Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

maitresse de harem recherche petite princesse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

maitresse de harem recherche petite princesse.

dimanche 17 décembre 2017, 20:19:37

Bonjour à tous et toutes.
Et oui, Tinuviel recherche à nouveau du rp. Donc deux choses, j'ai un rp en cours avec vous, relancez moi.
La seconde chose c est que je recherche une princesse/reine pour un futur rp... l'objectif etant de continuer à nouer des relations afin de continuer le projet de Tinu...
Il faut cependant dire qu'il est fortement probable que la dite princesse finisse comme épouse de Tinu, même si l'on peut en discuter^^

Et pour ceux ou celles qui souhaite rp avec tinu malgré l'absence de sang royal, on peut toujours en discuter^^

Asrielle

Créature

Re : maitresse de harem recherche petite princesse.

Réponse 1 mercredi 20 décembre 2017, 15:03:56

J'attend toujours une réponse...

Princesse Luna

Créature

Re : maitresse de harem recherche petite princesse.

Réponse 2 jeudi 21 décembre 2017, 12:30:40

Je viens d'arriver sur le forum mais je serais bien disponible pour le rôle de princesse, si tu en as envie ^^''

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : maitresse de harem recherche petite princesse.

Réponse 3 jeudi 21 décembre 2017, 19:25:48

Mais avec plaisir jolie blonde.
Je passe par mp pour que l'on en discute?


Répondre
Tags :