Andros se réveilla au moment où il sentit une étrange vibration magique parcourir son corps. Quelqu'un avait passé sur une des alarmes magiques dans les jardins de sa demeure. Il les avaient installés quand il avait acquis sa demeure en plus du service de sécurité classique dont était équipé la maison, certes ils étaient efficaces cotre des intrusions normales mais Andros préférait toujours s'assurer un atout en plus. Son expérience avec Ikari l'avait prouvé, et celle-ci le confirmait davantage, un mélange de défense magique et physique était la meilleure combinaison.
Andros secoua Ikari pour la réveiller et lui fit un signe en mettant le doigt sur ses lèvres de ne pas faire de bruit. Il se saisit du lance fléchette à côté de son lit avec de se jeter un sort d'invisibilité sur lui même, le pistolet était l'arme qu’elle avait voulu utiliser sur lui Ikari lors de leurs première rencontre, il s'agissait d'un petit pistolet contenant des fléchette qui plongeait la cible dans un profond sommeil. Il possédait six charges, restait à espérer que les intrus ne soient pas plus nombreux.
Enveloppé de son sort d'invisibilité Andros descendit des marches silencieusement, son pistolet prêt à tirer ses projectiles. Il avait pensé à un moment prendre sa dague ou son yatagan, mais il savait que face à des armes à feux modernes cela ne lui serait de peut d'utilité.
Arrivant en bas des escalier il distingua trois formes féminines qui se déplaçaient avec discrétions dans sa salle de séjour. Elles étaient douées, mais il fallait admettre que leur effet était quelque peut gâché par les tenues aux couleurs criardes qu'elles potaient.
Sachant que dès qu’il attaquait son d'invisibilité se romprait Andros eut une idée. Discrètement il prit la télécommande sur la table et l'utilisa pour activer la télévision à côté de laquelle se trouvait les figures féminines. La télé détourna leur attention et les surpris juste assez de temps pour qu'il agisse.
Il tira sur la figure en arrière garde qui s'écroula, elles étaient vives et commencèrent à bouger dès que leur amie s'était écroulée mais il eut le temps de tirer à nouveau. Il rata ses cible une fois mais parvint à neutraliser une en enchainant le tir. La dernière tenta des manœuvres agiles pour échapper à l'arme paralysante, mais il avait une parade. Invoquant un sort auquel il avait pensé quelques avant de descendre il hurla une invocation magique et la cible se retrouva paralysée mais consciente, à l'inverse de ses compagnes.
Andros se permit alors de pousser un soupir et alluma la lumière pour déouvrir ses assaillantes. A terre étaient deux belles jeunes femmes en tenus moulantes, quand à celle qui était victime de son sort c'était une jeune femme aux cheveux châtains en tenu verte. Le prince s'avança vers elle en affichant une expression intimidante.
-Qui êtes vous et que faites vous à roder chez moi ? Et ne me répond pas que vous vous êtes perdus ça a juste m'énerver.
Andros savait quand afficher une expression intimidante quand il le voulait. Mais là c'était aussi renforcé par le fait qu'il n'avait pas pensé à utiliser ses sorts de transformation, donc son interlocutrice pouvait voir sa véritable forme. Celle d'un jeune homme d'1m90, sans compter ses cornes, au beau visage et d'un physique musclé et élancé.. Ah et les jambes de bouc, ais-je oublier de mentionner les jambes de bouc ?