Les coups portés s’avéraient bien plus violents et difficiles à encaisser que Natacha l’avait initialement escompté. Le vampire ne se retenait absolument pas, et elle avait toute les peines du monde à se retenir de crier sous ce déchainement de violence primaire. Elle restait là, étendu sur le sol, tâchant de retenir silencieusement la rage de lycanthrope qui menaçait de la submerger à chaque instant. Essayant de protéger son ventre et sa poitrine des attaques, la jeune femme commençait cependant à avoir peur : une frayeur primitive déclenchée par cette agression, qui la faisait craindre que l’homme ne lui porte finalement un coup mortel.
La peur de mourir, tout simplement. Natacha avait beau avoir un sacré tempérament, le pistolet, les maltraitances et le viol étaient autant d’éléments la faisant vaciller petit à petit. A tel point que, lorsque Alexandra la trainait sur le sol, elle ne put retenir un gémissement étouffé, en réfléchissant à toute vitesse. Il lui fallait un compromis. Par fierté, la lycanthrope refusait de se faire traiter comme une esclave, mais les chances de s’échapper de cet endroit inconnu, gardé, et enchainée ainsi, étaient minces. D’autant plus que la jeune femme était trop affaiblie pour se défendre au maximum de ses capacités.
Toussant, cherchant sa respiration quand le pied du vampire l’écrasait, la jeune femme faisait de son mieux pour retarder la bête en elle, ignorant les provocations lancées. C’était l’idée du moins, cependant, Natacha sentit une vague de frayeur la traverser en voyant l’érection affichée d’Alexandre, aussitôt suivi par des paroles qui ne présageaient rien de bon. Non, c’était assez. Elle ne voulait pas, elle ne voulait plus subir ça à nouveau. Saisis par la peur, elle perdit un instant ses moyens, paniquant complètement tandis qu’il la plaquait contre le sol et pressait son membre durci entre ses fesses.
« Non… ! Stop ! Pas ça !... » Gémit-elle, dans l’affolement.
Le gland de sa queue força douloureusement cette entrée, la pétrifiant tant la souffrance était horrible. Un nouveau supplice insupportable qui aurait certainement fait hurler, puis brisée une humaine normale, mais cela eut un autre effet inattendu sur Natacha dont la nature était aussi violente qu’un vampire. Peut-être était-ce là une démonstration de la profonde sauvagerie des lycans, peut-être était-il trop dangereux de les pousser à bout malgré leurs chaines. Quoiqu’il en soit, une lutte intérieur était en cours, un combat que le sang et le collier du vampire avaient du mal à gagner face à la créature qui secouait ses chaines.
« STOP ! MAINTENANT !... AAAAHRRR !... » Le reste de son cri de douleur se transforma en un grognement guttural quand la lycanthrope se métamorphosa partiellement.
Le supplice avait réveillé une partie de sa bestialité, stoppé toutefois par les mesures du vampire, mais sa mâchoire s’était déformée pour accueillir une fois encore, des crocs puissants. Les muscles de son corps s’étaient légèrement épaissis, mais surtout, ses avant-bras étaient à moitié transformés en pattes puissantes. Celles-ci raclèrent le sol pour tenter de s’échapper de la poigne d’Alexandre, parvenant même à arracher une pierre de la cellule tandis que Natacha gesticulait.
Se battant contre la force du vampire, elle parvint à légèrement se soulever, suffisamment pour propulser son bras armé de la pierre dans la face de son adversaire. Un coup si violent qu’il aurait certainement broyé le crâne d’un humain. Natacha profita du choc pour se séparer d’Alexandre, le gratifiant d’un violent coup de pied dans le ventre avant de se jeter sur lui et de planter ses griffes dans son torse. Une fois encore, le sang gicla entre eux deux. Toutefois, la lycanthrope était confuse : que faire désormais ? Le vampire aimait la violence, et elle n’avait aucun moyen de s’échapper dans l’immédiat. Ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne reprenne le dessus.
Natacha réfléchit à tout allure. Son coup de sang et les quelques forces qu’elle avait secrètement économisé l’avait sauvé momentanément, mais il s’agissait davantage d’un baroud d’honneur. Le sexe de l’homme était toujours bien dressé, signe qu’il aimait ça, et cela lui donna une idée. Un plan stupide, et désespéré. Les griffes de la lycanthrope zébrèrent le torse du vampire violemment en descendant sur son ventre, saisissant à pleines mains la queue rougie et juteuse, tandis que la jeune femme reculait pour se placer entre ses jambes.
« Tu bouges, je t’arrache la bite. Je te donne ce que tu veux, et on négocie, ok ? »
Le ton de la jeune femme n’était pas très assuré, et cela pouvait aisément se sentir. Elle abaissa donc sa tête pour venir lécher le gland de son propre chef, avant de le chauffer en l’entourant de ses lèvres douces. Natacha n’avait pas réellement de plan pour la suite. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’Alexandre, par peur d’être mutilé ou par intérêt, veuille bien revoir sa position à son propos. Ne pas la tuer dans un premier en temps serait un net progrès. En attendant, elle prit appui sur les cuisses du vampire en y plantant profondément ses griffes, et commença à le sucer plus en profondeur, creusant ses joues pour y aspirer la queue. Sa langue dansait sur le pieu faufilé dans sa bouche, l’engloutissant du mieux qu’elle pouvait de le ressortir pour le lécher sur toute sa longueur. Ses crocs étaient toujours sortis, une menace certaine, mais à ses yeux, cette fellation ne signait pas sa capitulation. Du moins, le pensait-elle.