Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

(1/2) > >>

Princesse Alice Korvander:
Il y a quelques temps, Mélinda avait rencontré une jeune femme, Mitake Ran... Et avait découvert que celle-ci était très particulière. Elle l’avait rencontré par l’intermédiaire d’un de ses esclaves, qui était amoureux d’elle, Haruka. Haruka avait fini par avouer à Ran son amour, et s’était uni avec elle, avant de la présenter à sa Maîtresse. Mélinda avait ensuite appris que Ran n’était pas une simple lycéenne, mais une femme qui s’était rapprochée d’une succube, Vierna, qui était elle-même une proche du clan Magoa, un clan de démons et d’incubes appartenant au Cercle de la Luxure, et que Mélinda connaissait bien, puisqu’elle avait rencontré Vierna à Nexus (donnant lieu à une orgie mémorable), et connaissait Alastar Magoa, un incube très apprécié. Dans des circonstances encore assez confuses pour Mélinda, Ran était devenue une succube, et avait fondé une île tropicale sur Terra... Une sorte d’île assez isolé, un paradis de luxure et de voyeurisme où le surplus de vêtements pouvaient conduire à un refus... En réalité, il fallait se promener nu, et accepter les règles de « Lustia Resort », à savoir que les relations sexuelles étaient librement acceptées, et qu’un surplus d’abstinence sexuelle pouvait donner lieu à une tournante sexuelle. L’île proposait également divers activités de groupe, tournant autour du thème sexuel. Mélinda avait des parts dans cette île, car elle avait fait partie des investisseurs ayant aidé Ran à construire l’île.

Mélinda avait bénéficié pour tout cela d’une villa construite sur l’île, avec tout l’aménagement moderne tekhan : une piscine, des chambres agréables, et une pièce abritant un Portail magique. Dans ce domaine, Samara avait été aussi très utile, car elle avait permis de négocier sur un plan politique pour que l’île acquière son autonomie, devenant une sorte de principauté autonome reconnue par Tekhos et par l’Empire, ce qui éviterait que l’île, très éloignée des routes de navigation, ne fasse l’objet de conflits militaires. Et Samara avait aidé Mélinda à installer dans la villa un efficace mégascope, agissant comme une sorte de Portail pour relier la villa à ses propriétés.

« Alors, c’est aujourd’hui qu’on y va ?
 -  Tout à fait... »

Alice et Mélinda étaient nues dans la pièce abritant le mégascope à Ashnard. Elles avaient toutefois enfilé des collants et de longs gants en latex noirs brillants. Alice venait de faire claquer les gants en regardant ensuite Mélinda, puis Haruka. Lui était en revanche tout nu, portant un léger collier autour du cou, par signe d’appartenance et de soumission volontaire à celle qu’il considérait désormais comme davantage que sa Maîtresse.

« J’ai hâte de la revoir, Mère...
 -  Je le comprends, mon chéri... Tu bandes encore...
 -  Pardon, c’est... J’ai encore du mal à maîtriser mes nouvelles performances. »

Ran était très perverse, mais également amoureuse d’Haruka. Mélinda avait donc décidé de transformer Haruka en vampire, afin de rapprocher davantage le clan Warren de Lustia Resort, et, à travers cette colonie, du clan Magoa. Une réunion très importante avait lieu avec Ran dans son île, qui impliquait à la fois Haruka et Alice. Récemment, la jeune Alice avait rencontré Onyxian Magoa, la Matriarche du clan Magoa*. Une rencontre qui avait marqué Alice, car elle avait été marquée par le sceau des succubes, un glyphe magique que les succubes utilisaient sur leurs partenaires. La magie rose d’Oyxian permettait de réveiller ce sceau.

En tout cas, Mélinda était assez impatiente de commencer. Clara, l’une de ses esclaves, était de l’autre côté, avec d’autres filles, et Haruka massa encore les épaules de sa mère. Le trio passa ensuite le miroir, et arriva de l’autre côté, dans la ville côtière de Mélinda.

« Mmmhmmm... Haaaa... » entendait-on soupirer.

Alice inhala l’air, et frémit rapidement en sentant l’aura de magie rose. La chambre avec le mégascope donnait directement sur le salon central de la maison, où la personne devant les conduire à Ran, Laure, se faisait besogner par Clara. Signe distinctif du personnel de Mélinda, les filles portaient généralement, en plus de leurs colliers (un modèle similaire, avec un pendentif en forme de cœur), des collants et des gants. Clara portait un ensemble en latex rose brillant, et sa belle queue s’enfonçait dans la chatte de Laure, qu’elle prenait en étant debout, Laure étant couchée sur un divan.

« Haaaaaannn... »

Mélinda, Alice et Haruka descendirent lentement les marches de l’escalier interne.

« Hmmm... »

Haruka se pinçait les lèvres. Mélinda s’arrêta alors, et posa sa main gantée sur sa queue, le masturbant doucement.

« Tu ne maîtrises pas encore tes pulsions vampiriques, Haruka... Tu dois apprendre à contrôler tes érections.
 -  O-Oui, Mère... »

Mélinda sourit à nouveau, puis se rapprocha de Clara, et caressa doucement son corps, glissant sur ses fesses.

« Hu, Maî-Maîtresse... »

Mélinda fit signe à Haruka, et, sans hésitation, le jeune homme se rapprocha. Son sexe continuait à l’élancer douloureusement, et il l’enfonça dans le cul de Clara, qui couina sur place, tandis que Mélinda observa son « fils » remuer en elle, grognant doucement sur place, posant ses mains sur les hanches. La vampire se déplaça ensuite, rejoignant ainsi Laure, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmm... J’espère que nous ne serons pas en retard, Ran nous attend... »


* : Cf. RP « Visite démoniaque ».

Mitake Ran:
Ran l'avait pourtant prévenue, mais Laure n'avait tout simplement pas eu le temps de s'y préparer. À peine les esclaves de la vampire avaient-elles passées le portail que l'une d'elle, une Futa aux cheveux aussi roses que son latex, s'était pratiquement jeter sur elle pour la sauter. Et il fallait avouer qu'elle était douée. Il n'y avait bien que sur cette île qu'une esclave pouvait baiser une noble sans lui demander son avis, mais il fallait dire que les rôles étaient ici inversés. Laure était certes une nobles Nexusienne, elle était avant tout une employée. Et les clients son rois comme on dit.

- Haaaaa.... Haaaaaa... Oui... Plus fort.... Haaaaaaa....

Difficile de penser à autre chose, lorsqu'une queue aussi appétissante vous défonce la chatte. Ran avait prévue que Mélinda et les autres arriveraient en retard, face à une telle beauté, ou qu'elles ne résisteraient pas longtemps à l'aura de luxure de l'île. Aussi leur avait-elle donnée rendez-vous une heure avant qu'elle même ne termine son service. De ce fait, elles pouvaient prendre le temps de se mettre à leur aise sans véritablement se mettre en retard.

- Un fraisier et une tarte tatin pour la 3 et deux strudel aux pommes pour la 7

- Commencez la préparation des pommes. Ç'en est où pour la pâte ?

- La brisée est terminée, je refait le stock pour la fine !

- J'ai besoins de fruits pour terminer ma préparation !

Ran observait son personnel s'activer en cuisine, alors qu'elle même achevait la décoration d'un gâteau. Elle avait beau être la directrice de l'île, en confiant sa gestion à Laure, cela lui permettait de faire ce dont elle même avait toujours rêvée de faire, alors qu'elle était encore humaine: devenir une grande pâtissière et gérer sa propre équipe. Les gâteaux commandés par les clients étaient généralement prêt à l'avance, mais il fallait toujours renouveler le stock, pour leur éviter d'attendre trop longtemps. Et s'il y'avait bien un lieu incontournable de l'île, c'était bien le café des soupirs.

Contrairement à ce que pensait Mélinda, l'île ne proposait pas des activités sur le thème du sexe. Celui-ci n'était même pas encouragé. Le centre balnéaire proposait en réalité les activités que l'on trouvait habituellement dans n'importe quel autre centre, que ce soit les activités nautique, de thalasso ou de randonnée par exemple. Non, la seule différence, c'était que le sexe, s'il n'était pas encouragé, était néanmoins autorisé. Mais ça faisait quand même toute la différence, car le client était véritablement libre de faire ce qu'il voulait, sans se sentir forcé. Les employées pouvaient coucher avec les vacanciers sur la plage mais étaient également libre de refuser.

En réalité, cette liberté de choix rendait l'île plus polyvalente. Il y'avait par exemple des semaines durant lesquelles les activités sexuelles étaient rares, lorsque des familles venaient passer des vacances simplement naturistes. L'ordre immaculé était un jour venu inspecté l'île et aucune activité sexuelle ne s'y était déroulées, sans pour autant cesser ses activités habituelles. L'Ordre n'y avait alors vu qu'un lieu pour se ressourcer de corps et d'esprit et se rapprocher de mère nature, comme le font certaines de leurs prêtresses. Les représentant étaient répartis en laissant derrière eux un sceau de leur approbation, sans se douter un seul instant que l'île appartenait à un clan de succubes, en faisant même la promotion. Le plus beau tour de force de Ran.

Environ un quart d'heure après l'arrivée de Mélinda, la succube interpella son second aux cuisine et lui confia les reines. Celui-ci était habitué à ce que la patronne le fasse régulièrement et elle avait toute confiance en lui. Elle sortit donc du bâtiment et déploya ses attributs de succube, se dirigeant ensuite vers la résidence Warren. Et pendant ce temps là, Laure gémissait de plaisir, prise par tout les trous et ayant déjà jouis deux fois...

Princesse Alice Korvander:
Alice avait de belles rougeurs aux joues. La magie rose était normalement une chose contre laquelle elle était protégée, grâce au sang de Dragon qui pulsait dans ses veines... Mais, après sa rencontre avec Onyxian, celle-ci avait modifié ce fonctionnement, afin de la rendre plus sensible à la magie, et le résultat final était, somme toute, plutôt réussi. Comme transcendée, Alice observait la scène se déroulant devant elle. Clara pénétrait cette femme, Laure, tandis que Haruka, encore plus incapable qu’elle de résister à l’ambiance magique qui régnait dans l’île, était en train de sodomiser Clara. À côté du groupe, Alice rougissait doucement, et se pinça nerveusement les lèvres, constatant que, autour d’elle, il y avait d’autres séances de ce genre. Les portes ouvertes de la villa de Mélinda accueillaient des invités qui pouvaient à loisir se répandre dans le stupre. C’était à croire que, partout où son amie vampirique allait, la luxure la suivait.

*À se demander même si elle n’est pas une servante de Lust avant d’être une vampire...*

La tête blonde resta en tout cas délicatement en retrait, crispant nerveusement ses poings. Mélinda aurait bien sûr pu la brusquer, mais la vampire semblait généralement plutôt s’amuser du fait de jouer avec Alice, de laisser le désir croître lentement en elle, jusqu’à exploser dans sa poitrine, et la rendre beaucoup plus perverse. Elle s’écarta donc doucement, tandis que Clara continuait à prendre la belle rouquine.

« Hmmm, bo-Bordel, haaaa... Ce que t’es bonne, hmmm... ! »

Haruka, dans son dos, se laissait rapidement aller. Il posa sa main sur le sein de Clara, pinçant le téton, l’autre s’appuyant sur son ventre, et grogna sur place, l’embrassant dans le creux du cou... Et la mordilla même. C’était un jeune vampire, ayant bien du mal à retenir ses pulsions. Toutefois, sentir Haruka pratiquer sur elle l’Étreinte acheva pour de bon la jeune femme, qui eut un nouvel orgasme, totalement incontrôlé, et s’abandonna dans le corps de Laure.

Une délicieuse orgie, et Alice tremblait doucement quand une paire de mains fermes caressa ses épaules. Elle heurta un corps, et sursauta. Elle eut à peine le temps de tourner la tête que la main se déplaça pour caresser son visage... Et une bouche se colla sur ses lèvres, venant l’embrasser tendrement.

« Hmmm... »

Alice gémit doucement, avant de répondre à ce délicieux baiser, se retournant. La main se saisit de ses hanches, et la souleva ensuite, en glissant jusqu’à ses cuisses, puis s’appuya sur ses fesses.

« Tu es la Princesse de Sylvandell, non ?
 -  Je... Qui êtes-vous... ?
 -  Une femme qui espère bien te voir dans mes cours, jeune femme, car j’ai cru comprendre que tu craignais l’eau. »

Miriam était indéniablement très belle, et, tout en maintenant encore Alice contre elle, l’embrassa à nouveau, la plaquant contre le mur. La main de la Princesse se crispa sur les longs cheveux blonds de Miriam, et elle lui répondit plus franchement, soupirant encore... Puis l’athlétique femme se concentra un peu, puisant dans les modifications magiques ou technologiques qu’elle avait subi. Une verge jaillit de ses cuisses, et elle l’utilisa dans la foulée pour pénétrer la jeune Princesse, venant la baiser tendrement et puissamment contre le mur...

Mitake Ran:
Laure était dans tout ses états. Soupirant profondément de plaisir sous la puissance des coups de reins de la jeune Futa, qui devait avoir à peine trois ans de moins qu'elle seulement. Mais suite à son puissant orgasme, qui se repentit en elle a toute vitesse, la noble se devait de rappeler qu'elle restait supérieur à cette esclave. Aussi, se servant de ses jambes, elle entraîna Clara sur le canapé et inversa leur position, pour se retrouver à la chevaucher, s'empalant de nouveau sur son énorme trique et remuant rapidement dessus.

- Hmmmmmm..... Ta verge est si bonne, ma belle.... Haaaaaa ouiiiiii....

Laure remuait vite sur Clara, mais tout en restant sensuelle et langoureuse, ses seins remuant sous le regard de Clara. La noble s'allongea ensuite tout contre elle, pour écarter ses fesses et dévoiler ainsi sa petite rondelle au vampire, toujours derrière elle, lui lançant dans le même temps un regard aguicheur. Ce fut à ce moment là que Haruka pu sentit une douce étreinte contre lui, une paire de seins s'écrasant contre son dos.

- N'hésite pas Haruka... Sous ses aires nobles, Laure n'est qu'une grosse salope...

- Mais ces queues sont tellement délicieuses, patronne...

Ran lui rendit son sourire, enlaçant tendrement son chéri, avant de l'embrasser langoureusement, bien trop heureuse de le revoir après tout ce temps. Elle avait commencée à sortir avec lui avant sa transformation en succube et malgré celle-ci, son amour pour lui n'avait pas décru, bien au contraire. En l'embrassant, sa langue passa sur ses canines un peu plus longue et elle remarqua enfin le changement en lui.

- Tu es... Devenu comme Mélinda ? Mais c'est... C'est génial !

Ils allaient pouvoir passer l'éternité ensembles et pour la jeune succube, il n'y avait rien de plus beau. Elle se tourna alors vers la vampire en question avec un large sourire.

- Ah... Et bienvenue sur mon île luxueuse, future belle-maman... Et merci ♥

Princesse Alice Korvander:
« Je... Haaaaa... »

Alice couinait en sentant la verge de Miriam s’enfoncer lourdement en elle, la prenant contre le mur. La magnifique blonde au corps plantureux face à elle préférait opter pour la lenteur et la profondeur plutôt que pour la rapidité et la précipitation. En conséquence, elle infligeait à Alice une série de coups prononcés, son membre s’enfonçant lourdement en elle. C’était lourd, solide, et Alice ne pouvait pas nier qu’elle aimait ça, mouillant sur place, très largement facilitée en ce sens par l’ambiance de luxure permanente qui flottait sur l’île. Si on la regardait bien, on pourrait voir que, sur son ventre, la marque des succubes, trace du clan Magoa sur le corps d’Alice, était en train de se former. Une belle marque qui était en train de croître, de s’illuminer, tandis que Miriam continuait à la pénétrer.

Sa partenaire amplifia encore ses coups de reins, et l’embrassa à nouveau, serrant ses mains contre celles d’Alice en la serrant contre le mur. Suspendue contre elle, Alice avait enroulé ses jambes autour de son bassin, retenue en l’air par l’écrasement qu’elle ressentait entre Miriam et le mur.

« Là, oui... Tu es très réceptive... Hmmm... Haaaa... »

Alice se doutait-elle qu’elle était l’une des deux principales raisons de la présence de Mélinda ici ? La vampire ne lui avait pas parlé de l’entretien qu’elle avait eu récemment avec Samara et Onyxian Magoa. La Matriarche du clan Magoa s’était déplacée en personne dans sa chambre, et, si Mélinda avait eu la chance unique d’être l’amante de ces deux formidables amantes en même temps, elle avait aussi appris qu’Onyxian avait des projets, et cherchait à étendre l’influence de son clan sur Terra, plus particulièrement au sein de l’Empire d’Ashnard. C’est à ce niveau-là que Samara intervenait, ainsi que Mélinda. Le clan Warren avait tout à gagner en s’alliant avec le clan Magoa, d’autant qu’ils avaient des connaissances communes. Onyxian avait ainsi régulièrement copieusement fait l’amour avec Alice, et avait fait d’elle, à sa manière, sa protégée. Cette marque des succubes était là pour le rappeler, et, si la marque pouvait avoir des effets secondaires sur la libido de la Princesse, elle visait avant tout à la protéger.

Mélinda se déplaça vers Ran en la voyant arriver. Haruka, en la sentant dans son dos, frémit sur place, hésitant à se retirer du corps de Laure pour aller la saluer comme il se devait... Mais sa Mère intervint alors, en les rejoignant, posant sa main en appui sur l’épaule du jeune homme.

« N’oublie pas ce que je t’ai dit, Haruka, il est très impoli d’arrêter une séance de sexe sans jouir dans le corps de ta partenaire...
 -  Haaaa... O-Oui, Maman... »

La proximité de Ran ne fit toutefois qu’exciter davantage Haruka, qui se pressa contre le corps de Laure, pressant ses seins volumineux entre ses mains. De son côté, Mélinda se rapprocha de Ran, et l’embrassa, collant son corps nu contre le sien, ses mains s’appuyant sur ses hanches, avant de s’avancer encore, pressant les fesses de la femme.

« Tu t’en sors plutôt bien, ma belle... »

Mélinda alla frotter son nez contre celui de sa partenaire, délicatement, avec une sorte de délicate tendresse.

« Et félicitations pour tes animatrices, elles m’ont l’air... Particulièrement dévouées et compétentes ! »

Il suffisait de voir Haruka, ou Alice, pour le constater.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique