Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme de main [Natacha Landefeld]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Re : Femme de main [Natacha Landefeld]

Réponse 30 lundi 04 mars 2019, 00:56:38

La Lycane était… Fidèle à l’image qu’on pouvait se faire des Lycans. Elle grognait sur place, prête à vouloir dévorer qui que ce soit. Avec son sang qui tambourinait dans sa poitrine, n’importe quel convive avait pu sentir sa présence, et deviner qu’elle n’était pas comme les autres. Lisbeth s’amusait doucement, en voyant que Natacha était partagée… Partagée entre l’envie d’envoyer tout simplement chier cette vampire qui venait lui casser les pieds, et celle de lui parler… Surtout quand Lisbeth parla de latex. La vampire se déplaça ensuite doucement, et remplit son verre d’un vin plus violent que celui que Natacha prenait : de la liqueur de cerise.

« Tiens, si tu veux quelque chose qui soit adapté à une Lycane… »

Lisbeth avala quelques gorgées de cet alcool fort, tout en laissant Natacha lui expliquer ce qu’elle pensait de son frère, souriant doucement. Elle gloussa même quand elle indiqua que sa robe « lui grattait le cul ».

« Ce type de robe est pensée pour être portée nue, ma belle… Mais, puisque ça te gratte, peut-être devrais-je t’aider, non ? »

Souriant malicieusement, Lisbeth reposa le verre sur le buffet, puis se glissa dans le dos de la femme. Elle caressa ses hanches doucement, se glissant dans son dos, et descendit encore, frottant l’ourlet de ses fesses. Lisbeth souriait malicieusement, tout en poursuivant, comme si elle arrivait à lire en Natacha comme dans un livre ouvert :

« Alexandre était sacrément con il y a des années, tu sais… Le sexe l’effrayait, et il était… Frustré. C’est moi qui l’ai aidé à aller mieux, à accepter cette dimension de lui-même. Tu ne me croiras sans doute pas, mais il apprécie beaucoup les femmes comme toi. Celles qui ne mâchent pas leurs mots. Il aime s’entourer de femmes puissantes et fortes… »

Lisbeth caressait les fesses de Natacha, et gratta sa peau à travers la robe.

« C’est là que ça gratte ? Ou là ? »

Elle déplaça sa main à nouveau, la rapprochant de sa croupe, et la gratta encore. Pas de gêne, aucune hésitation dans le comportement de la femme. Lisbeth profitait de l’agréable corps de Natacha. Même si elle n’aimait pas cette robe, il fallait bien admettre que celle-ci la moulait très bien.

Tout en faisant cela, Lisbeth approcha ses lèvres du creux du cou de Natacha, et mordilla doucement sa peau, venant la lécher. Un agréable suçon vampirique, témoignant de sa maîtrise, mais aussi de sa sensualité.

« Tu voudrais voir, Natacha ? » demanda-t-elle alors brusquement.

Voir quoi ? Lisbeth libéra les fesses de Natacha, et s’écarta alors d’elle, récupérant son verre.

« J’organise une réception spéciale ce soir, avec certaines amies… Une séance de sadomasochisme. Tu pourrais venir voir si cela te plaît, non ? Ou alors, tu peux rester ici, et trouver quelqu’un pour te gratter ton magnifique petit cul à ma place. Qu’en penses-tu ? »

Dit comme ça, le choix semblait être assez évident…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :