Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[[[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[[[[[

3139 4

Csilla

Invité

  • Messages:

[[[[[[[

mardi 11 septembre 2018, 11:59:27

.
« Modifié: lundi 27 novembre 2023, 15:52:47 par Kõya Breathless »

Astiel Monspart

Créature

Re : Traque & Soumission [PV]

Réponse 1 dimanche 16 septembre 2018, 21:39:04

J'attrapais la pinte qui se tenait devant moi et tournais mon regard vers la jeune femme. Elle s'était installée sur une table au fond d'une table. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue avec ses cheveux roses, son maquillage noir, les différents piercings qu'elle portait, ses tatouages bien mit en évidences. Et surtout son style vestimentaire très provocateur ! Où elle laissait bien voir sa poitrine, ses cuisses, son ventre…. Je remontais à l'aide d'un doigt mes lunettes et retournais dans l'ombre de ma place. Je sortis une petite pipe longue en bois sculpté. Une petite bourse en cuir se trouvait sur la table. Je sortis une petite plante verte foncée séchée. Je la broyais dans ma main avant de mettre la poudre dans le fourneau. Puis prononçant quelque mot dans une langue mystérieuse, j'allumais cette dernière. En crapotant un peu, un nuage de fumée sortis de ma bouche.

Je m'appelais Cynegar. J'étais un esclavagiste peut ordinaire à vrai dire. Contrairement à mes confrères je ne travaillais pas sur la quantité, en faisant fleurir une compagnie de vente d'esclave. Je n'écumais pas les différents marchés aux "puces". Non, je vendais que des articles de luxe ou précieux. Des fois, il fallait que je dresse un peu l'animal avant de le vendre. Mais tous mes clients payaient une quantité folle pour s'attribuer un de mes chargements. Bref, tout ça pour dire que n'avais rien d'un homme ordinaire malgré ce que mon apparence faisait paraitre.

La vie ne m'avait pas laissé en difficulté. J'avais grandi dans une famille de noble. Même si je n'avais pas été en bonne entente avec mes parents lorsqu'il vivait encore, j'avais eu accès à toutes les ressources possibles. J'avais étudié dans les plus grandes écoles, tant la magie, que l'alchimie que toutes les sciences occultes possible. Rapidement, j'étais parti du foyer familial. Je travaillais en tant que chasseur de prime et résolvais des contrats à gauche et à droite. Mes vices me poussèrent à devenir esclavagiste "de luxe".

J'avais entendu parler d'un homme ou d'une femme qui tuait les esclavagistes par ici. Enfin, je pensais fortement que c'était cette femme à la table. Ma conclusion n'était pas sûr, mais elle provenait d'une grande réflexion. Je doutais déjà fortement que ce soit un homme. Il y avait de nombreux discours de pseudos témoins. Le plus souvent c'était des fuyardes qui avaient été rattrapé. Leurs discours ne pouvaient donc pas être pris en compte de manière sérieuse. Malheureusement c'était la grande majorité des témoignages. La grande partie témoignait d'un homme. Donc j'étais parti sur le principe que c'était donc une femme ou autre qu'un homme. Il est facile de mentir sur la sexualité d'une personne. Même si une personne est androgyne quand on la rencontre ce qui a dû arrivé entre les témoins et le ou la suspect, on peut définir son sexe. Et quand on donne une fausse piste aux forces de l'ordre, on ment en général à l'opposé du profil recherché. J'avais donc fini par monter le profil progressivement de ma cible ainsi.

Puis forcément, c'est bien beau tout ça, mais je n'avais pas eu encore de piste. J'écumais donc les tavernes, car c'est dans les tavernes qu'on n'a la plupart des commérages et information sur les gens avec des professions comme celle-ci. Et après quelque pinte, les gens ont la langue déliée. J'avais facile travailler un mois entier à rechercher cette personne, mais j'étais arrivé à mes fins. Elle se tenait maintenant dans la même pièce que moi. Il restait plus qu'à remonter la ligne doucement pour sortir le poisson de l'eau. Ce n'était pas chose simple. Elle avait réalisé à tuer un homme alors qu'il était entouré de gardes. Je ne devais pas prendre à la légère la menace qu'elle était.

Alors que j'étais dans mes rêves, mes pensées, un groupe d'hommes s'approchèrent de la jeune femme. C'était soit des violeurs, des brigands de grands chemins, ou des esclavagistes. Dans tout les cas si c'était ma proie qu'ils attaquèrent, ça n'allait pas le faire. Je sortais doucement mon fusil à poudre l'armant. Le groupe commençaient à discuter de manière grasse avec la jeune femme. Mes gestes étaient tranquille. Je m'étais la poudre dans le canon avant de mettre la petite bille. Régulant mon souffre, je tendis le canon de mon fusil vers le groupe et puis j'appuyais sur la gâchette. Un bruit assourdissant remplit la pièce. La balle effleura un des hommes et vient faire un petit impact dans le mur à côté de lui.

- " On ne touche pas à la dame. "

Ensuite, je m'enfonçais dans mon siège. J'attendais de voir comment la proie qu'était cette femme allait réagir à cette invitation.

Astiel Monspart

Créature

Re : Traque & Soumission [PV]

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2018, 11:18:17

Je l’avais vu toucher la cartouchière à sa ceinture. Qu’est ce qu’elle pouvait bien cacher à l’intérieur ? Je n’eus pas le temps d’y penser alors qu’elle se leva pour hurler à son tour m’envoyant en pleine face la corne dans laquelle elle buvait sa vinasse. Je dégainai mon petit pistolet qui était toujours chargé à l’avance. Le tir fut rapide et précis. La petite bille de métal percuta la corne qui retomba à mis chemin sur le sol.

“ Excusez-mon impertinence, gente dame. Tavernier servait lui la même chose que ce que j’ai malencontreusement versé au sol. Je ne doute point de votre capacité à vous défendre. Quand à ma mère, je suis désolé.. elle ne pratiquait pas l’art de la prostitution auquelle vous êtes visiblement initié ? ”

Je souriais un peu, j’espérais qu’elle montre un peu plus les crocs et les cartes qu’elle avait dans sa poche.. et plus précisément dans cette cartouchière. Sur le mur derrière moi, à l’extérieur une charge explosive que je pouvais activer grâce au petit fil qui passait à travers un trou que j’avais percé à l’avance. Le jeu que je jouais avec elle pouvait être très dangereux pour moi, je ne connaissais pas sa force et je ne souhaitais pas me battre réellement avec elle. Mais si ça devait arriver, j’avais des as dans ma manche.

Je voulais voir de quoi elle est capable. Je n'attaquais jamais quelqu’un de front sans savoir si je pouvais en sortir vainqueur. C’était comme ça que j’avais survécu autant de temps dans ce monde douloureusement traître. Mais je devais savoir. C’est pourquoi, je continuais les provocations, rechargeant mes armes tant qu’elle était à distance. J’avais beaucoup d’autre arme dans mon arsenal, mais je ne souhaitais pas tout montrer et dévoiler mon jeu.

“ Ne le prenez pas mal. Je ne vois pas le mal dans le plaisir malin que vous pouvez trouver à écarter les jambes à tout va. Vous aimez surement ça. Et qui suis-je pour juger un autre être. Qui sait.. peut être même que derrière vos petites colères et votre caractère fermé, vous aimez porter le collier et la laisse ? J’aurais dû peut être laisser ces hommes satisfaire leurs désirs et faire de vous une esclave. La ville comprend beaucoup de marchant et avec une créature comme vous, ils auraient pu gagner beaucoup.”

Le temps que je gagnais à discuter m’avait permis aussi de ré-armé mes armes. Je comptais pas me battre, mais je ne comptais pas non plus me laisser faire. J’attendais patiemment de voir ce qu’elle allait faire. A mon avis, vu le caractère qu’elle affichait, elle ne laisserait pas un affront pareil passé devant tant de monde. En tout cas je l’espérais fortement. Les spectateurs qui n’était que de simple client avant s’installèrent autour observant avec plaisir ou crainte la scène. Ca arrivait souvent ce genre de divertissement, mais surement pas à ce niveau de qualité.

Je souriais remontant mes lunettes sur le nez du bout du doigt. Bon, on allait rester longtemps à nous regarder où elle allait sortir de ses gongs ?

“ Mais peut être que vous êtes une esclave qui s’est enfui d’ailleurs ? Un être destiné à servir ? ”

J’espérais que cette dernière boutade allait la faire rager et attaquer. Il le fallait sinon je retournais à la case départ.

Astiel Monspart

Créature

Re : Traque & Soumission [PV]

Réponse 3 mardi 29 septembre 2020, 20:22:03

La jeune femme semblait comprendre mon petit jeu. Elle répondit à mes provocations mais avec une certaine retenue malgré tout. J'étais peut être aller trop loin dans les informations que j'avais glissé de manière voulu dans mes attaques verbales. Mais elle ne sortirait pas aussi facilement de ces gonds. Plusieurs choix se présentaient à moi maintenant. Je pouvais continuer de la provoquer au risque de terminer sur une bagarre de bar.

Ou alors je pouvais la laisser partir en paix et la pister tranquillement par la suite. Ma réflexion fut interrompu par la petite boule rosâtre qu'elle m'envoyait à la figure. Elle en mâcha une. Je haussa les épaules. Au contact de ma salive, la boule de gomme devient toute molle.. qu'est ce que c'était cette sorcellerie. Je connaissais les plantes à chiquer mais ça... Je savais pas si j'aimais ou pas. Le goût n'était pas mauvais. Cependant la texture était étrange. J'essayais maladroitement de former une bulle comme la jeune femme en imitant son geste.. mais ce fut un échec cuisant.

Je finis par avaler le morceau gluant avant de m'assoir face à la jeune femme. Elle était mignonne maintenant que je l'observais plus précisément. Son visage encadré de cheveux pourpre et de yeux me foudroyant me faisait un peu de l'effet je dois avouer. J'imaginais déjà de nombreuses idées pour soumettre ce petit corps remplit de provocation à mon encontre. Mais je devais pas précipité les choses. Après tout, si c'était bien elle la meurtrière des esclavagistes du coin... elle était potentiellement très dangereuse.

M'occuper de mes affaires... hum... je vois. Je vais te laisser du coup.

Je me leva après un long silence. Et sorti de la taverne. Je filais dans une petite ruelle du coin ou j'avais laissé derrière des briques descellées du mur quelques affaires et je me mis en tenue. La nuit était maintenant bien avancé et elle allait surement partir elle même en chasse. Je n'avais plus qu'à atteindre et la filer.

Quand elle arrivera dans une ruelle suffisamment isolé. Je lui tomberais dessus et essayerais de la piquer directement avec ma potion d'endormissement. J'espère que l'apothicaire ne m'a pas menti. Il fallait une dose suffisante pour l'endormir. De ce que j'ai vu à la taverne c'était une humaine, mais qui sait ! Et il fallait pas une dose trop forte pour pas la tuer non plus !!!

Je ne pouvais pas me permettre d'abimer une potentielle marchandise. Après tout même si ce n'était pas la personne que je cherchais au vue de sa beauté. Elle ferait un trophée tout à fait agréable pour ma bourse... ou mes bourses... . Après mettre habiller en conséquence je filais sur les toits pour observer l'entrée de la taverne.

La chasse commençait !

Astiel Monspart

Créature

Re : Traque & Soumission [PV]

Réponse 4 lundi 11 janvier 2021, 09:41:11

J’attendais quelques temps dans l’obscurité et le froid d’une ruelle qui sentait l’urine. Elle finit par sortir en s’allumant un nouveau morceau de papier rempli de sa sorte de poudre. Un petit filet de fumée s’en échappait pour s’envoler dans le ciel nocturne.

Je soupirais, elle ne sera pas dur à suivre avec cette odeur. La filature commença, elle s’engagea dans une ruelle. Je l’observais de loin sans jamais me montrer. Jusqu’à ce qu’on soit suffisamment loin d’une foule potentiel. Là, je me montrais. Mon visage était caché. Elle devait se douter que c’était moi. J’allais droit au but :

- Bonjour, bonjour. Tu es la femme qui tue des esclavagistes et libérer des gens, n’est ce pas ?

Je ne savais pas si elle avait réussi à savoir que je la filais. A vrai dire, je ne connaissais pas plus que ça ses capacités. Mais si elle pensait que je n’étais pas préparer ou à la hauteur pour la capturer, elle se trompait lourdement.

La ruelle était assez étroite. C’était un choix stratégique. L’utilisation de lame longue était compliqué. La transformation potentielle si c’était une créature de l’ombre l’était aussi. Il n’y avait que trois sorties possibles. Celle derrière moi, qui aurait été la plus embêtante. Celle derrière elle, qui amène vers le port. Et enfin… au dessus. Mais elle serait déjà sûrement monter sur les toits si elle pouvait le faire facilement.

Sur l’avant bras sous le tissu de ma manche, un petit carreau d’arbalète de poing était visible. Ce qu’elle ne savait pas c’est que ce dernier était enduit d’un tranquillisant. Je devais la jouer de manière prudente. Je ne connaissais pas ses capacités au corps à corps. Ni a distance. J’étais confiant sur mon agilité et ma dextérité. Mais quand même restons méfiant.

La lune éclairait la ruelle et son visage.. Le temps semblait se figé. J’attendais qu’elle fasse le premier geste vers moi ou pour fuir.


Répondre
Tags :