Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

<< < (3/5) > >>

Robin:
Robin vu alors Cyanne se mettre de la pommade sur sa main, a la surprise de Robin, elle eu alors un cris de douleur, les larmes lui montaient même au yeux, le jeune homme regarda et vu du sang qui se melanger avec la pommade, elle c'était blessé

- Ah ... Je me suis ouverte ... avec du corail.

Robin fut surpris, elle répondit alors avec un petit sourire d'excuse

- Je voulais aider un requin.

Robin ferma les yeux, s'agenouilla pour se mettre au niveau de la main, il arracha un morceaux de sa manche, puis fit un garro ( ou un truc qui s'appelle comme ça, je m'en souviens plus =_=' ) pour que le sang arrête de couler

- Voilà. Sa devrait aller comme ça. Faudra que tu nettoie cette plaie, enfin je dis sa je dis rien, hein ... Au moins tu salira pas ta jolie jupe.

Robin eu alors un petit sourire, tout petit, mais c'était déjà un grand sourire pour lui, qui ne souris pas souvent.

Cyanne:
Cyanne eut un petit sourire et passa sa main non blessée sur sa joue, effaçant les larmes qui coulaient. Elle était honteuse d'être si émotive, si sensible, d'avoir la larme facile. Elle baissa le tête, gênée, le remerciant d'abord du regard, sans dire un mot. Puis elle regarda le sang qui cessait de couler, coagulant et séchant au creux de sa paume. Elle se souvenait de ce jour là, quand le sang avait taché l'eau et que le requin qu'elle avait aidé avait eu la bonté d'esprit d'ignorer sa blessure, parce qu'elle l'avait aidée.

Elle ne supportait pas qu'on traite des animaux de sanguinaires. Elle sentit des picotements dans sa jambe, et doucement la remua. Elle voyait sa queue de poisson à la place de ses jambes, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres ...

- Je ne suis pas ... humaine, marmonna t'elle, inaudiblement .

Elle se mordit la lèvre inférieure.

Je suis désolé ... Je dois paraitre bizarre, s'excusa t'elle gentiment.

Robin:
Robin tourna la tête, puis entendit alors Cyanne qui dit :

- Je ne suis pas ... humaine, marmonna t'elle, inaudiblement .

Bhail était pas si surpris que ça, enfaite, si un peu, car avoué cela comme sa, sa peut en effrayer plus d'un, la moitié l'aurais traiter de folle, l'autre se serais enfuis en courant, mais Robin n'est ni de l'un, ni de l'autre. Il ne dit juste rien.


Je suis désolé ... Je dois paraitre bizarre, s'excusa t'elle gentiment.

Robin tourna sa tête, regardant Cyanne dans les yeux, puis souria a nouveau avant de dire

- " Nan, tu n'est pas bizarre. Tu es mon amie, non ? Que tu sois Humaine ou Non, moi je m'en fiche, tu reste une Amie. "

Propos bizarre me dirais-vous ? Mais Robin n'est pas une personne comme les autres, peu de personne aurais eu cette réaction, Robin lui s'en fiche, ben oui, imaginer que votre meilleur ami vous dit qu'il n'est pas humain ? Vous faite quoi ? C'est un ami de toute façon, un ami restera toujours un ami pour lui.

Cyanne:
La jeune fille eut un sourire ravie, relevant son visage vers celui de Robin. Il était adorable ... Gentil et adorable. Les gens comme lui étaient rares, ne courant pas les rues. La jeune fille eut un nouveau sourire, et se frotta les yeux. Ses jambes reprenaient vie petit à petit. Elle regarda autour d'elle, le lieu vide et refait par les lycèens, un immense squatte en somme. Elle aimait cet endroit, aprés tout.

Elle eut un petit sourire.

- Ce que tu me dit le touches, tu sais ... Tu es trés gentil, Robin.

Elle eut un petit sourire avant de gratter ses cheveux blonds.

-  Les gens comme toi sont rares.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

Robin:
[ Désolé, post plus court que les autres, mais l'inspi n'est pas là == ]Robin vit le Visage de Cyanne " reprendre vie ", puis dit dans un grand sourire :

- Ce que tu me dit le touches, tu sais ... Tu es trés gentil, Robin.

Robin eu un nouveau sourire, sa lui plaisait que son visage s'illumine à nouveau; puis elle dit encore :

-  Les gens comme toi sont rares.

- Non, je ne suis pas vraiment quelqu'un de rare ou de spécial ! Je suis quelqu'un de normal.

Il pris alors une chaise puis s'assi aux cotés de Cyanne, puis il dit

- Alors, réfléchissons. Tu n'a pas l'habitude de marcher, tu t'est bléssé avec du corail, tu a voulu sauvé un requin

Il fit mine de réfléchir, soupira puis dit

- Tu doit être ... une personne vivant dans l'eau, une sirène ou un truc dans le genre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique