Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Réponse 15 lundi 14 janvier 2019, 00:47:22

« Je l’imagine très bien, Sire Galdur, je ne fais même que ça. »

Elena se redressa doucement, et invita l’homme à la suivre. Les appartements royaux comprenaient un certain nombre de pièces, un petit ensemble labyrinthique qui l’avait effrayé au début. Après tout, la jeune Reine avait passé ses dix premières années dans un monastère insulaire, dormant dans une cellule de moine. Une vie spartiate, simple et humble, où les moines lui avaient appris à labourer le sol, à panser des plaies, et non à se prélasser dans la soie et les dorures. La Reine rejoignit une porte sur la droite, et présenta à l’homme une sorte d’improbable atelier.

Adamante alluma en claquant des doigts les bougies, ce qui permit à l’homme de voir plusieurs bibliothèques remplies de parchemins et de manuscrits, avec un bureau en bois sur lequel il y avait d’autres prospectus, ainsi que des notes et des carnets.

« C’est ici que j’ai réuni toutes les données concernant la mort de mes parents. Les comptes-rendus, le manifeste de la capitainerie de Nexus le jour de leur départ, l’itinéraire du yacht, les rapports d’enquête… »

La liste était très impressionnante. Une énorme collection, qu’Elena avait, par l’intermédiaire d’Adamante, de Zephyr, et d’autres de ses agents, pu reconstituer. Elle n’avait jamais oublié cette affaire, même si, officiellement, on avait attribué le décès de ses parents à un accident. Une tempête survenue dans une zone où il n’y avait jamais eu de tempêtes de ce genre, et où aucun signe annonciateur d’un cyclone de cette importance n’avait été signalé avant. Elena avait consulté les expertises météorologiques. Les Nexusiens avaient beau n’être que de technologie médiévale,  ils avaient des connaissances pointues sur tout ce qui concerne la météorologie maritime, précisément parce qu’ils étaient avant tout une puissance maritime.

Elena avait consulté les rapports des capitaines avant qu’ils n’embarquent, et rien n’annonçait une tempête de ce genre. Avait-elle trouvé en Alexander Galdur un allié potentiel pour lui faire part de toute sa théorie ? De cette histoire extravagante ?

*Enfin, il est trop tard pour faire marche arrière, maintenant…*

La Reine se dirigea vers une étagère, et attrapa un dossier qui s’y trouvait. Sur la couverture, on pouvait lire deux mots :

« OSWALD
MANDUS
»

Elena observa silencieusement le Galduréen, avant de reprendre :

« Avez-vous entendu parler d’Oswald Mandus, Sire Galdur ? »

L’homme avait été un riche Nexusien, un homme d’affaires et un propriétaire terrien qui était connu pour ses voyages et ses excursions dans des régions dangereuses de la planète. Il s’était également rapproché des Tekhanes pour ses affaires. Après un long voyage dans la jungle sauvage de Zerrikania, Oswald était revenu à Nexus, et avait consacré une partie de sa fortune à concevoir un abattoir au cœur des bas-fonds de Nexus, afin d’y traiter les cochons qu’il avait dans ses porcheries.

« C’était officiellement un projet très noble, qui avait beaucoup fait parler, car il visait à donner du travail dans un quartier marqué par le chômage, par la pauvreté… »

Elena soupira lentement. L’histoire de l’abattoir avait fait le tour de Nexus et du monde magique, car, il y a quelques mois, l’abattoir avait été le point d’origine d’une attaque de monstres horribles qui avaient déferlé dans les bas-fonds, des mutants abominables, des hommes-porcs qui avaient attaqué les Nexusiens… Puis l’abattoir avait été détruit par une explosion magique d’une intensité incroyable*.

« L’abattoir abritait une installation souterraine, une… Une espèce de sinistre usine.
 -  Oswald avait rénové un ensemble de cryptes souterraines et utilisé certains égouts pour concevoir cette installation souterraine. Il capturait dans l’abattoir de nombreux individus alentour, et les transformait en monstres, en hommes-porcs… Pour les plus chanceux d’entre eux. Les autres… Les autres allaient dans le cœur de sa Machine infernale. »

Dans le manoir de Mandus, Elena avait obtenu quelques croquis, des éléments, des preuves… Comme ce conduit, ou encore ce schéma plus complet.

« Le fonctionnement de cette Machine m’est encore inconnu, mais… Ce que je sais, c’est qu’elle absorbait l’énergie des gens à travers leur sang pour les concentrer dans une pièce centrale afin… »

Adamante se tut brièvement, fermant les yeux. Contrairement à Elena, elle s’était retrouvée dans les entrailles de la Machine, et, même si la Mélisaine avait la tête sur les épaules, elle avait enduré de sacrées épreuves là-bas.

« …Afin d’invoquer un Grand Ancien », compléta Elena.

Un silence lourd accompagna cette révélation. Mais quel était le rapport entre Oswald et leur histoire ?

« Oswald n’a pas agi de manière isolée. Il était soutenu, soutenu par des gens qui l’ont aidé à construire sa Machine. Et les plans qu’il a eu en tête pour la concevoir… Il les a obtenus lors de son séjour à Zerrikania.
 -  Nous avons des agents à  Zerrikania, et nous y sommes même allées récemment*. »

Nexus disposait d’une colonie militaire là-bas, menée par un espion très connu de la capitale, le redoutable Sigismund Dijkstra, très bien informé de la situation.

« Tout est lié, Sire Galdur. Zerrikania, la Machine, la mort de mes parents… Et même la guerre avec Ashnard. Tous ces évènements ont un point commun.
 -  Tout cela est l’œuvre de quelqu’un qui est lié aux Grands Anciens… Le Roi Cramoisi. »



* : Cf. RP « A Machine For Pigs »;
** : Cf. RP « Zerrikania (Tome II) ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Réponse 16 lundi 14 janvier 2019, 01:59:17

   Malgré les épreuves qu'il avait enduré dans sa courte existence et sa réputation de dur à cuire, le Duc dut prendre appui sur une étagère proche pour affronter le fourmillement qui attaquait ses jambes, semblait couper son énergie à la fois en elles comme au bout de ses doigts. La pâleur s'était installée sur son visage au gré du récit de la Reine. Il était entré là un autre homme. Considérer la taille de la bibliothèque nécessaire à l'enquête lui avait donné le vertige et, s'il n'avait pas connaissance d'un Oswald Mandus à ce jour, les agissements de ce monstre avaient inspiré un dégoût écœurant au noble chevalier. On l'oubliait souvent, mais la culture galduréenne remontait à des temps de légendes, et le folklore retenait subtilement le souvenir des Grands Anciens, des guerres entre forces supérieures, de l'arrivée des démons sur ce monde et du grand royaume d'Eld. La noblesse de sang ancien conservait comme autant de trésors les versions parfois incomplètes, mais moins édulcorées de la lointaine histoire mythique.

   Certes, Alexander n'avait pas eu de père pour lui apprendre ces choses ; mais il avait reçu les histoires de ses pairs lorsqu'il eut regagné son pays, et les paroles énoncées par Elena le firent trembler, comme si elle avait invoqué le souvenir d'un mauvais rêve issu de son enfance, si étranger et irréel, et pourtant terrifiant, puissant dans son impact sur la psyché profonde de l'homme. Quant au Roi Cramoisi ... les Galduréens ne l'appelaient plus ainsi à cause des déformations d'une longue transmission orale, mais il fit immédiatement le lien avec son propre folklore tandis que les lèvres elles-mêmes viraient au gris.

   « L'Oeil Sanglant ... »

   Son cœur manqua un battement à l'évocation de ce surnom. C'était probablement l'une des légendes les plus effrayantes de toute la culture terranienne. L'idée qu'il existe bel et bien était comme entrer de plain pied dans un cauchemar.

   « Si ce chacal existe et est impliqué, l'on peut s'attendre à toutes les horreurs ... La grande guerre ... Toutes ces morts ... Tout ça pour un rituel abominable ?! C'est révoltant ! »

   Il avait remarqué le trouble d'Adamante et la soupçonnait d'avoir assisté en personne à certains des pires exemples de la folie des serviteurs de ce tyran. Il lui adressa un regard lourd de compassion, imaginant quelles horreurs pouvaient réveiller la femme au soir maintenant. Au fond de lui, il faisait aussi le lien avec certaines choses ; y compris les visions qu'avaient Alina, et qu'il partageait avec elle à un moindre niveau.

   « Aussi incroyable tout cela paraisse, Ma Reine, je vous crois pourtant ; et pas seulement par respect pour vous et tout ce que vous avez réalisé. A dire vrai, ça explique des choses ... Une cousine fait face à des visions inexplicables depuis son plus jeune âge. Nous partageons un lien de sang étroit et, depuis plusieurs mois, je fais moi aussi l'expérience de rêves affreux. Je mettais ça sur le compte du stress, mais le sentiment d'un pouvoir malfaisant grandissant en ce monde était bien là. Et cet Archimage d'Elysium a débarqué à ma cour de nulle part à la même période ... »

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Réponse 17 lundi 21 janvier 2019, 01:19:27

Elena n’avait pas l’habitude de parler de tout ça à d’autres. Évoquer les Grands Anciens était un sujet sensible, le genre de sujets qui pouvaient facilement vous faire passer pour une personne folle à lier. On ne parlait pas impunément de ces créatures ancestrales, ces monstres plus dangereux encore que les démons, qui rappelaient les anciens temps, les anciennes légendes, où on disait que la simple vue de ces créatures suffisait à vous plonger dans la démence. L’existence même des Grands Anciens était d’ailleurs souvent remise en cause par certains historiens, philosophes, ou autres pragmatistes, qui se refusaient à admettre que de telles créatures puissent exister dans cette réalité, tant elles redéfinissaient le concept de puissance et de divinité. Elena n’avait, elle, pas besoin d’y croire, Adamante avait entr’aperçu leur puissance au cœur de la Machine, quand le Portail avait été ouvert. De son propre aveu, Mandus lui-même, dans ce qui s’apparentait à un sursaut de lucidité, avait détruit le réacteur de la Machine, permettant ainsi d’éviter le pire, à savoir l’émergence d’un Grand Ancien au centre de Nexus, mais cet épisode avait démontré plusieurs choses : d’une part, que la menace était réelle, et, d’autre part, que les ennemis de la Reine étaient puissants, organisés, et disposaient de soutiens bien implantés dans la ville, qui avaient réussi à dissimuler la création d’une telle structure sous l’abattoir Mandus.

La jeune Reine n’aurait su dire pourquoi, mais elle avait confiance en Alexander Galdur. Une sorte de confiance profonde, ressemblant à de la foi, comme si, intuitivement, elle était convaincue que le Galduréen, malgré els rumeurs circulant à son propos, était de son côté. Elle n’avait aucune explication à fournir pour justifier de cela.

*Serait-il l’un des Immortels ?*

L’idée la frappa subitement. Les Hauts-Elfes du Bosquet avaient expliqué à Elena qu’elle était au cœur d’une antique prophétie, visant à réunir autour d’elle les douze Gardiens qui avaient jadis permis de sceller la Tour de Dei, et qui avaient été chargés par Arthur Eld de protéger les douze Sphères de l’Arc-En-Ciel. De ce qu’elle avait compris, la réunion de ces douze fragments permettait de reconstituer l’artefact ayant jadis été utilisé par les Dieux pour sceller les Grands Anciens. Tous les Dieux connus s’étaient réunis pour concevoir cet artefact, qui était l’union de tous leurs pouvoirs, le Prim-God. Elena ignorait encore tout des tenants et aboutissants de cette prophétie, si ce n’est qu’elle impliquait de réunir ces guerriers pour permettre d’éradiquer la menace posée par le Roi Cramoisi. D’ailleurs, elle ignorait encore qui était vraiment cette créature, ce qu’il était, ou ses motivations... Si ce n’est qu’il lui était arrivé de faire des cauchemars sur lui.

Alexander évoqua ensuite plusieurs anecdotes qui semblaient corroborer la version d’Elena, mais dont celle-ci n’avait jamais entendu parler, ce qui l’amena naturellement à demander des précisions :

« De quel archimage parlez-vous, Sire Galdur ? Et... Quelles sont les visions de votre cousine ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Réponse 18 lundi 25 février 2019, 16:21:05

   Le Duc Alexander aurait bien été incapable de deviner les idées traversant la tête de la Reine Elena à cet instant. Il était venu à Nexus pour rétablir les relations entre leurs Etats cousins et chercher des alliés contre les Baltar, à l'origine. Il se retrouvait à viser ses puissants voisins kovari et à parler de mythes et de magie onirique à l'un des souverains les plus puissants du monde, tout en essayant de rester maître de ses émotions face aux révélations perturbantes de la soirée. Il n'empêche qu'il se trouvait entraîné dans tout cela, et il s'attacha à retrouver sa composition tandis qu'Elena le pressait de lui révéler des détails sur le mage et sur sa cousine Alina. Il était bien peiné de devoir dévoiler ce qui restait de l'ordre du secret de famille à sa suzeraine, mais il n'en avait guère le choix. Quant à Isolder, et bien ... Il ne doutait pas que l'ancien avait bien autre chose à faire que s'inquiéter d'une légère fuite de son emploi du temps.

   « Comment vous dire cela sans erreur, » hasarda-t-il dans l'immédiat, cherchant les mots et la bonne approche. « Je serais bien en peine de vous faire visualiser ce qu'elle a vu, exactement ; mais nous pouvons partir de mes visions et parler de ce qu'elle pense avoir vu. »

   Oui, cette manière de faire lui semblait appropriée et prudente. Il ne voulait pas présumer sans assurance. Tout cela était bien nouveau pour lui et, dans le fond, il espérait que tout cela ne soit qu'une erreur et que tous ces éléments mènent à quelque chose de moins sinistre. Pourtant, les faits poussaient en direction de l'inacceptable, et, même indésirable, la vérité n'en était pas moins vraie.

   « Certains soirs, je suis assailli de flash terribles. Je vois les scènes d'une époque terrible, comme si je me remémorais moi-même ces instants. Des monstres gigantesques surgissent du néant à la tête d'armées si sanguinaires que leur inspiration ne pouvait venir que des tréfonds des Enfers. La violence est ... elle va bien au-delà de ce qu'un esprit devrait pouvoir endurer. Quand je pense qu'Alina vit cela depuis qu'elle est petite ... » Il garda un instant le silence par compassion envers son amie, parente et prétendante, avant de reprendre. « Comme je le disais, nous avions mis cela sur le compte du stress ; une façon de faire sortir les angoisses. Mais l'Archimage Isolder -le mage dont nous parlions- m'a garanti que cela venait d'ailleurs. Il est ... extrêmement compétent en ce qui concerne les voies de l'esprit ; et très secret, également, car je n'ai guère trouvé d'informations sur lui, bien qu'Elysium m'ait garanti qu'il était bien celui qu'il prétendait être. Il m'a aussi dit que mes capacités psychiques n'avaient pas évolué, mais que l'émetteur de ces visions gagnait, lui, en puissance, et que nous devions nous attendre à une recrudescence de ce type d'événements à travers le monde. »

   Il reprit son souffle alors qu'il se laissait presque aller à la digression, et attaqua la question de sa cousine : « Alina Warberg-Altenberg a toujours eu des visions. Son père, le Duc d'Altenberg, parlait de visions divines, mais ses visions étaient très aléatoires. Pour le maître Isolder, elle est un puissant récepteur psychique. Quand elle dort, son esprit s'ouvre et elle reçoit des visions provenant de gens psychiquement forts ou portés par une énorme ambition. Ces dernières années, cependant, ses rêves sont devenus de plus en plus ... homogènes ; et terribles. Récemment, elle a commencé à être frappée de visions en plein éveil. C'est un spectacle difficile. Elle reste le plus souvent enfermée, pour son bien et par choix. Isolder croit que l'être dont elle reçoit ces visions est devenu si puissant aujourd'hui qu'il balaie de son pouvoir les autres esprits de ce monde ; ce qui est une perspective terrifiante. Ce qu'elle voit ... » Il marqua une pause, hésitant, croisant les regards des deux femmes devant lui. Il passerait pour un fou partout ailleurs et, à vrai dire, il n'était pas sûr de ne pas passer pour un fou à cet instant ; mais il devait faire confiance à sa reine, comme il l'avait juré. « Elle voit les roses d'Aeld ; des roses à perte de vue, et, en leur centre, une immense tour, telle une aiguille, vacillant sous la pression des forces se disputant sa propriété ; comme un siège aux dimensions surnaturelles. Les roses se couvrent de sang, et fanent. Des cranes poussent sur la terre gorgée de corruption et, du haut de leur monticule, une silhouette patiente, à la fois pressée d'en finir et sûre d'elle. Quand elle tourne son regard vers elle, c'est là que les visions cessent ; comme si elle avait été expulsée des pensées de l'hôte. »

   Le silence retomba sur la bibliothèque secrète du Palais d'Ivoire, comme un voile de plomb. La lumière semblait s'être réduite alors qu'il contait cela, et, pendant un instant, il craignit d'avoir parlé tel un fou, ainsi qu'il l'aurait pensé de quelqu'un venant lui conter pareille histoire, chez lui, aux heures tardives de la nuit.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Le Serment [Son Altesse Royale Elena Ivory]

Réponse 19 lundi 04 mars 2019, 01:04:16

Un silence circonspect accompagna les révélations d’Alexander, que ce soit sur ses visions ou sur celles d’Alina, sa cousine, si Elena avait bien retenu la généalogie de la famille de Galdur. Un silence qu’on aurait pu interpréter comme le voile, pudique, qu’on faisait quand on avait affaire à un fou... Mais il suffisait de voir, tant le regard d’Elena, que celui d’Adamante, pour voir que les propos d’Alexander n’étaient pas remis en doute. Elena, après ce qui sembla être un long moment d’hésitation, soupira finalement par les narines, et tourna la tête vers Adamante, comme pour recueillir son approbation. Celle-ci pencha alors la tête.

« Montre-lui le tableau. »

La Reine hocha doucement la tête, et regarda de nouveau Alexander, ses yeux semblant s’empreindre d’une certaine gravité :

« Suivez-moi, Sire Galdur. »

Elle ne distillait pas encore ses explications, et le trio quitta la pièce de recherches. Fort heureusement, ils n’eurent pas trop loin à aller. Elena remonta le couloir, et ouvrit une porte sur sa gauche. Celle-ci donnait sur une pièce assez sombre, sentant le renfermé. Rapidement, la main d’Adamante libéra de petits boules de feu qui allèrent enflammer les bougies et les candélabres, éclairant ainsi l’ensemble. Alexander put voir une série de meubles et de tableaux entreposés là, les meubles étant recouverts d’une bâche, tout comme certains grands tableaux.

Sentant bien que quelques précisions s’imposaient, tout en se rapprochant d’un mur, Elena alla les fournir :

« Nous avons entreposé tous les objets artistiques de ma mère.
 -  Nöly Ivory aimait beaucoup les artistes, et elle collectionnait certaines œuvres d’art, notamment des tableaux. »

On pouvait voir des couchers de soleil, essentiellement de l’impressionnisme, et quelques toiles relevant de courants artistiques modernes, abstraits. Elena attrapa un drap blanc recouvrant un tableau, et tira dessus. Le drap tomba, révélant une surprenante toile. On y voyait des tâches rouges s’étalant sur le sol, avec, en arrière-plan, une structure sombre.

« C’est ça, la vision de Dame Alina, n’est-ce pas ? Le Premier Sanctuaire des elfes quand ils arrivèrent sur Terra...
 -  Can-‘Ka No Rey. C’est comme ça qu’on l’appelle. Le Champ des Roses Rouges.
 -  Et la Tour qui surplombe les fleurs rouges. »

Tout cela avait sans doute de quoi confondre encore Alexander, même si ses explications pouvaient sans doute aussi le rassurer, notamment sur le fait que les visions de sa cousine semblaient correspondre à une certaine réalité... Sauf à supposer que la Reine de Nexus était victime de la même hallucination collective. Mais, à vrai dire, Elena avait fondamentalement confiance en Alexander, ce qu’elle n’arrivait toujours pas à s’expliquer.

« On dit que cette tour fut la demeure des Dieux, et qu’elle assure depuis toujours l’intermédiaire entre les humains et les Dieux. Elle est le pivot central qui relie le monde mortel au monde divin en transférant l’énergie issue de la foi aux Dieux, et en régulant les flux magiques... Si j’ai bien compris.
 -  C’est à peu près ça, selon certaines théories. Enfin, la plupart disent que cette tour n’existe pas, qu’elle n’est qu’une vision de l’esprit, ou l’expression de vieux contes et légendes datant d’il y a des âges. »

Elena se racla doucement la gorge, puis Adamante reprit, évoquant un autre sujet, bien que connexe à celui du Sanctuaire :

« Quant à vos songes... Avez-vous entendu parler des Grands Anciens ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :