Akisane était très perturbé par tout ce qu’elle venait déjà d’apprendre. Déjà son corps avait réussi en à peine quelque heures à lui soigné ses yeux devenue aveugle. Ensuite, elle apprenait qu’elle n’était pas une néko et peut être une méthamorphe. Elle réalisa alors qu’elle n’avait peut-être pas sa vraie apparence et qu’à cause de ça il était possible que personne ne la reconnaisse et donc ne l’aide pas à retrouver la mémoire. Finalement ce n’était peut-être pas si mal qu’elle ne rencontre pas tout de suite les sages dragons. Il lui fallait le temps de réalisé tout ça, surtout que rien n’était prouvé en soit.
Suite à ça, elle suivit donc Athénaïs pour rejoindre une auberge où se reposé ce qui lui ferrais le plus grand bien. Sa compagne de route était donc aussi une terranide, enfin en apparence, car elle semblait d’être autre chose de plus complexe. L’endroit où elles arrivèrent était une immense taverne troglodyte. La structure était conçue pour les dragons, comme les humanoïdes. Surement qu’il était prévu pour recevoir des dragonniers de sylvandel. L’endroits en tout cas avait un coté imposant et en même temps protecteur. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ici elle se sentait en sécurité. Peut-être par ce que se compagne semblait être habituer des lieux, elle avait même sa chambre habituelle. Cette dernier réservé, les deux femmes suivirent un passage extérieur pour descendre à la fameuse chambre.
Arrivé dans la chambre Athénaïs l’invita à se mettre à l’aise et lui demanda ses besoins. C’est vrai qu’elle avait pas mal voyager depuis sa dernière nuit sous un toit. Pouvoir profité du luxe d’un bain serrais pas mal.
-Merci, je vais prendre un bain, on pourra manger ensemble ensuite ? Enfin si tu veux aussi te laver avant peut être ?
Akisane se rendit alors dans la partie selle d’eau. Dans la roche était creusé un petit bain qu’avec une pierre magique pouvais se remplir d’eau. Elle s’approche donc pour la remplir et commença à retirer ses vêtements. C’est là qu’elle se rendit compte à quel point ses dernier était en lambeaux. L’attaque qu’elle avait subie avait dû être violente, mais ce qu’elle remarqua c’est que les déchirures au niveau de ventre semblaient venir de l’intérieur et non l’extérieur. Qu’es que ça voulait dire ? Se posant de nombreuse questions qu’elle était incapable de répondre elle-même, elle se glissa dans l’eau sentant alors toute la fatigue accumulée. Son corps enfin dans un vrai repos la conduit alors à s’endormir dans l’eau. Akisane ne s’en rendit même pas compte et comme à chaque fois qu’elle s’enformait, elle se retrouva avec un diamant dans la bouche, un peu trop gros pour qu’elle reste la bouche fermée et être avaler.