Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absences

2581 3

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Absences

jeudi 24 janvier 2019, 12:37:24

Il faut bien commencer quelque part.

Je suis pris ce week-end et je n'aurais probablement pas d'occasions de me connecter.

Je serais donc absent de vendredi soir à dimanche soir.  o/
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 1 lundi 04 février 2019, 22:52:33

À partir de samedi prochain, j'aurais mes deux petits neveux à la maison pour deux semaines. Le rythme de mes réponses risque donc de diminuer sur cette période.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 2 mardi 26 février 2019, 18:15:08

Et me revoilà ! Pas de nouvelles absences en vue, il est temps de se mettre à jour.   ;D
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 3 lundi 11 mars 2019, 19:59:07

Étant de plus en plus occupé sur un autre forum, je vous annonce un ralentissement significatif de mes activités sur LGJ. Je n'abandonne pas mes rp et je continuerais à y répondre, mais à un rythme bien moindre qu'à mon habitude. De même, je ne prendrais plus aucun nouveau rp, ni avec Takael, ni avec Eirin. À terme, lorsque tous mes rp actifs auront été honorés jusqu'au bout ou déplacés ailleurs, je cesserais toute activité sur LGJ, définitivement.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.


Répondre
Tags :