Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 15 lundi 05 mars 2018, 00:48:41

Alexandre n’éprouvait aucun scrupule, ni aucun remords, à la battre ainsi. Cette femme l’avait bien cherché. C’était elle qui l’avait attaqué, à l’origine ! Elle l’aurait dévoré et déchiqueté s’il n’avait pas eu ses instincts vampiriques, et une chance insolente, pour lui permettre de survivre à ce combat ! Et encore, elle pouvait s’estimer heureuse d’être toujours en vie. La prudence la plus élémentaire aurait en effet dû conduire Alexandre à l’abattre sur place, tant elle était sauvage et incontrôlable. Il ne l’avait pour autant pas fait, lui offrant le bénéfice du doute, une chance de survie... Mais la jeune femme n’en profitait pas. Elle se reçut plusieurs coups appuyés, sans protester. Alexandre envoya finalement son poing dans le ventre de la femme, lui coupant la respiration, et la gifla furieusement, faisant claquer ses doigts sur sa joue. Natacha s’effondra au sol, tombant sur le ventre devant lui, couchée sur le flanc.

Le vampire s’approcha encore, et agrippa les cheveux blonds de la femme, tirant dessus, puis la traîna sur le sol, et la balança à terre. Son pied la frappa ensuite dans les côtes, et il la recoucha sur le dos, puis posa finalement son pied sur son ventre, la semelle s’abattant sur sa peau, l’étouffant en lui écrasant la cage thoracique.

« Alors, c’est de ça dont les Lycans sont capables ? Peuh ! Je t’offre l’opportunité de te battre, et tu la refuses ? C’est à croire que tu ne sais qu’aboyer, petite pute ! »

Cette violence primaire, primitive et préhistorique, avait néanmoins eu des conséquences sur le corps du vampire. La violence excitait naturellement les vampires, ce qui se matérialisa par une érection, qui ne fit que croître en détaillant le beau visage de cette délicieuse blonde. Sa queue se redressa naturellement, comme pour annoncer la suite de la correction.

« Fort bien, Natacha... J’ai gagné, il est l’heure de profiter de ma récompense ! »

Il la retourna à nouveau, la couchant sur le ventre, et empoigna ses cheveux d’une main, la plaquant au sol. Elle aurait beau gesticuler, sa poigne était en acier. Elle ne pouvait rien faire d’autre que subir, et, cette fois, elle allait vraiment le sentir passer. Alexandre comptait la briser, l’humilier définitivement. Elle le haïssait déjà, il était temps qu’elle le craigne, qu’elle comprenne qu’il irait jusqu’au bout.

Souriant malicieusement, il posa son autre main sur son sexe, et l’enfonça contre la croupe de la femme.

« Supplie-moi, salope... Supplie-moi ! » grogna-t-il ensuite.

Sa queue heurta la porte arrière de la femme, et il recommença à la violer, cette fois-ci en optant pour une sodomie... Qui promettait d’être particulièrement douloureuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 16 vendredi 09 mars 2018, 15:00:19

Les coups portés s’avéraient bien plus violents et difficiles à encaisser que Natacha l’avait initialement escompté. Le vampire ne se retenait absolument pas, et elle avait toute les peines du monde à se retenir de crier sous ce déchainement de violence primaire. Elle restait là, étendu sur le sol, tâchant de retenir silencieusement la rage de lycanthrope qui menaçait de la submerger à chaque instant. Essayant de protéger son ventre et sa poitrine des attaques, la jeune femme commençait cependant à avoir peur : une frayeur primitive déclenchée par cette agression, qui la faisait craindre que l’homme ne lui porte finalement un coup mortel.

La peur de mourir, tout simplement. Natacha avait beau avoir un sacré tempérament, le pistolet, les maltraitances et le viol étaient autant d’éléments la faisant vaciller petit à petit. A tel point que, lorsque Alexandra la trainait sur le sol, elle ne put retenir un gémissement étouffé, en réfléchissant à toute vitesse. Il lui fallait un compromis. Par fierté, la lycanthrope refusait  de se faire traiter comme une esclave, mais les chances de s’échapper de cet endroit inconnu, gardé, et enchainée ainsi, étaient minces. D’autant plus que la jeune femme était trop affaiblie pour se défendre au maximum de ses capacités.

Toussant, cherchant sa respiration quand le pied du vampire l’écrasait, la jeune femme faisait de son mieux pour retarder la bête en elle, ignorant les provocations lancées. C’était l’idée du moins, cependant, Natacha sentit une vague de frayeur la traverser en voyant l’érection affichée d’Alexandre, aussitôt suivi par des paroles qui ne présageaient rien de bon. Non, c’était assez. Elle ne voulait pas, elle ne voulait plus subir ça à nouveau. Saisis par la peur, elle perdit un instant ses moyens, paniquant complètement tandis qu’il la plaquait contre le sol et pressait son membre durci entre ses fesses.

« Non… ! Stop ! Pas ça !... » Gémit-elle, dans l’affolement.

Le gland de sa queue força douloureusement cette entrée, la pétrifiant tant la souffrance était horrible. Un nouveau supplice insupportable qui aurait certainement fait hurler, puis brisée une humaine normale, mais cela eut un autre effet inattendu sur Natacha dont la nature était aussi violente qu’un vampire. Peut-être était-ce là une démonstration de la profonde sauvagerie des lycans, peut-être était-il trop dangereux de les pousser à bout malgré leurs chaines. Quoiqu’il en soit, une lutte intérieur était en cours, un combat que le sang et le collier du vampire avaient du mal à gagner face à la créature qui secouait ses chaines.

« STOP ! MAINTENANT !... AAAAHRRR !... » Le reste de son cri de douleur se transforma en un grognement guttural quand la lycanthrope se métamorphosa partiellement.

Le supplice avait réveillé une partie de sa bestialité, stoppé toutefois par les mesures du vampire, mais sa mâchoire s’était déformée pour accueillir une fois encore, des crocs puissants. Les muscles de son corps s’étaient légèrement épaissis, mais surtout, ses avant-bras étaient à moitié transformés en pattes puissantes. Celles-ci raclèrent le sol pour tenter de s’échapper de la poigne d’Alexandre, parvenant même à arracher une pierre de la cellule tandis que Natacha gesticulait.

Se battant contre la force du vampire, elle parvint à légèrement se soulever, suffisamment pour propulser son bras armé de la pierre dans la face de son adversaire. Un coup si violent qu’il aurait certainement broyé le crâne d’un humain. Natacha profita du choc pour se séparer d’Alexandre, le gratifiant d’un violent coup de pied dans le ventre avant de se jeter sur lui et de planter ses griffes dans son torse. Une fois encore, le sang gicla entre eux deux. Toutefois, la lycanthrope était confuse : que faire désormais ? Le vampire aimait la violence, et elle n’avait aucun moyen de s’échapper dans l’immédiat. Ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne reprenne le dessus.

Natacha réfléchit à tout allure. Son coup de sang et les quelques forces qu’elle avait secrètement économisé l’avait sauvé momentanément, mais il s’agissait davantage d’un baroud d’honneur. Le sexe de l’homme était toujours bien dressé, signe qu’il aimait ça, et cela lui donna une idée. Un plan stupide, et désespéré. Les griffes de la lycanthrope zébrèrent le torse du vampire violemment en descendant sur son ventre, saisissant à pleines mains la queue rougie et juteuse, tandis que la jeune femme reculait pour se placer entre ses jambes.

« Tu bouges, je t’arrache la bite. Je te donne ce que tu veux, et on négocie, ok ? »

Le ton de la jeune femme n’était pas très assuré, et cela pouvait aisément se sentir. Elle abaissa donc sa tête pour venir lécher le gland de son propre chef, avant de le chauffer en l’entourant de ses lèvres douces. Natacha n’avait pas réellement de plan pour la suite. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’Alexandre, par peur d’être mutilé ou par intérêt, veuille bien revoir sa position à son propos. Ne pas la tuer dans un premier en temps serait un net progrès. En attendant, elle prit appui sur les cuisses du vampire en y plantant profondément ses griffes, et commença à le sucer plus en profondeur, creusant ses joues pour y aspirer la queue. Sa langue dansait sur le pieu faufilé dans sa bouche, l’engloutissant du mieux qu’elle pouvait de le ressortir pour le lécher sur toute sa longueur. Ses crocs étaient toujours sortis, une menace certaine, mais à ses yeux, cette fellation ne signait pas sa capitulation. Du moins, le pensait-elle.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 17 lundi 12 mars 2018, 01:02:33

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire de prime abord, Alexandre n’aimait pas particulièrement violer les jeunes femmes. Il trouvait cela grossier, barbare, et indigne de lui. Le viol, c’était le fait de céder à ses pulsions, de s’adonner à ses plus bas instincts, tel un animal en furie. Alors, pourquoi violer Natacha ? Le raisonnement semblait un peu tortueux, mais Alexandre était surtout convaincu que c’était la meilleure manière d’humilier cette femme. Natacha ne raisonnait pas comme un être humain normal, mais comme une bête. Et, pour contrôler une bête sauvage, il fallait, tout simplement, lui montrer qui est le patron, l’humilier à tel point qu’elle comprendrait qu’il était dans son intérêt d’obéir. Le vampire n’allait pas nier qu’il y prenait son pied, car il y avait, somme toute, quelque chose d’excitant à dominer ainsi une femme comme elle, une sorte de joie préhistorique et ancestrale, mais ce n’était pas sa meilleure séance de baise. Le cul de la femme était extrêmement serré, et c’était, somme toute, assez douloureux pour lui. Ses maisn se serrèrent encore sur les cheveux de la femme, griffant et pinçant son cuir chevelu. Il voulait voir si elle allait continuer à geindre, ou si la bête en elle allait se réveiller...

Finalement, ce fut la seconde option ! Surpris, Alexandre se retrouva à terre. Il avait senti le sang de la femme remuer, s’agiter nerveusement, témoignant de sa transformation en Lycan. Il aurait pu lutter contre ça, mais laissa faire. Pour autant, Dowell ne s’attendait clairement pas à un tel retournement de situation. Témoignant de sa force redoutable, la femme le frappa au visage avec une pierre. Le sang coula de son front, tandis qu’il s’étala au sol, et sentit cette dernière bondir sur lui à califourchon, plantant ses griffes dans son torse.

« Haaa... !! »

Le vampire allait poser ses mains sur les poignets de la femme, s’attendant à ce qu’elle tente de lui lacérer le visage, ou de l’égorger, mais elle s’arrêta à mi-chemin. Du sang coulant sur une partie de son visage, Alexandre n’avait qu’un seul œil d’ouvert. La douleur pulsait en lui, le sang glissant sur son torse, mais Natacha avait déjà pu constater que cela ne suffisait pas à le stopper. Il n’était pas un fragile humain, lui, mais bel et bien un vampire, jouant continuellement avec le sang et avec la douleur. Natacha hésita alors, et sa transformation s’atténua. Elle conserva ses griffes, et lacéra encore le corps de Dowell, avant de prendre sa queue en bouche, disant qu’elle allait lui offrir ce qu’il voulait, et que, ensuite, ils négocieraient.

*Ce que je veux, c’est toi à mes pieds, ma chérie...*

Le sexe n’était qu’un moyen de parvenir à ça, mais il n’était pas encore prêt d’être émasculé. Certes, sa constitution lui permettait de se régénérer, mais un organe tranché, dans tous les cas, ça ne repousse pas... Surtout à cet emplacement. Nerveux, Alexandre se redressa un peu, et vit la femme astiquer son sexe. Il se redressa légèrement, et grogna encore quand, sans ménagement, Natacha planta ses griffes dans ses cuisses. Son sexe sembla se gorger encore, et il la laissa faire, soupirant longuement.

« Pu-Putain... ! » grogna-t-il.

Une main en appui sur la table proche, il posa l’autre sur les cheveux de la femme.

« Hmmm... Fais gaffe, ma chérie, si tes dents se plantent trop, mes griffes se planteront trop aussi... »

Elle pouvait en effet sentir ses ongles titiller son cuir chevelu. Qu’il insiste aussi, et il lui fendrait la boîte crânienne. Autantr dire que cette fellation devenait très particulière, très dangereuse, mais aussi très excitante. Le sang de Dowell continuait à couler sur le sol, et surtout sur Natacha, son visage se retrouvant sali par ce sang qui ruisselait depuis le torse du vampire. Les minutes s’écoulèrent ainsi, pendant que sa queue s’enfonçait dans la bouche de la femme.

En grognant, Alexandre finit par se relâcher, jouissant en elle. Son sperme éclata dans la bouche de la femme, et il se déplaça ensuite. Dès que la femme se retira de sa queue, il la tira en arrière, et retourna la coucher sur le dos, lui-même s’allongeant contre elle.

« Ne recrache pas. »

Car il alla l’embrasser, n’hésitant pas à fourrer sa langue dans cette bouche pleine de ce jus intime et poisseux qu’il venait de recracher, frottant en même temps son corps au sien...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 18 jeudi 15 mars 2018, 21:58:56

Natacha n’avait encore jamais offert une fellation à un homme. Pour la première fois de sa vie, elle avait un sexe dur et palpitant dans sa bouche, sans savoir réellement comment procéder pour le conduire à l’orgasme. Pire encore, ces crocs à moitié formés ne lui facilitaient guère la tâche, car le moindre mouvement brusque de sa part pouvait déchiqueter la fragile peau de cet endroit sensible. La langue de la jeune femme vint caresser la hampe chair, et malgré un dégoût affiché, elle commença à laper timidement le membre tendu d’Alexandre.

Profondément plantées dans les cuisses de l’homme, les griffes de la lycanthrope lui assurèrent une meilleure prise et elle commence à avaler le membre avec plus d’assurance. Cela ne l’aidait pourtant pas à accepter ce qu’elle faisait. Le vampire la répugnait pour ce qu’il lui avait fait subir, et seule une certaine crainte de subir d’autres tortures l’empêchait de lui arracher complètement les parties intimes. Natacha commença à astiquer maladroitement son sexe en l’enserrant de ses lèvres, creusant ses joues en jouant de sa langue autant que son imagination lui permettait.

La tournure que prenait cette confrontation allait de mal en pis, passant du malaise à un réel danger pour la lycane qui sentit les ongles de son agresseur contre l’arrière de son crâne. Le moindre mouvement pouvait être fatal, d’un côté comme de l’autre. Natacha grogna sourdement en réponse avant de poursuivre sa besogne, tâchant d’ignorer le sang chaud dégoulinant sur son visage. Un mélange de sperme et de salive coulait sur son menton, la main du vampire l’empêchant de déglutir ou de se servir de ses propres mains.

L’inexpérience de Natacha fit que le moment s’éternisa, les minutes tirant en longueur tandis le sexe de l’homme ne cessait d’aller et venir dans sa bouche, au rythme des mouvements de son visage. En vrai, elle faisait de son mieux. Seulement, elle n’était ni à l’aise, ni habituée et encore moins enthousiaste à l’idée de sucer son geôlier. Ses belles lèvres emprisonnaient la queue tendue en une pression agréable, et son menton était aussi dégoulinant de sang, de sperme et de salive que pouvait l’être les bourses d’Alexandre. Sa langue s’agitait frénétiquement, harcelant le gland comme pour accélérer les choses, et en terminer avec cette corvée.

Maladresse ou non, les attentions de la lycanthrope portèrent leurs fruits. Alexandre émit un grognement, et la jeune femme sentit sa propre bouche se remplir d’un liquide âcre, épais, véritablement désagréable. La bouche pleine, Natacha lâcha précipitamment la queue du vampire, son haut-le-cœur littéralement coupé par la brutalité de ce dernier qui la tira sans ménagement par les cheveux pour la coucher sur le sol.

*Je vais vomir…*

Cependant l’ordre était clair, et la jeune femme ne voulait pas s’exposer à de nouveaux coups maintenant qu’elle n’avait plus le dessus. Une sensation assez déroutante, mais Natacha commençait vraiment à craindre les réactions du vampire. Quant à cette fellation, elle ne savait qu’en penser. Il y avait certes un côté excitant à se soumettre momentanément, mais avec les sévices qu’elle avait subit, cela s’arrêtait là. Définitivement, elle ne ressentait aucune excitation sexuelle. Pas pour le moment en tout cas.

Natacha resta crispée sur le sol, avec le très fort goût du sperme de son geôlier dans la bouche, essayant de ne pas recracher quand il vint l’embrasser. La sensation était assez perturbante, bien différente de la brutalité habituelle et elle se laissa faire relativement docilement. Néanmoins, ses griffes restaient sorties, raclant le sol, la lycanthrope étant sur ses gardes. Elle ne s’attendait nullement à ce qu’Alexandre la libère après cette offrande, et la jeune femme savait parfaitement que la lutte ne faisait que commencer. En attendant, elle rendait un baiser extrêmement crispé et absolument pas coopératif, dégoûtée non seulement par le vampire mais plus encore par la substance qu’il avait craché dans sa bouche.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 19 lundi 19 mars 2018, 00:46:28

Alexandre prolongea le baiser avec elle, réfléchissant encore. Il n’avait pas totalement abandonné l’idée de soumettre cette femme. Non seulement elle était belle, mais, au-delà de ça, avoir un Lycan sous ses ordres était toujours une bonne chose. Ils formaient d’excellents gardes du corps, et il y avait une certaine forme de snobisme à exhiber son Lycan personnel auprès des autres clans vampiriques. Mais, pour ça, il fallait encore la soumettre, et ça, ça allait être difficile. Natacha était une rebelle, effrontée et colérique, qui détestait cordialement Alexandre, et qui le lui rendait bien. Ce bref rapprochement était éphémère, mais le vampire était sûr qu’il y avait quelque chose à en tirer. Il avait montré à la femme le pire de ce qu’il avait à lui montrer, peut-être était-il temps de lui montrer la carotte après le bâton ? Alexandre y songeait sincèrement, en tout cas, et, après ce baiser écœurant, il se releva lentement.

Un léger silence s’installa entre les deux amants. Debout, Alexandre se déplaça, et récupéra une nuisette, puis la jeta sur le corps de Natacha, tout en enfilant un peignoir.

« Suis-moi, sauf si tu préfères l’atmosphère du cachot. »

Son ton semblait s’être radouci. Pouvait-il s’agir d’un piège ? Tout le laissait supposer, mais il ne semblait rien y avoir. Et, de fait, quand Natacha sortit, personne ne l’attaqua. Le duo avança dans un couloir sombre, aux parois noires, éclairées par des torches. Ils rejoignirent un escalier en pierre, et Natacha put apercevoir, à l’entrée des geôles, un geôlier installé près d’une table, qui la fixa silencieusement, l’air mauvais.

« Ne soyez pas offusquée par Oscar, il est continuellement de mauvaise humeur, je crois que c’est un trait naturel quand on veille sur des prisons. »

Natacha avait pu constater, si elle avait été curieuse, qu’elle n’était pas la seule prisonnière. Certains avaient l’air en très piteux état, comme s’ils étaient là depuis plusieurs jours.

« Mon manoir sert de lieu de détention temporaire le temps que les autorités locales mettent en place un transfert dans l’une des prisons impériales proches. »

Rien de tout cela ne devait parler à Natacha, sauf à supposer qu’elle se soit jadis rendue sur Ashnard, mais cela permettait à Alexandre de conserver une dose de mystère. Une fois hors du cachot, ils arrivèrent dans un élégant couloir en bois. Aucun signe d’électricité, simplement de multiples bougies et des lustres. Alexandre rejoignit un élégant salon, avec des canapés et une table, et invita Natacha à s’asseoir.

De délicieuses odeurs de grillade remplirent alors l’air, et, quelques instants après, une servante approcha, tenant entre ses mains un plateau en argent, et le déposa devant Natacha. La servante tenait également une bouteille, qu’Alexandre récupéra.

« Ne faites pas inutilement la fière, Natacha, mangez. Vous voulez peut-être un peu de vin ? Le goût du sperme est très écœurant quand on y est pas habitués. J’ai justement un excellent cru des distilleries Carnelle. Très bon cépage, ça fond dans la bouche. »

Il remplit deux verres, et en tendit un à Natacha.

« Il n’y a pas de piège, précisa-t-il. Vous avez bien dû remarquer que je n’ai pas besoin de ça pour vous faire du mal… Après nos ébats sanguins, vous devez avoir faim, alors mangez. Nous faisons préparer un bain, je crois aussi que ça vous fera du bien. »

Que signifiait cet étrange changement de comportement ? Serait-ce assez pour apaiser Natacha ? Alexandre savait pertinemment que non, mais c’était toujours un début…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 20 samedi 24 mars 2018, 01:33:02

L’estomac de Natacha était véritablement sur le point de se contracter de dégoût face au liquide âcre et épais, que la langue de l’homme remuait à l’intérieur de sa bouche, empirant encore sa répulsion. A cet instant, plus rien n’occupait son esprit si ce n’est le besoin d’urgent de se débarrasser de ce baiser, en un réflexe primal de rejet. Fort heureusement pour elle, et aussi pour Alexandre, celui-ci rompit le lien, permettant à la jeune femme de recracher la mixture sur le sol. L’avaler était au-dessus de ses forces.

La lycanthrope toussa, crachant des filets de salives pour se débarrasser de la substance, son corps se contractant par pur réflexe. Sa transformation partielle s’était dissipée à mesure que le sang du vampire reprenait le contrôle, et elle s’attendait à une nouvelle pluie de coup. Un regard méfiant vers Alexandre l’informa pourtant du contraire. Crispée au sol, les muscles bandés prête à se défendre, Natacha ne reçut qu’une simple nuisette et une invitation brève pour le suivre. Elle plissa le regard, sa méfiance exacerbée.

Natacha se releva, reculant légèrement par rapport à son kidnappeur, et enfila finalement le vêtement par-dessus son corps crasseux et souillé de sang. Le vampire s’était-il enfin décidé à l’écouter ? A négocier ? Cela lui semblait beaucoup trop beau pour être vrai. La lycanthrope décida néanmoins de le suivre, tous les sens aux aguets, s’attendant évidemment à un piège ou une énième torture sadique. Cet endroit ne lui disait absolument rien qui vaille. Cela ressemblait à une sorte de prison médiéval, emplit d’un geôlier caricatural et de prisonniers particulièrement faméliques.

« Impérial ?... Ça veut dire quoi ? Qu’on est pas sur Terre ? On est où ?... » La jeune femme s’était aussi décidée à ouvrir la bouche en arrivant dans le luxueux salon éclairé à la bougie.

Durant tout le trajet, la lycanthrope s’était attendu à une agression, à un plan tordu pour la faire souffrir si bien qu’elle avait jeté des regards en tout sens. En vain. A son grand étonnement, il ne s’était rien passé mais cela ne lui enlevait guère l’idée que le vampire préparait quelque chose sous couvert de politesse.  Quant à son estomac, mis à rude épreuve dernièrement, il ne put s’empêcher de grogner bruyamment à l’odeur de grillade tandis que Natacha hésitait à s’asseoir auprès d’Alexandre.

« Non merci, je n’aime pas le vin… » Déclara-t-elle en s’asseyant après une longue pause, si méfiante dans ce changement d’habitude qu’elle en retrouvait sa politesse.

Quoiqu’il en soit, Natacha ne se fit nullement prier pour se jeter littéralement sur la viande. Elle empoigna les couverts et commença à découper de larges portions de grillades en gardant un œil alerte envers le vampire. Empoisonner sa nourriture n’aurait pas changé grand-chose compte tenu de ses pouvoirs. Mastiquant la nourriture en fronçant les sourcils, la jeune femme ne pouvait pas se faire à l’idée qu’Alexandre avait changé d’avis sur elle. Non, il y avait définitivement quelque chose de louche dans cette attitude.

« Si je dois prendre un bain parce que vous préférez violer les femmes propres, c’est mort. C’est quoi le piège ? Ne me prenez pas pour une truffe, je ne vais pas ronronner parce que vous me filez un bout de viande. »

En attendant, la lycanthrope le savourait ce bout de viande. La perspective d’un bon bain était délicieuse, mais elle s’attendait à tout, et reprendre des forces n’était nullement négligeable si elle voulait s’en sortir. Ou au moins rester en vie. Son assiette se vida à vue nez, son appétit n’étant nullement diminué par la présence menaçante d’Alexandre. Cependant, le repas eut au moins le mérite de calmer Natacha, la laissant soupçonneuse mais un peu plus à l’écoute, prête à envisager n’importe quelle alternative à la torture. Négocier s’il le fallait malgré une haine affichée pour le vampire.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 21 dimanche 25 mars 2018, 20:39:40

Elle était craintive. Bien sûr. Le contraire aurait été étonnant. Alexandre se décida donc à la rassurer, à sa manière :

« Je n’ai aucun motif de te piéger, je t’ai déjà. Si je voulais te violer encore, je t’aurais laissé attacher à tes chaînes. »

C’était la pure vérité. Natacha avait pu constater que les chaînes de l’homme étaient très solides, faites pour retenir un Lycan même en train de se transformer.

« En l’état, je pense juste qu’un bain te fera du bien. Tu as beau être une bête, tu n’en es pas moins un être qui aspire à être digne, non ? Mais c’est toi qui vois, je ne te force en rien. »

Après l’extrême violence dont Alexandre avait fait preuve sur elle, jusqu’à menacer de la mettre dans une vierge de fer, ce changement d’attitude avait effectivement de quoi désarçonner. Le vampire assumait néanmoins pleinement ce changement, et laissa Natacha manger. Elle avait terriblement faim, ce qui était sûrement lié à ses transformations. De ce qu’il en savait, de telles transformations consommaient beaucoup de nutriments. Tandis que Natacha mangeait, une servante amena un autre morceau de viande.

Le vampire poursuivit ensuite :

« Je sais d’avance que tu ne vas pas me croire, Natacha, mais, effectivement, tu n’es plus sur Terre... Ni moi. En fait, je viens d’une autre planète, Terra, qui est un monde parallèle au tien.  Les interactions entre nos deux mondes sont encore très méconnues dans leur globalité, y compris pour moi, mais je suis personnellement convaincu que tous les phénomènes mystiques qui ont lieu sur ta planète viennent de la mienne. J’en veux pour preuve que, sur Terra, la lycanthropie est une mutation connue, réputée avoir été créée, ou en tout cas amplifiée, par d’anciens grands clans vampiriques. Sur Terre, je n’ai jamais vu une seule chaire universitaire s’intéressant sur la lycanthropie. »

Alexandre se dirigea vers une bibliothèque, et en sortit un bouquin, qu’il mit ensuite sur la table. Natacha put voir le titre sur la première de couverture, titre qu’elle arrivait étrangement à lire : « Étude sur la Lycanthropie, vol. 1 ».

« L’étude du Professeur Bartholomew Hucbert est une référence en la matière. Pour faire court, Hucbert considère que la lycanthropie est à mi-chemin entre une maladie et une mutation. Un curieux phénomène qui n’a eu de cesse d’interroger alchimistes et scientifiques, et surtout les vampires. Hucbert suppose que la capacité naturelle que les vampires ont à contrôler les Lycans provient de notre maîtrise innée de la magie rouge. Historiquement, des clans comme le mien sont devenus très puissants en disposant d’armées de Lycans à leur service. Les mémoires et les chroniques de mon clan témoignent toutefois qu’il n’a jamais été aisé de contrôler des bêtes comme vous. Finalement, les Lycans se sont révoltés dans la plupart des clans, mais il en existe encore qui continuent à vous utiliser. »

Natacha voyait-elle où il voulait en venir ? Alexandre s’était rapproché d’elle, et s’assit sur le bord de la table, à côté.

« Tu as tenté de me tuer, et je t’ai montré ce qui arrivait en ce genre de cas. J’espère sincèrement que je n’aurais jamais à recommencer ce que je t’ai fait, Natacha. Maintenant, si tu veux savoir ce que je veux... C’est assez simple. Je veux t’aider à contrôler ta lycanthropie, afin que tu m’assistes et me secondes. Ta hargne me plaît énormément, et je connais plein de façons de l’utiliser au mieux. J’ignore ce que tu fais sur Terre, quel boulot tu as, mais sache que, là-bas, je suis un avocat riche. Je peux t’offrir un salaire qui dépassera toute concurrence, mais je tiens à te prévenir... Contrôler ta lycanthropie ne sera pas facile, et je ne suis vraiment pas certain d’y arriver. La violence dont j’ai fait preuve sur toi... Elle est malheureusement nécessaire. Les Lycans sont par nature violents, furieux, et ne se soumettent fondamentalement qu’à ceux qu’ils craignent vraiment. Autrement dit, sous ta forme lycane, tu ne pourras m’obéir que si tu me reconnais comme ton supérieur... Ton maître, en quelque sorte. »

Ayant longuement parlé, il conclue ensuite sur un léger trait d’humour :

« Autant dire que ce n’est pas gagné. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 22 vendredi 30 mars 2018, 02:04:26

Du fait de son organisme mis à rude épreuve, maltraité par Alexandre et les transformations forcées, Natacha n’en finissait plus de s’empiffrer, s’attaquant déjà au second morceau de viande aussitôt qu’il lui fut servi. Elle avait au moins la dignité de manger avec ses couverts, et non comme une bête contrairement à ce que le croyance populaire pouvait penser de ce genre sa race. Néanmoins, la jeune femme restait méfiance, jetant de temps à autre des coups d’œil suspicieux vers le vampire aux manières soudainement bien plus aimables.

Il va sans dire que la lycanthrope s’attendait à tout moment à un revirement de comportement, et se préparait à riposter en conséquence. Autant que possible du moins. Même si Natacha ne voulait pas l’avouer, le vampire avait profondément raison quant à son besoin urgent de se laver, de se débarrasser de la couche de sueur, de sang et de sperme qu’elle portait depuis hier sur le corps. Mentalement, cela lui permettrait surtout de se débarrasser de cette souillure, et quelque part, du souvenir de ces sévices qu’il lui avait infligé auparavant.

« Mouais, je verrai après manger. » Marmonna-t-elle en se concentrant sur son repas qui se résumait à engloutir un maximum de nourriture avant que la confrontation ne reprenne.

Quant à la suite du monologue d’Alexandre, la jeune femme ne broncha guère, écoutant tout en restant attentive à ses faits et gestes. Ce qu’il affirmait quant à son lieu de résidence, ce monde médiéval que Natacha avait deviné, était tout bonnement délirant mais pouvait-elle réellement lui reproche ? Elle qui était une créature fantastique dont l’existence était complètement nié sur Terre ? Certes, elle était loin de le croire sur parole, mais la lycanthrope restait tout de même très ouverte d’esprit, ne se fermant à aucune hypothèse.

Natacha jeta un regard distrait vers le lourd ouvrage que le vampire lui présentait sans daigner y toucher. Elle avait une sorte de respect pour les livres, et en tripoter un avec ses doigts, n’était pas vraiment dans ses habitudes. Au moins, Alexandre lui apprenait plusieurs choses. D’une, l’origine de ce très désagréable contrôle qu’il exerçait sur elle, la faisant grimacer à la simple pensée que le vampire puisse lui faire faire n’importe quoi à sa guise. Et des deux, ce contrôle n’était pas insurmontable compte tenu des révoltes. En somme, la lycanthrope mémorisa surtout qu’elle pouvait très bien être capable de lui botter les fesses !

« Pas trop près… » Grogna-t-elle en voyant le vampire se rapprocher de sa chaise d’un peu trop près à son goût. Cela en dissipa même le trop bref enthousiasme qu’elle venait de ressentir à l’idée d’avoir un minimum d’avantage de son côté.

Mais à quel prix pouvait-elle essayer de se révolter ? Son assiette vide, Natacha écoutait le vampire énumérer et lui remémorer les énormes moyens dont il disposait pour la faire souffrir autant qu’il le désirait. Son seul espoir de rébellion fondit comme neige au soleil. Au fond, elle n’était qu’une jeune femme sans diplômes, avec un boulot merdique, et une transformation assez problématique à gérer. Que pouvait-elle faire contre lui, un avocat richissime à la tête d’un clan de vampires dont elle ignorait la puissance ? La lycanthrope maugréa, baissant les yeux sur son plat où flottait encore un peu de jus de viande.

Contre toute attente, la bouillante jeune femme ne se mit pas à vociférer face à la proposition du vampire. Ni même envers son trait d’humour ! Celui-ci avait décidé d’inverser son comportement, peut-être même essayer de la déstabiliser par la diplomatie, et elle comptait bien lui rendre la pareille. Avec moins de facilité, certes. Natacha serrait les dents au mot « maitre », retenant tant bien que mal son caractère hautement explosif de littéralement lui cracher à la figure. En mettant de côté le personnage, accepter ce travail était plutôt tentant, mais la lycanthrope avait du mal à avaler le concept d’être sa servante. Son petit toutou docile en fin de compte.

« Je vais réfléchir… Après le bain promis. » Lâcha-t-elle d'un ton plus calme, plein d'une colère contenue.

De réflexion, Natacha en avait grandement besoin. Mais pouvait-elle réellement trouver une alternative à cette situation ? La jeune femme se leva pour suivre la servante lui ouvrant la voie vers la salle de bain, mais ses pensées concluaient toutes la même chose : Non, elle n’avait pas le choix. Même si elle parvenait à vaincre Alexandre, où irait-elle ? Comment retrouver le chemin de sa maison ? La lycanthrope ne savait même pas comment elle était arrivée ici. On lui ouvrit la porte de la salle d’eau et, une fois seule, elle se débarrassa de la nuisette pour se plonger dans l’eau chaude avec un soupir de soulagement. La seule solution que la jeune femme pouvait entrevoir, c’était d’accepter. Momentanément. Accepter, encaisser, et survivre en attendant de pouvoir saisir une issue.

En réalité, il y avait quelque chose d’apaisant à ce sentiment. Se débarrasser de ces problèmes en se soumettant une volonté extérieure, éviter la douleur et la torture supplémentaire… Dans un sens, Natacha voulait aussi que cette souffrance s’arrête. Elle se laissa couler dans le bain, récupéra un savon pour se frotter mollement le corps en évitant de penser à quoi que ce soit. Difficile d’imaginer ce que le vampire avait prévu pour elle, mais la lycanthrope aurait tout le temps de le découvrir après ce moment de paix.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 23 mardi 03 avril 2018, 01:01:19

Alexandre savait qu’il jouait avec le feu avec Natacha. La jeune blonde avait un tempérament explosif, et il savait bien qu’elle risquait de vite s’énerver devant ce qu’il lui proposait. Alexandre tâchait juste d’être honnête avec elle. Mais Natacha était sur le point de lui sauter dessus. Elle bouillonnait sur place, mais accepta les propositions du vampire. Alexandre sourit légèrement, et hocha la tête.

« Suis-moi, alors. »

Marchant d’un pas posé et calme, Alexandre guida son invitée à travers les couloirs, jusqu’à rejoindre la salle de bains. Une pièce très moderne, qui jurait avec la technologie médiévale dominante dans le domaine. Le vampire déclencha le robinet d’eau chaude.

« Il y a du parfum, du savon, des lotions... L’hygiène est quelque chose de très important pour moi. »

Alexandre notait les hésitations de la femme, et n’insista pas davantage. L’approche qu’il tentait était radicalement différente de ce qu’il avait envisagé plus tôt, et il la laissa donc se détendre. Le vampire en profita pour vaquer à ses occupations quotidiennes. Étant insomniaque, il lui arrivait fréquemment de travailler dans son bureau la nuit. Diriger un domaine, mine de rien, nécessitait de signer beaucoup de papiers, et de faire beaucoup de démarches et d’actes. Le vampire s’y attaqua donc, et, au bout d’une bonne demi-heure, sortit de ses papiers quand une servante lui présenta Natacha.

Le vampire lui avait remis des vêtements terriens, consistant en un haut noir assez court, mettant légèrement en valeur ses seins, et un pantalon noir moulant.

« Parfait. Installez-vous, Natacha. »

Devant son bureau, éclairé par des bougies, il y avait des fauteuils confortables. Un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée. Une atmosphère solennelle, avec des tableaux, d’élégantes tapisseries, et la plume de Dowell qui glissait sur les parchemins.

« Je sais que vous me détestez et que vous avez envie de me dévorer, Natacha. C’est normal, je vous ai violé et torturé. Moi aussi, j’ai envie de vous égorger, vu que vous avez tenté de me tuer. Je sais aussi que vous êtes convaincue que tout cela est un piège, et que, tôt ou tard, je vais à nouveau vous attaquer. Je ne cache pas que cela risque d’arriver, si jamais vous m’attaquez. Mais, pour le reste, sachez que je suis sincère. »

Il ne comptait pas lui mentir, et releva son regard vers elle.

« Je pense que nous pourrions faire une bonne équipe, vous et moi. Naturellement, je suis prêt à vous payer pour vos services. »

C’était bien là le minimum des choses, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 24 vendredi 06 avril 2018, 15:42:23

Le bain chaud, solitaire et douillet, un moment de relaxation bienvenue après le déchainement de violence et de sang que Natacha avait vécu en l’espace de quelques jours. Une agitation qui n’était, certes, pas inhabituelle en période de pleine lune, mais la rencontre avec un vampire avait dépassé de loin toutes les nuits précédentes. La jeune femme ramassa un flacon de lotion, s’allongeant ensuite avec soulagement sur le fond de la baignoire pour mieux se plonger dans ses réflexions, et surtout, décider de la suite à donner. L’accalmie était vouée à disparaitre sous peu, et il était clair que le vampire attendait une réponse de sa part, ou du moins, un changement de comportement.

Mais en était-elle seulement capable ? Instinctivement, la lycanthrope le haïssait, et ce ressentiment s’était propagé dans chaque fibre de son corps, si bien qu’elle n’était pas certaine de pouvoir ravaler cette colère en elle. Même si, consciemment, Natacha parvenait à mettre de côté ses ressentiments légitimes envers lui, il n’était pas exclu que son corps refuse de lui obéir. C’était aussi un inconvénient de ne pas maitriser une double nature, si sauvage et monstrueuse, dépassant de loin les capacités humaines. Ce qu’Alexandre lui avait précisément proposé de maitriser, une opportunité plutôt séduisante en fin de compte, d’autant plus que l’imprévisibilité de sa transformation posait des problèmes majeurs dans sa vie.

*Si seulement il n’y avait pas cette saleté de collier.*

Le temps lui manquait pour trouver une solution. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans ce bain, ou bien le vampire se douterait de quelque chose, et elle avait déjà terminé de se laver. Manquant de motivation mais au moins avec la satisfaction d’être propre, Natacha se décida à sortir de l’eau. Elle enfila les vêtements moulants mis à sa disposition avec un soupir, puis se fit violence pour sortir finalement de ce petit havre de paix temporaire, et gagner le bureau de ce nouveau "maitre". Ce terme, elle n’arrivait pas à l’avaler, il lui restait en travers de la gorge. Celui-ci l’attendait tranquillement, dans cette pièce aux allures médiévales.

La lycanthrope prit place en silence sur l’un des fauteuils, appréciant malgré la situation, l’atmosphère confortable et feutrée du bureau. Un vrai décor d’un film de chevaliers. Cela dit, le vampire avait parfaitement raison. Sa simple vue et son odeur suffisaient à la faire bouillir de rage, même si Natacha s’efforçait de l’écouter impassiblement ce qui, bien entendu, n’était pas chose aisée. Elle réajusta nerveusement ses longs cheveux blonds, les laissant retomber souplement sur ses épaules, ce qui avait le don de répandre son parfum un peu partout autour d’elle et de faire ressortir son beau visage.

« Je vous ai peut-être attaqué, sauf que moi, je ne l’ai pas fait exprès. Vous, si. »

Un fait qui lui semblait plus qu’évident. Ce n’était tout de même pas elle, la méchante de l’histoire ! Après tout, ce n’était pas vraiment sa faute si sa transformation était si incontrôlable et violente. Peut-être juste un peu ? En tout cas, Natacha estimait qu’elle était parfaitement dans son droit, et l’idée d’être un danger public lui échappait complètement.

« J’ai mes conditions aussi. » Déclara-t-elle sans se dégonfler. « Je veux récupérer mes affaires déjà, et avoir le droit de sortir quand je veux. Je veux être bien payée, nourri, logé et faire strictement du travail. Hors de question de faire la pute ou je ne sais quoi. »

Des conditions, somme toute, plutôt naturels, mais compte tenu de l’attitude d’Alexandre plus tôt dans la journée, Natacha avait la désagréable impression que ça n’allait pas passer. Il s’agissait de demandes normales pour un travail classique, mais tout ceci n’en était clairement pas un, et les méthodes du vampire avaient l’air à l’opposé des demandes syndicales.

« Et aussi, je veux savoir dans les détails ce que je devrais faire. » Lâcha-t-elle en dernier, gardant un air buté.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 25 lundi 16 avril 2018, 00:42:08

Même en situation d’infériorité, Natacha était encore une véritable teigne. Elle posa toutes ses conditions, tout en rappelant que, si elle l’avait certes attaqué, c’était bien involontairement, alors que lui avait fait tout ça consciemment. Alexandre esquissa un léger sourire, et ne répondit pas, laissant la jeune et belle femme exposer ses conditions. Alexandre se tut ensuite plusieurs secondes, et reposa la plume dans l’encrier. Le vampire la regarda ensuite, et hocha la tête :

« Je dispose d’appartements libres au centre-ville de Seikusu. Tes vêtements, il va m’être difficile de te les restituer. Quand tu t’es transformée en Lycane, tu les as déchirés. Mais tu pourras récupérer ceux de ton appartement, oui. »

Le vampire étudia ensuite les autres questions de la femme :

« Tu auras du reste un salaire, oui... Quant à tes fonctions, elles varieront selon ce que tu es capable de faire. De manière générale, j’aime l’idée d’avoir une garde du corps pouvant se transformer en Lycan. Ce que je souhaite, surtout, c’est que tu te contrôles sous ta forme bestiale pour impressionner mes rivaux lors des réunions et des assemblées claniques. »

Alexandre resta silencieux à nouveau. Il ne savait pas trop comment aborder la chose avec cette femme. Le vampire avait entendu la femme dire qu’elle ne comptait pas faire la pute, et Alexandre hocha donc la tête.

« Pour le reste... Je ne garantis rien. Tu me plais beaucoup, Natasha, je pense que tu ferais une magnifique concubine. »

Elle allait sûrement bondir à cette idée, mais Alexandre était très sérieux. Il avait envie de cette femme, tout simplement, de sa beauté, de sa fougue, de son énergie. Autant dire qu’il l’imaginait très bien au lit.

« Oui, je crois bien que ce sera là ma condition, Natacha... Ou plutôt, un défi. Je veux passer une nuit avec toi. Si j’arrive à te faire jouir, tu seras ma concubine. Sinon... Tu resteras juste mon employée. Qu’en penses-tu ? Voilà qui est avantageux, non ? »

Il était possible qu’elle le repousse sur le coup... Mais Alexandre savait se montrer inflexible quand il le fallait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 26 jeudi 19 avril 2018, 15:06:24

C’était une première. Alexandre et Natacha avaient une discussion calme, sans donner signe de bagarre, cela malgré les propositions osées et la position d’infériorité de la jeune femme qui ne se dégonflait pas pour autant. En un sens, l’offre du vampire n’était pas inintéressante à ses yeux. L’idée d’apprendre à contrôler sa forme bestiale en particulier était véritablement séduisante, quant au reste, cela lui semblait plutôt simple. Même beaucoup trop simple. L’homme resta évasif sur le reste de son travail, et Natacha ne put s’empêcher de flairer un coup tordu.

C’était tout à fait légitime compte tenu des derniers jours. Natacha fit la grimace, en proie à un déchirement intérieur, et elle n’était guère le genre de personne capable de garder un air impassible ou de masquer ses émotions. D’un côté, c’était une offre de travail plutôt intéressante, mais malgré cela, elle n’avait aucune envie de bosser pour le compte d’Alexandre. Ce tortionnaire. La lycanthrope se tut, croissant les bras sous sa poitrine en pesant le pour et le contre.

« J’aime pas trop faire l’idée de faire la potiche… » Grogna-t-elle entre ses dents.

Et si cette éventualité déplaisait à Natacha, ce n’était rien à côté de la suite des propositions du vampire. Elle le regarda avec un air interloqué comme s’il venait de lâcher une très mauvaise blague. Une concubine ? La jeune femme se demanda réellement s’il était sérieux. En réalité, elle avait toute les peines du monde à se contenir, à se retenir de se lever d’un bond pour lui coller son poing dans la figure. Un geste qui aurait inévitablement dégénéré en une énième confrontation physique.

« Même pas en rêve, je-… » Commença-t-elle avant d’écouter, sidérée, le reste de sa proposition.

Passer une nuit avec elle ? Cette demande lui parait si complètement décalée, si hors de propos après tout ce qu’il lui avait subir, que Natacha éclata de rire. C’était un réflexe nerveux plus qu’autre chose, mais comment le vampire l’avait violé, tabassé, et désormais, le voilà qui lui proposait de la… Séduire ? A ses yeux, il n’y avait absolument aucune chance qu’elle puisse lui trouver le moindre attrait, le plus petit charme… Et certainement pas jouir en se présence. La simple pensée qu’il puisse la toucher la révulsait.

La lycanthrope reprit son calme, dévisageant le vampire d’un air méprisant. Ce défi lui semblait complètement tiré par les cheveux, mais en y réfléchissant, y avait-il réellement un choix là-dedans ? A n’en pas douter, un refus de sa part entrainerait certainement un retour à la case départ, c’est-à-dire direction la cellule avec de nouvelles tortures à la clé. Natacha, malgré son dégoût pour cet homme, frissonna à cette simple pensée. Hors de question qu’elle subisse une nouvelle séance de violence, et de toute manière, la jeune femme ne se sentait pas capable de le supporter une autre fois.

« C’est ridicule. Mais je suppose que refuser revient à retourner en cellule ? J’accepte le défi, mais vous avez perdu d’avance, rien votre proximité me donne envie de gerber... »

Mieux valait supporter un tripotage que se faire enfermer en bas, pensa-t-elle. Et de toute manière, tout était joué d’avance, non ? Natacha pensa légitimement qu’il n’y avait pas la moindre chance que cet homme puisse lui procurer un orgasme compte tenu du dégoût qu’il lui évoquait, et dans ce cas, elle obtiendrait son travail sans inconvénient. Et sans devoir faire la concubine, ou la pute comme elle l’estimait. Oui, songea-t-elle, c’était une très désagréable formalité, mais au vu des circonstances, c’était un moindre mal et un gain très sûr. Normalement.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 27 lundi 23 avril 2018, 00:34:35

« Oh, je ne suis pas niais, je sais que vous me détestez. Je ne peux pas vraiment vous en tenir rigueur, compte tenu de la manière dont nous nous sommes rencontrés. Mais ne croyez pas que je vous propose ça uniquement pour satisfaire quelque pensée perverse. N’en doutez pas, je dispose de plein de concubines qui seraient ravies que je passe la nuit avec elles. Non, il y a autre chose derrière... »

De quoi parlait-il ? Il se racla la gorge, tout en se redressant, et glissa ses mains dans ses poches, observant le décor.

« Vous, les Terriens, vous êtes très indisposés à l’égard du sexe. Vous en avez une sainte horreur, tout en le pratiquant abusivement. Tel n’est pas le cas des vampires. Le sexe est une force, jeune femme, une force terrible et fondamentale. Vouloir la nier, c’est s’aveugler. Et vous, vous êtes esclave de vos passions... Votre colère, votre rage naturelle, cette agressivité qui bouillonne en vous... Il n’y a pas de tours de passe-passe, même en magie. La magie est au demeurant une discipline sérieuse, régie par des règles aussi strictes que complexes. Mais, ce qui est sûr, ce qui est communément admis, c’est que les émotions et les sentiments influent sur la magie, particulièrement dans des mutations liées à la lycanthropie. »

C’était un véritable charabia. Alexandre continua à marcher, et attrapa dans le creux de sa main un livre qu’il avait récupéré, et le tendit vers la femme. Cette dernière devrait constater, à sa grande surprise, que, malgré le fait qu’elle était sur une autre planète lui étant totalement inconnue, la langue utilisée dans l’ouvrage lui était compréhensible.

« Voici des études menées par mon clan sur des cobayes, il y a des siècles de cela... Quand les Lycans étaient massivement utilisés. Des prisonniers, des condamnés à mort, des vagabonds, des esclaves en fuite... Mes ancêtres utilisaient sur eux le mutagène qui courait dans leurs veines, et notaient leurs observations cliniques et leurs consultations dans ce livre. »

Ce n’était pas le genre de livres qu’on pourrait trouver dans une librairie. Il comprenait des données sensibles et terribles... Des histoires de prisonniers s’entredévorant sans souci, des expériences affreuses où un homme était transformé en Lycan devant sa famille, et les aurait déchiqueté sur place sans l’intervention de colliers de sécurité. Des cas de patients devenant peu à peu fous, au fur et à mesure que cet horrible mutagène ne s’adapte, et que les doses ne soient améliorées.

Alexandre se tut pendant quelques secondes.

« La conclusion qu’il faut en tirer, ma chère, c’est que, même en ayant le bon dosage, la lycanthropie entraîne des dérèglements hormonaux. Comme certaines drogues, si tu veux... La lycanthropie influe les émotions, tout simplement. Et un sevrage est inutile dans ton cas, puisque ce virus est dans tes veines. Pour faire simple, si tu veux contrôler le virus, tu dois contrôler ta colère, et tes émotions. Évidemment, l’idée n’est pas de toi une faire moine bouddhiste, mais de contrôler tes humeurs pour contrôler ta mutation. C’est là que le sexe intervient. »

Il pointa du doigt l’ouvrage :

« C’est l’une des thérapies retenues, et qui a connu une certaine efficacité. La thérapie par le sexe est très fréquente à Terra, et c’est ce que je veux essayer avec toi. L’idéal serait que tu fasses l’amour avec quelqu’un d’autre, mais je ne voudrais pas que tu égorges par mégarde un amant humain... »

Alexandre s’était assis sur le rebord du bureau, et se redressa à nouveau, se glissant dans le dos de la femme, et posa ses mains sur ses épaules :

« Enfin, si tu refuses... Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de conserver une teigne comme toi dans mes cellules, mais je ne peux pas non plus te relâcher dans la nature, vu ta propension à agresser des promeneurs. Qu’aurais-tu fait si, à ma place, il y aurait eu un couple de jeunes adolescents amoureux, hum ? Tu les aurais dévorés sans scrupule, et sans même te souvenir. Peux-tu donc m’assurer que tu n’as jamais tué ? Il serait totalement irresponsable de te laisser libre, et, crois-moi, les établissements psychiatriques ashnardiens n’ont rien d’enviable... »

Dans les faits, les options de Natacha étaient donc plutôt limitées...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 28 jeudi 26 avril 2018, 15:20:49

Plus la lycanthrope écoutait Alexandre, plus elle ressentait l’envie pressante de lui coller un direct dans la mâchoire. Que l’homme se taise enfin. Toutes ces explications pseudo-scientifiques, cette suffisance, cette assurance cachant en fin de compte une propension à se servir d’elle comme un simple objet. Natacha n’était pas complètement idiote, et elle savait parfaitement que ses options étaient quasiment inexistantes mais ça n’allait pas l’empêcher de braver le vampire. Et de toute manière, était-il possible pour elle, d’aller contre sa nature profonde, et agressive ?

Natacha jeta un coup d’œil au livre sans y toucher. Elle bouillonnait déjà suffisamment, ce n’était guère le moment d’avoir un objet dans les mains qu’elle pourrait flanquer dans la figure d’Alexandre. Tout ceci ne l’intéressait même pas, et pour cause, les expériences délirantes d’une caste de vampire lui semblaient totalement éloignées de ces préoccupations. La jeune femme remua nerveusement les jambes, peinant à se maitriser, avant de reprendre la parole d’un ton sec.

« En somme, tes ancêtres avaient tellement les chevilles enflées qu’ils ont eu besoin de se créer des esclaves puissants à partir d’expériences sadiques sur des humains. Et que finalement, ils n’ont même pas été fichu d’en tirer quelque chose de stable. »

Du point de vue de Natacha, le discours du vampire lui semblait risible. Sa race était à l’origine de l’aberration de la nature dont elle était victime, et à présent, elle devait le louer de lui taper dessus pour la maitriser ? C’était à se demander comment il n’y avait pas eu de révolte plus tôt, ou bien combien y en avait-il eu en réalité.

« J’ai tué, et alors ? Qu’est-ce que j’y peux ! » Cracha-t-elle. « C’est bien beau de faire le moralisateur quand tu fais parti d’une race de maniaques obsédés par le sang, le cul et la violence »

Malgré les horreurs qu’il lui avait subir, et les menaces pesant sur elle, Alexandre devait parfaitement sentir que la soumission de la jeune femme n’allait pas se faire en douceur. Le contact de ces mains sur les épaules de celle-ci redoublait son agressivité, et pourtant Natacha se faisait violence pour se calmer. Elle serra le bord de la table à s’en faire blanchir les jointures, et le bois gémit doucement sous la pression.

« Vire tes mains, je supporte pas… » Marmonna-t-elle entre ses dents.

Silencieusement, Natacha se jura pourtant qu’il n’y aurait nulle soumission totale. Ce n’était ni dans son caractère ni dans sa nature, et la jeune femme comptait bien profiter de la moindre occasion pour s’échapper. Non pas une simple évasion sans aucune planification, mais une vengeance lente et patiente, même si cela devait lui prendre des années. En attendant, le corps de la lycanthrope émettait un grondement sourd malgré sa volonté pour se calmer, et le contact du vampire provoquait chez elle des bouffées de chaleur.

« C’est bon, j’accepte… » Lâcha-t-elle finalement. « Mais ne compte pas sur moi pour faire des ronds de jambe ou te lécher les doigts de pieds, c’est hors de question. Surtout après avoir appris que vous êtes à moitié responsables de mon état. »

C’était au moins un élément à retenir, et dans un sens, la lycanthrope nota que cette rencontre avait au moins eu le côté positif de lever le voile sur sa transformation. La créature l’ayant mordu venait probablement de ce monde, et plus précisément de ces expériences passés. A ses yeux, Alexandre venait de devenir un bien pire salopard d’un seul coup.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 29 lundi 30 avril 2018, 00:45:47

« Oui... Ou peut-être mes ancêtres ont-ils juste voulu amplifier et exploiter un phénomène naturel. Je ne sais pas... L’Histoire est faite pour être interprétée et réécrite en fonction des sources qu’on trouve. »

La lycanthropie était au demeurant un phénomène difficile à expliquer.

« Il y a aussi la théorie divine, le hamr et les voyages astraux... Mais peu importe. »

Il avait déjà suffisamment parlé comme ça, et il voyait bien que la femme avait envie de le tuer. Elle avait bien du mal à se retenir de ne pas se transformer, et Alexandre poursuivit, décidé à lever toutes les ambiguïtés :

« Pour le reste, je crois que nous nous méprenons, toi et moi. Je ne cherche pas à faire le moralisateur, Natacha, ni même à me prétendre comme supérieur. Je te dis juste ce que tu es. Tu es une tueuse. Je suis un tueur. Que tu le fasses consciemment ou non, tu tues. Ce n’est pas un jugement moral, ce n’est qu’un fait. Objectif. Neutre. Tu as tué. Et tu tueras encore. C’est comme la fable du scorpion et de la tortue. Pourquoi le scorpion pique la tortue alors que sa survie dépend d’elle ? Parce que c’est dans sa nature. Comme toi. Comme moi. »

Il l’avouait sans ombrages. Alexandre n’avait jamais cru à la dichotomie morale entre le « Bien » et le « Mal ». Qu’est-ce que le bien ? Le mal ? Pouvait-on sérieusement prétendre que le fait de tuer était un acte maléfique, alors que le meurtre faisait partie inhérente du cycle de la vie ? Tout ça n’était à ses yeux que des valeurs sociétales, des curseurs qu’une société établissait pour permettre une vie commune. Par définition, rien de tout cela ne s’appliquait à lui, qui était un vampire, et non un humain. Et c’était cette philosophie qu’il appliquait à Natacha. Il ne cherchait même pas à savoir si elle était bonne ou mauvaise, il la prenait pour ce qu’elle était : une machine à tuer terriblement sexy. Le reste, ce n’était que des fioritures sans importance.

Alexandre se rapprocha de la porte, et l’ouvrit.

« Suis-moi, Natacha. »

Si elle résistait, Alexandre n’aurait qu’à user de sa terrible magie rouge, celle qui lui permettait de prendre le contrôle du corps de Natacha. Elle le suivit donc à travers les couloirs peu éclairés du manoir, jusqu’à rejoindre une double porte menant à une grande chambre. Il y avait un grand lit devant une demie-rotonde avec des baies vitrées. On avait de là une vue magnifique sur toute la région, mais, comme celle-ci était plongée dans l’obscurité, Natacha pourrait juste voir des torches, des tours de guet, et les étoiles brillant dans le ciel.

Alexandre forma une boule de feu dans la paume de sa main, et s’en servit pour la jeter dans une cheminée, éclairant ainsi la pièce. Il se retourna ensuite vers la femme, et commença à déboutonner sa chemise, avant de sourire légèrement, amusé par la situation.

« Je te dégoûte, pas vrai ? Mais, dis-moi, si je t’offrais l’opportunité de retourner chez toi, la prendrais-tu en sachant que je suis la seule option que tu connaisses pour tenter de contrôler la bête qui rugit en toi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :