Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)

<< < (6/6)

Enmoïra Liavaris:
Cet humain n'était qu'une bête sauvage, non seulement il l'a fait jouir, mais en plus il a envoyé tout son foutre sur la petite gueule d'ange de la druidesse ! Ce porc en a mis partout sur sa fourrure, c'est affreux, indécent ! Il faut qu'elle trouve vite une source d'eau et aille effacer ces traces impures de son pelage ! Elle est au moins contente d'avoir joui, c'est déjà ça de fait, maintenant elle va être tranquille pour quelques heures, voire jours si tout va bien. Elle est toute fois surprise de son geste, assise pour se reposer elle le voit vider du liquide sur elle, enfin plutôt un gel mangeur de foutre et de crasser avec un effet séchant, peut-être un slime en bouteille nourrie au sperme chaud ! Elle est en effet comme il le dit, propre comme un sou neuf ! Elle soupire un peu et en sent encor en elle qui déborde, elle tend une main et ajuste son paréo pour cacher cela, cet humain jouit clairement plus que la moyenne de son espèce, elle hoche la tête, oui une pause à l'air libre ! Mais l'inviter ? Elle pèse vite le pour et le contre et répond :

- J'ai un appartement en ville non loin d'ici, avec une terrasse bien exposée, et toutes les plantes dont j'ai besoin pour les potions courantes.

Mais il est un peu tôt pour rentrer s'enfermer non ? Elle regarde autour et puis lui dit :

- Toute fois, je dois encore faire les courses, alors vous allez m'aider, puis on ira manger sur le chemin y'a un chinois en bas de ma rue qui fait des plats exquis.

Et elle ne l'attendra pas pour se rhabiller comme il se doit avant de prendre la route vers le quartier commercial.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique