Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

(1/5) > >>

Darth Vallon:

Une semaine, Darth était dans une immense pièce à s'acharner sur sa machine depuis tout ce temps, et la raison de cet effort ? La flemme de vouloir marcher pour chercher une faille pour passer de Tera  à la terre …
Oui après autant de temps il aurait probablement été plus rapide de chercher au final, mais il s'était lancé dedans et absorbé par l'idée de créer quelque chose de nouveau, il ne faisait absolument pas attention au temps qui s'écoulait tranquillement autour de lui.

- Bon, on branche les bobines d'obsidiennes sur le circuit à induction magique … On aligne les barres à quartz et on lie les flexibles en plomb ...

La pièce donnait l'impression qu'une tornade était passée par là, il y avait des schémas griphonnés sur des papiers un peu partout, on voyait qu'il y avait des pièces détachées entreposées aléatoirement sur le sol, d'autres pièces endommagés ou tordues, les outils c'était pareil et pourtant le blond trouvait immédiatement ce qu'il cherchait lorsqu'il en avait besoin !Et au milieu de cette pièce désordonné trônait une étrange machine un immense socle en cercle surélevé de plusieurs dizaines de centimètres et relié à diverses appareils autour allant de genre d'ordinateur à de simple boite à la lueur étrange. De ce socle sortait plusieurs pointe de métal, comme des griffes qui semblaient vouloir ce rejoindre sans y parvenir vraiment, et au dessus de ça flottait un petit anneau en train de tourner sur lui même.
Sortant d'en dessous sa construction le neko s'éloigna un instant en se frottant le front, il était sale, les mains couvertes d'un genre de suie ou de graisse, comme approximativement tout ce qu'il porte et lui même quoi.

- Allez démarrons ça !

Une trace noire apparait sur le bouton “START” de la machine, des vrombissements se font crescendo, une lumière apparait au centre de l'appareil et grossit lentement, l'anneau tourne si vite qu'il donne l'impression d'être une sphère au dessus. Au travers de la petite zone lumineuse commence à se dessiner des silhouettes diverses, des maisons ? De l'immobilier ? Il est trop loin pour bien voir, la curiosité le gagnant il s'approche un sourire victorieux aux lèvres, l'appareil fonctionne plutôt bien !

- C'est quoi de ça ? Noir et blanc ? Ouah ca va peut être pas la où c'était prévu !

Darth renifle autour de lui en fermant les yeux, des odeurs de nourriture et … de brulé ?! Il tourne la tête vers les petites boites elle sont devenue complétement rouge incandescent et émettent de la chaleur, bien trop, cette conséquence n'avait pas été prévu et donc évidement rien pour le stopper... L'inventeur tape du pied au sol agacé.

- Et Mer ...

Un énorme flash blanc, l'onde de choc d'une impressionnante explosion et le bruit qui s'en suit immédiatement, raisonnant dans cet espace restreint. De quoi tuer n'importe quel être vivant, Darth ne fait pas exception et subit une mort instantané et indolore mais déjà il est de retour, tout propre, assit sur le sol quelque part dans la pièce observant les flammes et la fumée, le regard vide … Et soudain de l'eau, il fixe le plafond et lâche un soupir.

- Ce système anti-incendie ne fonctionnait plus depuis quelques temps … Et forcément là il vient arrosé mon échec ? Tssss

alyS Engelhart:
La journée venait à peine de commencer pour alyS, qui avait eu de la peine à se réveiller, il faut dire que celle d’hier avait été longue. Avec sa sœur, elles avaient dû ranger et nettoyer un nombre impressionnant de pièces. Certains clients avaient été particulièrement sales et elles avaient dû frotter comme des folles pour faire disparaître certaines marques suspectes.

Encore « endormie » et sans prendre le temps de s’habiller, la jeune E.S.P.er se traîna à la salle de bain et se dirigea directement vers la cabine de douche. L’eau chaude finit enfin de réveiller la jeune femme et elle passa un bon moment à se laver, se sentant encore sale du travail d’hier. Après un bon quart d’heure, la jeune femme passa encore un moment sous l’eau à parfaire son épilation puis elle sortit de la douche pour se sécher. Elle prit ensuite plusieurs minutes pour se maquiller légèrement et quitta la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Sur une chaise, était posé et sans un pli son uniforme de travail et elle commença à s’habiller. Comme chaque jour, elle se demanda la raison de ses employeurs à la forcer de porter un string tous les jours, mais comme à chaque fois, elle se dit qu’elle avait meilleur temps de ne pas savoir. Celui du jour était rouge et noir avec de petites pierres à l’intérieur de la dentelle, elle enfila par-dessus un porte-jarretelle assorti et enfila ses bas blancs pour les y fixer. Elle perdit ensuite plusieurs minutes à chercher son soutien-gorge et le trouva finalement sous le lit.


* «Mhhhh c’est bizarre, je ne me rappelle pas de l’avoir glissé ici… bah tant pis encore un mystère non résolu dans mon univers hihihi.»
La jeune femme l’enfila aussitôt et allait continuer de s’habiller lorsqu’un flash de lumière intense illumina toute pièce. La jeune femme perdue alors connaissance et lorsqu’elle se réveilla, il lui semblait qu’il pleuvait. Elle entendue ensuite ce qu’il lui semblait un homme se plaindre, mais elle ne voyait rien, encore aveuglée par le flash de tout à l’heure. Perdue et affolée, alyS se mit alors à pleurer.


* «À… à l’aide… je ne vois plus rien… s’il vous plaît aidez-moi…», furent les seuls mots qui réussirent à sortir de sa gorge saturée de sanglots.

Darth Vallon:

Le crépitement des flammes dévorant leurs supports, le bruit des gouttes d'eaux impactant sur le sol et le métal, l'humidité sur ses cheveux et ses oreilles qui rendent Darth à la fois satisfait et mécontent, merci les différents gênes en lui … Des pleurs et quelqu'un qui demande de l'aide …
Les oreilles du neko se mirent soudainement toute droite, il y avait des bruits non-naturel dans cette situation ! Les machines ça ne pleurent pas après une explosion !!!

- Qu'est-ce que ...

Trop de fumée, trop d'eau et trop de vapeurs ! Ca curiosité vient de s'éveiller à nouveau ! Il ne peut plus rester planté là à attendre de asphyxier pour se punir de cet échec ! Heureusement que le blond connait par cœur le complexe et chacune des pièces, il se lève rapidement et se dirige vers un mur. Bien sur le panneau de contrôle était en sale état, on pourrait même dire carrément hors service, mais au moins il avait accès à toute les connexions facilement.
Les nano machines en lui lui soufflait qu'il aurait aussi simplement pu aller voir ce que s'était sans se donner cette peine, mais pour une fois il s'était dit que ce qui avait ce bruit, et qui le fait encore d'ailleurs, n'avait probablement pas la même capacité que lui, l'IA s'inclina en ayant oublié ce détail, le scientifique eut un sourire victorieux, comme les quelques fois où il gagnait au échec contre cette dernière !

- Bon on retire l'alimentation du verrouillage complet et des capteurs, on lie ces fils ... Il mit un grand coup de dent dans un fil pour révéler le métal en dessous en cracha la gaine en plastique plus loin. On détourne ça et … voila

Un ventilateur se mit à tourner, évacuant la fumée et la vapeur, l'eau avait fini d'éteindre  les flammes, et en constatant que l'eau coulait toujours le neko arracha un fil qui mit fin à la douche forcée. Et avança dans la pièce pour aller voir au milieu la source des sanglots, là où, il y a encore quelques minutes, se tenait sa machine il y avait maintenant une femme, il pencha un peu la tête  à gauche puis à droite et finalement plia les jambes pour s'abaisser un peu plus à la hauteur de l'imprévu résultat de son test.

- ouahhhhh …. C'était pas prévu dans nos prévisions ça !

Règle de bonne conduite et devoir psychologique, le réconfort semblait la solution la plus approprié dans l'immédiat ! L'homme tendit doucement une main pour la poser sur la tête de la jeune femme, faisant de petites caresses.

- Ca va aller, prend ton temps, plus rien ne va arriver.

Il la saisit par les épaules pour lentement la relever, continuant à la rassurer, il saisit dans sa poche un mouchoir pour lui essuyer les larmes, utiliser à remettre en question vu que ce dernier était déjà gorgé d'eau …
Et maintenant il remarqua une chose importante, elle était en tenue plus que légère et ne le laissait pas indifférent il faut le dire … Là tout de suite il avait probablement des dizaines de questions, mais elle ne semblait pas prête à répondre tout de suite …
Sans les flammes la luminosité était plus que médiocre quelques fragment de la machine émettaient encore de la lumière et une ultime ampoule survivant éclairait la porte qui semblait galérer à tenter de s'ouvrir

- Je suis Darth Vallon, je vais m'occuper de toi, commençons par aller dans un endroit un peu plus en ordre ...

Il lui saisit doucement une main et se remit debout en la guidant vers l’extérieur, la porte avait eut un peu de mal à finir de s'ouvrir mais le fit sans difficulté énorme au final lorsqu'il débrida le limiteur de force. Ils étaient dans une gigantesque zone souterraine avec de nombreuses machines, de toute taille et forme, des pièces similaires à celle dont  il venaient de sortir étaient visible par endroit. Pourtant c'était le silence complet, pas un bruit, pas une âme qui vive autre qu'eux, tout semblait  à l'arrêt, sauf la lumière.

alyS Engelhart:
Ressentant qu’on posait une main amicale sur la tête, alyS se calma un peu et ses sanglots diminuèrent de manière significative. La jeune E.S.P.er était d’autant plus rassurée qu’il lui semblait que sa vue revenait gentiment. Pour le moment, ce n’était pas extraordinaire, mais elle pouvait voir certaines formes et quelques couleurs, suffisamment pour constater que la personne qui l’aidait devait être un humain ou au moins une créature humanoïde. Alors qu’alyS commençait à trembler de froid, on lui dit que cela n’allait plus arriver.


* «Quoi, mais qu’est-ce qu’il ne va plus m’arriver… j’étais dans ma chambre… j’allais commencer ma journée de travail… puis un grand flash…. Pourquoi… pourquoi il pleut dans ma chambre ? Où sont mes vêtements ?»
La jeune femme n’avait pas imaginé avoir été à nouveau envoyé sur le plan de Terra et pensait qu’il lui était arrivé quelque chose à l’auberge dans laquelle elle vivait et travaillait actuellement. Lorsque l’inconnu la saisit par les épaules pour l’aider à se relever, alyS ne se débâtit pas et sourit même lorsqu’il tenta d’éponger ses larmes avec un mouchoir gorgé d’eau.


* «C’est… c’est gentil… mais ce n’est pas très efficace hihihi.», rigola la jeune E.S.P.er commençant vraiment à se calmer.
Elle était contente d’avoir un nom à mettre sur son sauveur et d’apprendre qu’on l’amenait dans un endroit calme.


* «Mer… merci Darth Vallon, je m’appelle alyS Engelhart, enchantée de faire votre connaissance… même si j’aurai préféré dans d’autres circonstances. Vous avez trouvé mes vêtements ? Je n’ai pas trop envie de me promener à moitié nue…»
Lorsqu’ils quittèrent la pièce, la jeune servante était à nouveau perdue, car il ne lui semblait pas reconnaître le couloir de l’auberge.


* «On… on est où ?»

Darth Vallon:

Sa chambre ? Ses vêtements ? Darth jeta un coup d’œil derrière lui, elle allait devoir certainement faire sans ces deux choses pour le moment ! Quand  a lui affirmer ce qu'il n'allait plus lui arriver … Le neko hésitait encore sur ce qu'il s'était réellement passer dans les détails, mais en tout cas l'évidence était plutôt simple, elle avait été amené ici alors qu’originellement il devait téléporter un objet ailleurs …
Le savant fou lui lâcha la main pour se placer devant elle et indiquer toute les directions d'un geste de la main.

- Tu es ici dans un complexe scientifique et militaire secret en territoire tehkkan ! Je suis le dernier locataire, c'est un peu devenu mon chez moi eheheh !

Il marcha autour d'elle, un tour, puis un second et prit la parole en approchant son visage de celui d'Alys, les mettant presque en contact pour la regarder bien dans les yeux, il n'avait pas mit de lentille pour dissimuler les traits félins et la couleurs rose de ses yeux, pas plus qu'il ne cachait ses oreilles ou sa queue se balançant de gauche à droite, révélant toute la curiosité qu'elle avait titillé chez Dart si ses yeux pétillants et le timbre de sa voix n'étaient pas assez évocateurs.

- Ta chambre, tes habits, tout ça doit être un peu loin actuellement … A la base je devais envoyer quelque chose, pas faire venir quelqu'un !

Immobile tellement proche d'elle qu'un rien les ferait entrer en contact un avec l'autre, mais finalement après un instant il fit un petit bond en arrière en souriant.

- Mais d'abord un bon bain chaud pour se détendre et se réchauffer après la douche froide du système anti-incendie ! Ce serait dommage que tu tombe malade non ?

Oui il avait volontairement pas parler de lui, c'était le cadet de ses soucis, de toute façon il ne serait probablement pas malade, il ne l'a jamais été, mais pour en apprendre plus sur celle qu'il avait invoquer la suivre semblait une évidence à ses yeux, donc il prendrais aussi un bon bain chaud du coup !
Il lui fit signe de le suivre et commença à lui faire traverser le complexe, ils avancèrent dans un zone changeant complétement de style, d'immenses couloirs remplit de chambre, vide, et tout ce petit chemin déboucha sur une immense salle. En fait lors de la construction un des responsable était très influencé par la culture japonaise aussi il implanta tout un bain publique à la japonaise, creusé dans la roche cela lui donnait un air serein, apaisant, et un peu secret, et l'eau chaude provenait naturellement du sol, il n'y avait aucun défaut ! Le blond se sépara naturellement de ses vêtements avant de se glisser dans l'eau chaude en soupirant, il la regarda en riant.

- Tu viens ? Ça fait du bien !

La pudeur ? Inconnu pour Darth, tout comme le respect pour sa vie et la vie en général, mais il savait qu'un mort ça parlait moins, c'est chiant on en obtient moins après !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique