Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > La Gazette

Retours sur la Gazette

(1/4) > >>

Info-chan:
Salut le peuple.  

Suite à la Gazette #1 vous pourrez dans cet espace, nous envoyer un petit retour afin de commenter, aider, suggérer vos idées, pour nous permettre d'améliorer le prochain numéro.  

Celui-ci a été rédigé par Info-Chan et Koya Breathless.  

On vous souhaite une bonne lecture.

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé si l'envie vous en prend.

Promis on ne mord pas.

Catalina Taylor:
Je trouve que c'était une bonne première édition que cela. Félicitations <3

Sky:
Premier numéro vraiment très sympa. ^^

J'ai hâte de lire celui du mois prochain. ;)

Terria:
Super!

Commentaires :
Très belle initiative. J'ai bien aimé vous lire. Le tout est un excellent "refresh" et on voit que toute l'équipe est bien motivée. J'aime aussi la section des nouveaux du mois, car ceci donne la chance de mieux les intégrer à la communauté. Un gros point + pour le visuel qui rend la lecture simple et efficace.

Suggestion
L'idée de faire gagner des titres est particulière (j'aime!). Avoir des titres stables, mais dont les détenteurs changent à chaque mois est une bonne option. Avez-vous également pensé à l'inverse ? Où pour des critères différents un total de 3 personnes auraient des titres personnalisés (avec possibilité de calembour) sur l'élément qui a fait en sorte qu'elle s'est démarquée ?

Cassidy Green:
Commentaire : c'est bien d'indiquer qu'il existe un sujet qui s'appelle "J'offre mon corps à 10" mais encore faut-il qu'il ne soit pas bloqué depuis plus de 5 ans ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique