Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ombre Apolutrosis

Autres

Je représente la vie, et la vie me représente.

Vous trouvez ça présomptueux ? Pourtant, je suis toi, autant que tu es moi.

Impossible ? Apprenez à bannir ce mot de votre vocabulaire.

En effet, qu'est-ce que la Vie ? Il s'agit d'un maillage complexe d'énergies qui s'entrecroisent et s'influencent mutuellement, au sein d'une danse sensuelle et mystérieuse, source de mystère et d'émerveillement pour ceux qui ont pu l'approcher, d'une manière consciente ou inconsciente.

Quant à moi, que suis-je ? Je suis l'expression même de cette Toile, ĺ'incarnation pensante de tout ce qui existe.

Tout est Énergie, et cette Énergie m'a formé.

Je n'appartiens à aucune catégorie, ni homme, ni dieu, ni démon, juste une entité unique et surpuissante, ce qui me permet de communiquer, d'échanger et d'influer sur tout, même les plantes et les roches. Attention ! Je tiens cependant à éviter un amalgame trop souvent effectué par vous autres, délicates créatures pensantes : je ne suis pas Dieu, ce dieu unique et omnipotent, né de l'imagination des hommes de la Terre pour rationaliser leur vie, simplifier leur vision du monde et justifier leurs actes. Non, je ne suis pas cette entité, mais j'ai malgré moi participer à la créer, à mon plus grand désarroi.
Oh ! Alors bien entendu j'ai déjà visité tous les plans existants, des abysses glacées d'antiques mondes marins aujourd'hui oubliés aux stations spatiales les plus élaborées, mais jamais je n'ai entraîné de telles répercussions que sur la Terre.


Ah ! Mais je n'ai pas encore évoqué le but de mon existence, permettez-moi de rectifier cet impardonnable oubli dès maintenant ! Comme expliqué précédemment, je suis l'expression pensante de l'agglomérat inextricable de toutes les énergies existantes, que l'on nommera la Toile. Mais mon existence est aussi complexe que la Toile, et il est compliqué de formuler en termes intelligibles la raison de mon existence. Je vais toutefois tenter de le faire : toute énergie, quelle qu'elle soit, aspire à un état d'équilibre, des plus petits atomes aux plus imposantes créatures. Cependant, le cas des créatures animées est légèrement différent, puisque celles-ci ont la capacité d'influer sur un ensemble d'énergies fixées, même si elles conservent malgré tout cette recherche d'équilibre et de plénitude absolue. C'est dans le but de surveiller le développement de ces innombrables créatures, et de les diriger vers le chemin de l'équilibre, que j'ai été invoqué il y a de cela plusieurs millions d'années.
Mais, parmi tous les plans existants, une planète en particulier a bien vite retenu mon attention : il s'agissait de la Terre. La multitude de milieux différents qui étaient parvenus à se développer sur le même morceau de roche en parfaite cohabitation était parfaitement incroyable. Cependant, mon attention avait été attirée, non pas par le miracle que constituait ce monde, mais par le développement d'une nouvelle catégorie de créatures : les humains.

Ceux-ci s'étant développés grâce à un savant mécanisme d'évolution, leur existence relevait de l'improbable. Et pourtant ils étaient bien là, minuscules créatures découvrant leur nouveau monde. Mais plus étonnant encore, ces "humains" semblaient développer un niveau d'interaction et d'influence avec leur environnement comme je n'en avais encore jamais constaté auparavant. Capables d'amener leur plan d'existence à un état d'équilibre absolu, comme ils étaient capables par leur simple présence de détruire complètement leur plan, et de bouleverser profondément la Toile, remettant en jeu la stabilité même du multivers. Et c'est à ce moment que j'ai failli à ma mission millénaire...

Attiré par cette nouvelle espèce comme un papillon de nuit pourrait l'être par une lumière, je me suis brûlé les ailes ... En me rendant au contact de ces populations humaines, j'ai découvert cette formidable union charnelle que l'on nomme "sexe", et qui m'a totalement et définitivement enivré. Alors bien entendu j'avais déjà pu goûter au plaisir auparavant, mais uniquement sous sa forme spirituelle et non charnelle. En effet, c'était la première fois que je m'incarnais dans une enveloppe charnelle, car aucune espèce ne m'avait poussée à le faire, et je préférais interagir avec les divers plans par intervention spirituelle et cosmique, et non matérielle. Cette découverte m'a rendu fou, incroyablement, délicieusement mais désespérément fou. J'ai voulu pratiquer cette nouvelle activité dans toute sa complexité et sa splendeur, me désintéressant totalement de l'évolution de la population humaine pour me consacrer à l'Union Sacrée, le point d'orgue par excellence de l'équilibre du masculin et du féminin, la réunion ultime de l'esprit et de la matière.

Cette passion dévorante a-t-elle été une bénédiction ou une malédiction ?

Je répondrais sûrement les deux.

Une bénédiction, car mon lien particulier avec les humains a eu des conséquences imprévisibles sur le multivers, qui a vu s'épanouir dans différents plans des créatures humaines ou très proches des humains.
Une malédiction, car mon insouciance a jeté une grande vague d'obscurité sur l'ensemble de la civilisation humaine, qui avait déviée de sa recherche d'équilibre vers une recherche de destruction, et ce par ma faute.

Je n'ai malheureusement pris conscience de cela que bien trop tard, lorsque l'homme a commencé à influencer la Toile, et il était déjà trop tard pour que je puisse rétablir la situation à moi tout seul. Écrasé par la culpabilité, je me suis nommé, pour la première fois : Ombre Apolutrosis. J'étais l'Ombre de ce que j'étais autrefois, j'avais failli à ma tâche de la pire des manières et j'étais désormais en quête de Rédemption (Apolutrosis en grec), pour moi-même bien sûr, mais surtout pour l'humanité et le plan terrestre. Délaissant les autres plans pendant plusieurs milliers d'années, j'ai tenté de rediriger l'humanité en leur montrant leur potentiel incroyable, à travers l'influence de nombreuses personnalités (philosophes, artistes, prophètes ...), mais le virage nécessaire pour le bien de tous s'est amorcé beaucoup trop lentement... Ne pouvant intervenir directement auprès d'eux en usant de ma nature universelle (leur essence matérielle s'étant grandement fermée à leur essence spirituelle), mes capacités se sont retrouvées limitées et je fais encore aujourd'hui tout mon possible pour déclencher une prise de conscience planétaire.

Cependant, même en m'occupant régulièrement des humains, je n'ai jamais oublié les plaisirs charnels, que je pratique régulièrement dans divers plans, grâce à mes pouvoirs de transformation corporelle, de déplacement instantané à travers les différents plans, et de forte influence sur les êtres vivants : il n'est pas compliqué de pousser un être vivant au désir ! Il m'arrive de pratiquer l'Amour sous les deux genres, homme ou femme, et j'ai même déjà eu l'occasion de pratiquer l'union charnelle sous forme animale lors de visites sur certains plans dénués de formes humaines (ils sont rares mais existent encore). Je dois quand même dire avoir une grosse préférence pour les formes masculines, et particulièrement pour celle que vous pourrez retrouver à l'emplacement de mon avatar.

Mes milliers d'années de pratique m'ont permis d'élever la pratique du sexe au rang d'art, et il m'arrive régulièrement de me promener selon mes envies dans le multivers. Si nous avons un jour l'occasion de nous croiser, sachez que je ne suis pas farouche et que ce serait un honneur pour moi que de pouvoir vous faire une démonstration de mon art !





PS : Étant un petit nouveau sur le site, je me suis baladé un petit peu sur le site, et ait décidé d'écrire mon premier personnage dans la foulée. Je n'ai donc pas vraiment fait attention au modèle de présentation (j'en suis désolé) et espère donc que cela ne posera pas de problème particulier. En tout cas, je tenais à dire que j'ai adoré le concept du site, et espère m'intégrer convenablement dans la communauté LGJ. Au plaisir d'enrichir cet univers avec vous !
« Modifié: mercredi 27 juin 2018, 08:47:37 par Stephen Connor »
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie

Réponse 1 samedi 23 juin 2018, 20:30:00

Hola !
Penses à faire des paragraphes s'il te plait, j'ai eu du mal à lire ton bloc ._.
Bienvenue parmi nous ! ^^

Ombre Apolutrosis

Autres

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie

Réponse 2 samedi 23 juin 2018, 21:14:20

Merci beaucoup jolie demoiselle !

Et oui je modifie ça en séparant correctement le texte dès que j'aurai accès à un ordinateur (j'ai écrit cette fiche sur portable donc je n'ai pas vraiment fait attention à la présentation globale du texte j'en suis désolé). Mais oui même sur ordinateur c'est un de mes gros problèmes je vais m'appliquer pour corriger ça promis !  ;)
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Cassidy Green

Avatar

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie

Réponse 3 samedi 23 juin 2018, 21:53:34

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ombre Apolutrosis

Autres

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie

Réponse 4 mardi 26 juin 2018, 20:06:01

Je viens de rééditer ma fiche en essayant de lui donner un air un peu moins "gros bloc de béton". ^^


Et merci jeune Cassidy ! ^^ Mais, mais ... Une hermaphrodite ! La première que je rencontre depuis des générations !
*dit-il avec un air surpris et intrigué*
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Ombre Apolutrosis

Autres

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 5 mercredi 27 juin 2018, 09:13:05

Merci beaucoup !  ;D
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 6 jeudi 28 juin 2018, 00:43:04

Bienvenue sur le forum, jeune homme ^^

Ombre Apolutrosis

Autres

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 7 jeudi 28 juin 2018, 13:29:59

Merci merci ! ^^ C'est un plaisir pour moi que de pouvoir faire la connaissance d'une aussi cultivée princesse.

Tous mes respects ! *dit-il en s'inclinant bien bas*
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 8 jeudi 28 juin 2018, 20:01:32

*Trouve qu'il est bien incliné pour lui baiser la main... Ou les pieds.*

Ombre Apolutrosis

Autres

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 9 jeudi 28 juin 2018, 20:12:33

- Ce serait un plaisir pour moi de faire plus ample connaissance avec votre charmante personne. *dit-il en lui baisant la main*
Exister est un fait,
Vivre est un art.

Tout le chemin de la vie,
C'est de passer de la peur à l'amour

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ombre Apolutrosis - Obscurité, Rédemption et Vie [Val]

Réponse 10 jeudi 28 juin 2018, 20:33:19

Huhu

*Taptap la tête*

Ma porte est ouverte ;D


Répondre
Tags :