banniere
 
  Nouvelles:
Vous rêvez depuis tout petit d'être Administrateur ?

Ça tombe bien : la campagne électorale d'Avril 2019 pour l'élection des nouveaux Administrateurs est ouverte !

PRÉSENTEZ-VOUS !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jouer avec le feu?  (Lu 132 fois)
Anna Delambre
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Voir le profil
Fiche
« le: Février 14, 2019, 12:29:51 »

Bonsoir à vous, simples mortels... Oui, vous devriez vous estimer heureux que je vous laisse m'observer dans mon appareil simplifié...
Vous venez courir l'aventure avec moi? Vous êtes au bon endroit...


Comme vous l'aurez compris, je recherche différents scénarios. Au total, je peux proposer 6 contextes différents... Il est à noter que je préfère largement que Anna vienne RP avec des personnages féminins, même si les personnages masculins sont acceptés.

Courir plus vite que les balles: RP Social à très court terme, voire OS, qui n'aura aucune influence sur la trame de Anna, et dans lequel le partenaire pourra éventuellement être un mercenaire ou un chasseur de primes. Attention, toutefois, Anna sait gérer les ennemis "difficiles" comme les démons ou les vampires! Ce RP pourra déboucher sur la réduction du partenaire à l'état d'esclave (pas nécessairement sexuel)

Sauter du train en marche: RP possiblement hentaï...Mais female-only! L'idée est que le train dans lequel Anna et sa partenaire roulent est pris pour cible par un attentat commandité par les ennemis de la mafieuse. La partenaire ne survivra pas, mais Anna sera ensuite prise en chasse et se réfugie dans une maison qu'elle croit inhabitée...Mais qui ne l'est pas autant qu'elle n'y paraît!

Deux chemins se croisent: RP social+hentai avec répercussions sur le long terme. Il s'agit pour Anna de trouver une âme soeur, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Dans ce RP, le hentai ne sera pas obligatoire, mais il pourra être un recours assez utile si l'inspiration vient à manquer pour développer davantage.

Esclave de la fierté: Ce RP OS est une base pour faire de Anna une Vampire, mais ce n'est pas obligatoire. Dans le cadre d'une mission, Anna doit jouer les mannequins pour un magazine dirigé par sa cible. Sa tenue pour l'occasion n'en a pas l'air, mais elle lui permet de cacher une multitude d'armes miniaturisées. En revanche, ce qu'elle ignore, c'est que sa cible est loin d'être une cible habituelle... C'est le seul RP où j'accepte que Anna soit réduite en esclavage, alors profitez bien!

Accusé de réception: Ce RP est l'opposé de Sauter du train en marche. C'est à dire que le/la partenaire incarnera un fugitif qui s'introduit par effraction dans l'appartement de Anna alors que celle-ci dort. Ce RP est social et peut déboucher sur du hentai. Contrairement à Sauter du Train en marche, le partenaire pourra être masculin.
 
Baroud d'honneur: RP sur le long terme qui débouchera sur la mort d'un PNJ. En guise de baroud d'honneur, il demande à Anna et à son partenaire de RP de déposer une certaine mallette à une adresse bien précise... Mais la mallette attire bien des convoitises... de même que le corps des deux jeunes femmes!
Ce RP social-hentaï nécessite un troisième partenaire pour incarner l’opposition.

NOTA BENE: Dans tous les cas les détails du RP seront définis en MP!
Journalisée
Darth Vallon
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Février 15, 2019, 12:14:38 »

Coucou !
Je serais peut être intéressé par un rp mais j'ai cru comprendre que pour les hommes ce serait le premier où le cinquième alors que je serais plus troisième ou quatrième XD
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox