Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Le club secret [PV]

<< < (2/4) > >>

Pepper Calgary:
Pepper s’était jetée délibérément dans la gueule du loup. C’était risqué, très dangereux... Mais c’était une situation dont elle avait fortement l’habitude. Quand elle était encore lycéenne, ici même, elle était réuglièrement kidnappée, et violée une bonne partie de la nuit. Sa colocatrice de l’époque était une perverse pure souche, qui avait transformé la jeune fille timide et ingénue en Pepper Calgary, une parfaite soumise et une nymphomane furieuse, du genre à transformer ses heures de retenue en séances de sexe bestiale. Ce qui la surprenait toutefois, c’était la rapidité avec laquelle Solis-sensei avait pu se constituer un petit groupe de fidèles, allant jusqu’à corrompre une mère de famille et sa fille.

« Hey ! Lâchez-moi ! » protesta Pepper.

Elle ne faisait que se donner un genre, avant que les filles ne lui attachent les poignets avec l’aide de deux paires menottes en cuir, qu’elles mirent à ses poignets à et ses chevilles. Une véritable résistance pour le principe, car, en réalité, cette scène de pure lubricité émoustillait déjà fortement Pepper. Une odeur très agréable remontait à ses narines, celle du sexe, un doux cocon de chaleur et de stupre dans lequel elle s’enfonçait volontiers, s’enivrant des odeurs onctueuses de la pièce. Elle se retrouva ainsi agenouillée, face à Solis-sensei. Très calme, l’homme était un mâle assez hautain, très sûr de lui-même... Ce qui, là aussi, ne manquait pas d’exciter Pepper, qui se pinçait les lèvres en gesticulant doucement sur place, sentant les menottes lui mordre légèrement la peau à travers ses gants.

Solis-sensei lui expliqua ensuite qu’il avait fondé ce clan dans le pur esprit de Mishima, afin de former sexuellement les adolescentes en émoi du lycée, ainsi que les mères de famille éplorées. Une pratique assez similaire à celle du club social de Mishima, ce qui amena Pepper à se demander si les Morimoto n’avaient pas été au courant des activités de Solis-sensei, et avaient envoyé Pepper comme offrande... Pour satisfaire la surveillante.

« Impressionnant... Mais je ne compte pas parler si facilement, Solis-san... » répliqua-t-elle, essayant d’adopter un ton calme et mesuré.

Elle sourit encore, avant d’entendre les filles revenir... Amenant avec elels quatre garçons plutôt bien bâtis. Ils avaient également des menottes immobilisant leurs poignets, et étaient tous nus, avec de formidables érections. Pepper ne put empêcher des rougeurs de traverser ses lèvres tandis qu’elles plaçaient les quatre hommes en rang devant elle, avec leurs triques bien tendues. Visiblement, ils subissaient un dressage intensif, et n’avaient pas eu l’occasion de jouir depuis deux semaines, ce qui les rendait affables, planant sur place.

Solis expliqua ensuite son plan, tout en se déshabillant à son tour. Devant un tel étalage de garçons et de verges, le sang de Pepper ne faisait qu’un tour, puis Solis-sensei alla marquer son territoire, posant sa queue sur son visage. Pepper la renifla à pleins poumons. Là aussi, cette odeur de sueur, cette odeur moite de renfermé, l’avait jadis dégoûté, mais c’était maintenant une drogue dont elle se régalait. Elle renifla donc sa verge, glissant son nez dans l’espace entre la verge et les testicules, reniflant encore sa queue tendue, bien grosse, joufflue à souhait, pendant que les filles se mettaient à sucer les garçons, leur arrachant des soupirs.

Pour autant, Pepper n’était pas une simple adolescente encore vierge, et, tout en reniflant la queue de l’homme, elle y frottait son visage, sentant son membre durcir sur place.

« Tu crois me faire peur, Solis ? Je trépigne d’impatience à l’idée de sentir ta queue me baiser sur place... Je ne suis pas comme ces adolescentes, moi, j’ai déjà été formée à Mishima. Il va falloir que tu fasses fort pour surpasser celles et ceux qui me sont passés dessus pendant des années... »

Elle le titillait un peu, car elle savait que c’était toujours très efficace... Les Maîtres n’attendaient souvent qu’une excuse, même la plus futile soit-elle, pour punir leurs esclaves !

Jay Xisteplu:
Son plan se mettait en place tranquillement dans cette sale de classe avec d'un côté la surveillante agenouillée devant lui et sa verge sur le visage pour l'exciter comme la pauvre salope qu'elle était. Puis quatre garçons en manque de l'autre qui se faisaient stimuler par trois de leurs camarades. Pourquoi est-ce que Pepper était qualifié de salope dans l'esprit de Solis ? Eh bien, tout simplement... parce que ses exploits ne sont pas un secret très bien gardé. L'enseignant avait beau ignorer qui le surveillait de loin, il n'en ignorait pas la carrière de la jeune femme. Surtout que personne ne se promène dans sa petite tenue dans un lycée sans y chercher quelque chose.

« Ah ah ah ! Je crois qu'il y a méprise, ma jolie. Personne ne risque de te baiser, c'est là toute la beauté de la chose. »

La baise, c'était un domaine que Pepper connaissait sur le bout des ongles, peut-être même mieux que le professeur. Alors pourquoi jouer sur son terrain en lui procurant l'avantage si celui-ci désirait obtenir des informations d'elle ? Sa réponse le fit alors rire légèrement, lui donnant envie de la titiller encore plus. Il attrapa sa verge légèrement durcie pour la lâcher afin qu'elle s'écrase sur son visage en produisant un léger *CLAC* à chaque fois. Son seul but était de l'exciter autant que possible pour la rendre folle. Mais ce n'était qu'un début, car aucune femme ne risque de craquer pour si peu...

De leur côté, les trois jeunes femmes s'en donnaient à coeur joie pour faire jouir leurs camarades qui parvenaient à résister un peu plus longtemps que prévu grâce au port du préservatif. Mais bon, cela n'était qu'une question de temps avec qu'ils ne les remplisse comme il faut. Monoe était sur la gauche en suçant son camarade, se concentrant particulièrement sur le gland du jeune homme qui hurlait son plaisir.  « Kuuuh ! Pitié ! Laisse-moi jouir ! Suce-moi jusqu'à me faire jouir ! Mon gland me fait mal ! », « Fufufu, je sais pas trop. Tu es trop mignon à te dandiner devant moi. Secouant le bassin comme un puceau durant sa première pipe. J'ai envie de jouer encore un peu. T'as pas vraiment le choix de toute façon, hi hi ! »

A côté du premier "couple", se trouvait un second... mené par Shidaru. La jeune femme à frange avait opté pour une option plus imposante et chaleureuse que sa bouche. Couverts de sueur et de salive, ses gros seins écrasaient la bite du jeune garçon dont elle avait la charge. Alternant entre caresses verticale en rythme avec les deux seins, puis l'un après l'autre avant de tout arrêter pour presser aussi fort qu'elle pouvait ses seins sur cette verge gonflée à bloc. « Je suis une des meilleures branleuses du lycée, tous les mecs bavent sur mes seins. Aucun d'entre eux ne peut s'en passer après y avoir goûté une fois. Alors remplis ta capote pour moi, beau gosse. Ton sperme ne sera pas gâché, tu peux en être sûr. », « Je... Oui ! D'accord ! Tout ce que tu voudras ! Tes seins sont trop bons ! Trop doux ! Je... »

Non pas en reste, Hiroko s'occupait de deux garçons à la fois en les branlant et les suçant chacun leur tour avec une précision et une efficacité digne d'une actrice de film pour adultes. Alors que les deux autres garçons y étaient presque, ses partenaires venaient de lui éjaculer dans la bouche et sur les seins. « Oups... Ce que je peux être conne des fois. Je savais que j'avais oublié un truc. Toute façon vous bandez encore, alors j'ai qu'à vous faire éjac' encore une fois. Vous êtes des mecs, hein ? Vous allez me remplir ces capotes, non ? », « Un peu qu'on est des... mecs ! On peut jouir... sans problème ! »
Son discours semblait les galvaniser car il ne leur aura pas fallu plus de cinq minutes pour honorer leur parole.

« Les filles, arrêtez de vous amuser pour le moment. Laissez le garçons se reposer pendant que vous préparez la suite. Monoe, occupe-toi du collier pendant que Shidaru récupère les jouets. »

L'enseignant distribuait des ordres à ses élèves le plus naturellement et calmement du monde avec sa bite toujours collée au visage de la jeune femme femme agenouillée et vraisemblablement oubliée ici. Mais Solis tourna alors son regard en sa direction avant de glisser son gland entre ses lèvres furtivement avant de le retirer avant qu'elle ne puisse le toucher pour s'amuser à la torturer doucement. Sur son gland commençait à perler un peu de liquide qui frotta sur le nez de la surveillante avant de badigeonner son visage avec ce qu'il en restait. Puis de la bifler à nouveau quelques secondes.

Monoe et Shidaru : « On a terminé, sensei ! »

Les deux jeunes femmes avaient dans leurs mains un collier avec quatre capotes attachées dessus ainsi que des œufs vibrants et un rouleau de gros scotch.

« Tu vas adorer ce qui va suivre, ma petite Pepper. Ou pas... Vu que tu demandes à te faire baiser. Le problème de Mishima c'est que tout se règle uniquement par le sexe forcé, brutal. Personne ne semble avoir penser à faire languir une femme au point de lui faire perdre le contrôle. Les moyens de torturer une nympho ne manquent pourtant pas. »

Pendant que l'enseignant parlait à sa victime du soir, Monoe s'approcha de Pepper pour lui attacher le collier de capotes qui étaient légèrement ouvertes pour laisser l'odeur du sperme remonter jusqu'à ses narines. Alors que Shidaru, elle, scotchait un œuf sur chaque téton de l'enseignante ainsi que sur son clitoris par dessus sa tenue. Puis, elles vient toutes les deux se poser en face de l'enseignant, du côté de la joue droite de Pepper pour lui sucer un peu le gland après lui avoir donné la télécommande des œufs.

« Profite bien du spectacle pendant que tu es coincée là, à genoux, sans rien pouvoir faire. Ces petits sex-toys ne suffiront jamais à te faire jouir, l'odeur du sperme t'excitera et ma bite te sera inaccessible alors qu'elle n'est qu'à quelques centimètres de ton visage. La soirée ne fait que commencer et elle sera longue, très longue, pour toi. »

Sur ces paroles, il pressa le bouton des oeufs qui commencèrent à vibrer pendant qu'un peu de salive des deux jeunes femmes qui lui suçaient le gland en s'embrassant toutes les deux lui coulaient sur le visage au niveau des yeux d'abord.

Pepper Calgary:
Pepper n’en menait pas large, et elle sentait bien que les prochaines heures allaient être éprouvantes. Solis était bien décidé à la frustrer, rappelant à Pepper ses « pires » heures de l’époque où elle était lycéenne, quand elle était attachée, et ne pouvait que souffrir en silence en étant longuement frustrée par ses camarades. C’était ce qu’elle commençait à vivre en ce moment, en voyant les trois lycéennes sucer avec talent les queues tendues des quatre hommes. L’une opta toutefois pour une belle cravate de notaire, et il fallait bien admettre qu’elles étaient douées. D’un autre côté, Mishima avait toujours su former de très bonnes partenaires sexuelles, et c’était là typiquement ce qu’il se passait. Quant à Pepper, elle inhalait la queue d’Arlan, ce qui la faisait rougir, son corps commençant doucement à mouiller sur place.

« Hmmm... »

Solis avait rapidement compris qu’il n’y avait que très peu de pudeur chez Pepper, qui continuait à renifler sa queue avec appétit, désirant se faire sauvagement baiser. Elle entendit alors les soupirs et les râles habituels des hommes, et se pinça les lèvres quand ils jouirent. Oh ! Ce délicieux moment quand elle buvait du sperme, quand ses lèvres et sa langue poussaient son partenaire dans ses ultimes retranchements. Elle adorait ça, tout simplement, ce jet blanc, spongieux, presque crémeux, qui agissait sur elle comme une sorte d’ultime récompense. Mais là, on venait la lui en priver ! Et, alors qu’elle voulait lécher et pomper le dard du professeur, sa queue tendue et assoiffée, on lui refusa ce plaisir.

Les filles s’approchèrent de Pepper, et greffèrent sur son corps des œufs vibrants, sur ses seins, ainsi que sur son sexe. Elle gémissait, sentant ces objets à travers ses vêtements fins et moulants... Et mouillés. Pepper se pinça encore les lèvres, tandis qu’Arlan exposait qu’il comptait continuer à la frustrer, ce qui l’amena à se pincer les lèvres, tout en se tortillant sur place.

« Ce... Ce n’est pas juste ! » protesta-t-elle, un peu inutilement.

Difficile de dire jusqu’à quel point elle continuait encore à simuler le rôle de la soumise, et jusqu’à quel point elle était sincère. Si elle avait au début cherché à provoquer un peu l’homme, elle était en réalité très excitée par ce comportement dominateur, appuyé, autoritaire, et sûr de lui. Un rôle parfait pour Mishima, où les personnalités de ce type étaient toujours les bienvenues ! Les mâles de Mishima avaient de plus davantage tendance à être soumis, vu la forte propension féminine régnant dans ce lycée. Pepper ne pouvait pas nier que cet homme apportait une touche de domination masculine qui l’excitait fortement.

Les œufs vibrants s’enclenchèrent alors, et elle se mit à gémir, tout en voyant, impuissante, les deux lycéennes se mettre à jouer avec la queue de Solis. À gauche et à droite de son sexe, elles le léchaient mutuellement, tout en s’embrassant régulièrement, gloussant sur place, délicieusement excitées, profitant du côté jouissif et libératoire que le sexe offrait... Une sensation que Pepper avait déjà eu l’occasion de ressentir. Elle ne pouvait que les envier pour ressentir ce qu’elle avait jadis éprouvé, ce sentiment névralgique et vertigineux de pouvoir faire tout ce qu’on voulait d’indécent sans craindre aucun jugement.

« Haaaa... Vous... Vous êtes cruelle, So-Solis-sensei... »

Pepper soupira encore, sentant que ses cuisses commençaient à s’humidifier. Le pire, c’est que, intérieurement, Pepper ne voulait qu’une chose...

*Souillez-moi encore, torturez-moi, comme si j’étais votre salope !*

Le séjour passé à Mishima avait irrémédiablement changé Pepper, qui était depuis un cas irrécupérable, une pure nymphomane.

« Je... Haaaa... Je vous ordonne d’arrêter ça, ou... Hmmm... Je devrais vous signaler... Haaaa... À la di-... Direction, haaaa... »

Jay Xisteplu:
« Tu ne m'ordonnes rien du tout. Où est d'ailleurs passée ton arrogance et le tutoiement qui allait avec ? Je suis assez gentil pour ne pas abuser de toi sans ton consentement et voilà ce que j'obtiens ? »

Sa longue tige posée de travers de toute sa longueur sur le visage de la surveillante qui ne pouvait que se contenter de humer celle-ci pendant que Monoe et Shidaru s'amusaient à lui titiller le gland de leurs lèvres douces, chaudes et charnues. Bien entendu procurer du plaisir à leur professeur était leur objectif ultime, mais rigoler et plaisanter tout en se chauffant l'une et l'autre ou se lancer des défis les amusaient beaucoup quand elles se trouvaient entre filles en plein plan cul. Les filles qui possèdaient une sexualité débridée et épanouie au sein de Mishima ont toujours été différentes des autres depuis que cet établissement est en place de toute façon. Pourquoi ces deux-là seraient différentes ?

« Mnnnnn... Aaaahmmnn !
- Slurrrrrppp ! Pfwaaaaa ! »

D'abord concentrées sur ce gland imposant, aux contours parfaitement courbés qu'elles léchaient, suçaient et embrassaient ensemble avec passion et envie durant de bonnes minutes. Les deux lycéennes prenaient le temps de marquer des pauses pour discuter de leur quotidien, autant sur les cours que leur vie sexuelle. Un dernier ordre leur fut donné par leur professeur avant qu'elles ne prennent une de ces pauses en question.

« Les filles, crachez sur mon gland et étalez autant de salive que vous pouvez dessus. »

Agitant toutes les deux la tête de haut en bas pour dire qu'elles avaient compris et qu'elles acceptaient tout en plissant les yeux de façon coquine, elles s'exécutèrent dans la foulée. Monoe endossa le rôle de la cracheuse pendant que Shidaru plaçait sa bouche qu'elle maintenait grand ouverte en face de sa copine en se positionnant un peu plus bas. Histoire de rattraper la salive qui pourrait rater sa cible si nécessaire avant de pouvoir l'étaler plus rapidement une fois le liquide transparent sur le bout de viande.
Monoe se prépara quelques secondes en accumulant autant de salive qu'elle pouvait dans sa bouche avant de tout expulser d'un coup. Dans un son humide et excitant, le liquide vint s'abattre sur le gland turgescent et violacé. Une partie n'adhéra pas et se mit à glisser petit à petit en direction du sol. Heureusement que Shidaru était là en renfort et prête à rattraper le coup avec sa langue tendue. Cette même langue remonta alors vers le gland du professeur, ramassant la salive sur son passage pour enduire ce dernier comme demandé. Quelques coups de langue accompagnés de deux doigts de Monoe finirent le travail.

« Au fait, t'as réussi le devoir de maths ?
- Non, cette matière va finir par me faire péter un câble.
- On peut toujours réviser ensemble. Viens dans ma chambre un soir... Pas demain par contre.
- Pourquoi ?
- Je dois vois mon mec et son meilleur pote. Il insiste depuis des semaines.
- Chelou... En général les mecs demandent une seconde nana dans un plan à trois.
- Bah ouais, j'ai eu la même réaction. Après, je suis pas contre me faire prendre en sandwich. J'espère juste qu'il va pas virer gay.
- Après tant d'années ensemble tu t'en serais rendue compte si il était plus branché viande que fruits de mer.
- Certains mecs sont doués pour le cacher. Sans oublier qu'il peut être bi... Ou pansexuel, même si j'ai encore du mal à comprendre ce concept.
- J'ai une copine qui l'est. Cette salope se tape des mecs, des nanas... voir des animaux. Après faut voir si elle invente des délires ou si c'est la meuf la plus cheloue que je connais à ce jour. Elle m'a carrément raconté qu'un mec et son chien l'ont sauté ensemble dans une ruelle un soir après les cours.
- Euuuurrrk, c'est dégueux !
- Grave ! Surtout qu'elle est hyper belle et peut avoir tous les mecs qu'elle veut. J'hésite à lui demander des preuves. La curiosité me pousse à le faire. Alors que je risque d'être dégoûtée à vie si c'est vrai...
- A toi de voir. »

Ce genre de discussion, coquine et déviante à souhait, faisait probablement croître l'envie chez Pepper qui se dandinait sur elle-même depuis plusieurs minutes déjà. Ses poignets toujours liés à ses chevilles rendait la torture encore plus agréable pour son bourreau du soir qui se délectait avec un grand sourire de ce spectacle. Le viol n'était pas quelque chose qu'il appréciait, préférant pousser ses victimes à le désirer par tous les moyens à sa disposition, physiques comme psychologiques.

« Alors ? On ne veut toujours pas parler ? Cette bite ne te fait pas envie ? » lui lança Arlan en reculant d'un pas pour que le bout humide et collant se trouve de nouveau à hauteur de ses narines. Enduit d'un mélange abondant de pré-sperme et de salive, le gland gonflé à bloc n'était pas le seul atout qu'il allait mettre en avant.
« Sens ces veines qui rendent ma queue si dure. », reprit-il en frottant la peau de sa bite sur le petit espace entre ses lèvres et son nez en insistant et raclant le visage de la surveillante avec les veines en question. Sa bite était aussi dure qu'une barre de fer, littéralement. Pour le lui prouver, il alternait entre frottages et petits coups en faisant rabattre sa trique sur ce beau et doux visage qui lui était offert.

Pepper respirait difficilement, gardant même la bouche grande ouverte. Son tortionnaire profita alors de l'occasion pour s'amuser. Il inséra son gland dans cette bouche pour lui donner un avant-goût de ce qui pourrait l'attendre si elle décidait de céder. Mais sans y rester, lui refusant le luxe et pouvoir déposer le moindre baiser dessus, la moindre occasion de la goûter deux fois de suite avec sa langue. Avant de revenir à ses élèves, Arlan badigeonna le nez, le front et la joue gauche de Pepper une dernière fois avant de soulever ses couilles et de les poser sur son visage, bloquant ses voies nasales. Son testicule gauche était posé sur ses yeux qui se sont fermés au dernier moment par réflexe. Alors que le droit retombait devant son nez pour l'empêcher de respirer correctement. Ou l'encourager à savourer ce parfum masculin et sentir le poids conséquent de ses sacs de sperme qui sont pleins et capable de lui offrir une douche blanche sans problème.

« Les filles, ma bite ne va pas se sucer toute seule. Remettez-vous au travail. Pendant que l'une avalera mon gland, l'autre léchera et bavera sur ma tige. Mais n'oublions pas notre invité pour autant. Ne négligez pas Pepper et caressez-là chacune de votre côté, elle adore ça. »

Reprenant leur pipe baveuse et bruyante, comme les aime leur professeur adoré, Monoe avait accès au derrière ferme et rebondit de la surveillante pendant que Shidaru avait opté pour la poitrine opulente de celle-ci. La bouche prise par le gland qu'elle aspirait avec énergie et avidité, Monoe fit glisser sa main dans le short de la jeune femme pour glisser deux doigts entre sa raie sans pour autant chercher à atteindre son anus. Des caresses douces et sensuelles comme savent faire les femmes entre elles. Shidaru, elle, fit de même en caressant un des gros seins à sa portée sous le haut moulant qui les compressait au maximum. Heureusement que ses petits doigts étaient assez fins pour se faufiler à l'intérieur et masser comme elle pouvait ce gros globe de chair.

Pepper Calgary:
Menées par leur professeur perverse, les trois lycéennes s’agglutinaient autour de Pepper, bien décidées à faire chavirer la surveillante... Qui était déjà largement en train de basculer. Ce n’était pas après plusieurs années à Mishima qu’on allait se refaire une santé, et, plus le temps passait, et plus Pepper se convainquait que les Miromoto l’avaient envoyé dans un piège. Comment pouvaient-elles ignorer les penchants sexuels de Solis-sensei ? Elles avaient sûrement déjà eu des retours en ce sens et s’étaient dit qu’il serait amusant d’aller sacrifier la belle Pepper à cet homme. Dans un sens, Pepper ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, car elle comprenait parfaitement ce choix, qui était après tout conforme à ce qu’elle était.

« Les seins de Calgary-san sont bien tendus ! s’amusa Shidaru dans son dos, en les palpant douloureusement.

Pepper se mordilla fortement les lèvres, remuant nerveusement sur place, et gémit encore, tandis que Monoe, la plantureuse Monoe aux seins solides, palpait ses fesses, pinçait son cul, et la giflait. Au milieu de ce mélange débonnaire de stupre, Pepper était bien en peine de lutter, tant ses inspirations masochistes étaient en train d’éclater. Un homme fort, un mâle dominant, violent, autoritaire... L’excès de virilité se dégageant de Solis-sensei ne laissait pas Pepper indifférente, a fortiori à Mishima, où les hommes avaient souvent tendance à être soumis devant la lubricité des femmes. Mais elle s’interrogeait encore une fois sur le plan des Morimoto. Indéniablement, elles ne voulaient pas que Solis-sensei arrête ses activités, ou bien elles auraient envoyé quelqu’un de moins masochiste que la belle Pepper.

Shidaru était ainsi l’exemple typique de l’élève intelligente, bonne sous tout rapport, l’élève-modèle, qui était en réalité une grosse perverse.

« Shi... Shidaru-san...
 -  Non, non, Calgary-san, c’est à Solis-sama que vous devez vous adresser, pas à moi ! »

Pepper rougit encore, et se pinça fortement les lèvres. Elle continuait à trembler nerveusement, incapable de se contrôler, de se retenir, tant cette scène l’excitait. Solis-sensei avait une terrible endurance, et Pepper, qui continuait encore à donner le change, se tortillait sur place, reniflant l’odeur de sa queue. L’homme avait été jusqu’à la provoquer en lui mettant brièvement le bout de sa queue dans sa bouche, la faisant doucement frémir.

« Haaaa... »

Oui, oui, elle ne pouvait plus tenir ! Pepper gémit encore, et se dandina sur place.

« Pi-Pitié, Maître... Haaa... ! »

Voilà ! Là, voilà ! Le mot était sorti !

Pepper avait plié. Comme un deux face à un flush royal, elle s’écroulait sur place, face à son propre masochisme, et à ce sentiment jouissif de soumission qui bouillonnait en elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique