Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 45 mercredi 02 mars 2022, 22:26:14

La sorcière faisait bien son travail à présent. Elle semblait au moins avoir appris à bouger son corps sur ce membre bien dresser qui écartait à chaque retour en elle son vagin bien serré et mouillé. Elle devait très bien le sentir malgré ce qu’elle disait. Son corps la trahissait de toute façon et il avait le plaisir de voir que son corps la trahissait avec des gémissements … Mais il sentait qu’elle commençait à peiner avec ses mouvements, les petites cuisses qu’elle avait semblait manquer d’endurance … malheureusement ! C’est donc pour ça qu’il attrapa celles-ci pour la soulager un peu et la soutenir dans ses gestes pour atteindre la jouissance et l’arroser de l’intérieur une nouvelle fois !

Les jets de sperme giclaient en elle avec forme, l’envahissant une nouvelle fois d’une chaleur qui ne s’échappait pas de son antre. Elle pouvait sentir qu’à chaque jet, les nervures de son membre gonflait contre son doux vagin en remontant jusqu’à son utérus pour y laisser le foutre. Il se déchargeait et comme il faut avec la sorcière depuis tout à l’heure !

Il avait gémi son plaisir avant de lui coller le bassin contre le sien pour bien plaquer ce lac de sperme au fond d’elle, souriant alors en lui caressant la tête comme si elle était un petit toutou qui avait bien obéit. Il finit alors par ricaner en la voyant si obéissante, se doutant qu’elle avait des idées derrière la tête … il voulait simplement voir le visage de cette petite lorsqu’elle verra qu’elle ne pourra pas lui échapper.

Il la fixait alors que son membre s’était calmé, ayant finit de se vidanger en elle. Il lui donnait alors de légères fessées assez douces histoire de profiter encore un peu de ce derrière bien ferme et il lui murmurait alors à l’oreille…

-Tu sais donc quoi faire à présent ? … Je saurai te retrouver ou que tu sois ma petite esclave. Alors … tache de ne pas t’enfuir comme un animal abandonné. J’ai hate de voir tes … résultats. Tu peux y aller.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 46 mercredi 13 avril 2022, 22:24:49

Édeline en avait presque des crampes à force de bondir sur sa grosse bite ! Elle glisse toute seule tant elle est mouillée en plus ! Il tente quoi, de battre un record de ne pas jouir ? Ou bien c'est encore cette idée stupide qu'un homme doit forcément jouir après la femme ? Elle n'a pas le temps de trop y penser, mais s'en fout dans le fond, elle veut juste qu'il jouisse avec ou sans elle et qu'elle puisse se reposer ! En plus sa bite est énorme et frappe le fond ce qui à force est mégadouloureux ! Faut pas croire, mais le col de l'utérus n'aime pas se faire pilonner durant des heures ! Il prend même la relève et la soulève aussi pour finalement lâcher tout son foutre qui ne sortira pas à cause du sort qui le coince dans son utérus ! Avec ça au moins elle sera certainement enceinte de lui ! Elle jouit aussi contre son gré et manque de s'effondrer sur lui, faut dire qu'à force elle est juste épuisée ! Essorée ! Pire qu'une loque, elle n'a plus beaucoup d'énergie pour finir sa journée ! Elle ne pense même plus à s'échapper, là elle ne pense à rien du tout, elle est à peine consciente après une telle jouissance ! Elle a de la drogue à fabriquer, mais dans son état c'est impossible ! Elle va d'abord devoir dormir au moins une dizaine d'heures pour récupérer des forces, là il a juste une masse sur le corps ! Elle est totalement épuisée et visiblement inconsciente à présent ! Ça lui apprendra à la baiser jusqu'à ce qu'elle soit totalement épuisée !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 47 dimanche 07 août 2022, 14:48:38

Visiblement, la petite sorcière ne tenait pas le choque. Elle ressemblait à une loque à présent, sans une seule lumière d’énergie dans le regard…Il soupirait alors. Visiblement, elle n’allait même pas commencer son travail avant une bonne nuit de sommeil. Elle méritait une punition supplémentaire … Mais ce sera pour la prochaine fois. Il n’en tirerait aucun plaisir de prendre une jeune fille complètement … molle.

Mais il n’allait pas la laisser ici non plus. En plus de devoir attendre qu’elle se repose, elle devra rentrer par ses propres moyens. Il se décidait donc d’ouvrir un portail qui menait à une maison abandonnée non loin d’une ville. Un lieu qu’il connaissait et qu’elle pourrait même utiliser comme base pour faire sa petite drogue. Il y avait étrangement une chambre bien agencée, bien que poussiéreuse puisque Rieseth n’y avait pas mit les pieds depuis longtemps.

Il l’attrapait donc et la lança à travers le portail comme un sac à patate pour qu’elle attérisse sur le lit et qu’elle fasse son propre nuage de poussière. Ensuite, il lui balança ses vêtements. Un peu brusque dans ses manières, mais elle pouvait bien comprendre que c’était déplaisant de la voir dans cet état ! Elle pouvait tout de même faire un effort…

-A dans quelques jours … Dans ta nouvelle demeure.

Le portail se refermait alors, le laissant maintenant libre de vaquer à ses occupations, laissant Edeline à sa charge de travail.


Répondre
Tags :