Plan de Terra > Royaume Terranide

A Upendi ( Pv Rafiki)

<< < (9/9)

Shad Hoshisora:
Ne pas sentir le vit du génie grandir en elle et prendre de plus en plus de place serait complétement impossible. La louve s’arrêta un court instant, surprise sur le coup avant de reprendre derechef, ses mouvements ralentissant néanmoins un chouia. Après tout, ce n’était pas comme si son fondement était purement et simplement entrain de se faire bien écarté de l’intérieur !

« Je…crois que je..préfère cette option… »

Elle lui sourit doucement, n’osant cependant pas imaginer ce que cela aurait donné si un double aurait également tenté de passer sa petite porte de derrière en même temps que l’original. Non, définitivement non, la solution proposée par Rafiki était la moins douloureuse ! Elle savait encaissée pas mal de chose, mais il ne fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin ! Et d’un coup, la masse dans ses entrailles se réduisit d’un bloc, faisant ainsi indirectement comprendre les proportions hors normes qu’il avait pris. Mais elle n’eut pas le temps de réellement s’en rendre compte que hop ! Elle se faisait soulever par deux bras musclés et menée hors de l’eau ! La pause ne fut que de courte durée car ni une ni deux, l’Okami se retrouva à quatre pattes sur le sol, croupe relevée et épaules abaissée, une belle vue pour l’ébène !  Un génie qui n’hésite pas à lui faire un petit compliment au passage !

« Heh…Merci du compliment ? »

Un cri étouffé lui échappa quand il s’inséra d’un coup en elle. D’un côté, cela n’était pas très compliqué à la vue de l’état de son entrée de service…Et en plus de cela, voilà qui se remet à regonfler pour vraiment prendre le plus de place possible dans son étron ! La Terranide ne peut que soupirer de douleur et de plaisir. Et puis vint les mouvements, les mains qui caressent, les mots soufflés au creux de l’oreille…avant que ces derniers ne deviennent plus sauvages, plus emprunt d’un besoin primal. La Louve couine et gémit, sentant le bassin de Raf’ s’abattre contre ses fesses avec une certaine « violence ». Autant dire que sur le coup, son cul lui fait bien mal ! Mais en même temps dans cette douleur, elle arrive toutefois à trouver une forme de plaisir. Les mouvements s’enchaînent tout comme sa respiration qui s’accélère. Penser à la suite ? Pas maintenant ! De toute manière, la Terranide a l’esprit trop embrumé pour cela. Se contorsionnant un peu, elle parvint à faire une main vers son ventre et plus particulièrement pour venir caresser son bouton rose et son intimité.

« Haa…haaaa… »

Si cela lui faisait de l’effet, Rafiki devrait aussi en ressentir un peu !  Et dans un coup de rein qui lui assigna, la Louve eut le souffle coupé tandis que ses muscles se rétractèrent, le tout suivi par un long gémissement de béatitude et…d’une sensation de chaleur provenant du mandrin de Rafiki ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique