort. Ce RP est social et peut déboucher sur du hentai. Contrairement à Sauter du Train en marche, le partenaire pourra être masculin.
 
Baroud d'honneur: RP sur le long terme qui débouchera sur la mort d'un PNJ. En guise de baroud d'honneur, il demande à Anna et à son partenaire de RP de déposer une certaine mallette à une adresse bien précise... Mais la mallette attire bien des convoitises... de même que le corps des deux jeunes femmes!
Ce RP social-hentaï nécessite un troisième partenaire pour incarner l’opposition.

NOTA BENE: Dans tous les cas les détails du RP seront définis en MP!

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Jouer avec le feu?

Réponse 1 jeudi 14 février 2019, 23:14:38

Coucou !
Je serais peut être intéressé par un rp mais j'ai cru comprendre que pour les hommes ce serait le premier où le cinquième alors que je serais plus troisième ou quatrième XD


Répondre
Tags :