Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Bureau de la direction et infirmerie

Première visite médicale [Camille Catalino]

(1/9) > >>

Shiro Ishimi:
Une nouvelle journée commence pour l’infirmière Shiro. Le réveil est difficile car elle a passé une bonne partie de la nuit précédente à s’envoyer en l’air avec Tessia, sa succube adorée, et le sexe avec elle est assez épuisant. La jeune femme se lève en constatant que la démone est partie pendant la nuit. Dommage, elle aurait bien voulu remettre ça avant d’aller travailler. Elle effectue ensuite son rituel du matin : douche, habillage, petit-déjeuner bien nourrissant, puis direction le lycée. Une fois arrivée, elle enlève ses vêtements de ville pour enfiler sa blouse d’infirmière, puis consulte son planning de la journée. Au milieu de la paperasse habituelle à remplir, elle voit qu’on lui a aussi rajouté un rendez-vous de dernière minute : une jeune fille du nom de Camille Catalino. Pas d’indication précise sur la nature de la visite, il est juste dit qu’il fallait lui faire un examen complet. Et pour Shiro, un examen n’est vraiment complet que si elle peut partager l’intimité de sa patiente. Du coup, pour se préparer à cette visite, elle décide de changer de dessous, et délaisse ses sous-vêtements de ville pour une lingerie plus audacieuse en dentelle noire, parfaite pour un premier contact. En général, quand une jeune fille la voit dans cette tenue, soit elle est gênée et ses joues se mettent à rougir d’une manière vraiment adorable, soit elle a encore plus envie de découvrir ce qu’il y a sous la lingerie. L’infirmière se rhabille ensuite en arrangeant un peu l’ouverture en cœur sur sa blouse pour laisser voir un bout de dentelle. La voilà fin prête.

Shiro se plonge dans la paperasse, la partie la plus désagréable de son travail, mais finalement arrive l’heure tant attendue : Camille Catalino se présente à l’infirmerie pour sa visite médicale privée.

« Bonjour Camille, je suis l’infirmière Shiro Ishimi. C’est moi qui vais m’occuper de toi. Assieds toi s’il te plaît. »

La lycéenne s’installe, puis la femme en fait de même, s’asseyant en face d’elle dans une position qui bombe son opulente poitrine, laisse voir un bout de son soutien-gorge et de sa culotte.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques pourquoi tu es venue me voir, parce qu’on ne m’a donnée aucune information sur ton cas. »

Camille Catalino:
« Putain... »

Elle déclara cela en lisant la lettre. Il n’y avait pas de doutes pourtant, elle était bien officielle, il n’y avait aucune hésitation à avoir. Tout les cachets, et tout… Bref, elle n’avait rien à redire sur ce point. C’était du bon boulot, si c’était un boulot de faussaire… Mais de quoi parlons-nous ? Et bien, un beau matin, notre chère Camille venait de se lever de son lit. Elle s’était étirée, avait prit une douche, puis c’était habillée, comme toujours d’une de ses tenues de lycéenne, costume officiel du lycée, mais avant, avait mit des sous-vêtements en coton blanc, un ensemble blanc extrêmement pur, bien loin de ce qu’elle avait été comme un garçon… Bref, une lycéenne modèle, sans histoire… Rien de bien intéressant, et surtout, quelques chose qui ne semblait guère adapté pour commencer une histoire… N’est-ce pas ?

Alors qu’avait-fait cette fameuse lettre, ce fameux élément déclencheur de ce RP ? Et bien, tout simplement, une lettre extrêmement sobre, qui était très simple… Elle disait quoi ? Et bien, je vais vous le dire… Vous en mourrez d’envie, je le sais… Cette lettre, signé par l’administration, expliquait que pour des raisons de santé publique, chaque lycéens devaient faire une visite obligatoire à l’infirmerie, pour pouvoir remplir les papiers, vérifier que les vaccins étaient bien en règles, que le lycéen était, bref, en bonne santé. Vous voyez un peu le topos ? Après tout, tout cela était bien normal… Il n’y avait rien dire à dire, c’était quelques choses de tout à fait normal, et quasiment tout les lycéens des pays développés avaient ce genre de pratiques.

Sauf… Sauf que Camille n’en savait rien de tout ça. À l’époque où elle avait été un garçon, elle avait toujours été en règle, en bonne santé, et tout les vaccins étaient à jour. Sauf que maintenant, elle avait changé de sexe. Elle était une fille, et en plus, elle avait rajeunie. Donc, elle n’avait aucune idée de où elle en était… Bref, donc, impossible de tenter d’embobiner qui que ce soit… Elle n’avait pas le choix. Elle devait abandonner ses espoirs de faire autre chose sur l’heure demandée… Elle allait devoir le faire. Pas de bol ! Cela ne lui plaisait pas du tout, pour beaucoup de raisons. Déjà, cela la faisait chier. Mais la plus importante des raisons était qu’elle n’était pas encore à l’aise avec son nouveau corps… Et ouais ! Elle avait un corps de femme… Et cela, et bien, quoiqu’on dise, elle en avait pas l’habitude.

Ainsi, le jour J, et alors que l’heure H approchait de plus en plus… Et bien, elle trainait des pieds dans le couloir. Elle se dirigeait vers la fameuse infirmerie. C’était naze, et elle en avait pas envie. De l’autre côté, depuis qu’elle était une fille, dieu qu’elle s’emmerdait. Donc bon, c’était au moins une façon de s’occuper, autre que lire des romans… Putain, si on lui avait dit qu’un jour, elle passerait ses journées à lire… Elle aurait rigolé. Mais bon. Elle frappa à la porte de l’infirmerie, et sans même attendre une réponse, elle ouvrit la porte. Bon, truc cool… Elle était seule visiblement. Tant mieux, elle n’aurait pas à attendre. Avec un peu de chance, cela allait être rapide, et elle allait vite pouvoir partir.

« Bonjour Camille, je suis l’infirmière Shiro Ishimi. C’est moi qui vais m’occuper de toi. Assieds toi s’il te plaît. »

« Bien madame... »

Camille était obéissante… Et puis, elle allait pas spécialement faire de la révolte sur une demande aussi simple… De toute façon, comme dit précédemment… Elle n’avait qu’une enfin, c’était que cela finisse au plus mal…. Elle regarda alors un peu l’infirmière… C’était une blague ? Sérieux, elle aurait aimé, à l’époque où elle avait été un garçon, avoir une infirmière aussi… Sexy. Mais là, c’était sérieux un peu chelou… Elle comptait faire quoi ? Boah, elle n’avait pas à juger. Si ça trouve, elle avait un rencard, où elle rencontrait un beau mec après justement sa journée de boulot… C’est que cela devait être chiant d’être infirmière dans un Lycée, donc, évidemment, elle avait sans doute envie, une fois que ce boulot de merde soit fini, d’aller faire autre chose… Ouais, tout cela avait une certaine logique enfaite.

« Bon, il va falloir que tu m’expliques pourquoi tu es venue me voir, parce qu’on ne m’a donnée aucune information sur ton cas. »

« Bah moi non plus... »

Elle déclara cela en soupirant, mettant ses mains dans les poches. Elle avait pas envie d’être là… Et elle trouvait ça débile… Sérieusement… L’infirmière elle-même ne savait pas pourquoi elle était là ? Elle pensait sérieusement qu’elle était venue de son plein gré ? Sérieux… Bon, d’accord, elle aurait bien eu, en théorie, des questions à poser vis à vis de certaines spécificités féminines… Mais elle ne pouvait pas les poser pour deux raisons. Première raison ? Et bien, cela serait hyper awkward… Imaginez, elle insinuerait qu’à son âge, elle ne connaissait rien des règles ou des trucs du genre ! Mais la seconde raison… C’est qu’elle en avait aucune. La transformation provoquée par la fée, avait fait qu’elle avait l’impression de tout connaître… Chose qui la posait encore plus de problème, elle devait bien avouer.

« Pfff… Je suis nouvelle ici, et on m’a dit que la visite médicale de mon ancien lycée suffisait pas… Donc, et bien, faut que je fasse un check-up complet… On peut faire ça vite, si vous voulez madame, j’en ai pas envie non plus ! »

Elle mentait… En effet, il n’existait aucune trace d’une ancienne visite médicale, étant donné qu’elle n’en n’avait jamais eu. Donc, enfaite, ce qui existait… Et bien, c’était le fait qu’en effet, elle devait faire un check-up complet. Evidemment, elle tentait de négocier, imaginant que son interlocutrice avait tout autant envie de finir la journée rapidement… Donc notre chère et tendre Camille tentait de marchander de faire cela vite. Par là, elle sous-entendait, signer deux trois papiers, dire qu’elle allait bien, et voilà ! Tout le soucis serait réglé, et on arrêterait de la faire suer… Et franchement, cela ne serait pas parfait ? Quoiqu’il en soit, maintenant, elle attendait une réaction de son interlocutrice.

Shiro Ishimi:
Camille explique à Shiro qu’elle est là parce la visite médicale qu’elle a passé dans son ancien lycée ne suffit pas pour qu’elle soit conforme à la réglementation de santé publique.

« Ah d’accord. C’est étrange qu’on ne m’ait pas mise au courant. »

Camille est loin d’être un cas isolé, Shiro doit souvent s’occuper de visites de contrôle d’élèves transférés. Et comme tous les autres élèves avant elle, la jeune fille n’est pas franchement ravie d’être là, alors elle demande à faire ça  vite, pensant que l’infirmière n’a pas envie de le faire non plus.

« Contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas de te faire cet examen. Au contraire, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au lycée. C’est mon travail de me mettre à disposition des élèves. D’ailleurs, si un jour tu as envie de venir me voir pour discuter, ma porte est toujours ouverte. »

Après ce petit discours, Shiro se décide à passer à l’examen. Et pour rendre ça plus amusant, elle décide de pousser un peu la lycéenne hors de sa zone de confort.

« Je vais te demander d’enlever ton uniforme s’il te plaît. »

Évidemment, Camille se braque immédiatement, du coup l’infirmière enchaîne en utilisant ses pouvoirs d’E.S.P.er.

« J’ai besoin de t’examiner de près. Tu as le droit de refuser, mais dans ce cas l’examen sera plus long et moins détaillé, tu seras peut-être obligée de revenir. Alors mets toi vite en sous-vêtements et je pourrai faire mon travail. »

La lycéenne se laisse peu à peu convaincre, et une fois déshabillée, Shiro peut commencer son examen.

« Je vais t’ausculter pour vérifier ta respiration et tes battements de cœur. Ça risque d’être un peu froid. »

L’infirmière fait passer le stéthoscope sur la peau de sa patiente pour la faire frissonner, se régale en la voyant trembler, mais ne s’attarde pas trop quand même. Après l’auscultation, elle décide de passer aux mesures. Elle prend son mètre puis s’adresse à Camille avec ses pouvoirs.

« Je vais prendre tes mensurations pour vérifier que tu es en bonne croissance. Je sais que c’est gênant, mais essaie de tenir le coup. »

Se sentant en confiance, elle tente même une approche plus directe, toujours avec ses pouvoirs.

« Tu sais… si ça peut te détendre, je veux bien enlever ma tenue d’infirmière. Comme ça, on sera toutes les deux en petite tenue. »

La réaction de Camille la fait bien rire.

« Hé hé, je rigole. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu sois plus détendue, n’hésite pas à me le dire. »

Camille Catalino:
« Contrairement à ce que tu penses, ça ne me dérange pas de te faire cet examen. Au contraire, ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au lycée. C’est mon travail de me mettre à disposition des élèves. D’ailleurs, si un jour tu as envie de venir me voir pour discuter, ma porte est toujours ouverte. »

Pff… Donc, elle appréciait cela ? Tant mieux pour elle… En tout cas, qu’elle comprenne, et bien, son sentiment, c’était pas du tout partagé. Elle, elle voulait juste se casser. Se casser le plus rapidement possible… D’ailleurs, elle ne comptait pas revenir. Même malade comme une chienne, elle préférait largement rester à crever dans sa chambre, plutôt qu’aller voir les médecins. Les médecins, c’étaient de la merde, et elle n’aimait pas ça, car les trois quarts du temps, et bien, ils sont relous, et ils te jugent. Genre « nyanyanya », t’as fumé de la drogue, ou fait des trucs qui sont pas biens… Bande de chieurs. Bref, tout cela, notre chère Camille était entrian de penser, penser, et encore penser… Elle en oubliait presque le contexte, et ainsi… Et bien voilà ce qui allait arriver, elle fut surprise quand son interlocutrice repris la parole.

« Je vais te demander d’enlever ton uniforme s’il te plaît. »

« Quoi ?! »

Attendez quoi ? C’était pas normal, on se déshabillait pas chez le médecin ! Euh… Enfaite si, on se déshabillait quand on allait chez le médecin, non ouais, ça c’était normal… Mais quand même… ! Là, on voyait le fait qu’elle n’avait pas suivie. Si elle avait suivie, et bien il n’y aurait pas de problème, elle saurait que ouais, on se déshabille dans ce genre de cas, étant donné qu’il faut bien faire les examens médicaux. Bah ouais, désolé Camille, mais c’était la logique. Réfléchis un peu. Si tu as des instruments qui doivent être mis sur ta poitrine, et bien, avec ton uniforme, cela ne va pas marcher du tout, même… Donc, ouais, tu dois retirer tes vêtements. Heureusement, et bien, la fameuse infirmière était une femme totalement contenante, étant donné qu’elle déclara :

« J’ai besoin de t’examiner de près. Tu as le droit de refuser, mais dans ce cas l’examen sera plus long et moins détaillé, tu seras peut-être obligée de revenir. Alors mets toi vite en sous-vêtements et je pourrai faire mon travail. »

Ah ouais non ! Pas envie d’y retourner… Puis, elle savait pas trop pourquoi, ça allait. Cela allait, elle se sentait en confiance. Elle retira alors lentement tout ses vêtements de surface, et se retrouva alors avec sans doute les sous-vêtements les plus pures du monde. Elle avait une petite culotte blanche, toute simple, toute sobre, et un soutien gorge qui permettait de retenir sa poitrine ni généreuse, ni ridicule. Bref, elle se retrouva donc comme convenu, entièrement dévoilée… C’était un peu gênant, de dévoiler comme ça son corps de demoiselle. Mais bon… Au moins, cela n’allait pas être trop long… N’est-ce pas ? Elle espérait en tout cas, car bon… Elle avait pas trop envie de rester nue aussi longtemps

L’examen commença, et elle se faisait toucher de partout… Mais c’était normal. Gênant mais normal. Elle sentit le froid de l’instrument médical, sur sa peau de porcelaine, qui la fit trembler. Toute sa peau s’hérissait, c’était très mignon à voir. On sentait qu’elle était mal à l’aise, ses yeux se perdaient un peu. Bon sang, elle n’avait pas l’habitude du corps féminin. Il était bien plus sensible que le corps masculin, ainsi, dès qu’elle recevait quelques choses qu’autrefois, elle trouvait normal… Et bien, maintenant, cela la faisait frisonner comme une écolière qui… Raaah ! Elle devait pas oublier, elle était une écolière maintenant ! C’était tellement gênant… Bon sang, pourvu que cela ne se voit pas trop…

« Tu sais… si ça peut te détendre, je veux bien enlever ma tenue d’infirmière. Comme ça, on sera toutes les deux en petite tenue. Hé hé, je rigole. Mais si je peux faire quelque chose pour que tu sois plus détendue, n’hésite pas à me le dire. »

« Je... »

Elle se sentait vraiment bizarre… La situation, dans sa tête, était très complexe. Normal, elle aurait du penser en mode « Ouais trop cool, fout toi à poil la meuf à gros seins ! » Ouais, ça, c’était la Camille normal, la Camille du temps où elle avait été un garçon. Sauf que cela, c’était passé, et bel et bien passé. Elle devait bien l’avouer, maintenant qu’elle était une fille, elle avait beaucoup moins l’habitude d’être perverse. Au contraire, même, elle était plutôt prude, et avait pas spécialement envie que l’infirmière se mette entièrement en sous-vêtements devant elle, comme ça, sans raison… Après, elle rigolait… Et voilà la dernière situation : Normalement, elle devrait être contre… Mais elle se sentait à l’aise, là, avec cette femme. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait ps comment… Mais ça allait… !

« Je me sens bizarre, c’est chelou… Pfiou, ça doit être le manque d’habitude… J’ai pas l’habitude d’être si peu vêtue devant une fille, je… Qu’est-ce que je raconte ? Si vous voulez, si c’est que vous désirez, au point où on en est… »

Eheh ! On sentait qu’elle était mal, très mal à l’aise, c’en était presque mignon ! Les pouvoirs de son interlocutrice étaient visiblement très efficace sur notre chère et tendre Camille, car elle se laissait faire comme une débutante. C’était mignon, et surtout, très intéressant n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la jeune demoiselle eut besoin de s’assoire. Elle n’avait pas trop trop l’habitude de tout cela, et donc, elle se sentait toute chose… Visiblement, les visites à l’Infirmerie… Et bien, ce n’était pas du tout son truc ! Avec un peu de chance, et bien, elle allait pouvoir s’habituer assez rapidement à tout cela, mais malheureusement, pour le moment, et bien, elle se devait de continuer à attendre. Voyons voir ce qu’elle allait faire !

Shiro Ishimi:
Shiro avait lancé cette idée de se déshabiller comme une blague, mais elle est surprise de voir que Camille n'est pas totalement contre cette proposition, ou en tout cas qu'elle ne s'y oppose pas. Elle semble toute perdue et perturbée, c'est l'un des effets que provoquent souvent les pouvoirs de l'infirmière.

« Eh bien... je crois que ça te gênerait trop que je me déshabille... mais j'ai une autre idée. »

La jeune femme va chercher dans un tiroir son fameux serre-tête oreilles de lapin qui fait que tout le monde dans le lycée la reconnaît, puis revient voir sa patiente.

« En général, ça détend les gens. »

Après avoir ausculté Camille, Shiro décide de passer à des tests moins intimes, comme vérifier ses yeux ou son ouïe. Pour ce faire, elle lui fait lire des fiches de test d'acuité visuelle et utilise des appareils de mesure auditive. Ces tests lui prennent environ quinze minutes, minutes au cours desquelles elle fait tout pour offrir des points de vue très suggestifs sur sa poitrine et ses fesses, impatiente de voir combien de temps l'adolescente tiendra avant de tenter quelque chose.

« Bon, ça c'est fait. Ensuite je dois... ah oui, tester tes réflexes. »

Shiro prend con marteau médical et commence par faire les vérifications d'ordre médical avant de passer à des tests qui sont là juste pour son plaisir.

« Je vais devoir te toucher dans des endroits un peu sensibles. Excuse moi d'avance, je vais essayer de faire ça vite. »

L'infirmière s'arrange toujours pour que ses caresses et ses palpations aient l'air justifiées, mais en réalité elle prend son pied à toucher sa patiente. D'ailleurs, en voyant cette dernière rougir, elle pousse le jeu plus loin en posant son front contre le sien et en lui parlant avec sa voix magique.

« Ça ne va pas ? Tu es toute rouge. Tu es malade ? »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique