banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: 0  (Lu 2939 fois)
Miranda Forge
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Février 18, 2019, 02:07:14 »

Vu l’endurance de Veronika, celle-ci avait droit à un traitement très particulier, puisque, non contente d’être baisée par Miranda Forge en personne, celle-ci faisait appel aux services de sa fidèle Hannah. Quiconque connaissait un peu Miranda savait que sa majordome était très proche d’elle. Hannah avait subi quantité d’entraînements et de formations pour faire d’elle une parfaite confidente, en recevant notamment des entraînements psychiques destinés à éviter qu’on ne lise dans ses esprits. Elle accompagnait Miranda depuis des années, et mourrait volontiers pour elle. Hannah ne lui refusait rien, et avait tout sacrifié pour cette seule cause : servir Miranda. Ce qu’elle ressentait pour Miranda ne pouvait pas être considéré comme de l’amour, c’était une forme de dévotion supérieure qui tendait à l’adulation, à la vénération. Hannah ne se serait jamais imaginée devenir la femme de Miranda Forge, mais elle savait tout de sa PDG. Elle était en ce sens une femme encore plus proche d’elle que son épouse ou sa fille, car Miranda savait qu’Hannah ne pourrait jamais la trahir.

Mais, au cas présent, Hannah venait juste la soutenir. Une double sodomie était un sport intensif, et Miranda était désormais convaincue que Veronika était prête... Prête à subir la suite, prête à devenir un trou à bites, à être encore humiliée, avant de devenir sa fidèle neko de compagnie. Tandis que Miranda était debout, Hannah se coucha sous le corps de Veronika. Pour qu’Hannah la pénètre, il fallut que, pendant quelques secondes, Miranda retira sa verge. Elle appuya ensuite sur les fesses de Veronika, abaissant son bassin, afin que la queue de Hannah lui rentre dedans, et la pénétra ensuite pour sa part.

Les deux verges s’enfoncèrent ainsi dans le cul de Veronika, qui se mit à baver sur le corps d’Hannah, aux premières loges pour voir ça, tandis que la pièce se remplissait de leurs soupirs et de leurs gémissements respectifs.

« Haaaaannn, Maî-Maîtresse, hmmm... !!
 -  Hnnn... Sa-Savoure, ma belle Hannah, profite de cette salope ! »

Hannah profitait aussi du fait de sentir la queue de sa Maîtresse contre la sienne, de faire avec elle une activité commune. Elle caressait et s’appuyait sur le corps de Veronika, tandis que Miranda giflait ses fesses, frappant son cul, tout en continuant à grogner. Les deux Tekhanes étaient endurantes, et elles faisaient durer le plaisir, comptant bien sodomiser ainsi Veronika pendant de nombreuses minutes avant de lui offrir la délivrance de la jouissance et de l’orgasme !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags: bdsm  vol  viol  soumission  humiliation  infiltration  usage_public  bondage  neko  cyborg  hentai  zoophilie  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox