Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Magiciennes [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Les Magiciennes [PV]

vendredi 20 juillet 2018, 01:12:41


Le miroir magique s’ouvrit en grand, et laissa passer les deux femmes... Ainsi qu’un océan de colère et de frustration qui les entourait.

« Ce Geralt... Je n’aurais jamais cru qu’il puisse nous faire ça ! »

Dans une tenue très légère, Yennefer tenait encore à la main le verre de vin qu’elle avait rempli en compagnie de Triss, et se retourna vers elle. Les deux femmes étaient amoureuses du même homme, un sorceleur, Geralt de Riv. Un homme à la longue chevelure blanche qui avait fait d’elles des rivales. Triss avait jadis été jusqu’à recourir à l’usage de philtres d’amour pour obtenir le cœur de l’homme. Après tout, elles étaient toutes les deux de puissantes magiciennes, probablement les plus puissantes qui soient... Surtout qu’ensemble, les trois avaient participé à une campagne d’un bout à l’autre du monde, ayant impliqué les plus puissantes nations du monde ainsi qu’une force mystique surnaturelle, la Chasse Sauvage. Yennefer avait voyagé avec Geralt pour, non seulement traquer la Chasse Sauvage, mais aussi retrouver leur fille adoptive, Cirilla. De son côté, Triss avait choisi de vivre à Novigrad, où elle avait affronté le redoutable Roi Radovid, luttant contre sa traque fanatique des magiciens.

Les choses s’amélioraient, et Yennefer, en aidant à vaincre la Chasse Sauvage, avait hérité d’un beau domaine dans la région de Toussaint. L’Empereur Emhyr lui en avait fait cadeau en personne, non seulement parce que Yennefer avait servi sous ses ordres pendant longtemps, mais aussi parce qu’elle avait contribué à ramener à Emhyr sa fille naturelle et héritière du trône, Ciri’. Et puis, c’était aussi un bon moyen pour que Cirilla puisse décompresser de temps en temps, se réfugiant dans ce beau manoir. Mais là, Cirilla était retenue au Palais Impérial, et Geralt... Geralt avait cru pouvoir jouer avec le cœur des magiciennes.

Malheureusement pour lui, il ignorait que Triss et Yennefer, après s’être longuement haïes, avaient profité de cette quête contre la Chasse Sauvage pour se rapprocher... Et ainsi apprendre que Geralt avait déclaré à l’une et à l’autre les aimer profondément ! Alors, pour le punir, les magiciennes courroucées l’avaient invité dans une chambre, et l’avaient attaché là avec des chaînes, nus, avant de partir.

La colère de Yennefer, aussi légendaire que sa beauté, éclatait alors, et des éclairs jaillirent instinctivement de ses doigts, faisant trembler le sol.

« Je ne devrais pas m’énerver ainsi, je sais comment il est, mais... Ah, j’aurais même pu accepter une passe passagère avec une dame de charme, une prostituée... Oh, je ne dis pas que je ne le lui aurais pas reproché le moment adéquat, mais ça... Croire qu’il pouvait nous avoir toutes les deux dans le lit ! Ah, ces sorceleurs ! »

Une nouvelle onde magique explosa encore, et fit trembler toute la maison. Même si Yennefer et Triss étaient rivales, elles s’étaient rapprochées, suffisamment pour que Yennefer comprenne les afflictions que Triss pouvait ressentir après avoir failli mourir, et, surtout, après avoir connu Radovid et les bûchers.

« Pardonne-moi, Triss... »

En fait, Yennefer se sentait surtout désolée pour Triss. Elle avait été une manipulatrice, oui, mais Yennefer savait maintenant que la ruse et la tromperie de Triss n’avaient toujours été qu’un moyen pour elle d’exprimer sa souffrance. Elle n’avait rien à voir avec la plupart des magiciennes, des femmes orgueilleuses et présomptueuses, qui avaient d’ailleurs tout perdu lors de la dernière guerre.

Et, même si elle n’était pas responsable des actions de Geralt, Yennefer se sentait quand même un peu responsable...


Répondre
Tags :