Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ingénue [Veronique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'Ingénue [Veronique]

Réponse 30 mercredi 20 février 2019, 01:32:52

La jeune femme n’arrivait pas à comprendre comment Thomas, ce garçon timide qu’elle connaissait si bien, avait pu finir ainsi. C’était comme si un mauvais démon le possédait, un démon qui avait probablement su user de ses frustrations, de son manque de confiance en lui, pour le retourner comme une crêpe, et en faire l’être dément qui se dressait face à elle. La Croix de Sylvandell avait fait preuve de toute sa puissance, mais Alice n’était pas une magicienne. Fort heureusement, Serenos survint au bon moment, et s’engagea dans un duel de magiciens avec Thomas... Ou, plutôt, avec l’entité qui possédait Thomas. La magie se mit à gagner d’un cran encore, résonnant dans tout le couloir, formant une puissante onde d’air qui repoussait Alice. Elle vit alors Melendil s’avancer, forçant le passage, luttant contre les éléments qui se déchaînaient, contre cette tempête qui déferlait dans la pièce.

« MELENDIL ! » hurla-t-elle en vain.

Des lézardes déchirèrent la tapisserie sur les murs, fissurèrent le tapis, tandis que Serenos grognait sur place, déployant des sorts de magie noire. La Croix se mit à vibrer encore, résonnant furieusement et de manière courroucée à la magie noire. Ici, à Sylvandell, ces pratiques magiques étaient proscrites. Le royaume honorait après tout le Dieu Batrok, un Dieu de l’Ordre, réputé pour être très rigoureux dans les principes. La magie noire était donc mal vue. Alice se recula encore, voyant des espèces de flammes noirâtres jaillir tout autour d’eux, spectacle aussi impressionnant qu’effrayant...

Puis Melendil planta sa lame dans le corps de Thomas. Un hurlement terrifiant, d’outre-tombe, jaillit du corps de l’homme, qui cracha encore du sang noir sur le sol, son corps se libérant de l’emprise sombre. Thomas s’effondra mollement au sol, s’étalant dans son sang. Serenos intervint alors, utilisant ses sorts pour maintenir le corps en vie autant que possible, provoquant une série de spasmes musculaires. Melendil, de son côté, soupirait lentement, tandis que Alice nota, à l’autre bout du couloir, la silhouette élancée de l’Omniprêtre et de son père.

« Comment a-t-il pu le transpercer sans être touché ? s’étonna l’Omniprêtre en désignant Melendil.
 -  Je vous avais dit que cet elfe avait quelque chose... Mais ce qui m’inquiète plus est l’usage de la nécromancie. Le couloir pue la magie noire ! »

Thomas hurla encore, tandis que son âme luttait, et qu’on lui refusait la mort.

« Arrêtez ça immédiatement ! De la nécromancie ici, en ces lieux ?! »

L’Omniprêtre se mit à irradier de magie, et se mit alors à parler en elfique, tout en remuant les doigts devant lui, générant des glyphes et des sceaux magiques. La magie elfique était très puissante, car les elfes étaient après tout de redoutables magiciens, et l’Omniprêtre, qui était un elfe extrêmement ancien, disposait en lui de sortilèges des plus redoutables. Des ondes dorées s’échappèrent alors des glyphes, recouvrant le couloir, et repoussèrent le mage noir.

« Que voulez-vous que cette âme fragmentée vous apprenne ? Son esprit a été déchiré par la marque du Magicien ! »

L’Omniprêtre se calma ensuite progressivement, et son regard croisa celui de Melendil.

« Vous n’avez aucune blessure ?
 -  Je... Non. »

Le vieil elfe ne fit aucun commentaire, mais fronça les sourcils. Lors du mariage avec Alice, le Prince avait reçu la bénédiction du Patriarche. Était-ce là une protection qui lui avait permis de porter ce coup fatal à Thomas ?

« Je n’aurai jamais cru qu’il puisse sombrer ainsi... Sûrement à Torfur... Foutue Monarchie...
 -  Il disposait d’un dispositif qui devait inhiber l’influence magique du Magicien... Ce dispositif a cessé de fonctionner quand il est passé à l’attaque...
 -  Mais pourquoi maintenant ?
 -  Je ne suis guère féru de technologie tekhane, mais je pense que cela doit être lié à cette Terranide... »

Alice papillonna alors des yeux.

« Véronique ! Il faut la soigner ! »

L’Omniprêtre leva une main vers Alice, puis se pencha vers le corps allongé de Véronique. Ses mains s’illuminèrent à nouveau, et il en posa une sur son torse, diffusant une chaude lueur blanche. Une intense magie blanche, qu’il utilisa pour la soigner.

« Voyons voir... Ses blessures pourront avoir une quelconque utilité. Monsieur Sombrechant, pensez-vous pouvoir sonder ses souvenirs ? Dans son état, ses résistances mentales sont faibles... Mais je vous prie d’y aller en douceur. Essayez de voir d’où elle vient, et qui l’a envoyé ici... Car il y a beaucoup trop de coïncidences dans la survenance de cette Terranide devant la Princesse.
 -  Ne lui faites pas de mal, elle est sensible ! » clama alors Alice, tout en se rapprochant de son mari.

Telle n’était pas l’intention de l’Omniprêtre, fort heureusement...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : L'Ingénue [Veronique]

Réponse 31 mercredi 20 février 2019, 05:59:18

« Arrêtez ça immédiatement ! De la nécromancie ici, en ces lieux ?! »

Les cris de l'Omniprêtre et l'invocation de sa magie brisa la concentration du Roi, qui essayait d'entrer dans l'esprit de Thomas pour recueillir les informations qu'il avait besoin; où avait-il été corrompu? Comment et pourquoi? Ce genre de possession n'arrivaient pas par coïncidence et pas sans avoir mis les mains dans la magie noire. Serenos tourna la tête alors que l'Omniprêtre le traitait de nécromancien, ayant visiblement confondu la magie noire utilisée par le Magicien avec celle que Serenos employait à l'instant, s'apprêtant à se défendre, quand le sort se brisa parce qu'il ne se concentrait plus sur son effet. Le corps de Thomas se raidit puis il expira sous ses mains.

"NON!" Rugit le Roi.

Le Roi ne perdit pas son temps à essayer de rattraper son erreur; il était trop tard. Thomas avait de trop grands blessures et dès que le sortilège fut brisée, son âme avait quitté sa chair. Le sort d'Extrême Survie était un sort de soin énormément exigeant et la moindre perte de concentration pouvait mener à son échec, comme ce qu'il venait de se passer. Le Roi leva les yeux vers l'Omniprêtre et ses dents se serrèrent avec rage alors qu'il se releva. rendant que Tywill et l'Omniprêtre discutaillaient, la voix du Roi retentit dans les oreilles extrêmement sensible de l'elfe alors que le Roi utilisait un sort pour balancer une série de phrases en elfique sur une fréquence perçue uniquement par ces créatures, visiblement enragé. Il lui expliqua avec la plus grande animosité ce qu'il avait tenté de faire, et ce qu'il venait d'interrompre.

"M'accuser de nécromancie?! Et vous vous prétendez magicien! Il n'était pas mort, votre Thomas, il était sur le seuil, et je le maintenais en vie! Il aurait pu nous donner de précieuses informations!"

Le Roi fut cependant attiré par l'état de la jeune Veronique, alors qu'il percevait le ralentissement de son coeur. Elle allait mourir s'ils n'intervenaient pas. L'Omniprêtre tenta de la soigner, mais à si près de la mort, la magie de l'Omniprêtre ne suffirait pas. Serenos s'approcha du corps de la Terranide, écartant le puissant elfe avant de lever les bras et de marmonner des mots dans une langue inconnue sur le continent. Par magie, le sang perdu par la terranide se purifia magiquement avant de regagner son corps, remplissant ses veines, alors que ses blessures recommençaient à se fermer. Elle hurla de douleur et d'incompréhension jusqu'à ce que, folle de souffrance, elle ne perde connaissance. Le Roi posa alors ses mains sur la tête de Veronique et y entra.

Cette fois, Serenos fut accueillit par le plus grand torrent d'incohérence qu'il n'eut jamais confronté. L'esprit de Veronique ne faisait absolument aucun sens! Tout n'était qu'instinct, des bribes d'informations sans queue ni tête, des envies soudaines et des souvenirs fragmentés. C'était comme plonger dans l'esprit d'un dément. Luttant pour conserver sa propre santé mentale, le Roi dût mettre encore plus d'efforts pour s'enfoncer plus profondément dans cette cacophonie de sensations, n'essayant plus de faire de sens de ce qu'il expérimentait, mais de trouver une information, une date, n'importe quoi, qui pouvait les aiguiller.

De l'extérieur, le Roi Sorcier semblait s'être immobilisé, ses yeux sans vie s'agitant nerveusement alors que la sueur perlait sur son front. Les elfes, aux oreilles sensibles, purent entendre le coeur du Roi qui battait la chamade dans sa poitrine. Après quelques instant, le Roi émergea et relâcha Veronique, un peu trop vite, la laissant retomber sur le sol. Il se releva et regarda les environs dans la plus grande confusion. Retrouvant lentement ses repaires dans le monde réel et dans un esprit rationnel, le Roi se prit la tête dans les mains et marmonna d'autres phrases magiques pour remettre de l'ordre dans son propre esprit, toujours pris dans un écho de l'esprit de Veronique.

"Elle ne fait aucun sens. Aucun. Tout... tout se balance dans tous les sens. Elle ne devrait pas être vivante. Il n'y a pas moyen qu'un esprit vivant soit aussi instable. Elle a failli m'entrainer dans sa folie."

Le Roi trouva une chaise et s'assit, luttant contre les malaises qui lui bousculait l'estomac et lui donnait envie de vomir.

"Elle est née sur Terra. Les détails sont très flous. J'ai vu le jour où on lui a mis la main dessus. Elle a été capturée. Des Tekhanes ou des Terriennes, je ne sais pas. Ils lui ont mis le collier. Ils l'ont larguée en pleine forêt. C'était un piège. Je crois que son collier allait de paire avec l'inhibiteur. Votre Thomas était un agent dormant. Et vous aviez raison; il ne devait pas savoir lui-même qu'il était infecté. C'est le collier de la chienne qui a déclenché son éveil. Vous devriez le détruire... ou le mettre dans une boite scellée. Modifier un sort aussi complexe est au dessus de mes talents."

Serenos regarde Alice et lève un doigt vers elle.

"Vous existez pour elle. Tout le reste n'est qu'illusion, mais vous... depuis qu'elle vous a vu, vous êtes une constante." Se permit-il de rajouter.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'Ingénue [Veronique]

Réponse 32 lundi 25 février 2019, 00:58:39

Alice se blottit nerveusement dans les bras de Melendil, et ferma les yeux, tremblant sur place quand elle entendit Véronique se mettre à hurler. Des cris langoureux et déchirants, tandis que la douleur semblait exploser en elle. Alice ferma encore les yeux, avant que la Terranide ne se calme progressivement, et que Serenos ne plonge en elle. L’Omniprêtre se redressa lentement, et laissa l’homme agir, guère confiant. Il y avait toujours eu un danger chez Serenos, qui avait une propension naturelle à utiliser la magie noire qui inquiétait les Sylvandins, pour qui la magie noire était une pure hérésie, condamnable et repoussante en tant que telle. C’était la magie noire, tout simplement.

« Tu vas bien ?
 -  Oui... Oui, ça va... »

Elle resta lovée contre lui, tandis que Serenos grognait sur place, visiblement perturbé par ce qu’il lisait dans l’esprit de Véronique. Le Roi se retira ensuite, tandis que l’Omniprêtre inspectait le cadavre de Thomas. Quelques explications confuses vinrent, n’apportant rien de précis, si ce n’est que l’instrument ayant réveillé Thomas émanait de la clochette de Véronique. Serenos proposa de détruire l’objet, tout en signalant à Alice que, dans l’esprit chaotique de Véronique, la Princesse représentait une sorte de stabilité.

Alice papillonna des yeux, avant de regarder encore la jeune Terranide.

« Est-ce qu’elle va bien ? »

L’Omniprêtre hocha doucement la tête.

« Nous allons la conduire à un temple médical afin de la soigner. Quant à ce collier... »

Le regard du vieil elfe croisa celui du Roi.

« Il faut l’apporter à Emhyr, trancha Tywill.
 -  Emhyr ? Le Conseiller Impérial ?! »

Tywill grogna sur place, constatant qu’il en avait sans doute déjà trop dit.

« Tout ça ne te regarde pas, A...
 -  ON A TENTÉ DE ME TUER ! »

Elle se releva, furieuse, et brandit son doigt vers Thomas.

« J’ai connu Thomas quand il était petit ! Il m’apportait des flans pour mon goûter ! Alors, ne viens pas me dire que je ne suis pas concernée ! »

Tywill resta silencieux, fronçant les sourcils. Un ange passa entre la jeune femme et le mastodonte, puis un grommellement s’échappa des lèvres du Roi.

« Dire qu’il y avait une époque où ma seule voix suffisait à te faire pleurer...
 -  Veuillez cesser avec ces enfantillages, la Princesse a raison. Mais la priorité est de soigner Véronique. »

Alice hocha doucement la tête.

« En quoi le Conseiller Emreis est concerné ?
 -  Tout ça nous dépasse largement, Alice. Les évènements qui se déroulent à Sylvandell se rattachent à une plus vaste enquête à l’échelle impériale, et qui est coordonnée et dirigée par Emhyr. Voilà pourquoi nous allons lui remettre cet instrument. »

La jeune Princesse n’était guère satisfaite. Son père en savait encore beaucoup, mais se refusait à tout dire... Pour le moment, du moins.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : L'Ingénue [Veronique]

Réponse 33 lundi 25 février 2019, 03:38:16

« Est-ce qu’elle va bien ? »
« Nous allons la conduire à un temple médical afin de la soigner. »

Si Serenos avait eu l'énergie d'envoyer le vieil elfe aller se faire voir chez les siens, mais la migraine était encore bien présente, mais même s'il assurait que Veronique était en parfaite santé, l'elfe aurait insisté, par précaution. Il y avait énormément de méfiance entre eux, pour Serenos parce que l'Omniprêtre était un homme des "dieux", que Serenos considérait comme de hauts esprits qui ont prit la grosse tête, et pour l'Omniprêtre parce qu'il voyait Serenos comme un mage noire, un nécromancien, un blasphémateur et un hérétique, ce qu'il était, dans le sens large du terme.

La magie noire était en effet une des choses que Serenos utilisait fréquemment. Conformément à la description même de ce que le monde s'attendait de la magie noire, c'était une forme de magie qui avait de très graves conséquences. Elle était puissante, assurément, mais elle venait avec un prix que seuls les plus braves, ou les plus fous, étaient prêts à payer. Serenos se plaisait à croire qu'il était un peu les deux à la fois. En soit, l'Omniprêtre avait d'excellente raisons de se méfier de Serenos. Encore assis sur le siège, le visage de Serenos était encore secoué de spasmes involontaires alors qu'il luttait contre les effets de l'esprit de la jeune Terranide sur lui. Serenos entendit également la voix d'Alice s'élever, aggravant son mal de tête. S'il n'était pas en ce moment aux prises avec l'une des pires expériences mentales de sa vie, il lui aurait assurément ordonné de se taire, mais les tons se baissèrent avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Son esprit atteignit enfin une certaine clarté, juste à temps pour qu'il aperçoive un être de lumière passer entre la princesse et son père. L'être lui accorda un regard chargé de mépris, une chose que le Roi lui rendit avec méfiance, avant de se masser les tempes et jouer de la mâchoire. Après quelques secondes, le Roi se redressa enfin.

"Quoiqu'il en soit, Princesse..."

Toujours aussi étourdi, il tituba encore et se rattrapa en plantant le bout de son fourreau dans le sol, comme une canne, pour s'éviter de s'écraser au sol. Il prit une lente inspiration pour contrôler sa nausée avant de ramener le regard vers la Princesse, s'efforcant de sourire pour elle.

"Nous sommes tous vulnérables. S'il n'en déplait à votre père, le Roi, je ferai déplacer mon fils, Grymauch, pour qu'il agisse en tant que mon intermédiaire en Sylvandel. Il n'a aucun talent magique, mais c'est un brave garçon et il a eut son lot d'expérience."

Il disait "garçon", mais Tywill avait déjà rencontré le Roi-Servant des Trois Royaumes. Appeler Grymauch un "garçon" revient à appeler un Ours de la Forêt Noire un "ourson". Contrairement à son père, qui était plutôt dans la moyenne de la taille humaine, Grymauch était un géant de deux mètres avec une musculature forte. Sans être du gabarit du Roi de Sylvandell, il restait un homme d'une carrure impressionnante. Si Serenos offrait la présence de son fils, c'était pour deux raisons; la première était qu'il n'avait aucune capacité magique, et la seconde... il n'y avait personne de plus fiable et honnête que Grymauch, et depuis le temps qu'il avait envie de visiter Sylvandell, ce serait l'occasion parfaite pour lui. Cela lui rappela d'ailleurs une autre chose; il était aussi censé s'informer des procédures pour autoriser une nièce et un militaire Sylvandin à se faire la cour sans risquer d'être soupçonné d'espionnage. Mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en parler.

Entretemps, pendant qu'ils parlaient, Veronique se tira de son sommeil et se redressa sur les pieds. Elle s'examina le torse, le dos, la queue, les jambes... tout était à sa place, rien de gravissime à signaler, ce qui était, en soit, une excellente nouvelle. La petiote leva les bras en signe de victoire, ayant visiblement complètement oublié ce qui lui était arrivé. Serenos lui adressa un regard puis fit apparaître sur elle un grand pull blanc pour sauvegarder sa pudeur alors qu'elle marchait vers Alice et s'empressa de se jeter dans ses bras.

Le Roi s'approcha lentement de Veronique et passa une main sur son cou pour défaire son collier, elle se mit à remuer et aboya en se tortillant, le forçant à lutter contre elle, parvenant enfin à arracher l'objet. Dès que le collier quitta sa peau, la chienne s'effondra contre Alice, soudainement toute molle, mais expirant avec soulagement. À l'endroit où se trouvait le collier précédemment, le Roi nota des marques violacées. Claquant de la langue, il les effleura du doigt et elles se dissipèrent magiquement, provoquant d'autres soupirs de soulagement chez la jeune chienne. Le Roi remarqua alors des épines à l'intérieur du collier et grommela avant de le passer à son poignet, sans hésiter. Les épines s'enfoncèrent dans sa chair et il grommela de douleur un bref instant. Quelque chose effleura son esprit, l'espace d'un instant, avant de se dissiper complètement. Il jura et retira le collier de son poignet avant de le tendre au Roi de Sylvandell.

-Je ne veux pas sembler paranoïaque, messires, mais j'ai la conviction qu'on nous a écouté. Le plus tôt nous nous mettrons en route, le mieux ce sera.

Il se tourna vers Veronique et, avec un grand sourire, lui caressa la tête et les oreilles en lui parlant énergiquement.

-Et toi, ma petite puce, tu vas rester bien sage et faire ce qu'Alice te dit. C'est qui le bon chien? C'est qui? Oui, c'est toi, oui.

Veronique poussa de petits couinements joyeux et lécha le visage du Roi de Meisa alors qu'il jouait avec sa tête et ses oreilles, participant gaiement au jeu. Serenos leva les yeux vers la Princesse.

-J'ignore si vous comptez vous débarrasser d'elle, mais si j'étais vous, je la garderais encore un peu. Je ne sais pas comment elle a fait pour détecter le danger que représentait Thomas, mais dans l'optique où cela pourrait se reproduire...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'Ingénue [Veronique]

Réponse 34 lundi 04 mars 2019, 00:55:21

Dans toute cette histoire, il y avait quand même autre chose qui interpellait l’Omniprêtre... La facilité avec lequel le Prince avait pu porter un coup fatal. L’Omniprêtre examina d’ailleurs Melendil rapidement, surtout ses mains, mais ne décela aucune trace de corruption magique, alors qu’il avait été au contact avec un corps hautement corrompu. La seule explication qu’il voyait était que la bénédiction donnée par le Patriarche, lorsque Melendil avait épousé Alice, était toujours en cours, ce qui laissait entendre que Melendil devait être quelqu’un d’assez particulier. Les investigations royales sur son passé n’avaient pas permis d’apprendre grand-chose. Les parents de Melendil n’avaient pas été retrouvés, car l’orphelinat où il avait grandi avait été fermé, et, dans les archives encore intactes, il n’y avait aucune information sur ses parents. Mais, visiblement, il devait descendre d’un bon lignage elfique, suffisamment pour que son corps porte encore en lui la magie puissante du Patriarche, ce qui lui avait permis de porter ce coup fatal.

Quant à Tywill, après cette dispute avec sa fille (qui serait loin d’être la dernière), il émit un léger grommellement quand le Roi de Meisa suggéra de lui envoyer l’un de ses enfants dans les pattes, un certain Grymauch. Pensait-il donc que Sylvandell n’avait pas de quoi défendre la Princesse ? Alice, elle, craignait surtout que son père ne cherche à profiter de cette occasion pour la consigner à domicile. La Princesse avait l’habitude de faire de longues séances d’équitation seule dans le royaume, ou de se rendre régulièrement chez Mélinda Warren, ce qui n’était pas sans inquiéter le Roi à chaque fois, compte tenu de la frivolité de la vampire ashnardienne.

De fait, l’idée n’enchantait pas non plus Alice, qui croisa les bras.

« Et que ferait ce Grymauch ? J’ai déjà assez de gardes du corps comme ça ! Et puis, Melendil est là pour veiller sur moi, je te rappelle qu’il a suivi une formation militaire pour ça, Père !
 -  Je sais. »

Véronique les surprit alors en revenant, mettant fin à cette conversation. Visiblement, les pages n’avaient même pas eu à la déplacer jusqu’au temple médical pour la soigner. Disposait-elle d’un facteur autoguérisseur ? Alice ne voyait pas d’autres explications, vu que la balle qu’elle avait reçue semblait avoir disparu d’elle-même en quelques minutes ! Elle était en tout cas de nouveau sur ses pattes, et alla se blottir dans le creux des bras d’Alice. Celle-ci lui rendit son câlin, avant que Serenos n’explique qu’il aurait pu être dangereux de l’abandonner.

Alice se pinça les lèvres pendant quelques instants, comme si elle réfléchissait :

« C’est que Sylvandell n’est pas adapté pour les Terranides... Mais, si elle s’identifie à moi, je ne vais pas l’abandonner. »

Elle lui caressa à son tour la tête, et l’embrassa sur le front. Alice n’abandonnait toujours pas pour autant l’idée de la présenter à Mélinda, car elle avait une bien meilleure expérience qu’Alice sur l’éducation des Terranides sauvages.

« Ce serait regrettable, en effet... »

De son côté, l’Omniprêtre souhaitait ausculter Melendil suite à son altercation. Quant à Tywill, même s’il devait partir pour la capitale, il lui fallait encore préparer son voyage, et notamment s’adresser au Conseiller Emreis pour lui signaler son arrivée imminente. Alice se retrouva donc avec Véronique, et la regarda lentement.

« Tu vas bien, ma belle ? Tu t’es soignée toute seule ou quoi ? »

Il était assez peu probable qu’elle lui réponde... Mais tout ça intriguait tout de même la jeune Princesse. Comment avait-elle pu se soigner si rapidement ?


Répondre
Tags :