Plan de Terra > Royaume Terranide

L'Entrevue [PV]

<< < (2/2)

Les Intrigantes:
   Le bref arrêt par le vestibule avait été l’occasion de se débarrasser des épais manteaux que les trois débutantes avaient emporté pour éloigner les morsures du froid. Trop coquettes pour ruiner leurs coiffes, elles avaient sacrifié à leurs préférences le port de bottines fermées à talons plutôt que leurs classiques escarpins à froufrous colorés. Leur assemblage avait porté ses fruits, mais leurs visages étaient légèrement rougis par les différences de température expérimentés à leur arrivée. La magie de la neige éternelle était quelque peu nuancée par l’impression d’être transpercé par un million d’aiguilles sur chaque partie découverte de soi, pourtant en y pensant par après le froid était sec et pur, rien à voir avec les averses d’automne de Nexus, qui donnaient la toux et le rhume à la moitié de la populace et dissuadaient les dames d’apparat de montrer leurs nez dehors.

   La découverte de Kazuha avait été une expérience asses surprenante. Il était relativement rare de rencontrer des femmes aussi … spéciales, à Nexus. Fauve ne put s’empêcher de l’examiner ostensiblement de loin, récoltant une tape discrète de l’aînée, pendant que la protectrice et esclave elle-même les jaugeait du regard, sans trop de pudeur. Anna la dévisageait avec plus de curiosité pour elle en tant que personne. D’où venait-elle ? Où vivait-elle ? Qu’avait-elle vu ? Était-elle une si bonne combattante qu’elle n’avait pas besoin de plus d’armure sur sa chair nue ? Elle n’aurait probablement pas de réponse à ses questions un jour, et heureusement, sans doute, pour la dernière. A cet instant, Kazuha aurait encore pu révéler une supercherie de sa maîtresse et les découper tous les quatre en morceaux. Encore que, le pauvre Sire Langford aurait sûrement été découpé en rondelles tandis qu’elles trois auraient été condamnées aux cellules d’entraînement d’une maison close. La jeune fille aux cheveux blancs frémit, de peur autant que d’excitation.

   En tout cas, les intrigantes étaient sûrement moins nerveuses que Langford en atteignant le lieux des prémisses attendues. Selvia, comme de coutume, conservait le port altier et l’air imperturbable d’une vraie noble nexusienne, observant son environnement et ses acteurs avec un intérêt tout pécunier. Fauve chassait toutes les craintes en dédaignant la peur et les risques, éloignant, comme pouvaient le faire tant de personnes jeunes, les questions de la mort et de la servitude par sa confiance toute naïve en sa bonne étoile. Anna était la seule à garder une certaine tension en elle, mais, pour elle, tout ça était encore assez récent, et à Nexus seulement jusque là. Se trouver si loin du palais pour une telle mission avait le côté frissonnant de la nouveauté et de l’aventure.

   Quand Samara pénétra la chambre principale de sa suite, cependant, les trois eurent la même impression de choc et d’émerveillement. Si l’on ignorait la peau rouge et la longue queue caudale s’agitant autour d’elle, Samara était ce qu’une femme accomplie pouvait espérer être : une créature sublime assumant sa féminité, son corps et ses appétits au point de recevoir ses visiteurs dans un lieu de débauche et dans une tenue pour le moins minimaliste. Son apparence devait jouer un rôle dans la déstabilisation de l’émissaire nexusien, une façon de le pousser à l’erreur si possible. Et si ce n’était pas fructueux, au moins pourrait-elle considérer qu’elle avait réussi à piquer l’intérêt et l’envie du reste de la délégation. Elle ne se faisait sûrement aucune idée sur la raison de la présence de trois jolies jeunes femmes, si différentes et si complémentaires, aux côtés de Théodore Langford. Le Nexusien n’était pas un idiot et encore moins le genre à faire quelque chose pour rien.

« Votre demeure est un délice, Dame Samara. »

« Merci du fond du cœur pour la qualité de votre accueille, ma Dame. »

« Le vin chaud est accepté avec grand plaisir, Dame Samara. »

   S’installant sur le canapé en suivant à la trace la queue mouvante et baladeuse de la démone, elles s’enfoncèrent dans les renforts moelleux et feutrés du mobilier, restant au bord pour éviter le piège classique du fond de ce genre de banquette dont on ne sortait jamais. Selvia prit une pose digne d’une princesse, tandis que Fauve affichait sa féminité prédominante en croisant ses jambes, dévoilant la naissance de mollets énergiques au-dessus de ses bottines quand la robe remonta jusqu’à mi-chemin de ses genoux. Anna trahissait son expérience en se tenant de façon un peu plus naturelle, dans la même position que Selvia mais avec une inexactitude, une gaucherie relative qui faisait ressortir son âge et son inexpérience. Elles reçurent leurs vins chauds avec le sourire, remerciant le service, gratifiant Samara de bons sentiments et se taisant pour fixer Langford, qui tenait peut-être ici le rôle le plus important de toute sa carrière.

Samara:
Pour Samara, cette entrevue représentait aussi une étape cruciale. Emhyr var Emreis avait longuement planifié cette rencontre, choisissant précautionneusement le lieu, l’interlocuteur, et la personne chargée de le représenter. Pour Samara, c’était clairement un honneur, et un nouveau défi de plus. Elle avait déjà servi à bien des reprises : négocier avec la Déesse Sha*, résoudre la crise majeure à Inferis**, plus récemment encore avec l’apparition d’un royaume aux portes d’Ashnard***. Cette fois-ci, elle était sur un dossier important, le plus sensible qui soit : Nexus.

Ashnard et Nexus étaient deux super-puissances en guerre depuis plus d’un siècle, maintenant. Une guerre qui avait connu des périodes de relâchement, mais qui était maintenant dans une période d’aggravation. La raison de ce renouveau de la guerre : la destruction de l’ancien royaume de Gilead. Considéré comme le premier royaume humain, historiquement parlant, Gilead avait, à une époque lointaine, régné sur la majeure partie du continent principal de Terra, formant une vaste fédération incluant humains, elfes, nains, et Terranides. Un rêve qui avait perduré peu de temps, jusqu’à ce que le royaume ne se reconcentre sur ses baronnies, et ne tente d’intervenir pour résoudre le conflit entre les deux nations. Les négociations avait mené à une réunion diplomatique à Gilead qui s’était terminée par un carnage monstrueux, un véritable génocide qui avait été imputé à tort à Ashnard. Depuis des années, des enquêtes avaient été menées. Qui avait commandité les troupes ayant massacré les Gillois ? Une frange extrémiste du Conseil Impérial ? Les var Emreis, l’une des plus influentes et des plus anciennes familles impériales, présentes au sein de l’Empire depuis sa fondation, n’avaient jamais cessé d’enquêter.

Récemment, Emhyr avait fait de nouvelles avancées, et s’en était entretenu avec un homologue nexusien. Même si Ashnard et Nexus avaient chacun fermé leurs ambassades diplomatiques, il subsistait encore des canaux, des moyens de discussion officieux entre les deux pays. Samara avait reçu quelques éléments, mais elle-même ignorait encore le tableau d’ensemble. Tout en observant les créatures devant elle, elle notait déjà leurs différences. Le port altier, précieux, la pose plus sensuelle, mutine, et la pose plus inexpérimentée, en cherchant visiblement à s’inspirer de la blonde. Samara sourit brièvement, jambes croisées, tandis que Kazuha se déplaçait lentement, remplissant les verres, se penchant exagérément à chaque fois, mettant ses magnifiques seins en valeur.

« Il fait plutôt froid ici, je ne suis pas habituée à ça, même si ma peau est conçue pour supporter de telles températures.
 -  Être une démone présente donc des avantages physiques...
 -  Oh, mais bien sûr, cher Baron ! Enfin... Trinquons donc à cette rencontre... Exceptionnelle ! »

Les verres s’entrechoquèrent, puis Samara but quelques gorgées.

« Permettez-moi néanmoins de préciser une chose... Ceci n’est pas ma demeure. Je loue cette suite, tout simplement. Pour ces raisons, je suis d’ailleurs venue avec ma petite famille, puisque je suis là depuis une bonne semaine. Permettez-moi d’ailleurs de vous le présenter... »

Samara émit un sifflement, et, jaillissant du bureau, un jeune garçon approcha. Efféminé, le bel éphèbe avait des gants en latex, un justaucorps moulant, et portait une culotte. Théodore fronça les sourcils devant cette apparition dont il n’avait jamais entendu parler. Tête basse, le jeune homme, qui répondait au nom de Max, était un garçon vagabond que Samara avait involontairement recueilli chez elle, et adopté****.

« Va dire bonjour, Max ! »

Le jeune homme se rapprocha encore, et fit le baise-mains à chacune des trois femmes, les saluant d’une petite voix tendre, très efféminée. Théodore, de son côté, cherchait sans doute à comprendre quel sortilège secret ce jeune homme avait, et, après que Max eut fait le tour, Samara sourit encore, son regard croisant alors celui de Selvia.

« Je crois que Max vous apprécie, Dame Pascoale. N’y tenez là nulle rigueur, Mesdames, c’est juste que sa chevelure blonde lui rappelle la Princesse de Sylvandell, qui aime lui faire des gâteaux et des câlins quand elle vient nous rendre visite. N’est-ce pas, Max ?
 -  Je... Oui, Maîtresse...
 -  Accepteriez-vous de le prendre dans vos bras, Dame Pascoale ? Max n’est pas méchant, mais il a grandi dans la rue. Orphelin de guerre à Ashnard, c’est très dangereux. Il souffre d’un manque d’affection que je m’efforce de combler autant que possible. »

Max rougit donc, et grimpa sur les genoux de Sylvia, la remerciant poliment, avant de se coller doucement contre elle, comme une sorte de peluche. Toutefois, croire que Samara en restait là était mal la connaître. Ses doigts remuèrent imperceptiblement, et Max sentit une vague de désir le saisir. Il rougit alors en se pinçant fortement les lèvres, retenant un soupir, mais ne pouvant empêcher une belle bosse de se frotter contre les cuisses de la femme. Samara n’avait eu aucun mal à libérer en lui une belle érection.

« Alors, les filles, le voyage n’a pas été trop difficile ? Nexus et Ancarla, c’est une sacrée distance après tout... »

Très clairement, ces trois beautés intriguaient beaucoup la sensuelle démone...


* : Cf. RP « La mécène d’une démone »,
** : Cf. RP « Négociations »,
*** : Cf. RP « Le siège d’Hyrule »,
**** : Cf. RP « Gavroche ».

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique