Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanillia Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 15 dimanche 17 décembre 2017, 16:47:34

Mentir serait qu’affirmer que la sodomie et Vanillia n’étaient pas de grands amours ensembles. En effet, la vampire raffolait plus que tout de cette chose, trouvant cela parfois – souvent – plus excitant qu’un coït classique. La sensation d’étroitesse, de douleur et d’effort que ça procurait était bien supérieure, et rien que pour cela, la vampire préférait. Claquant le fessier de sa belle-mère, elle avait vite reprit de l’aplomb grâce à sa chérie qui avait su lui redonner des forces, en quelques sortes. Maintenant elle était en train de ramoner cet étroit canal qui de toutes évidences n’avait pas été visité depuis un certain temps, vu la peine qu’avait Vanillia à s’y enfoncer.

Elle grinçait des dents, haletait et rugissait de douleur à chaque coup de butoir. Sa queue était complètement étouffée dans ce conduit certes très plaisant et accueillant, mais aussi étroit que douloureux. Elle finit par comprendre que c’était Asshaï, toute seule, qui s’amusait à comprimer ses muscles internes pour compliquer la tâche à sa belle-fille. (Bien joué belle-maman ...) Pensa Vanillia, qui pour autant n’allait pas en démordre. Le rythme de ses vas et viens accélérait graduellement, à mesure qu’elle claquait et griffait les fesses de son amante de plus en plus férocement et fréquemment. Ses belles bourses se mirent à claquer contre ses chair, témoignant de la violence et la force de ses coups.

« Hmm ... Hmmm qu-quel cul ! » S’exclama Vanillia, visiblement très satisfaite de ce qu’elle avait. Asshaï était bien la mère à Mélinda ; toutes les deux possédaient un fessier taillé pour la sodomie. Bien qu’évidemment, celui de sa femme, de son éternel amour, restera le meilleur au monde. Rien ne pouvait détrôner Mélinda aux yeux de Vanillia, pas même sa mère. La vampire constata que son amante se mit à faire plaisir à Mélinda justement, en plongeant sa tête entre ses cuisses et s’occupant ainsi de son bourgeon intime. Comme cela, tout le monde était ainsi comblé et satisfait ; c’était plus ou moins une situation idéale, à vrai dire.

Une situation qui en tout cas plaisait beaucoup à la terrible vampire sodomite qui se faisait un plaisir de détruire le fessier de cette vieille vampire, à grand coups de butoir secs et forts.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 16 lundi 18 décembre 2017, 01:08:46

Mélinda avait percé le comportement d’Asshaï. Elle était froide, dure, exigeante, mais non moins passionnée. En réalit,é la vampire était extrêmement heureuse, folle de joie de retrouver une figure de son passé. Dire qu’il y a encore quelques mois, à peine, sa famille ne se limitait qu’à Bran... Puis elle s’était mariée, et ce mariage avait été une véritable révélation. Elle avait découvert qu’elle avait un frère-jumeau, Edward Warren, était en train d’avoir des filles, des alliés puissants, comme Ishtar Naviento, ou le duc de Castlevania... Et venait maintenant d’apprendre que la redoutable Reine-De-Fer n’était autre que sa mère vampirique ! Mélinda avait beau ne pas croire au Paradis, elle était particulièrement euphorique. Le sexe l’aidait à avoir les pieds au plat, à rester en phase avec ce qui l’entourait. Sa magnifique mère était en train de se faire rudement enculer par sa femme, et, vu le visage contrit de Vanillia, ses soupirs, et ses crispations digitales sur la croupe d’Asshaï, la Reine devait jouer avec elle.

*Elle doit avoir une expérience sexuelle colossale...*

Comme quoi, peut-être que la perversité naturelle de Mélinda venait de là ? Elle avait entendu les légendes et les rumeurs sur la Reine-De-Fer, qui ne s’égayait que quand on lui faisait l’amour. Mélinda la câlinait donc, et elle aurait tout à fait pu se contenter, pour l’heure, de cette scène. Après tout, voir sa femme sodomiser sa mère, deux magnifiques beautés, c’était particulièrement agréable. Et puis, Mélinda n’était pas totalement inactive, puisque, pendant que sa mère se faisait sodomiser, ses mains caressaient son dos, ses seins, ses cheveux, griffaient sa peau. Mélinda fit même couler une légère ligne de sang sur le dos de la femme, et, visiblement, ce fut ce geste qui stimula davantage Asshaï, puisque, d’un seul coup, elle bondit en avant, et renversa Mélinda, la surprenant agréablement.

Malgré sa petite taille, Asshaï avait une sacrée force, et Mélinda, qui se retrouva couchée sur le dos, vit sa mère se rapprocher, et fourrer sa tête entre ses cuisses.

« Han... Maman ! » hurla brusquement Mélinda.

Sa main se serra sur les cheveux de la femme, et elle se pinça les lèvres. La langue d’Asshaï fila à l’assaut de ses lèvres intimes, et... Le moins qu’on puisse dire, c’est que Maman était douée ! Visiblement, elle avait dû lécher bien des sexes auparavant. Ses mains se posèrent sur ses cuisses, et Mélinda frémit en sentant les griffes de la belle femme aux cheveux argentés. Sa propre main vint se poser sur les cheveux d’Asshaï, qu’elle serra durement, tout en gémissant de plaisir.

« Hmmmm... »

Naturellement, ce qui devait arriver arriva... Dans un nouveau soupir, Mélinda libéra une belle verge. Un membre phallique jaillit brusquement, tapant contre le visage d’Asshaï, jaillissant en étant accompagné des multiples soupirs de la belle Mélinda...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asshaï Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 17 lundi 18 décembre 2017, 07:42:29

Quel moment de joie, j'avais l'impression de revivre, c'était assez drôle en y repasant. Trois vampires se sentant plus vivants que d'ordinaire. Vanilla et sa magnifique énergie qui pulsait de sa magnifique verge, Melinda et son visage d'ange, pour finir, il y avait moi, Asshaï Warren... Me faisant bien tringlée par ma belle fille. Parlant de cette dernière, elle avait beau avoir une position de domination, je ne lui laissais pas un seul moment de répit. Tout mon sphincter était devenu un étrangleur et, aux petits soupirs de Vanilla, elle avait du mal. Mais, contre toutes mes attentes, elle poussa plus fort et voilà que ses belles couilles claquèrent sur mon vagin.

- Mmmh... Oooh belle fiiiillllle... Quelle puissance...

Quand à Mélinda, je m'appliquais à lui prodiguer le meilleurs. Mais bizarrement, je sentais une puissance sanguine provenant de son ventre vers son sexe. Quand soudain.

- AAH, outch...

Une belle verge sortait et me pointait outrageusement le visage. Que de surprises... J'étais folle de joie des perspectives qui s'offraient à nous trois. Alors que j'avais toutes les peines du monde à me stabiliser devant cette offrande, je la gobais en pratiquant une succion la plus forte possible. De petits va et viens aux gorges profondes. Aucuns repis pour ma fille. Je soupirais d'extase d'avoir en moi deux belles queues, c'était jouissif. Maintenant, restait à savoir laquelle de nous trois allaient craquer en première.
La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.

Vanillia Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 18 mercredi 03 janvier 2018, 15:41:10

Il fallait dire que Asshai était une dure à cuire, ne laissant pas Vanillia lui pilonner l’arrière-train en toute aise. La vampire savait comment lutter contre sa belle-fille et la frustrer, tout en lui donnant le strict nécessaire pour la maintenir en état d’extase. Sa façon de contracter son anus autour de sa trique rendait la vampire folle, et cela ne fit qu’attiser sa hargne et son envie de détruire ce fessier de toutes ses forces. Elle donnait de plus en plus de force dans ses coups de trique, ses couilles – qui devenaient de plus en plus lourdes – claquant toujours plus furieusement contre ses chairs. Elle finit même par les sentir taper contre le vagin de cette vieille vampire, et non sans poigne. On pouvait dire ce que l’on voulait, Vanillia y mettait toute sa passion pour la sodomie dans cet acte. Sa queue était devenue toute rouge et joufflue, gorgée de sang et de désir, à force de marteler le fondement d’Asshai.

Elle griffa ponctuellement ce fessier si agréable, comme pour se défouler de cette douleur intense qu’il lui procurait également. Asshai ne lui facilitait pas la tâche en se contractant ainsi mais, c’était voulu. Vanillia avait deviné que sa belle-mère faisait cela exprès, car c’était dans son tempérament. Elle n’allait pas se laisser sodomiser aussi facilement ! Mais elle ne connaissait pas jusqu’où Vanillia pouvait aller ... L’épouse de sa fille était une véritable furie, en la matière, et ne démordait pas. Son bassin ondulait rapidement et sèchement, infligeant d’énormes et puissants coups de butoir faisant trembler toute la chair d’Asshai. Sa queue s’enfonçait lourdement, très lourdement dans son fondement, jusqu’à toucher le fond, encore et encore. Vanillia, à force, finit par se crisper et finit même par sentir une première cartouche arriver à toute allure.

Ce qui devait arriva et, immanquablement, la vampire finit par se vider une première fois les couilles. Assénant une énième gifle à ce fessier, Vanillia se crispa puis serra des dents, plantant ses griffes. Sa queue palpita et, toujours aussi étouffée dans l’anus d’Asshai, elle se mit à juter très généreusement. Vanillia se mit à jouir copieusement, balançant de belles et puissantes salves blanches, qui filèrent comme un jet haute pression en continue. « Haaaaannnnn !!! » Couina-t-elle en se crispant sur la croupe d’Asshai, se collant au maximum pour lui remplir bien généreusement l’estomac. Le sperme coula à flot encore et encore, pendant quelques dizaines de seconde où plusieurs salves se succédèrent, vidant peu à peu les couilles de Vanillia.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 19 mercredi 03 janvier 2018, 18:20:38

Asshaï était prise entre les deux femmes. Elle était visiblement gourmande, et Mélinda comprit rapidement qu’avec une telle femme, elle allait devoir déployer tout son talent. Elle ne comptait pas leur faciliter la vie, retenant ses orgasmes, jouant avec Vanillia, se jouant d’elle, la titillant, la stimulant. Et Mélinda savait que sa femme ne pouvait pas résister à un joli cul. Elle n’aurait jamais cru trouver une plus grande sodomite qu’elle, et pourtant… Chaque fois que Vanillia faisait l’amour avec quelqu’un, la sodomie était de rigueur, et la vampire s’efforçait toujours de défoncer les beaux culs s’offrant à elle. Avec Asshaï, elle allait se faire plaisir, car sa mère était terriblement belle. Mélinda avait énormément de questions à lui poser, mais, à la réflexion, elle ne regrettait pas le petit jeu d’Asshaï. Après tout, la vampire avait toujours considéré que le sexe était le meilleur moyen de connaître les autres, de véritablement se rapprocher. Mélinda ne regrettait donc pas de coucher avec elle, bien au contraire.

Elle sentait la bouche d’Asshaï se concentrer sur son sexe, la femme enchaînant les gorges profondes. La main de Mélinda se serra sur les cheveux blancs de la femme, veillant à coincer sa queue en elle, aussi profondément que possible, tout en soupirant.

« T-Tiens, hmmm… ! Goû… Goûte-moi ça, hmmm… !! »

Soupirant encore, Mélinda cligna des yeux, son corps filant d’avant en arrière, se reculant, pour mieux repartir. Ses ébats avec sa mère étaient également rythmés par les coups de reins de Vanillia, qui continuait à se donner à fond, griffant les fesses de sa belle-mère. Mélinda la sentait approcher du point de rupture. Contrairement à elle, Vanillia n’avait pas suivi une formation auprès des prêtresses de Lust, et fut donc la première à s’abandonner, jouissant dans le cul d’Asshaï. Un orgasme généreux, car elle remplit de foutre le beau corps de la femme.

Mélinda, de son côté, continuait ses coups de reins, et ferma parfois les yeux, régulant sa respiration, pour retenir son érection, et ainsi s’empêcher de jouir trop rapidement. Elle n’avait pas oublié les conditions posées par Asshaï : une réponse par orgasme.

« Tu… Tu dois avoir un sacré c-cul, Asshaï… Pour faire jouir si généreusement ma belle Vanillia, hmmm… Mais ne t’inquiète pas, nous n’allons pas te laisser te reposer si facilement. »

Elle sourit malicieusement, sa queue toujours enfoncée dans la bouche de la femme.

« Oh ça non, on va te recouvrir de sperme, ma chère Maman… Ça t’apprendra à ignorer ta fille pendant des siècles ! »

L’amour vache, c’était la spécialité des Warren, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asshaï Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 20 dimanche 14 janvier 2018, 00:40:49

Vanilla venait de me faire comprendre pourquoi ma fille l'avait choisie pour être sa femme. Ma belle-fille avait une énergie sexuelle si puissante que je devais faire usage de ma magie de sang afin d'éviter de jouir dans un cri de pucelle. Les griffures et les coups de reins me rendaient folle mais de plus, Mélinda avait elle aussi sortie son nouveau jouet, une queue bien jolie et totalement dure. Malgré cela, mon cul étranglait toujours le pilum de Vanilla qui se donnait encore plus fort en moi, j'étais vraiment heureuse et satisfaite de cette jeune vampire pleines de promesses sexuelles. Mais, Vanilla arriva au point de non retour et dans un petit cri de plaisir, elle me remplissait de toutes ses forces.

- Mmmmh...

Quelle joie, quelle plaisir de sentir cette queue sursautait de plus en plus fort afin de décharger la quantité astronomique de sperme dans mon rectum. Rapidement, ce dernier fut rempli et mes intestins furent noyés dans un flot continu de foutre. Vanilla ne semblait pas débander pour autant, mais je n'avais pas joui et Mélinda avait une queue, au diable l'avarice. Je m'avançais vers Mélinda en la poussant bien sur le dos, la queue de Vanilla se retrouva à l'air libre mais j’espérais pour pas trop longtemps. Me voilà au dessus de ma fille et je me plaçai de telle façon à ce que mon vagin puisse gober sa queue, une fois bien placée, je m'assis sur Mélinda et la voilà à l'intérieur de moi. Je me retournai vers Vanilla.

- Et alors belle-fille, on est déjà fatiguée? Mélinda va t'aider afin de me faire jouir, je pensais que tu étais meilleure que ça...

La phrase n'avait qu'un seul but: provoquer. J'espérais que ma belle-fille retrouve vigueur et qu'elle me démonte le cul alors que Mélinda me lime le vagin.
La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.

Vanillia Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 21 dimanche 25 février 2018, 15:26:38

La belle-fille savait que tout n’était que provocation chez sa belle-mère. Asshai pensait pouvoir la pousser à bout à force de la narguer, de la provoquer ainsi sur ses performances. Pourtant la vampire était rôdée et ne comptait pas se laisser impressionner aussi facilement. Belle-maman ou pas, elle n’allait pas échapper à la fureur sexuelle de Vanillia, qui venait d’ailleurs de jouir copieusement dans entre ses fesses. Mais voilà qu’après ceci, Asshai la provoqua à nouveau en s’exclamant qu’elle pensait mieux des performances de la vampire. Cette femme s’appuyait beaucoup sur sa magie pour ne pas jouir comme une petite pucelle. Elle s’aidait même beaucoup trop de cela ; Vanillia l’avait senti. Et ça, ce n’était pas très loyale, surtout quand on venait faire des vannes sur les performances de sa partenaire ensuite ! Visiblement, elle était joueuse cette femme ... Cela tombait à pic.

Ainsi donc, Vanillia l’observa se repositionner, se plaçant à califourchon sur sa fille. Mélinda put ainsi avoir le privilège de pénétrer Asshai par devant, voyant sa mère monter et descendre sur sa queue. Elle se tourna vers sa belle-fille et ainsi, lui fit comprendre qu’elle désirait de nouveau se faire démonter l’arrière-train. Vanillia l’observa avec un sourire en coin, alors qu’elle astiqua lentement sa propre queue, afin d’entretenir son barreau. « Belle-mère désire une seconde manche, hm ? » Dit-elle alors, finissant par sourire à pleine dent, d’un air carnassier. « Je ne voudrais pas trop vous bousculer, à votre âge, on est fragile. » Dit-elle comme un petit pique, une petite provocation qui était plus que légitime vu ce qu’avait fait Asshai. Mais Vanillia comptait obéir et obtempérer, se mettant ainsi en place. Quand l’ancienne vampire se mit de dos et se courba, Vanillia se mit en place, frottant son sexe contre sa rondelle encore un peu éprouvée.

« Hmmm ! » Rugit-elle à nouveau alors qu’elle poussa, pénétrant ainsi de nouveau le sublime, le fabuleux arrière-train d’Asshai ! Une fallait bien avouer une chose, c’était que sa croupe était incroyablement bonne à sodomiser ! Vanillia peinait réellement à se contenir, à se retenir de jouir rapidement avec une telle croupe sous la main. Mais elle faisait l’effort, et ainsi, commença à la besogner de plus belle, à pilonner son derrière si généreux et charnu. Elle ne résista guère à l’envie de le claquer encore une fois, assénant une petite mais très sèche gifle !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 22 dimanche 25 février 2018, 17:37:05

Mélinda était vraiment en train de prendre son pied en ce moment. Elle était heureuse, heureuse d’être avec sa mère, de pouvoir lui faire l’amour. Vanillia avait également bien de la chance, et, après avoir joui dans le cul d’Asshaï, Mélinda était sûre que sa femme en voulait encore davantage. Tout comme Asshaï, dont l’appétit venait à peine de s’ouvrir. Mélinda se pinça doucement les lèvres en la voyant se rapprocher. Elle était couchée sur le dos, et sentit sa mère s’empaler sur son sexe. Un frisson traversa tout le corps de la vampire, au délicieux contact de sa mère sur sa hampe de chair.

« Mmmhmm... Maman, haaaa... »

En réponse à la position d’Asshaï, Mélinda posa ses mains sur les hanches de la vampire, puis poussa dessus, amenant cette femme à se pencher vers elle, pendant que Vanillia, répondant aux provocations de la femme, retournait s’enfoncer dans ses fesses, confirmant ainsi sa passion pour la sodomie. Mélinda frémit en sentant ses doigts se retrouver entre la croupe de sa mère et les cuisses de sa femme. Sa bouche se mélangea à celle d’Asshaï, et, pour ne pas déranger Vanillia, elle déplaça ses mains, en posant une sur les cheveux de sa mère, et l’autre griffant son dos. Désormais, il ne faisait absolument aucun doute, dans l’esprit de Mélinda, que cette femme perverse aux cheveux argentés était bien sa mère. Elle griffa donc sa peau, caressant sa délicieuse peau, et la coupa même un peu, tout en subissant un baiser très coupant.

Les dents de sa mère coupèrent en effet dans la gencive, faisant couler un peu de sang, arrachant à Mélinda un frisson de plaisir. Clignant des yeux, l’intéressée sourit ensuite, tandis que le baiser se terminait.

« Tu aimes ça, hein, Mère ? Qu’on te baise bien fort toutes les deux, hein ? »

Coincée entre les deux femmes, Asshaï avait l’air d’être bien prise. Mélinda appuya soudain sur les épaules de sa mère, et la repoussa en arrière, usant de sa force pour la rapprocher de Vanillia, afin que sa femme la réceptionne, et puisse palper autre chose du corps de sa mère que ses fesses. Mélinda, de son côté, reposa ses mains sur les hanches d’Asshaï. Un peu de sang coulait déjà des lèvres de sa mère, suite à leur baiser rouge.

« Oh, vous êtes si belles, toutes les deux, mes petites chéries... »

Mélinda plongeait clairement dans le bonheur le plus absolu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asshaï Warren

Créature

Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]

Réponse 23 mercredi 24 octobre 2018, 23:47:53

Sentir ces deux queues en moi me rendait folle, je ne sais plus où donner de la tête, les vas et biens de Vanilla me donnait un maximum d'élan afin que le sexe de Melinda me pénètre au plus profond. Ces deux filles sont incroyables et l'une d'entre elle est ma fille vampirique, quelle aubaine pour moi, mon héritage est perpétuée.

- Aaaah ouiiii, mes filles vous êtes siiiii... siii puissantes avec vos queues...

Des bruits de craquements se font entendre alors que le lit avait été renforcé pour prévoir des longues nuits sportives. Mais la puissance que déploit Vanilla et Melinda est incroyable, j'alterne entre m'appuyer sur les épaules de ma fille ou me coller contre Vanilla afin de l'embrasser. Mais, je sens que leur énergie ne diminue pas aussi vite que la mienne. Je vais jouir mais après tout, cela ne signe pas la fin de notre aventure de luxure.

- Plus fooort... Han han haaaaan...

Je concentre encore un peu de magie rouge afin que nos orgasmes soient ensemble, si l'une d'entre nous jouie, les deux autres auront le même bonheur. Je m'écroule sur ma fille afin de soulager mes bras et mes jambes des assauts durs de Vanillla qui souffle de plus en plus fort. Moi aussi, ma respiration est de plus en plus courte, je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps.
La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.


Répondre
Tags :