Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Valikoyée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Delambre

Humain(e)

Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Valikoyée]

lundi 11 février 2019, 17:07:58

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Anna Delambre
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Anna est vierge, mais comble sa libido grâce à son travail.

Physique :
Anna est ce que l'on pourrait appeler une plante verte. Perchée sur de longues jambes de mannequin, elle observe le monde de ses beaux yeux bleus en amande. Son visage est pour le moins plutôt rond, avec un menton assez anguleux. Notons aussi la présence d'une chevelure dont certains médisants mentionnent l'aspect ''plus blanc que blanc'' qui lui donne un genre artificiel. Toutefois, bien peu sont ceux qui savent qu'ils se trompent. La blancheur des cheveux de la demoiselle est tout à fait naturelle, en témoigne l'étroitesse des pores de son cuir chevelu, mais aussi le fait que même la racine de ses cheveux est totalement blanche. Dans tous les cas ses cheveux sont bel et bien blancs au naturel, ce qui facilite grandement les choses lorsque vient le moment de les colorer dans le cadre d'un déguisement.
Pour le reste, elle possède un corps plus qu'équilibré, même si elle regrette par moments que sa poitrine ne se soit pas plus développée à l'adolescence. Toutefois, puisque cela permet de se faufiler dans des passages étroits et d'optimiser les performances, elle ne se plaindra pas.
Parlons-en, des performances! Sur un point de vue physique, la demoiselle est impeccable et peut donner du fil à retordre à des athlètes de haut niveau. Sa force physique est certes limitée, mais son endurance n'est plus à démontrer. Son corps est façonné en ce sens, montrant des muscles fins et secs qui sont à l'épreuve des efforts prolongés.
D'un point de vue vestimentaire, elle apprécie les tenues moulantes, mais austères, privilégiant un côté pratique. Les bottes de cuir est les vêtements discrets ont donc sa préférence.  

Caractère :
Au premier plan, Anna est clairement une personne aimable qui n'a pas grand-chose à se reprocher. Elle est souriante et très calme, mais peut parfois se montrer distante. Toutefois, elle a une tendance à analyser un peu trop une situation donnée. Ainsi, quand elle entre dans un endroit qu'elle n'a jamais visité auparavant, elle devra se forcer pour ne pas tout analyser dans les moindre détails. Mais hormis ce détail, il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle a toujours une arme à portée de main, même dans un lieu qui ne lui appartient pas, tant qu'elle l'a déjà visité. Hormis tout cela, elle peut ressembler à une femme qui est simplement très prudente.
Toutefois, la donne est changée lorsqu'elle est menacée ou qu'on s'approche un peu trop de ses affaires. Elle peut donner de nombreux noms, mais dans tous les cas, lorsqu'elle revent à ses instincts, elle redevient Anna Delambre, membre très influente de la lie underground, tueuse de sang-froid et furie implacable...

Histoire :
Tout commençait bien, très clairement... En effet, Anna, au début, était quelqu'un de très gentil, voire même adorable. Le genre que les parents appellent ''princesse''. Dans tous les cas, elle était appréciée par presque tout le monde... A l'école, elle n'était pas mauvaise, et dans certaines matières comme les langues et l'histoire, elle avait ces airs de ''très intelligente'' que mentionnent les professeurs qui ont trouvé leur élève préférée...
C'st donc sans le moindre problème qu'elle arriva au bout de la première partie de ses études. Toutefois, elle ne resta pas longtemps la bonne élève studieuse qu'elle avait été durant son enfance. Avec l'adolescence arriva l'insubordination, ainsi que la volonté de tout faire soi-même. N'était-ce pas ce que disait le proverbe? Autant dire que les années suivantes furent plus difficiles, et c'est le moins que l'on puisse dire...
Ainsi, à mi-parcours, elle commença à comprendre qu'elle ne serait jamais une fille normale. Rapidement, des échanges de coups avec ses camarades devinrent sa marque de fabrique... Jusqu'à ce qu'enfin, elle mette la main sur un diplôme correct.
A ce moment, elle prit la décision de devenir exactement la femme qu'elle voulait devenir. Et justement, obéir gentiment aux lois ne lui disait rien du tout...
Alors elle quitta tout ce qu'elle connaissait, et de fil en aiguille, elle se tourna vers la criminalité. AU départ, elle se contenta de menus larçins et de petites infractions lucratives. Mais cela changea dès l'instant où elle eut une arme entre les mains. Commettant alors meurtres sur meurtre, sa réputation atteignit vite les hautes sphères de la criminalité et elle se vit assez vite proposer quelques jobs bien payés...
Non sans mal, elle se hissa donc dans les échelons, prenant du galon tout en se taillant une réputation très solide. Son budget se limitait à trois choses: le renouvellement de ses faux papiers, son matériel pour se déguiser et les munitions. Dans les trois cas, le tout était onéreux mais efficace, lui permettant de littéralement changer de peau en quelques heures. Elle commença donc à se faire plaisir, usant de mille et une identités différentes pour satisfaire ses caprices. Et aujourd'hui, elle est l'une des personnes les plus redoutées de la planète... Les commandes affluent, les contrats pleuvent... Et notre tueuse, qui change de nom et de couleur de cheveux comme de chemise, se promène tranquillement en semant mort et destruction au gré de ses envies...

Autre :
Anna Delambre est un nom redouté dans le milieu du crime. Tireur d'élite hors normes, elle est capable, à l'aide d'une arme de poing, d'abattre une mouche à plus de deux cent mètres sans même prendre le temps de viser. Son casier judiciaire est long comme le bras, mais comme tous ses crimes sont commis sous des identités et des apparences d'emprunt, seule une personne qui a eu le temps (et l'inconscience) d'étudier les cas pourra retrouver certains points communs...
Elle a des contacts underground qui se mettent en quatre pour lui donner ce qu'elle souhaite lorsqu'elle chercher à faire l'acquisition d'une arme. Toutefois, pour qui n'est pas très habitué à ce milieu, Anna Delambre ne lui évoquera rien de plus qu'une femme d'affaires aux méthodes légèrement démesurées...

Comment avez-vous connu le forum ? DC Sébast
« Modifié: mercredi 13 février 2019, 20:24:20 par Kõya Breathless »

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange

Réponse 1 lundi 11 février 2019, 17:12:11

*La salue en envoyant un texto, depuis un email jetable, dans un cyber café, de très très loin donc, à plusieurs centaines de kilomètres de là*

Bienvenue madame la tueuse...

Non, j'ai pas peur, je suis juste très loin °^°

Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown

Cassidy Green

Avatar

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange

Réponse 2 lundi 11 février 2019, 17:38:57

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

The Merc

E.S.P.er

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange

Réponse 3 lundi 11 février 2019, 18:44:18

Bienvenue, beauté ! Tu me plais, toi !

Hyunne Anémone

Créature

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange

Réponse 4 lundi 11 février 2019, 20:31:41

Bienvenue. 

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]

Réponse 5 mardi 12 février 2019, 20:43:11

Bonjour madame la tueuse !

Je voudrais en savoir un peu plus sur le côté vampire ?

J'ai justement édité cette partie. J'ai ajouté des précisions dans la section "'Autres"

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]

Réponse 6 mercredi 13 février 2019, 11:07:38

J'ai clarifié la situation!  ;D

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]

Réponse 7 mercredi 13 février 2019, 19:29:53

Je n'ai pas dit qu'Annie pouvait se transformer en Vampire. J'en parlais comme d'une possibilité, et non pas d'une capacité!

Anna Delambre

Humain(e)

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Koya]

Réponse 8 mercredi 13 février 2019, 20:22:28

J'ai supprimé cette partie, ça simplifiera les choses

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange [Valikoyée]

Réponse 9 jeudi 14 février 2019, 09:13:15

Re-Bienvenue et amuse-toi bien dans le coin !  ;D
Compte fermé !


Répondre
Tags :