Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures
Il fait sombre d'un coup.^^'(PV Harppe)
Cheza:
Cela faisait un mois, que Cheza restait cachée dans les montagnes enneigées et restait avec la meute, qui n'avaient pas besoin de chasser pour elle, la louve savait se nourrir et chasser dans ce nouveau corps, qui était moins adapté pour la montagne. La tenue qu'elle avait était pleine de trous, ces pieds étaient bleu à cause d'avoir sans cesse marcher dans la neige, mais Cheza n'éprouvait pas le besoin de prendre soin de protéger ces pieds, cherchant avant tous comment s'introduire dans le monde des humains, sans se faire prendre et surtout, sans que l'on sache qu'elle est une louve, sinon c'était le buché à coup sur. Un loup vint se mettre à côté d'elle, elle caressa son visage et son flanc.
- Je sais, moi aussi je le ressent au fond de moi, mais je vais tous faire pour que cela cesse, laissez moi un peu de temps, ok ?
La meute, composé de cinq louve et un mâle, se mit à passer un coup de langue sur le visage de l'ancienne louve ayant maintenant une apparence assez humaine. Un cor au loin annonçait que des chasseurs étaient sur leurs traces, Cheza fermait la marche pour camoufler le mieux possible la trace de la meute.
Puis l'instinct de la louve annonçait un danger immédiat, elle porta deux doigts à ces lèvre et siffla, cela était un signal d'alerte pour demander à la meute de se séparer et de se rejoindre dans la grotte, que ferait Cheza ? Elle retardera la source du danger.
Une flèche frôla son visage et sa cape, qui cachait ces yeux complètement écarlate, puis elle sentit le danger très proche et elle s'allongea dans la neige, comme-ci elle c'était évanouis, un groupe de trois cavalier apparut au bout de dix secondes, se dirigeant vers la louve-humaine, les chevaux eurent peur, ils étaient les seul à percevoir la véritable nature de Cheza, aussitôt des fusil furent pointé sur la louve.
- Ne bougez plus !
La louve regarda le premier chasseur dans les yeux et vit leurs peurs, elle battit en retraite, courant, évitant de justesse les balles, elle courut vers les falaises les plus abrupte et au bout de dix minutes de traque, les trois chasseurs la bloquèrent sur une falaise, Cheza regarda furtivement derrière elle.
- Vous ne pouvez pas fuir, si vous ne vous laissez pas faire, nous devrons vous blesser, voir vous tuer ...
Il avait à peine finit sa phrase, que Cheza tendis ces mains perpendiculaires à son corps et ce laissa tomber en arrière, chutant dans le vide, puis d'un majestueux réflexe, elle agrippa au fil de sa descente des prises de glace, ralentissant sa descente, puis elle se mit à courir sur le mur de glace vers le sol. Trois seconde avant de toucher le sol, elle se propulsa parallèlement au sol, pour finir par glisser sur la neige, mais il y avait une gorge plus loin et avait trop de vitesse pour ralentir, elle tomba dedans et traversa, sans s'en rendre vraiment compte, un portail fait par Aphrodite.
La louve se retrouva dans un endroit sombre, sec et chaud, cela fit d'ailleurs mal aux pieds de Cheza qui, bien que bleu, c'étaient habituées à la fraicheur de la neige. Elle remarqua que le sol était dure, désagréable, elle ne connaissait pas ce qu'était que le goudron qui formais cette rue qui reliait le lycée au gymnase. Elle entendit, puis vit un loup de la meute qui avait prit le même passage et entreprit de s'occuper de sa blessure, elle raccourcis sa robe, qui était maintenant au dessus de ces genoux et lécha la plaie pour ensuite faire une bandage à sa patte avant droite.
- Restons sur nos garde, peut être que les humains nous ont attirés dans un piège.
Cheza sentit une présence et se plaça de tels sorte à cacher le loups du champ visuel de la personne, tout en rabattant sa capuche, malgré la chaleur, pour cacher ces yeux, même si le bleu de ces pied étaient bien voyant, mais elle ne laisserait personne toucher où que ce soit, la louve était dans un endroit inconnue et elle misa tous sur son instinct et son intuition.
Harppe:
Harppe errait toujours dans les rues car elle devais faire des économies afin de se faire une nouvelle identité et elle devait voir à quoi ressemblait la Terre qui semblais en paix par rapport à ce qu'on l'avait raconté avant son départ. Les enfants jouaient insouciant dans la rue, les marchands s'invitaient le soir au bar afin de discuter de leur journée avant de rentrer chez eux. Aucarina devais encore attendre deux mois avant d'avoir un petit appartement.
Elle vit un chien blesser aller dans une rue, l'adolescente le suivit mais le chien se mit à grogner de peur. Harppe déploya son aura dorée qui rassura l'animal qui clopina vers cet être étrange qu'était cette humaine, la néo-humaine usa de son pouvoir pour soigner cette pauvre bête, ces soins donnait la sentation que le soleil réchauffait la plaie ou le corps si c'était une maladie.
-Tu vas mieux ?
Le chien aboya deux fois comme pour la remercier et tira sur un bout de sa robe, elle ne savait pas quoi faire en effet elle ne connais pas les animaux terriens, elle décida de le suivre et se rendit compte qu'elle passait devant la façade Est du lycée, là des vivres étaient entassés, c'était ce qui ne pouvait être utilisé, mais ce n'était pas périmé. Le chien lui sauta sur les genoux, lui lécha le visage et repartit, vraiment étrange ces animaux.
Elle commença à manger quand elle attendit le bruit de quelqu'un qui dérape et un bruit de griffe, quelqu'un avec un chien. Elle ne camoufla pas son aura dorée car si il y avait un animal il verrait qu'elle est inoffensive.
-Heu...Excusez moi, il y a quelqu'un.
Elle entra doucement dans la ruelle
Cheza:
Cheza entendit le loup ne pas réagir face aux pas de l'inconnue et la louve comprit que cette humaine devait être gentille, mais elle resta sur ces garde et attendit que Harppe soit à une dizaine de mètre pour lever les yeux accompagné d'un visage neutre et intimidant, elle pouvait voir la forme rouge, une femme mais une aura semblait l'envelopper, ce qui piqua la curiosité de la louve, qui comprit que cette humaine n'était pas normal.
Son instinct dictais de ne pas chercher à l'énerver, alors que son intuition lui murmurait que cette fille ne lui ferait pas grand mal, sauf si Cheza se montrait trop agressive. La louve plongea son regard dans celui de la néo-humaine et put voir ces pensée, son âme, une âme qui avait un grand âge par rapport à son physique, une âme qui ne venait pas de ce temps, qui n'était en rien ancien et semblait être d'un futur lointain.
cette découverte fit ressortir la peur de la louve qui se traduisit par montrer sa dentition de loup, un grognement sortie de sa bouche, similaire à celui qu'elle faisait avant d'avoir ce corps, le loup derrière Cheza ne fit rien, si la Maîtresse des loups avait décidée d'agir de cette manière, il n'irait pas contre son choix. Le loup se mit juste à côté de la louve-humaine pour montrer qu'il était là et que si Harppe voulait attaquer la louve, il la défendrait, même si sa patte est blessé.
- N'approchez plus humaine.
Harppe:
Lorsqu'elle sentit que cette femme voulait lire son âme et se protégea par automatisme, dans le futur les créatures procèdent ainsi pour pouvoir donner des assauts sur des population isolé d'où la nécessité de protéger ses pensés et son âme, elle laissa des brides de son âme lisible pour à la fois faire penser que cette femme avait réussit et pour la rassurer.
Mais ce qu'elle prenait pour un humains se mit à avoir peur d'elle se qui énerva un peu Harppe car tant de gens la fuyait à cause de ses yeux rouge, le loup à côté d'elle montra davantage sa présence, la néo humaine avait deviné ce qu'était cet animal grâce aux photo qu'elle avait vu dans une bibliothèque. Sa patte était blessé, l'adolescente voulait le soigner.
- N'approchez plus humaine.
Cette remarque fit soupirer Harppe qui prit un air de plus sérieux.
-C'est la première fois que l'on me dit que je suis humaine en me disant de ne pas approcher, mais votre compagnon à besoin de soin car en ville sa patte va s'infecter et il va mourrir, ce que vous ne voulez si c'est votre ami, non ?
Elle regarda l'animal dans les yeux, ils pétillaient d'intelligence, les loups avait largement disparue avant qu'elle ne vienne au monde et elle trouvait cela dommage.
-Je peux le soigner si il me laisse le toucher, mais si vous êtes d'accord, ne dite à personne ce que j'ai fait car vous avez sans doute deviné que je ne suis pas sensé être là, mais...
Elle reprit son souffle.
-...c'était un nécessité, aussi je serais peut-être traqué par certaine créature ou même par mes pairs.
Elle remarqua les pieds bleus de l'adolescente et proposa aussi de les soigner. Sinon elle préféra s'approcher un peu pour que son aura apaise un peu la douleur de chacun.
Cheza:
Cheza se demanda la chose suivante, si ce n'était pas une humaine, alors cela devais être autre chose, une créature ? Une ESPer ? Quelque chose d'autre ? Mais ce que cette chose disait n'était pas vraiment faux, le bandage ne ferait effet que pendant une demi-journée et après il y aura de grand risque d'infection, mais la louve ne voulait pas non plus risquer la vie du loup qui était en même temps un membre de la meute qu'elle devait protéger.
Alors que les yeux restaient fixé dans ceux de la néo-humaine, ces oreilles écoutaient chacune des parole de cette étrangère, tentant d'assimiler des mots nouveaux et de les comprendre. Cheza mit sa main devant le mufle du loup et recula à chaque pas que faisait Harppe, elle sentait que cette créature féminine pouvais être dangereuse. Elle émit un autre grognement pour inciter cette personne à ne plus avancer.
La louve croisa, de façon furtif, les yeux du loup et comprit que ce dernier n'avait pas pur de cette demoiselle, aussi elle le laissa aller vers Harppe, mais la louve était déjà prête à sauter au cou de cette créature, si elle lui faisait le moindre mal. En tant que maîtresse des loups, elle se devait des les protéger, même si cela faisait d'elle, ce que les humains appellent, une criminel.
- Si tu le fait mal, je t'égorge.
Des paroles qui ne sonnèrent pas faux, Cheza avait les croc de sortie, près à bondir sur la créature et lui briser la nuque.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique