Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 15 jeudi 23 août 2018, 15:02:12

La jeune fille lui demanda s'il savait faire les massages et se posa par terre, sa poitrine contre le sol. Il descendit du lit, et failli tomber. Il faut dire que Clad et alyS étaient rester un assez long moment sur coucher sur le lit, l'alcool montant petit à petit à la tête, il perdit donc un peu l'équilibre. Mais pas assez pour tomber ou ne serait-ce que pour faire remarquer à la jeune fille qu'il avait un peu trop bu. Il se posa alors à genou à droite de son corps. Ses mains touchèrent à présent son corps, il les dirigea vers ses épaules et commença le massage. Pendant de longues minutes, Clad essaya de faire de son mieux, malgré le peu de pratique et surtout l'alcool dans le sang. Mais le jeune homme en voulait un peu plus, il déboutonna la dizaine de bouton dans le dos d'alyS et déshabilla son dos. Il avait maintenant une vue parfaite sur le joli dos, ainsi que sur le petit string que la jeune fille portait. Il reprit le massage comme si de rien n'était, son excitation montait petit à petit. En effet, pendant le massage, il ne pouvait s'empêcher de regarder le petit cul bien ferme d'alyS. Il descendit ses mains vers le bas du dos de cette dernière. Après quelques instants de massage, il descendit un peu plus bas, jusqu'aux cuisses plus précisément.

« J'espère que je ne te fais pas trop mal. » dit-il en s'appliquant du mieux qu'il pouvait.

Après quelques minutes de massage, il s'arrêta et vint souffler dans l'oreille d'alyS.

« Tourne toi ... » dit-il  dans un murmure.

Clad avait très envie de s'occuper de tout le corps de la jeune fille.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 16 vendredi 24 août 2018, 20:23:17

alyS, ayant déjà fermé les yeux pour commencer déjà à se détendre, ne remarqua absolument pas la petite perte d’équilibre de Clad. Elle se rendit néanmoins compte que le barman n’avait pas l’habitude de masser, cependant la prestation du jeune homme était pourtant agréable. Les tensions accumulées le long de la semaine diminuaient gentiment et la jeune E.S.P.er soupira d’aise. La jeune femme fut surprise lorsque subitement l’homme à côté d’elle déboutonna sa tenue et elle frissonna de froid. Elle allait lui faire une remarque comme quoi, il aurait pu lui demander l’autorisation, mais décida de ne rien dire finalement, car après tout un massage se faisait traditionnellement sans vêtements. Elle regretta néanmoins le port du string à cette occasion, car elle savait que Clad avait une vue privilégiée sur ses fesses. La jeune femme apprécia qu’il ne la masse pas sur cette zone particulière, mais passe directement à ses cuisses.

  • «Mhhhhh tu ne me fais pas mal, mais quelques cours pourraient d’être utile.», répondit gentiment la servante. «Tu aurais alors une nouvelle corde à ton arc et je connais plusieurs filles qui apprécient énormément un bon massage.»

La séance de relaxation reprit ensuite, mais lorsque Clad lui demanda de se retourner, alyS hésita un instant. « Que veut-il me faire ? Est-ce que cela n’est pas l’étape de trop ? », se demanda-t-elle rapidement avant de se dire « Et puis merde, je pourrai toujours lui demander d’arrêter s’il va trop loin. », juste avant d’effectuer une rotation de 180° et se retrouver sur le dos. La fraîcheur du sol sur son dos nu la fit frissonner à nouveau.

  • «Est-ce que je peux avoir une couverture dessous ? Le sol est bien froid.»

La jeune femme avait encore les yeux fermés et attendait alors la suite, avec une certaine appréhension néanmoins.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 17 samedi 25 août 2018, 12:13:51

C'est avec une certaine excitation que Clad attendait qu'alyS se retourne, mais avant cela, cette dernière voulait une serviette afin de protéger son corps du froid du sol. Il acquiessa et se dirigea vers la salle de bain, là était suspendu deux serviettes sur un chauffe serviette, il en prit une et commença à repartir. Cependant, son regard se figea sur une petite bouteille rose et orange. Mais oui ! Clad avait oublié qu'il en avait acheté récemment, pour justement, une soirée comme celle-ci. Mais trop excité et surtout très tête en l'air, il avait complètement oublié. Il prit la bouteille, la serviette toujours sous son esselle et sortit de la salle de bain pour rejoindre la jeune fille.

Il se mit à genoux devant elle, en étallant la serviette bien chaude sur le sol. Elle se mit face à lui et Clad lui montra la bouteille qu'il venait de trouver.

« Regarde, j'ai de l'huile de massage. Ce sera surement plus agréable pour toi ! » dit-il en souriant.

Clad attendit qu'elle ferme les yeux pour continuer le massage. Dieu qu'elle avait un beau corps ! Son soutien gorge, certes petit, comprimaient ses deux jolies seins, son ventre était plat et son petit cul rebondies depassait légèrement de ses hanches, ce qui lui donnait un côté vraiment sexy. Il débouchonna la bouteille et commença à verser le liquide sur les cuisses, le ventre et le dessus de la poitrine de la jeune fille, et recommença le massage. Il s'occupa en premier des cuisses. Il fit glisser ses mains sur sa jolie peau, le liquide donnait un petit côté brillant, presque effet miroir, sur sa peau. Il continua en remontant sur le bas ventre, puis le ventre. Il s'y attarda quelques instants en remontant sur sa poitrine. Il fit exprès de passer entre les deux seins d'alyS et vint s'attarder sur le dessus de sa poitrine, là où son soutien gorge ne pouvait pas recouvrir. C'était certes un peu osé, mais Clad essayait de le faire comme ci c'était normal. Il comptait se faire alyS toute la nuit, voir plus, donc il fallait  y aller avec parsimonie et pourquoi pas réveiller chez elle un petit côté coquin.

Le jeune homme continua le massage pendant plusieurs longues minutes, ses mains s'approchant de plus en plus de la partie sous le soutien-gorge. Il se stoppa.

« Ce sera plus agréable pour nous deux si tu enlevais ton soutien-gorge. Comme ça, je pourrais mieux atteindre ta peau sur les côtés … Entre autre. » dit-il le plus calmement du monde.

Clad posa ses mains sur le ventre de la jeune fille en attendant sa réponse.
« Modifié: mardi 28 août 2018, 14:49:25 par Clad Oyio »

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 18 mardi 28 août 2018, 14:22:13

À nouveau dans de bonnes conditions, avec la serviette légèrement chaude sur son dos, alyS sourit lorsque Clad parla d’huile de massage.

  • «Effectivement, je pense que cela sera encore meilleur avec l’huile de massage hihihi, c’est un peu prévu pour hihihi.», dit l’E.S.P.er pour l’encourager à continuer malgré qu’il ne soit encore que débutant dans ce domaine.

Sentant qu’on lui avait retiré la majorité de ses vêtements, y compris son porte-jarretelle, alyS se sentit alors légèrement mal à l’aise face à sa presque nudité. En effet, il ne lui restait plus que son string, ses bas et son soutien-gorge. La jeune E.S.P.er ne put alors pas s’empêcher de rougir mais ne dit rien car finalement elle appréciait bien ce que Clad lui faisait.

Cependant, lorsqu’il passa ses mains entre ses seins et commença à lui « masser » le haut de la poitrine, la jeune femme se dit qu’il était en train de franchir lentement, mais sûrement la ligne rouge qu’elle s’était fixée au début de la soirée. Elle dut alors réfléchir un long instant lorsqu’il lui demanda de retirer son soutien-gorge.

  • «Euhh… bon d’accord mais… n’en profites pas trop hein ?», lui répondit-elle avant de le regretter presque instantanément.

Puis juste après l’avoir dégrafé et retiré. « J’aurais dû être plus précise et lui demander de ne pas toucher ma poitrine, mais maintenant, c’est trop tard, il risquerait de se vexer et je suis toujours enfermé dans sa chambre. », se dit pour elle-même l’E.S.P.er.
« Modifié: mardi 28 août 2018, 14:55:07 par alyS Engelhart »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 19 mardi 28 août 2018, 15:07:42

C'est avec un grand sourire, en essayant de le cacher un maximum, qu'il regardait alyS enlever son soutien-gorge et se recoucher sur le sol, face à lui. Clad ne put s'empêcher de contempler sa poitrine. Elle avait de beaux seins, fermes avec de petits tétons tout rose qui ne demandaient qu'à être embrassés. Il avait vraiment bien fait de l'inviter dans sa chambre. Mais avant de penser à ce qu'il lui ferait plus tard, il se devait d'être le plus professionnel possible avec elle lors de la suite du massage. C'est pour cela qu'il reprit la bouteille d'huile de massage et en versa de nouveau sur son ventre mais aussi directement sur sa poitrine. Il commença alors à lui masser le ventre, passant bien par les côtés. Cette fille n'avait pas un gramme de graisse, ou alors il était vraiment bien placé et la rendait terriblement sexy. Ses mains continuèrent de la masser à ce niveau pendant deux à trois minutes avant de remonter jusqu 'à sa poitrine. Et on peut dire que Clad n'y était pas aller de main morte, puisqu'il la massa directement au niveau de sa poitrine. Il la prenait à pleine main, appuyant légèrement, pinçant délicatement ses tétons.  L'excitation venait chez Clad, son pénis commençait doucement mais surement à se raidir. Il massa la poitrine d'alyS pendant plusieurs minutes.

Voir alyS presque nue, avec juste ses bas et son string, rendait la situation bandante pour Clad. Sa main droite continua de lui caresser les seins, car oui, à un certain moment on ne pouvait presque plus appeler ça « masser », mais plus « caresser » tellement il était doux et sensuel. Sa main gauche quant à elle, descendit vers le bas ventre d'alyS. Il reprit sa bouteille d'huile de massage et se mit à en verser sur ses cuisses et volontairement un peu sur son string. Etant légèrement transparent, le liquide rendait visible la petite chatte d'alyS, celle-ci ne le remarqua pas, mais Clad avait une vu impeccable sur son petit minou.

« Tu as vraiment un très joli corps. » dit-il en continuant de la masser.

Clad commença à lui caresser l'intérieur des cuisses, s'approchant dangereusement de la chatte d'alyS. A un certain moment, il la toucha, mais n'entendant pas de remarque, il continua, insistant toujours un peu plus, jusqu'à lui masser exclusivement tout le haut de l'intérieur de ses cuisses.

L'homme ne remarqua même pas qu'il était en train de bander et surtout que cela se voyait.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 20 mardi 04 septembre 2018, 17:59:21

Surprise de sentir de l’huile couler directement sur ses seins, alyS eut un léger frisson, mais comme Clad continuait à lui masser le ventre, elle ne dit rien. « Il n’abusera peut-être pas de la situation… », pensa-t-elle à ce moment-là et décida de continuer de profiter du massage. Malgré les maladresses du barman, les minutes qui suivirent furent vraiment très agréables pour la jeune E.S.P.er qui soupira tout doucement de bonheur.

Lorsque ce dernier franchit la ligne rouge et lui empoigna les seins, la jeune femme ouvrit les yeux de surprise, mais aucun son ne sortit de sa bouche, complètement sous le choc. « Et voilà… tu vois lorsque tu veux faire confiance aux hommes… ils en profitent à chaque fois… », ragea intérieurement l’ E.S.P.er, mais son corps ne réagissait pas. Seul son regard pouvait éventuellement indiquer son désaccord, mais il lui semblait clairement que Clad n’en prenait pas compte. Cette impression lui fut confirmée lorsqu’il s’attaqua à son entrejambe juste après l’avoir complimentée sur son corps.

  • «Ahhhhhhhh !!!», ne put s’empêcher de gémir alyS, car l’homme était vraiment plus doué pour le « sexe » que pour les massages. «Je… pour…»

L’E.S.P.er n’arrivait toujours pas à communiquer son envie d’arrêter mais elle réussit légèrement à serrer ses cuisses limitant l’accès à sa vulve. C’est juste après qu’elle pût voir l’effet qu’elle faisait à Clad et se demanda quoi faire.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 21 jeudi 06 septembre 2018, 14:49:53

Clad continua de lui caresser les seins, il les pressa de plus en plus. La peau de la poitrine d'alyS était très agréable et il n'avait qu'une envie, s'était d'ajouter sa bouche et sa langue à ses mains. Seulement, il devait pas y aller trop rapidement et décida d'attendre. Il avait d'autres projets pour elle. Surtout qu'il sentit ses cuisses se serrer autour de sa main qui frottait le doux tissu de son string. Il continua de la masser sans insister pendant plusieurs minutes.

Le jeune homme s'arrêta, en caressant une toute dernière fois les seins d'alyS. Il mit ses mains sur ses cuisses et la regarda, toujours les yeux fermés, profitant au maximum du massage de Clad. Ce dernier, n'avait pas oublié que c'était un jeu et qu'il avait le droit lui aussi à quelque chose. Il se posa alors sur le sol à côté d'elle et la regarda immerger petit à petit.

« C'est à ton tour ! » dit-il en souriant, lui montrant toutes ses belles dents blanches. « Je veux aussi un massage, la soirée a été rude et j'ai bien besoin de me détendre. Puis regarde, je t'aide. » dit-il en enlevant son t-shirt.

Il se recoucha sur le dos et ferma les yeux. Attendant avec impatience les mains d'alyS se poser sur son corps. Cependant, son pénis était toujours aussi grand, et il était très facile de le voir sous le pantalon du jeune homme, une grosse bosse étant bien présente.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 22 dimanche 09 septembre 2018, 10:50:06

Constatant que Clad n’insistait pas trop les caresses contre son entrejambe, alyS se dit un instant qu’elle l’avait peut-être mal jugé. « C’est vrai après tout… je ne lui ai jamais dit d’arrêter. Pourquoi je n’y arrive jamais ? Est-ce que je suis finalement une perverse qui aime cela ? », se demanda la jeune femme alors que le massage se terminait et que le barman lui demandait la pareille. L’E.S.P.er ré-ouvrit les yeux et se releva pour masser Clad. Constatant rapidement l’érection du jeune homme, elle ne put s’empêcher de s’étonner de sa taille et de rougir de savoir que c’était elle qui l’existait à ce point.

  • «D’accord, c’est vrai, je te dois bien cela. Tu… tu m’aides ?», répondit alyS, un peu surprise à cause de la dernière affirmation. Mais elle comprit rapidement de quoi il en était question. «Ah oui, c’est sûr que c’est mieux sans le t-shirt. Tu… tu ne veux pas te tourner sur le ventre plutôt, d’habitude je masse plutôt le dos des gens… mais bon je vais commencer comme ça.»

La jeune femme se mit alors juste au niveau de la tête du barman afin de débuter par lui retirer les éventuelles tensions qu’il pourrait avoir au niveau des épaules. Les doigts experts de l’E.S.P.er parcouraient alors le cou et le haut du corps du jeune homme avec vigueur et tendresse.

  • «Mon ancien maître me complimentait assez souvent pour mes massages… ça devait bien être la seule chose pour laquelle il était gentil avec moi…», laissa échapper alyS. «Euh, s’il te plaît… oublie cela…»

Puis l’E.S.P.er continua son massage comme si de rien était.
« Modifié: dimanche 30 septembre 2018, 09:49:26 par alyS Engelhart »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 23 jeudi 13 septembre 2018, 21:02:55

Clad ouvrit les yeux et vit la jeune fille assise au niveau de sa tête. Elle commença le massage. Il avait du mal à les refermer étant donné qu'il avait une vue imprenable sur sa jolie poitrine. C'est pourquoi il eu un petit ricanement inaudible, lorsqu'elle lui demanda de se retourner afin de lui masser le dos. C'est pas qu'il ne voulait pas, mais c'est qu'au vu de son pénis imposant qui à présent était bien dur et bien long, il ne pouvait tout simplement plus se coucher dessus.

« J'aimerai bien que tu me masses le dos, mais malheureusement comme tu peux le voir ... » dit-il en enlevant complètement son pantalon, ainsi que son boxeur, révélant ainsi son énorme bite de plus de vingt centimètres. « C'est impossible. » dit-il en rigolant légèrement.

Evidemment, tout ceci était dans le but de donner envie à la jeune fille, de la faire réagir, qu'elle prenne un peu plus les devants. Qu'elle se prouve à elle même, que finalement elle n'était qu'une salope, avide de sexe. Puis il n'oubliait pas son objectif premier, qui était de la rendre accroc à lui et d'en profiter pour se la faire toute la nuit.

Clad resta nu, et ferma les yeux. Profitant à nouveau du massage, il posa ses mains sur les cuisses d'alyS afin d'avoir un meilleur appuie sur elle et de profiter de sa peau bien douce et commença instinctivement à la caresser.

Plus le massage durait et plus du liquide commençait à perler sur le bout du gland de son pénis. L'excitation montait grandement dans la pièce.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 24 dimanche 30 septembre 2018, 10:20:42

Se sentant observée et surtout depuis cet angle de vue, la jeune alyS se sentait plutôt mal à l’aise. Elle avait même envie de se rhabiller et de quitter cette pièce pour aller dans sa chambre et tenter de dormir pour oublier ces dernières heures. Cette volonté fut d’autant plus accentuée lorsque le barman retira sans aucune raison son pantalon puis son boxer, dévoilant son sexe en érection. Elle se rappela néanmoins que la porte était toujours fermée et qu’elle était à sa merci.

  • «Pourquoi… pourquoi as-tu tout enlevé ? Tu n’avais pas besoin d’être nu pour ce massage…», demanda la jeune E.S.P.er en fermant les yeux.

Elle ressentit alors une curieuse sensation, comme si momentanément son esprit quittait son corps pour se diriger lentement vers le corps de Clad. De sa main éthérée, elle frôla alors la tête du jeune homme et accéda à ses pensées et buts. Ce qu’elle vu la paniqua et elle réintégra immédiatement son corps. Rouvrant les yeux, elle remarqua alors que ses mains avaient continué de manière indépendante le massage et que cela semblait avoir un effet visible sur l’excitation du barman qui maintenant lui tenait les cuisses.

  • «Je… je ne suis pas une salope… et… je ne suis pas avide de sexe… vous les hommes... vous êtes tous les mêmes… des horribles salauds qui ne pensent qu’à baiser comme des bêtes…», réussit péniblement à dire alyS tant elle était en colère.

Ses mains se crispèrent sur les épaules de Clad dans une volonté de le maintenir au sol et de chercher un moyen de s’enfuir.

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 25 samedi 27 octobre 2018, 13:50:20

Clad continua de tenir alyS au niveau de ses cuisses. Cependant, il ouvrit les yeux et mit fin au plaisir que lui procurait la jeune fille, lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait tout enlever, tout en précisant qu'elle n'était pas avide de sexe, comme lui. Ceci compliqua un peu les projets de Clad, puisqu'il était persuadé qu'elle allait se laisser faire étant donné qu'il l'avait bien aguiché.

« Je … Je … Excuse-moi … J'étais persuadé que c'est ce que tu voulais ! » dit-il en remettant son pantalon. Il resta cependant, toujours sur le dos, ses mains sur les cuisses d'alyS.

Evidemment, pour se refaire, il devait rattraper le coup et aborder une nouvelle stratégie. Peut-être que la pitié suffirait.

« Franchement, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est peut-être l'alcool ou bien ton corps … Enfin toi. Je ne sais pas. Excuse-moi en tout cas ! » dit-il en remuant la tête de gauche à droite.

Sa main droite vint alors toucher, une des mains d'alyS posée sur son épaule et la caressa. Comme pour lui signifier, vraiment qu'il s'en voulait. Mais en lui faisait bien comprendre, qu'il appréciait sa compagnie et ce qu'elle lui faisait.
« Modifié: lundi 04 mars 2019, 14:28:08 par Clad Oyio »

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 26 mardi 13 novembre 2018, 21:55:06

Remarquant le changement d’attitude de Clad, alyS se demanda si elle n’avait pas un peu surréagi. « D’un côté, je pense que je suis dans mon droit, car il me considère comme une personne que je ne suis clairement pas… mais d’un autre côté, j’aurais vraiment dû réagir plus rapidement… ».

  • «Je… je suis vraiment désolée, j’aurais vraiment dû réagir plus vite et mettre le hola plus vite. Je veux bien continuer ton massage, mais on va à mon rythme d’accord ? J’ai eu vraiment des mauvaises expériences avec les hommes et j’ai eu peur que cela recommence avec toi.»

La jeune E.S.P.er libéra les épaules du barman et recommença de le masser au niveau des épaules et du cou. Si ce dernier se tenait tranquille, elle commencerait à descendre gentiment le long du torse et des flancs du jeune homme, mais s’arrêterai au niveau du nombril pour ne pas lui donner de fausses idées.

  • «Je… j’aimerai savoir si tu fais la même chose avec toutes les filles que tu invites… et n’essaies pas de me mentir, je le saurai rapidement.»

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 27 dimanche 03 mars 2019, 14:10:39

Clad était tête brûlée, sans pour autant le regretter. Cependant, ce qu'il avait fait juste avant, le trotta encore dans la tête. Il ne voulait pas que alyS le voit de cette manière. Ce n'était pas le but et c'était contre productif, par rapport à ce qu'il voulait faire d'elle.

Toutefois, il entendit la jeune fille, reprendre une voix normale et commencer à lui parler tout en le massant de nouveau. C'était très agréable. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle commença à le caresser au niveau de ses pectoraux. C'était très agréable. Puis elle lui avoua ses craintes.

Le jeune homme se remit à lui caresser les cuisses, touchant sa peau toujours aussi douce.

« Non. Je n'ai jamais fait ça avec quiconque ici. Tu es d'ailleurs la première que j'emmène dans ma chambre. » dit-il le plus sereinement possible.

Et c'est vrai, bien que c'eétait un parfait coureur de jupon, il n'avait encore jamais emmené quelqu'un ici. Cette chambre était vierge de tout acte sexuel, partagé avec Clad.

Le temps passait. Le massage de alyS était vraiment agréable, tellement qu'il s'était presque assoupit. Cependant, il reprit un peu connaissance, en remarquant qu'il avait les bras tendu. Il était aller un peu plus loin que les cuisses d'alyS. En effet, à ce moment précis, il était en train de lui caresser les fesses. Vu qu'elle ne disait rien et qu'au contraire, elle continuait le massage, il décida de ne pas la lâcher et continua à effleurer la peau de ses fesses, qui était toujours aussi douce.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 28 dimanche 03 mars 2019, 18:43:07

Abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre et surtout par le fait que c’était la vérité, alyS continua son massage tranquillement. Elle ne se brusqua donc pas lorsque Clad reprit également son massage au niveau des cuisses de la jeune femme.

  • «C’est fou, que je sois la première ici… mais pourquoi moi ? Pourquoi je suis la première que tu amènes ici ? Et si je devais ne pas devenir accro à toi ? Tu en serais contrarié ? Triste ? Ou tu me remplaceras par la première venue ?»

Tant de questions se heurtaient dans le crâne de l’E.S.P.er que, mis à part un petit hockey de surprise, elle ne réagit pas lorsqu’il se mit à lui caresser les fesses et trouva cela étonnamment agréable finalement. Elle se surprit également à dépasser la fameuse limite du nombril qu’elle s’était elle-même fixée.

  • «Et sinon toi ? Est-ce que tu es accro au sexe ? C’est si bon que ça ?»

Il faut dire que jusqu’ici alyS n’avait eu qu’une seule vraie bonne expérience en matière de sexe et cela avait été avec une autre femme.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 29 lundi 04 mars 2019, 14:41:29

Clad profita du massage. Il faut dire que la jeune fille était douée. Elle lui avait dit qu'elle préférait masser les dos, preuve qu'elle n'était pas à son premier coup d'essai. Mais bien qu'elle lui avait demandée de se retourner en premier lieu, il ne regretta pas d'être resté sur le dos. Oh non, puisqu'en cet instant, il sentit les petits mains, toutes douces, d'alyS, commencer à effleurer son pantalon. Des petits frissons parcouraient le corps de Clad.

En cet instant, alyS lui demanda tout d'un coup, s'il était accro au sexe et si c'était si bien que ça. Sourire en coin, il ouvrit les yeux et pu ainsi voir la jeune fille penchée au dessus de lui, les bras tendus vers son entrejambe. Il pouvait ainsi profiter de sa jolie poitrine, sans qu'elle ne le voit. Cela l'excitait beaucoup, et commença à écarter les fesses de la belle tout doucement, et les relâcher, pour ensuite refaire pareil. Un petit manège s'installa.

« Et bien. Je ne sais pas si je suis accro, mais il est vrai que c'est une des meilleures sensations que l'on peut éprouver. » dit-il en fixant les tétons dressés de la jeune fille. « Ca te donne un tel plaisir, que ça en devient presque une drogue. » dit-il en continuant de lui écarter les fesses.

Clad continua de profiter de ce massage. Il voulait désespéramment qu'elle mette ses mains en dessous de son pantalon et de son boxer. Elle était si proche … Mais reprit :

« Mais pourquoi cette question ? Tu veux que je te montre ? » dit-il avec une voix très assurée.


Répondre
Tags :