Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

(1/5) > >>

Robin:
Nous voici dans une grande cours, le portail ouvert, des tonnes d'élèves habillés en uniformes déferlée en courant, surement pour aller en cours, c'était un beau jour, et il fessait très chaud, très très chaud. Le soleil brillait de milles feux, et rien que le regarder droit dans les yeux devait faire très mal. Bref, un jeune homme au cheveux noires en batailles, avec deux yeux bleues qui était aussi bleues que la mer, froid comme la glace, on aurait envie de plonger a l'intérieur pour pouvoir se rafraichir par ce jour ensoleillé. Il marcha doucement, soupira un long coup et regarda son uniforme

-* Tss ... la première fois que je porte ce truc, et sa me colle déjà, sa me fait chié, j'en ai déjà marre et j'ai qu'une envie, rentré. "

Son air froid et implacable en surpris plus d'un qui regarder cette étranger d'un air surpris, avant qu'il ne tourne sa tête, montrant qu'il n'était pas vraiment content content. Il alla s'assoir doucement vers un banc non loin, il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, d'ailleurs, il pensait déjà sécher pour un peu visiter cette endroit où il n'a jamais mis les pieds. Toujours en soupirant, il entendu la sonnerie disant clairement que c'était l'heure d'aller en cours, il re soupira comme a son habitude avant de lâcher un " tss " et se promena dans les couloirs, pour ne pas aller dans cette endroit qu'on appelle " la classe "

-" Non mais, il pense VRAIMENT que je vais travailler ? Je préfère crever, ouai."

Cyanne:
Cyanne ôta ses écouteurs avec délicatesse, interromptant " Flyleaf " qui résonnait dans ses oreilles depuis quelques minutes. La sonnerie avait retentie, et elle se devait d'aller en cours. Elle aimait bien l'école, c'était un jeu pour elle. Elle n'y faisait pas grand chose, mais s'instruire et comprendre les humains lui faisait briller les yeux. Elle monta les escaliers quatre à quatre, incommodée par sa tenue, un uniforme d'écoliére basique [ http://06.img.v4.skyrock.net/06d/manga-nihon-o-0-o/pics/2514044519_small_1.jpg ]. Elle tritura sa cravate. Elle avait tellement l'habitude de nager que marcher lui était difficile. Elle ébourriffa ses cheveux blonds, et en marchant dans les couloirs, entendit des paroles qui attirérent son attention.

-" Non mais, il pense VRAIMENT que je vais travailler ? Je préfère crever, ouai."

Elle se mit au niveau du garçon, le sourire aux lèvres. Qu'ils étaient amusants, ces éléves qui ne voulaient pas travailler !

- Tu n'aime pas son lycée ? demanda t'elle avec un sourire. C'est amusant !

Question idiote, maintenant qu'elle y pensait. Elle retint un nouveau rire, un grand sourire amusé se plaçant sur son vsiage. Les humains étaient étranges ... Sous l'eau, l'école n'existait pas, les sirénes ne possédaient des enseignements que pour apprendre à lire, écrire, compter, puis elles se débrouillaient. Pas d'études, ou autre chose longues et compliquées ...

Robin:
Après un nouveau " tss " Robin entendit quelqu'un monter, un surveillant ? Bof, si il se fessait virer, sa l'arrangerais plus qu'autre chose, c'est vrai, qui aime aller en cours ? Pas lui en tout cas, c'était trop énervant, " fais si ", " apprends sa " cela ne sert strictement a rien, sauf à faire chié les élèves. Il regarda alors la personne qui venait d'arriver, c'était pas un surveillant, simplement une élève. Elle portait, comme tout les élèves, l'uniforme réglementaire, elle avait aussi les cheveux  blonds ainsi que les yeux couleur amande, elle se mis au niveau de Robin avant de dire d'un sourire amusée

- Tu n'aime pas son lycée ? demanda t'elle avec un sourire. C'est amusant !

- Amusant ? Amusant ?! Je déteste ça. Je maudits celui qui l'a créer ! Et puis, je sais pas si je peut aimé ce Lycée, je viens juste d'arrivé de ... de loin.

Exact, il déteste ça. A quoi sa sert franchement ?! Comme dit plus haut. Il lacha encore un " tss ", se demanda comment quelqu'un peut aimer cela, personne ne doit aimé ! Qu'il aimerait se faire virer purement et simplement ... sa serait si bien ! Bref, il mis ces mains dans ses poches, se demandant encore ce qu'il va faire, pendant cette heure d'école buissonnière.

Cyanne:
Donc il ne comptait pas aller en cours ... Elle eut un nouveau sourire. Un nouvel éléve, l'école buissonniére ... un programme qui la tentait. Elle resta au côtés du garçon. Ce matin, elle aurait dû avoir sport et mathématiques, elle n'en mourrait pas de ne pas y aller. Elle n'avait pas de parents pour la réprimander, pas d'obligations à rendre. Elle tritura sa cravate. Cyanne n'était pas une jeune fille comme les autres, elle n'était pas humaine, et n'avait pas la philosophie que possédait " ceux qui avaient des jambes ".

Elle écouta la remarque du garçon.

- J'apprécie l'école, ajouta t'elle. Je trouve que c'est amusant !

Elle tapa dans ses mains, comme pour illustrer ses propos, en souriant comme jamais. Puis elle se tourna vers Robin, et plaça ses mains sur ses joues, tirant dessus pour le faire sourire, ce qui fit que le jeune homme arborait une grimace qui portait à faire rire.

- Smile is better, non ? Je peux te faire connaître les bonnes plaques de ce lycée, si tu veux, proposa t'elle gentiment.

Elle relâcha ses joues.

- Si tu me promets de sourire ! Un humain triste, ça ne me rend pas heureuse !

Robin:

- J'apprécie l'école, ajouta t'elle. Je trouve que c'est amusant !

Robin soupira, toute façon tout le monde a ces gouts, d'ailleurs elle tapa dans ces mains, pour illustrer tout cela, Robin soupira de plus belle, juste avant de ressentir l'horreur, elle attrapa ces deux joues, et commença a les tirer ... se qui fessait que Robin fessait une grimace vraiment horrible, même quand ces mains furent retiré, le jeune garçon gardait une expression faciale très ... moche.

- Smile is better, non ? Je peux te faire connaître les bonnes plaques de ce lycée, si tu veux, proposa t'elle gentiment.

Les bonnes planques ? Sa peut toujours servir pour sécher les cours ça ! héhéhéhé, même plus besoin d'aller voir ces prof' a la noix qui ne pense qu'à te faire bosser jusqu'à que tu meurt d'épuisement ou d'ennuis ! Mais, avant que Robin ne puisse dire quelque chose, elle rajouta :

- Si tu me promets de sourire ! Un humain triste, ça ne me rend pas heureuse !

Sou... sourire ? Oh non ! Tout mais pas ça ! Robin eu tout de même un déclic quand elle dit " Un humain triste " pourquoi dire " Humain " ? " Personne " aurais suffit, bref, elle aimait l'école, donc déjà on peut s'attendre a tout. Cette fille était assez marrante en faite, il arbora un petit sourire, histoire de remplir ces demandes, il fut surpris par ce qu'il avait fait, mais il voulut changer de conversations et dit

- " Okay, sa me va, je m'appelle Robin, et toi ? "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique