Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

<< < (5/5)

Robin:

- Il est vrai qu'à un niveau, nous avons des points communs. Attend, bouge pas.

Robin écarquilla les yeux, se demandant bien ce qu'elle allait faire, elle attrapa alors le visage du jeune homme avec ces mains, et puis, leurs lèvres entrèrent en contact. Robin fut alors surpris du geste. Elle recula alors, souriante, Robin lui était étonnée c'est sur

- Chez les sirènes comme chez les hommes, chaque fois que quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre, cette autre personne est étonnée ! lança t'elle d'un ton joyeux.

- Euh, là c'est sur sa nous fait un point commun ...

Il la regarda alors, puis, s'en vraiment savoir ce qu'il fessait, il s'approcha alors d'elle, et puis, a son tour, il déposa ces lèvres sur les siennes, il avait fait cela sans vraiment y réfléchir, comme si il devait le faire. Celui là, dura plus longtemps que le premier, a la fin, Robin détourna la tête

- " Euh... je suis désolé ... "

Cyanne:
Cyanne eut un p'tit sourire, et ébourriffa sa tignasse plus violemment, signe de stress ou de gêne. Une gêne gênée et gênante, il fallait le dire. Elle se mordit la lèvre inférieure, le regardant, le dévisageant. Qu'il était étrange, ce bonhomme humain.

Il était drôle et pas comme les autres.

Elle attrapa son bras et le tira vers elle pour l'embrasser. C'était une belle sensation que celle d'être embrasser et d'embrasser à la fois. Une douce sensation, comme être sur un nuage, tout tendre. Elle l'entoura doucement de ses bras, ne quittant pas son visage pour un sou, lui rendant un baiser plus long et lent, plus doux.

Elle le lâcha ensuite.

- Tss tss, t'excuse pas Robin ! T'as rien fait de mal ... au contraire.

Elle plongea son regard dans le sien, les yeux écarquillés comme jamais, un sourire rassurant sur les lèvres.

Robin:
Robin poussa un long soupir, mais fut attiré alors par Cyanne, qui lui tirais le bras, pour l'embrasser a nouveau. Enroulant ces bras autour du jeune homme, celui là fut alors plus long, et la sensation fut alors meilleure.

- Tss tss, t'excuse pas Robin ! T'as rien fait de mal ... au contraire.

Robin la regarda alors, de ces yeux bleus, aussi bleus que la mer, il fut quand même mal a l'aise, et gené. Disons que c'est la première fois qu'il embrassait quelqu'un, oui oui c'est vrai, il ne s'interessait pas vraiment aux autres avants, c'est pour ça.

Il ferma alors les yeux et se gratta alors l'arrière de la tête. Et puis, il la serra contre elle a son tour, les deux corps entrant en contact, il avait hésité a faire ce geste, mais Robin aimait cette sensation, d'ailleurs il était rouge ... oui vous pouvez vous foutre de sa gueule...

c'est pas vraiment son truc, les filles.

Cyanne:
( Quoi c'est pas ton truc les filles ? T'es gay ? je rigole, rooh ... ::) )

Cyanne taquina doucement la joue du jeune garçon avec son index, amusée par sa réaction. Il n'était pas fougueux, pas dangereux pour un sou. Il était adorable, émouvant presque ... Mais la jeune fille ne put s'empêcher de se sentir gênée.

Peut-être avait-elle tout foirée !

Peut-être ne voulait-il pas d'elle ?

Elle remua son museau, chassant cette pensées de son esprit. Elle le regarda un moment, un air paisible sur le visage, ne voulant pas lui faire peur.

- T'es pas comme les autres, toi, hein ?

Elle eut un nouveau petit sourire, et lui vola un léger baiser, un doigt caressant toujours la joue du jeune homme tandis que l'autre était contre son dos. Elle ne voulait pas le brusquer, ni lui faire de mal ...

Robin:
[ En cours de réécriture ... ]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique