Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachel Foley

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 15 vendredi 15 février 2019, 20:41:56

Faire l'amour à sa propre fille ? Bien des gens seraient outrées à une telle idée, dans un monde ou qu'importe la perversité des parents ou encore leurs petits jeux intimes, ils se doivent de respecter la chair de leur chair, mais chez les Formiens, cela ne voulait rien dire. L'amour n'était qu'amour. Que ce soit un câlin pur et simple ou une énorme trique qui farfouillait l'antre chaude de leur fille, les Formiens avaient bien de l'amour à distribué, peut-être trop. Était-ce l'aspect monstrueux qu'ils avaient en général qui gênait les gens ? Les Tékhanes étaient connues pour être de sacrer vicieuses, mais elles crient au monstre face à un Formien qui souhaite juste distribuer un peu de son amour. Il faudrait savoir. Quoi qu'il en soit, les parents entouraient leur fille, leur jolie petite Mileena, une belle femme au corps bien sculptée, musclée, mais pas trop, une belle poitrine pas trop grosse et des formes de rêve. Avec trois belles mamans, elle ne pouvait qu'être sublime.

Sarah se faisait attendre en se serrant contre elle, la caressant, mais Rachel n'avait pas à attendre aussi longtemps, sa douce queue se baladait dans sa bouche, pour un plaisir que les deux femmes partageaient ensemble. Rachel ne faisait que rendre sa petite fille heureuse, et Mileena acceptait l'amour de ses parents. Bien que douce avec elles, Mileena venait parfois un peu plus appuyer le visage de sa mère contre elle, sa queue venait se loger plus au fond de sa gorge, faisant naître en elle un petit gloussement ravie. Sa petite fille qui voulait jouer avec elle, quoi de plus merveilleux ? Elle aimait lui pomper la queue, moins que celle de Sarah, mais elle était d'un autre niveau. Ici, tout le monde respectait Sarah, leur chef à tous. Dés la naissance, tout les Formiens aiment leurs parents et plus encore la Reine des Lames.

« Hmmmmm !~♥ Ouh ma petite chérie...~♥ Ta queue est tellement délicieuse...~♥ »

Elle venait la reprendre en bouche, la sentant prendre plus de volumes maintenant que Sarah se décidait à offrir un plaisir encore plus grand à leurs aînées. Évidemment, Mileena avait beau n'avoir que quelques mois si l'on s'en refaire au calendrier de cette planète bien que physiquement, elle semble à peine plus jeune que Rachel, en quelques mois, Rachel n'a pas chômer. Bien des œufs ont été pondus – ce qui ne fait que donner naissance à de simples Formiens, ça ne fait que grossir les rangs, ça ne vaut pas Mileena en terme de puissance par exemple – et bien souvent elle a porté en elle des bébés à forme humaine. Que ce soit Sarah qui soit la seconde mère ou d'autres personnes vivant ici, Rachel aime donner la vie. Elle aime sentir la vie grandir en elle et venir prendre soin de ses bébés. Oui, venir les sortir quelques minutes de leur cuve pour les faire grandir, afin de dorloter ses bébés en les gardant contre elle. Mais ils finissent bien rapidement par retourner dans leur cuve, bien vite, elle avait envie d'eux et pour ça, ils faut qu'ils grandissent bien pour bien s'occuper de leur maman chérie.

Alors voilà, Mileena, première de ses filles, belle et forte, elle tenait là plus de Sarah pour le côté guerrière que de Rachel pour le côté sexuel. Et Ilina, la troisième maman ? À voir, mine à part ses dents, elle ne savait pas ce qu'elle tenait d'elle ? Son intelligence peut-être ? Rachel se fiche de bien des choses, seul le plaisir qu'elle reçoit lui importe, ainsi que le bonheur de ses enfants tout de même, ça reste une maman. De plaisir en plaisir au fil des coups de reins de Sarah, Mileena venait jouir dans la bouche de Rachel, cherchant à étouffer sa mère avec sa semence, un geste très mignon pour elle. Ce n'est pas si peu qui va la tuer. Elle voyait ça plus comme un enfant qui ne voudrait pas quitter les bras de sa maman.

« Ouh ma chérie...~♥ Tu as un goût tellement exquis...~♥ Mais maintenant que Maman est excitée, elle a besoin elle aussi de te baiser.~♥ »

Sa queue avait poussé pendant la fellation, venant se serrer contre elle, Rachel venait soulever ses cuisses pour se glisser dans son antre humide, si chaud et doux, un pur régal.

« Haaaaan, Mileena !~♥ Tes mamans t'excitent ma chérie...~♥ Ce n'est que le début !~♥ »

Fier guerrière, elle n'était pas du genre à se rebeller face à ses parents, elle gémissait déjà avec Sarah, maintenant, elle avait deux queues en elle, rien que pour elle. Une famille peu banale, mais une famille heureuse avant tout.

« Ne panique pas, chérie... Tu viendras me baiser, hum, après ça.~♥ »

Un détail qui semblait bien plaire à la petite fille chérie.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]

Réponse 16 dimanche 17 février 2019, 14:09:53

Kerrigan et Rachel prirent toutes les deux ensemble leur fille. Mileena était une femme redoutable, aussi belle que forte. Rachel avait, avec Mileena, clairement donné naissance à une magnifique Formienne. Dès que Sarah aurait réussi à contrôler son agressivité, à tempérer ses ardeurs et sa puissance, Mileena ferait une parfaite disciple, une magnifique Formienne ! Elle n’avait pas les capacités cérébrales requises pour espérer devenir une Cérébrate, mais la grande famille de Sarah comprenait bien d’autres postes. Mileena serait une excellente concubine, une superbe dresseuse de pondeuses, ainsi qu’une guerrière accomplie. Elle excellait dans ces domaines, et elle ne manquerait sûrement pas d’amour. Sarah et Rachel étaient bien décidées à lui montrer tout ce dont elles étaient capables.

Rachel vint ainsi s’enfoncer entre ses lèvres intimes, soupirant d’aise, tandis que, dans le dos de Mileena, Sarah la prenait par les fesses, s’enfonçant dans son derrière, sentant sa rondelle se dilater et s’écarter sous son passage. Un frisson s’échappa des lèvres de Sarah, qui embrassa la femme dans le creux du cou, ses mains caressant ses hanches, glissant sur sa douce et tendre peau. Sarah griffait volontiers sa chair, répandant quelques atomes de douleur dans le corps de Mileena, qui ne demandait que ça. L’amour et l’affection de ses mères... Aussi forte et violente soit-elle, Mileena n’en restait pas moins une Formienne, et elle embrassa volontiers les lèvres de sa mère.

« Concentre-toi, Mileena... Donne à ton visage une apparence normale, hmm... »

Mileena, excitée par les verges la labourant, se concentra alors, et ses joues évoluèrent. Ses dents proéminentes démoniaques se replièrent sous sa peau, laissant finalement apparaître deux cicatrices partant de la commissure de ses lèvres, deux légers traits, ce qui était sans doute le mieux que Mileena puisse faire. Gémissant encore, Mileena couina donc, fantasmant à l’idée de pouvoir ensuite baiser sa mère, tout en savourant ce qu’elle subissait.

« Je pense que Mileena portera très souvent la culotte, ma chérie, hmmm... Nous serons les seules à pouvoir avoir le droit de la baiser comme ça, haaaa... »

Sarah posa ses mains sur les seins volumineux de Mileena, pinçant ses tétons, tout en continuant ses coups de reins. Elle la bourrait donc, tout en ne se faisant aucun doute. Au moins, Sarah était ravie de ce privilège qu’elle avait avec sa concubine... Car, somme toute, elle considérait bel et bien Rachel comme sa partenaire, l’une de ses nombreuses amantes. Rachel disposait d’un statut privilégié par rapport aux autres pondeuses, et elles éduquaient donc ensemble la jeune femme, à coups de trique, leurs verges s’enfonçant lourdement en elle.

La Reine des Lames gémit à nouveau, tellement heureuse de pouvoir ainsi coucher avec elle. Rachel en faisait de même, et Mileena, bien que profondément dominatrice, mouillait et hurlait furieusement, tandis que les minutes défilaient à toute allure. Les trois femmes se faisaient plaisir. Sarah ne pouvait que savourer le corps de Mileena, son membre tendu se glissant en elle, s’enfonçant de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément. C’était là un régal immense, exquis et jouissif.

Puis les femmes finirent par jouir, se rythmant pour un triple orgasme simultané, comme il convenait de le faire chez les Formiens, le tout calqué sur l’orgasme de Kerrigan. Que les autres aient envie de jouir ou non n’y changeait en soi rien, car, quand Kerrigan jouissait, ses partenaires en faisaient autant.

« Là, voilà... Tu es vraiment une très bonne amante, Mileena... Et peut-être bien que le sperme de Rachel t’a fécondé, hum ? »

Elle dit cela tout en caressant le ventre de Mileena, qui frémit à cette idée.

Mais, ensemble, elles étaient encore loin d’en avoir terminé...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :